9.6/10
★★★★★
basée sur 50558 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Site super simple d’accès commande passé le 01/01/25 reçu en 3 ou 4 jours très bien emballé je recommande
Lucas J.
Lucas J.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Simple
Stella P.
Stella P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Bien
Valérie G.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Jamais eu aucun problème livraison toujours dans les délais produits conformes et prix imbattable je recommande
Cindy B.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024 
5/5
★★★★★
Le site 0ourrait être plus intuitif et plus simple à utiliser. Les commandes sont toujours très bien emballées et livrees rapidement. Merci ecigplanete
Angelique D.
Angelique D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, cool soigné
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Un flacon a fuit dans le sachet
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ait fuit dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez renseigner votre numéro de commande, la raison de votre demande, la référence du produit qui a fuit accompagné de photos. Cela permettra à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée en conséquence. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité et très bons. Et le prix est très abordable
Angélique C.
Angélique C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024 
5/5
★★★★★
Tres bon site et serieu
Didier P.
Didier P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Toujours meilleur top
Mohammed L.
Mohammed L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024 
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix au top Plusieurs commandes jamais de souci. Merci ecigplanete
Gondry J.
Gondry J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et soigné
Valerie A.
Valerie A.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, Bons prix, bons produits
Gaëlle G.
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une cigarette qui était cassée à l’arrivée, je l’ai renvoyé à mes frais, je n’ai aucune nouvelle à ce jour, je l’ai renvoyé le 2 janvier J’ai commandé sur d’autres sites des cigarettes, elles étaient mieux protégées par du papier froissée autour de chaque article. Là tout se baladait dans la boîte. Résultat je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’une nouvelle cigarette que vous m’avez toujours pas dit donc je ne suis pas satisfaite du service.
Cath R.
Cath R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous transmettons votre avis au service concerné. Néanmoins, concernant ce dernier que vous avez renvoyé, pouvez-vous nous envoyer le lien de suivi du colis ? Cela nous permettra d'en savoir davantage sur son acheminement et par conséquent, de vous informer sur la procédure de remboursement. Par ailleurs, nous prenons en compte votre recommandation concernant l'emballage des produits au sein des colis que nous partageons également au service compétent afin d'améliorer notre expérience client à l'avenir. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'affectera pas vos achats chez Ecigplanete à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Tres bien service impeccable je recommande
Jacques G.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Très réactif à chaque commande chez vous
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bon produit livraison rapide
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Fabien L.
Fabien L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long à votre goût. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le 02 janvier après 18 heures, votre commande ne pouvait être éligible à la préparation et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été traitée et remise au transporteur le lendemain soit le 3 janvier. Par ailleurs, sachez que les délais de livraison de la France vers la Belgique sont de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, si vous avez reçu votre commande le 8 janvier, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté étant donné que celui-ci a été de 4 jours. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Facile d'utilisation RAS
Angélique M.
Angélique M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
C'est parfait, merci, que cela continue
Jean-alexandre C.
Jean-alexandre C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Top, moit moitié c'est la base. A par pour ceux qui aime payer le double.
Shangar B.
Shangar B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Tarif correct et jolies promos
Adrien P.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
4/5
★★★★☆
Majoritairement très satisfait du choix de produit et de la qualité du service. Parfois les liquides envoyés fuient un peu mais c’est un détail peu important.
Roxane B.
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Et rapide. Je recommande !
Jean Louis R.
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Rapide et les goûts sont de bonnes qualités
Melvin L.
Melvin L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, conforme et un petit cadeau en plus bref toujours parfait !
Grégory B.
Grégory B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
5/5
★★★★★
Parfait
Kelly A.
Kelly A.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Un produit défecteux (à minima 1/3 produit perdu), après contact auprès du SAV: en gros circulez il n'y a rien à voir, aucune écoute, compréhension... prix intéressant mais SAV assez affligeant. Délais de livraison plutôt long comparativement à la concurrence
Elodie H.
Elodie H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Cependant, pour pouvoir traiter toute réclamation, nous avons besoin de preuves concrètes, comme des photos ou vidéos montrant le problème rencontré. Cela nous permet d’ouvrir un dossier auprès du fabricant ou de vérifier si une solution est envisageable. En l’absence de ces éléments, nous sommes malheureusement limités dans nos actions. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait de ce site
Christophe C.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Très rapide soigneux et très bon service à prévente
Marie-laure G.
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024