/10
★★★★★
basée sur 50569 avis publiés
★★★★★
basée sur 50569 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bien
Philippe T.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5/5
★★★★★
Très clair souvent des promos c'est agréable
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5/5
★★★★★
Comme d’habitude tout est parfait !!!!
Tony T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non expédiée malgré mail confirmant l'envoi. Probablement dû à un problème d'approvisionnement.
Aucune réponse du SAV malgré demande d'explications.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous ne vous trouvons pas dans nos mails. Ainsi, nous nous permettons de vous renvoyer l'adresse mail de notre service client qui est la suivante : contact@ecigplanete.com ainsi que notre numéro de téléphone : 09 74 99 33 48 pour les notifier de votre situation. Toutefois, il est également possible que le colis n’ait pas été correctement scanné par Colissimo cela expliquerait pourquoi celui-ci est "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". En vous remerciant pour votre cormpréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long comparé à d'autres site de vape... produits non conformes aux photos... commandé un fighter fuel shigery le rouge (était en photo sur le récapitulatif de commande) et reçu le bleu...
Amandine K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante et nous vous remercions pour votre retour. Concernant le délai de livraison, votre commande passée le 13 décembre après 20 heures a été préparée et expédiée dès le 16 décembre. Les délais indiqués par Colissimo sont de 48 à 72 heures ouvrables, mais il est vrai qu’en période de forte activité, notamment à l’approche des fêtes, des retards peuvent survenir. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction et nous vous remercions pour votre patience. Pour ce qui est du produit reçu (Fighter Fuel Shigery), nous sommes navrés pour cette erreur. Il est possible qu’il y ait eu une confusion lors de la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 09 74 99 33 48, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide (échange ou autre). Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Top !
Raouf M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Ajhan S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5/5
★★★★★
Très bon site, très facile d’utilisation
Delphine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5/5
★★★★★
Commande bien reçue, prix imbattables. Merci
Vincent B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5/5
★★★★★
Super
Maxime C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
Commande payée, non livrée et réclamation complexe avec de nombreuses démarches.
Alain A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison a été plus longue que d’habitude
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Antoinette, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le 09 décembre après 16 heures, votre commande n'était pas éligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 10 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Cela pourrait expliquer le retard de livraison de Colissimo étant donné que votre colis a été livré au de-là des 72 heures ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande ! 2x de suite !!! Et service client déplorable !!! Ne repond jamais au téléphone et se dédouane de la situation !!!
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé une seule commande avec ce compte votre facteur vous a livré... vous dites ne pas avoir recu votre commande vous avez passé ! une autre commande avec un autre compte ! votre facteur vous a aussi livré ! et vous nous dites la aussi ne pas avoir recu votre commande Nos bureaux sont fermés le weekend, on ne travaille pas le weekend Si vous avez des vols dans votre immeuble, on vous conseille fortement la livraison en point relais cordialement ecigplanete
4/5
★★★★☆
Pas mal
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Christophe D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Jordan B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Florence D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue malgré un statut livré de la poste.
J'ai fait une réclamation auprès de la poste.
Ecigplanete me propose un "geste commercial"
Je déconseille fortement de commander chez eux.
Cela fait quasiment 2 ans que je commandais chez eux
Anne-cécile M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Anne-Cécile, Nous comprenons pleinement votre mécontentement face à cette situation et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre fidélité depuis 2023 est très importante pour nous, et il est regrettable que cette commande ait suscité une telle frustration. Bien que je ne sois pas habilité à intervenir directement, je vais relancer immédiatement votre dossier auprès de notre service client pour qu’il soit traité en priorité. Je m’assure également que vos remarques soient remontées aux équipes concernées. Je vous invite à rester attentive à une prochaine communication de notre part et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Bcp de réductions contrairement à d autres sites. Je commande uniquement ici.
Muriel M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5/5
★★★★★
Bien
Manuel E.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5/5
★★★★★
Super suivi, livraison rapide, site à recommander
Élodie H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait rapport qualité prix au top
Laurent D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5/5
★★★★★
Boutique complète. Prix attractifs et SAV super réactif
Thierry E.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait super prix, emballage au top et livraison rapide
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
4/5
★★★★☆
Bien
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Comme toujours rapide et efficace. Au top !
Catherine T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5/5
★★★★★
1ère commande ici : rien à signaler, ni à développer puisque je n'ai pas encore goûté les produits.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Bon site,promos intéressantes
Joelle M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5/5
★★★★★
Site de confiance prix au top
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024