/10
★★★★★
basée sur 51096 avis publiés
★★★★★
basée sur 51096 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je commande plusieurs fois/an depuis psrs années..Le site annonce "expédition le jour meme si commande avant 13h"..je commande le 26 la poste m'annonce une remise du colis le 28.12 ; le samedi 30 toujours pas livré et je suis en panne..j'ecris au service client en ecrivant pas sympa etc..on me repond "nous allons cloturer votre compte".. le probleme n'ets plus le retard -apres tout ca peut arriver mais une explication c'ets pas mal- mais la reponse : tu te plains on cloture ton compte.. il y a plus de vendeurs d'e liquide que de reverbes, autant eviter celui la
Gerard F.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour vous êtes la personne qui a chaque souci nous menace !! merci de me confirmer la clôture de mon compte de votre fait et sans mon accord afin que je puisse consulter la DGCCRF sur le procede et le devenir des données du compte Gerard vous avez recu votre colis, vous nous avez menacé... vous avez repassé commande et vous revoila.... ecigplanete fait plus de 1000 commandes par jour et de temps en temps nous avons une partie de l'équipe qui est en congés... donc oui nous avons pris du retard sur la période de nouvel an... certains clients sont un peu durs quand même !! bref on vous laisse à la concurrence bonne vape tout de même gerard
5/5
★★★★★
Service rapide
Francois C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Toujours au top
Livraison rapide
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Nickel
Ronan L.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Livraison conforme et rapide
Prix très compétitifs
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, parfait
Berangere J.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Ajhan S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Bon site
Virginie D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon site , expédition très rapide , site très bien sécurisé et les commandes sont envoyées bien protégées, Merci
Christine B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service parfait !
Olivier V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon
Jacques Q.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Toujours réactif et de très bon produits à petits prix . Je recommande +++
Le système de parrainage est incroyable et nous fait faire de véritables économies !!! MERCI ECIGPLANETE 🥰
Stanislas M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Stanislas, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de nos offres et de nos services tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction tous les arômes et liquides ! Par ailleurs, nous vous remercions pour votre fidélité 🙂 ! En vous souhaitant une agréable journée et une belle année ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Très rapide
Blandine P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis
William F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours reçu votre colis. En effet, ce désagrément est indépendant de notre volonté étant donné que Colissimo a rencontré des difficultés pour vous livrer en raison d'un problème d'adresse" si vous consultez votre lien de suivi. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete qui vous fournira une réponse plus précise et une solution adéquate. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnée et en vous souhaitant une très belle année 2024 ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Bien
Martine L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Super j'ai bien reçu le tout très rapidement. Je vous recommande a100 pour cent
Yves E.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait bon prix
Raphael D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Sérieux et super rapide
Alice B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
Toujours satisfait de mes commande sur le site. Tout est clair
Benjamin N.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4/5
★★★★☆
Bon site ,par contre dommage que l on ne peut pas retrouver le détail de nos commande et cliquez dessus pour recommander, cela éviterait de rechercher tout le temps. Sinon bien et avec la réduction c'est top , moins cher que dans le commerce local,et livraison ultra rapide
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! En effet, bien que vous puissiez télécharger la facture de chaque commande effectuée et voir son détail, la fonction " commander à nouveau " en un seul clic est encore indisponible, même si nous travaillons dessus activement. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience utilisateur à l'avenir ! En vous souhaitant une agréable journée et une belle année ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Très satisfait 🤗
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Du choix des prix canons , quoi de mieux ?
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Jerome L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Magalie D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Super site je commande tout les mois
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4/5
★★★★☆
Tres bien comme d hab
Ludi B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Au top
Yves C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 14/12, le colis est retourné dans vos services car le facteur n’a pas pu me le livrer, depuis aucune réponse de votre part, impossible de vous joindre par téléphone. Mon colis est bloqué dans l’entrepôt de la poste de libourne.
J’ai été prélevé alors j’aimerais bien être remboursée ou au moins que vous me renvoyiez la commande
Coralie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, la livraison n'a pas pu aboutir à cause du facteur. C'est la raison pour laquelle, nous avons pris la décision de vous réexpédier votre commande et cette dernière a été prise en charge par Colissimo le 3 janvier 2024. Nous prenons votre dossier au sérieux que nous transmettrons au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnées et en vous souhaitant une très belle année 2024. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait
Loïc C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
4/5
★★★★☆
Un peu compliqué au debut sur le site mais une fois la commande payé, très vite reçue !
Mateo S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023