/10
★★★★★
basée sur 52414 avis publiés
★★★★★
basée sur 52414 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfait
Abderraouf B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Simple, grand choix et rapidité merci
Catherine F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
👍
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Nickel et rapidité !
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide !
Mickael B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Top réactif, commande conforme à la description
Julien S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Pascal M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Trés bien.pas de probléme
Soler E.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4
/5
★★★★☆
Rien à redire sauf un petit cadeau de temps en temps fait plaisir j’en avais quand j’habitais dans le nord à Deauville. Merci
Véronique G.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Suis toujours contente des produits que j’achète commande facile produits parfaits
Anne B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande rrespectée livraison rapide
Audrey B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Alan M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ,livraison rapide et prix satisfaisant
Yolande R.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Veronique G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4
/5
★★★★☆
Petit soucis à la réception de ma cigarette electronique la cartouche fourni avec et la résistance ...la cigarette ne le reconnaissez pas ...et du coup la cigarette c mis en erreur . J'avais acheté des cartouche et résistance d'avance, donc cela ne ma pas bloqué...mais c'est toujours sa de perdu , dommage
Mathias L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathias,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Au top comme à chaque commande
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait😊
Ionela G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait 2 fois où les livraisons sont faites en un délai record. La marchandise est toujours au top
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas. Je vais vous la renvoyer
Helene B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dès réception de votre kit, notre service client prendra contact avec vous, après avoir vérifié l'état de la cigarette électronique, avant de vous proposer un renvoi du même matériel ou un remboursement.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir sur notre site malgré cet incident.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dès réception de votre kit, notre service client prendra contact avec vous, après avoir vérifié l'état de la cigarette électronique, avant de vous proposer un renvoi du même matériel ou un remboursement.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir sur notre site malgré cet incident.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Max D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4
/5
★★★★☆
Résistances défectueuses, pour le reste bien
Charles-henri B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Au top comme toujours.
Cyril G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, parfait
Winfried L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d abitude
Remi B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Chadia N.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Achète depuis plusieurs années tout est ok, parfait vraiment rien à dire je recommande ecigplanette👍
Pascal M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande les produits que je prends son de bonne qualité
Nasser H.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 17/02/2025