/10
★★★★★
basée sur 51136 avis publiés
★★★★★
basée sur 51136 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison en relais colis très rapide. Service impeccable
Prix attracrtifs. Bravo !
Marielle S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide merci
Michael I.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5/5
★★★★★
Les produits sont arrivés en parfait état et la livraison est rapide
Skander O.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme à la commande. Parfait!
Renaud N.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
4/5
★★★★☆
Délais bons jusqu’à présent . La livraison fut une cata cette fois par contre , reportée 3 jours de suite sans plus d’infos alors que le colis est toujours déposé dans la Bal.
Valerie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que vous avez commandé le 27 novembre et que votre commande a été préparée et expédiée le 28 novembre. Cependant, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Vous indiquez que vous êtes satisfaite tout en nous attribuant étoiles, pouvez-vous nous en dire davantage ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Tous les articles étaient bien emballés individuellement. Rapidité de livraison. C'est la 1ère fois que je commande chez ECIG PLANETE et je pense en faire mon site de référence. Bravo à toute l'équipe !
France B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Mon meilleur site ... Rapport qualité prix très bon ... Livraison rapide
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Perret A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3/5
★★★☆☆
Niveau durer de vie pas top déjà la 3 em que j'achète en un an elle crame
Cindy P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur faire part de votre situation. Toutefois, veuillez vérifier si vous utilisez votre cigarette électronique avec des eliquides aux taux PG/VG compatibles avec la valeur ohm de vos résistances tout en réglant la bonne puissance. Par ailleurs, rechargez votre matériel uniquement avec le câble de rechargement prévu à cet effet afin de conserver votre matériel le plus longtemps possible. Pour davantage d'informations, voici quelques articles : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quand-recharger-sa-cigarette-electronique--n193 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/apprendre-le-dosage-pgvg-n204 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 En vous remerciant par avance pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Très bon prix
Yves M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Top !
Patrice T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
RAS Tout à fait satisfaite comme d'hab
Danielle B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Top comme d’habitude
Sophie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5/5
★★★★★
Commandé le vendredi, livré le lundi. Impeccable. J'ai profité d'une offre à - 50%
Parfait
Jean-louis N.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Tout est très bien.
Celine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait, les rubriques sont claires et il y a un tas de matériel et de produits, il est difficile de ne pas trouver ce que l'on cherche. de plus les prix sont très intéressants, surtout quand il y a des promotions à 50 %
Oliviero P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Olivierio, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la navigation sur notre site, de nos services ainsi que de nos différentes offres tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Très bon site
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !
Alain B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Rapidité d'expédition de produits conformes
Fleming E.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non livré!!!
Mohcine C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mohcine, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commande le 27 novembre à 23h18 et votre commande a été préparée et expédiée le 28 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel, bien qu'il soit indiqué que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 1er décembre selon le lien de suivi, autrement dit, livré dans les 72h ouvrables. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Prix, livraison rapide, sérieux tout est parfait
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Prix très raisonnables.
Livraison toujours extrêmement rapide.
Articles toujours très bien protégés.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande
Sonia M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Très bon site une facilitéa trouver ce qu'on recherche , envoie rapide reçu en trois jours super je recommande
Johanna M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Se4vice au top.
Livraison rapide
Julien W.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Bien livraison rapide bon produit.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
D'habitude je reçois ma commande vite mais ma dernière commande a met du temps à arriver
Hichem L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, en raison d'une forte activité, les délais de livraison ont été fatalement affectés. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée seulement le 28 novembre alors que vous avez commandé le 26 novembre pour la recevoir le 1er décembre. En nous excusant encore pour la gêne occasionné étant donné que nous savons qu'il est important de recevoir votre colis dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Site top. Des prix raisonnables.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023