/10
★★★★★
basée sur 50492 avis publiés
★★★★★
basée sur 50492 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
securisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
3/5
★★★☆☆
Client depuis un petit moment mais un jour j'ai eu une question et la réponse a été très sèche ce qui m'a un peu vexé c’était au sujet des résistance du mélo 300 et du RT25 on m'a envoyer "bouler" sous prétexte qu'il ne vendait pas le mélo 300 pour découvrir une semaine plus tard qu'il était en vente chez eux , j'ai trouver l'attitude "limite" du coup puis un soucis avec une box (RX200 2/3) la garantie passer de 48H et rien donc déçu et pourtant je commandais tout chez eux !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Tres bon site mais probleme recurrent sur les delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf quand il y a une erreur de produit dans l expédition. Il serait souhaitable de pouvoir , une fois le produit réexpédie a ecigplanete que celui ci puisse renvoyer le produit conforme au client. Le fait de faire bénéficier au client un avoir est bien mais dans ce remboursement le port n est pas pris en compte. Il faut donc nécessairement repasser une nouvelle commande plus onéreuse qui permettre de bénéficier du port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Erreur de livraison, reçu un produit à la place d'un autre. Mail envoyé pour signaler le problème. Pas de réponse après une semaine. Service client médiocre ou dépassé.
J'attends toujours une réponse
Cordialement
Laurent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonsoir
Je viens de regarder dans notre back office et je ne vois pas de message de votre part.
Notre service repond 7 sur 7 aux messages et surtout quand on fait une erreur
je vois que vous avez repasse une commande depuis, j'espere que celle ci a ete a la hauteur de vos attentes
desole encore pour notre erreur
cdt
Ecigplanete.com
Je viens de regarder dans notre back office et je ne vois pas de message de votre part.
Notre service repond 7 sur 7 aux messages et surtout quand on fait une erreur
je vois que vous avez repasse une commande depuis, j'espere que celle ci a ete a la hauteur de vos attentes
desole encore pour notre erreur
cdt
Ecigplanete.com
3/5
★★★☆☆
Le site internet est vieillissant, trés à l'ancienne, manque d'ergonomie, et peu intuitif...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle version.
Nous partageons votre avis.
Cdt
Ecigplanete
Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle version.
Nous partageons votre avis.
Cdt
Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Désolé pour le delai de livraison. Quand vous passez une commande avant 13H, on l'expédie le jour même.
De temps en temps, la poste met plus de temps.
Nous en sommes sincèrement désolé.
cdt
Ecigplanete
Désolé pour le delai de livraison. Quand vous passez une commande avant 13H, on l'expédie le jour même.
De temps en temps, la poste met plus de temps.
Nous en sommes sincèrement désolé.
cdt
Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Site relativement fourni mais quelques difficultés pour trouver les produits. Certains liquides n'y sont pas vendus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Si vous ne trouvez pas une marque ou un liquide, n'hésitez pas à nous en faire part.
Notre service achat se fera un plaisir de les acheter
cdt
Si vous ne trouvez pas une marque ou un liquide, n'hésitez pas à nous en faire part.
Notre service achat se fera un plaisir de les acheter
cdt
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu eventré car trop chargé. Aucun remboursement des produits manquants ni geste commercial. Il n'y en avait que pour 10€, ca n'etait pas le bout du monde...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
Désolé pour ce souci que vous avez eu avec la poste. La poste n'est pas tendre avec les colis.
Je vois que dans l'échange on vous a demandé une photo.
Si vous le désirez, nous pouvons vous offrir une boite de Résistance BF Cubis / Aio - Joyetech lors d'une prochaine commande.
Désolé encore pour notre erreur
cdt
Ecigplanete
Désolé pour ce souci que vous avez eu avec la poste. La poste n'est pas tendre avec les colis.
Je vois que dans l'échange on vous a demandé une photo.
Si vous le désirez, nous pouvons vous offrir une boite de Résistance BF Cubis / Aio - Joyetech lors d'une prochaine commande.
Désolé encore pour notre erreur
cdt
Ecigplanete