9.6/10
★★★★★
basée sur 50492 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 5 jours, mieux vaut mettre un euro de plus ailleurs
Catherine N.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes durant le week-end de la Toussaint, c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être traitée et expédiée que le 5 novembre alors que vous aviez commandé le 2 novembre. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionné et en espérant avoir l'occasion de vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu !!!
Patrick C.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir Votre commande est en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860384000T cela prend plus de temps avec le 11 novembre, désolé pour ce souci avec la poste cordialement ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Manque d’information, le produit acheté est sans doute bien mais le câble de chargement n’est pas fourni et ne correspond pas à l’ancien modèle.
Alain S.
Alain S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous préciser qu'en optant pour le kit Ego AIO 2, il est normal que ce modèle soit différent du précédent. Notamment en proposant une batterie de 1700 mAh au lieu de 1500 mAh pour une meilleure autonomie. Concernant le câble de chargement, il est bel et bien indiqué dans la description du contenu du pack qu'il contient seulement le kit, une résistance et un manuel d'utilisation. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement 7 jours
Johnny J.
Johnny J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Johnny, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 7 novembre après 16 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été traité et remise au transporteur le lendemain, le 8 novembre. Quant aux délais de livraison de Colissimo, sachez qu'un envoi vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables et en ayant reçu votre commande après 7 jours, Colissimo a respecté son délai de livraison annoncé. En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Manque de communication quand il y a du retard sur les préparations de commande
Christophe I.
Christophe I.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de préparation de votre commande. En effet, comme l'a précisé notre service client par mail, Ecigplanete a connu un nombre conséquent de commandes durant le week-end de la Toussaint. C'est la raison pour laquelle, les délais de traitement et de préparation de commandes ont été rallongés et nous nous excusons si cela vous a causé une certaine frustration. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons aux services compétents afin d'améliorer votre expérience client. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Toujours des problèmes avec le non respect des délais d'expédition promis sur le site internet. Dommage.
Karim G.
Karim G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, Ecigplanete a connu une forte activité durant la période d'Halloween et de la Toussaint. Par ailleurs, toutes les commandes effectués entre le jeudi 31 octobre au soir jusqu'au dimanche 3 novembre ont été traités avant celles du lundi 4 novembre. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparée et remise à notre transporteur seulement le 6 novembre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent pour éviter ce type d'incident à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ceci, c’est très bien, dommage que certains produits soient mal décrit. Ce serait bien d’indiquer systématiquement quand un liquide est frais.
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez. Néanmoins, pouvez-vous nous communiquer la référence du produit qui mériterait d'être annoté comme frais ? Cela nous permettra de rectifier la description du produit concerné. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
La commande est complète, arrive relativement rapidement. En revanche j’ai déjà eu plusieurs fois du liquide qui recouvrait les produits. Je ne sais pas si c’est dû au transport, ou l’emballage directement. Le service est tout de même très pratique, je recommande.
Luca L.
Luca L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luca, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de les notifier de la fuite d'un de vos eliquides au sein du colis. Dans votre message, veuillez mentionner la référence du produit qui a coulé, votre numéro de commande et la raison de votre demande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
La célérité de livraison s'est améliorée. Moins compétitif en prix que par le passé, certains produits restent, somme toute, bien placés. Rupture de stock fréquente et ampleur de l'assortiment moyen.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue. Commande livrée partiellement , obligée de faire un mail pour savoir pourquoi. Au final, produit en rupture donc remboursement après avoir fait une réclamation.
Ghislaine G.
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. En effet, ce genre de situation ne devrait pas se produire, et nous nous en excusons sincèrement. Lorsqu'un produit est en rupture au moment de l'expédition, il est de notre responsabilité de vous en informer dès que possible, et nous regrettons que cela n'ait pas été fait. En conséquence, nous avons transmis l'information au service concerné afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que le remboursement a bien été pris en compte et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. En vous remerciant pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Soucis de fuite de liquide dans les colis et rien a voir mais pour le parrainage c est vraiment difficile et incompréhensible pour moi et mon parrain
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés que l'un des produits de votre commande ait fuit dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de vous adresser à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur mentionnant votre numéro de commande, la référence du produit qui a coulé dans le colis, accompagné de photos si possible. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Concernant le parrainage, nous vous conseillons de vous rendre dans votre espace client puis dans mon programme parrainage, en prêtant attention à : - ne pas vous parrainer vous-même - ne pas parrainer deux fois la même personne - ne pas parrainer une personne habitant à la même adresse - ne pas parrainer une personne avec le même nom de famille. Une fois, votre invitation de parrainage envoyé par mail ou en partageant votre lien de parrainage, notre service le valide ou non. S'il est validé et que votre filleul s'inscrit et commande sur Ecigplanete, celui-ci bénéficiera d'un bon d'achat de 5 euros sur sa ma première commande et vous recevrez votre bon d'achat de 10 euros en retour. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délai d’envoi non respecté
Rachid B.
Rachid B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rachid, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons rencontré un nombre exceptionnel de commandes cette semaine là, qui a fatalement et malheureusement retardé le traitement et l'expédition de votre commande. Nous nous en excusons sincèrement étant donné que les délais de livraison de Colissimo qui sont de 48 h ouvrables ont été respectés. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le e-liquide est pas top mais le reste super
Lenny H.
Lenny H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lenny, Bien que l'équipe soit ravie de votre entière satisfaction concernant notre offre et nos services, voici quelques recommandations d'eliquides qui pourraient vous plaire au goût de bonbons ou de chewing-gum selon vos goûts : https://www.ecigplanete.com/fr/2511-e-liquides-gout-bonbon https://www.ecigplanete.com/fr/2523-e-liquides-gout-chewing-gum En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas reçu la 2ieme tête de puff et une résistance 0.4 est-ce que je peut l'utiliser sur ma tête de puff actuel ?
Antonino P.
Antonino P.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonino, Nous sommes navrés d'apprendre que votre coffret ne contenait pas toutes pièces annoncées. Dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Nous vous recommandons de mentionner votre numéro de commande, la raison de votre demande, la référence du produit en question ainsi que des photos dans la mesure du possible. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
ARRIVE DU COLI TROP TARDIF
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 25 octobre après 17h rendant inéligible votre commande à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle, celle-ci a été remise à notre transporter le lundi 28 octobre. Sachez qu'une fois que le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait. Les liquide a zéro de nicotine en contiennent. C'est malhonnête..
Ary H.
Ary H.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ary, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos. Cela permettra à notre service d'avoir connaissance de votre situation dans les meilleurs conditions avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Jorge Manuel M.
Jorge Manuel M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jorge, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé le vendredi 18 octobre après 16h, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et expédiée le lundi 21 octobre et en la recevant le mercredi 23 octobre, vous l'avez reçu dans les délais annoncés par Colissimo qui sont de de 48h à 72h ouvrables ont été respectés. Toutefois, si vous souhaitez obtenir votre commande plus rapidement, nous vous conseillons d'effectuer vos commandes avant 13h afin que celles-ci soient traitées et expédiées le jour-même. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ç'aurait été parfait si la commande entière m'était parvenue. Malheureusement, les résistances étaient manquantes.
Pascal V.
Pascal V.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manquait les résistances et que cela vous ait causé une certaine frustration. Après discussion en interne auprès du service compétent, ceux-ci ont décidé de vous offrir un bon d'achat équivalent à la valeur des résistances manquantes, valable sur votre prochaine commande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Au début j’aimais beaucoup mais maintenant je prends alfaliquid les flacons ont du mal à s’ouvrir et quand on l’ouvre ça s’enlève complètement !!! J’ai perdu plusieurs flacons je suis dégoûtée J’ai voulu prendre la marque Vincent mais c’était en rupture !
Celine P.
Celine P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le nouveau conditionnement des fioles d'eliquides Alfaliquid. Toutefois, étant donné que nous ne fabriquons les produits de cette marque, nous vous conseillons de vous adresser directement au service client d'Alfaliquid afin de leur faire part de vos impressions concernant leur packaging. Quant aux eliquides Vincent dans les vapes, nous comprenons votre déception par rapport à leur rupture de stock et transmettons votre commentaire au service compétent qui feront leur possible pour réapprovisionner ces produits. Par ailleurs, nous vous suggérons de vous inscrire aux notifications de réapprovisionnement afin d'être avertie dès que vos produits souhaités seront de nouveau disponibles. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cela n'ait pas altéré votre expérience avec nous. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Colis bien empaqueté. Seul problème, la société de livraison a déposé le colis en bas de l'immeuble, sans signature ni avoir sonné à ma porte. Il aurait pu disparaitre à n'importe quel moment
Pascal J.
Pascal J.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour et nous comprenons votre frustration concernant la manière dont le colis a été livré. Bien que nous veillons à ce que nos colis soient bien emballés et expédiés dans les meilleures conditions, une fois remis à Colissimo, la gestion de la livraison relève de leur responsabilité. Bien évidemment, il est effectivement inacceptable que le colis ait été déposé sans signature ni tentative de remise en main propre. Nous allons signaler cet incident à Colissimo et transférer au service compétent pour qu'ils en prennent note ainsi que des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons également à faire remonter cette situation directement auprès de leur service client pour renforcer votre réclamation. En parallèle, nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande validée le 12/10, toujours non reçue le 19/10.....
Sophie J.
Sophie J.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, étant donné que vous avez commandé le samedi 12 octobre, votre commande a été traitée et expédiée seulement le lundi 14 octobre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Selon votre lien de suivi, vous devriez recevoir votre commande aujourd'hui, le lundi 21 octobre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de leur faire part de votre situation, mais également pour améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commander le vendredi et reçu le mercredi un peu long je trouve
Sylvain F.
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commander le vendredi 4 octobre après 13 h, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est pour quoi votre commande a été préparée et remise à notre transporteur, le lundi 7 octobre. Ensuite, en l'ayant reçu le mercredi 9 octobre, les délais de livraison annoncés par Colissimo ont été respectés étant donné qu'ils sont de 48h à 72 h ouvrables pour une lettre max. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Habituellement satisfait, j'ai acheté un pack mystère kit + eliquide d'une valeur garantie supérieure à 50€ pour 20€, très déçu du kit et des liquides reçus. Le kit ego ayo tout juste bon pour débutant et les 2 liquides saveur fruité... Il aurait été appréciable de savoir que ce pack s'adressait aux novices.
Nicole L.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le pack mystère que vous avez commandé. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il manque un booster de nicotine dans la commande, je vous ai écrit au moment de la réception de la commande et je suis toujours sans réponse
Hugo J.
Hugo J.
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli ! Sachez que votre demande a bien été réceptionné par notre service client qui vous a répondu ce matin à 10h15 , attestant que nous vous envoyons le booster de nicotine manquant. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Rapide mais ne pas commander un lundi matin. Commande pris en compte que le lendemain malgré une annotation disant le contraire (livraison en 48 heures)
Sandrine R.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, les commandes sont traitées et expédiées le jour-même si celles-ci ont été effectuées avant 13 h à l'exception du lundi étant donné que notre équipe logistique toutes les commandes du week-end avant celles du lundi. Néanmoins, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour la frustration occasionnée et nous transférons votre commentaire au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
L'envoi est censé être fait le jour même avant 13h ce qui n'a pas été le cas car j'ai commandé un dimache et L'envoi n'a pas été envoyé le lundi mais le mardi. Je l'ai reçu le jeudi, non pas en colissimo mais en lettre suivie. Comparé à la concurrence à laquelle je suis habitué et jusqu'à ce jour aucun retard d'envoi, pour une première commande assez déçu...
Alexis A.
Alexis A.
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande, passée un dimanche, a effectivement été traitée le mardi, car nous avons dû prioriser les commandes passées après 17h le vendredi ainsi que celles du samedi. Nous reconnaissons que cela a causé un retard dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons. Concernant la livraison, bien que l'envoi ait été effectué en lettre suivie, le délai de livraison annoncé par Colissimo, de 48 à 72 heures, a bien été respecté, d'où la réception de votre commande le jeudi. Nous comprenons que cela ait pu être décevant et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
No commante
Véronique G.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Pourriez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Les deux produits que j’ai commandé sont arrivés à moitié vide car ils ont coulé dans le colis
Nicolás D.
Nicolás D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos du colis. Ceux-ci se reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Première commande RAS, deuxième commande (mardi soir) partie deux jours apres (jeudi).. arrivé le lundi ! Dommage ! Si pour avoir un départ avant 13h il faut prendre mondial relay il faudrait le préciser !
Kevin R.
Kevin R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous avons bien pris en compte votre retour. Votre commande, passée le mercredi à 00h37, aurait effectivement dû être préparée le jour même. Cependant, les commandes passées le mardi avant minuit sont traitées en priorité, ce qui a entraîné un léger décalage dans la préparation de votre commande, qui a été expédiée le jeudi. Concernant la livraison en lettre max Colissimo, les délais sont de 48 à 72 heures ouvrables, ce qui correspond à une réception le lundi. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu en ayant passer la commande y avait tous les articles disponibles et au final le goût ni était pas
Alya K.
Alya K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Lors de la rédaction de votre message, veuillez mentionner la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit manquant ainsi que des photos de votre colis. Ceux-ci se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete