9.6/10
★★★★★
basée sur 52414 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide , soignée et conforme à ma commande .
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Je commande depuis longtemps chez vous et jamais de problèmes. Rien à dire
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait rapide bon rapport qualité prix
User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide ! Merci beaucoup
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Jamais eu de problèmes, commande livrée rapidement et conforme. Prix attractifs. Je recommande
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait rapide comme d'habitude , RAS
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Franchement vous êtes le meilleur site gardez mon liquide préfère je reste toujours chez vous
User icon
Hamza T.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et prix très intéressant
User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Prends choix de produit promotion attractive
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, commande reçu rapidement
User icon
Jean-michel N.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Prix top qualité au rendez-vous
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Par contre vous n avez toujours pas le produit classic hampton et cela depuis des semaines. Je l attend avec impatience. Merci
User icon
Annie-france R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme , livraison rapide et bon rapport qualité/prix
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Super site je recommande un grand nombre de jus à très bon prix et très rapide pour les livraisons
User icon
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Seyfullah B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Le top ! Meilleurs prix, meilleur choix !
User icon
Erwan Q.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai adressé 1 mail en demandant d être rappelée et reste sans réponse
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine,

Malheureusement, notre service client ne trouve pas de mail à votre nom. Pouvez-vous nous renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Bien que vous puissiez également nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook pour toute demande de renseignements.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre réponse.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours "au top"!!!!! Quelle belle entreprise qui n'apporte que des satisfactions! Si toutes mes commandes sur internet pouvaient se passer de cette façon, ce serait merveilleux, mais c'est loin d'être le cas. Bravo pour tant d'efficacité!!!
User icon
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
User icon
Sylvaine T.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Site fiable , colis reçu rapidement, produits de qualité !
User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Services rapide efficace comme on aime. Merci
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Super rapide prix tres competitif je recommande a tous
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Depuis des années je commande et toujours parfait
User icon
Paula C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Concernant mes commandes je n'ai aucun problème. Mais j'ai toujours une offre de parrainage de 10 € en attente de validation depuis plusieurs mois ; celle-ci expire le 02/06/2025 et je ne peux toujours pas la convertir. Merci pour votre retour
User icon
Salvatore M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Salvatore,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, après vérification, votre bon de parrainage est invalide étant donné que vous avez parrainé un membre de votre famille. Hors cela va à l'encontre de nos conditions d'éligibilité au bon de parrainage.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean Michel,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Ecigplanete. Votre soutien est précieux pour nous !

À bientôt,
L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Ravie du site ecigplanete, prix très intéressant, expédition très rapide,je recommande
User icon
Natacha P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Natacha,

nous vous remercions pour votre évaluation 5/5 et vos remarques élogieuses concernant notre site Ecigplanete. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix et la rapidité de nos expéditions vous ont pleinement satisfaite. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité.

En vous souhaitant une bonne journée.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai tjrs bien noté ce site (rapidité livraison et prix) mais par contre cette fois, expérience très décevante; Mes fioles de eliquide ont un défaut et sont impossibles à ouvrir. A part en informer le fournisseur, le SAV ne me propose ni remplacement ou remboursement! Je quitte donc le navire...
User icon
Carine C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception, d’autant plus que vous avez toujours été satisfaite de nos services jusqu’à présent.

Concernant les fioles défectueuses, comme indiqué par notre service client, nous sommes actuellement en attente d’une réponse du fabricant pour résoudre ce problème de manière appropriée. Malheureusement, tant que nous n’avons pas leur retour, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement ou à un remboursement.

Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que nous faisons le nécessaire pour obtenir une solution dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons des nouvelles de leur part.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant pouvoir regagner votre confiance et vous revoir sur notre site.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tres bon site et serieu
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Ecigplanete.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe d'Ecigplanete.