9.6/10
★★★★★
basée sur 52395 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon qualité prix et livraison dans les temps .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
Facile d'accès, beaucoup de choix produits. Commande rapidement traitée et tout autant pour la livraison livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Facilité de recherche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude mais attention, le liquide avait coulé dans l'emballage.. première fois que ça arrive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire livraison correcte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Super gout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Toujours bien. Un petit peu long pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soigné super site ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande faite le 28 mai et impossible de suivre le colis. Le montant de ma commande étant conséquent je suis très decue et inquiète. Fidèle à ce site depuis un an je souligne que c est la première fois que j'ai un problème. J espère avoir un retour rapide du vendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre inquiétude, surtout compte tenu du montant conséquent de votre commande. Nous comprenons également que vous êtes un client fidèle, et nous regrettons que cela se produise pour la première fois. Nous comprenons l'importance de recevoir rapidement une mise à jour sur votre colis. C'est la raison pour laquelle au vu de la situation et de la réponse de notre transporteur Colissimo, notre service client a pris des mesures correctives. En nous excusant pour le désagrément rencontre et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Ce site est bien positionné au niveau des prix et sérieux en ce qui concerne le suivi et la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Prix très intéressant. Envoi rapide et soigné. Merci!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon cite reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
1 semaines pour avoir mon colis pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et produits qui me convient.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et colis impeccable, parfait comme toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
4 /5
★★★★☆
Emballage nickel produit sont très bien déjà commandé par contre j'ai trouvé le temps de livraison un peu long peu être parce que j'ai commandé un vendredi sinon même le prix est bon c'est pas vraiment du moit moit car par exemple le ragnarok et à 13€90 partout et ici il est à 15, 90 met bon ça vaut le coup quand même merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
4 /5
★★★★☆
Excellent produit, prix très abordable mais frais de livraison exorbitant. Prévoir commander plusieurs produits pour rentabiliser les frais de transport.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Service client pas top colis abîmer colis arriver en retard déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre service client. Par ailleurs, nous comprenons votre déception concernant l'état abîmé de votre colis et le retard de livraison indépendants de notre volonté. En effet, après enquête, la responsabilité relève de notre transporteur Chronopost et nous avons déjà transmis votre retour à ce dernier afin qe ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait , le livraison et promotion au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit.merci ecigplanet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait envoi rapide et soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix, bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement Mais au bout de heure de fontionem la cigarette ne fonctionne plus Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un des produits de votre commande. Par conséquent, nous vous conseillons de vous adresser à notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre situation et vous proposer une solution qui vous satisfasse. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete