/10
★★★★★
basée sur 51087 avis publiés
★★★★★
basée sur 51087 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Entièrement confiance e ce site
Emilie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Comme toujours parfait
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien, jusqu'à maintenant rien à redire
Anita F.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
4/5
★★★★☆
Toujours des bon prix et choix important.
Une étoile en moins car sur le site il est indiqué commande passée avant 13h Envoi le jour même, et ce n'est plus le cas.
Sinon tout le reste est très bien
Eric S.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire ! En effet, nous avons connu un pic d'activité ces derniers temps malgré le fait que l'ensemble de l'équipe ait été mobilisée pour assurer au mieux le traitement et l'expédition des commandes. Nous nous excusons pour le retard de livraison et nous prenons en compte votre commentaire ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la demande
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Noëllie C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Equipe de SAV sont injoignable, équipe SAV répondre à 1 mail sur 2 ou carrément pas de répondre. J'ai renvoyé le produit, ils ont dit qu'ils ont été reçu et je n'ai jamais reçu mon remboursement. Je veux une solution SVP !! Merci
Duong T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Tang, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, nous avons bien pris en compte votre demande et votre remboursement a été effectué aujourd'hui, en d'autres termes, vous devrez le recevoir la semaine prochaine. En nous excusant encore pour ce retard et en espérant vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je commande tous les mois sur le site aucun soucis mais ce moi ci j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis, fuite de la bouteille de base 1L pourtant emballage en très bonne état, non ouvert.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que la raison de votre demande afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dégâts et de vous proposer une solution. En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Envoi très rapide.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de ce site
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Prix intéressants, expédition rapide. Merci.
Eric M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide et sécurisé.
Emmanuel J.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Service nickel et rapide
Yannick B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue assez rapidement
Rudy A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Site toujours très compétitif et sur. Un must pour les vapoteurs.
Angela C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour ma dernière commande comporte une erreur de flacons... Pas ce que j'ai commandé on me demande de les renvoyer et ça m est très compliqué n ayant qu une poste à 5 km de chez moi..... Donc pas simple pour moi de faire un envoi... Même si ecigplanete me rembourse les frais de retours... Sinon 99% du temps tout est parfait depuis des années.....
Aline B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Toujours au top
Nejla F.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Toujours aussi impeccable et rapide
Stephane W.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Reception rapide
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Déjà client depuis plusieurs années !
Des prix imbattables, et un choix de produits très complet.
Service client au top.
Envois des commandes rapides, avec mails pour informer de l'avancement des envois.
Livraisons rapides & soignées.
Un site incontournable, à tel point que certains produits sont souvent en rupture de stock... mais le système d'avertissement de réassort permet de se jeter sur les produits une fois qu'ils ont été réapprovisionnés.
LE site qu'il faut impérativement avoir en tête de liste de ses favoris !!
Charles D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Charles, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité au fil des années et pour vos aimables mots à propos de notre service. Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre gamme de produits, nos prix compétitifs, notre service client et nos livraisons rapides. C'est vrai que certains de nos produits peuvent être en rupture de stock en raison de leur grande popularité, mais nous sommes ravis de savoir que notre système d'alerte de réapprovisionnement vous a été utile pour rester informé. Nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir un inventaire solide et répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance en nous et espérons vous servir pendant de nombreuses années encore. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Nous sommes là pour vous aider. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Toujours rapide malgré quelques péripéties
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien très clair
Alain J.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Toujours top
Annie L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Dominique D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Nickel! rien à redire!
Sèlim K.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
Site très sérieux rapide et merci pour le petit bonus
Denis C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Armelle G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Benoit A.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Nickel
David R.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 2 janvier et toujours rien reçu le 10 janvier, donc TRES MECONTENTE.
De plus j'ai envoyé un mail dimanche 7 janvier en exprimant mon étonnement et mon mécontentement de ne pas avoir reçu ma commande et en demandant un geste commercial la réponse fut que vous pratiquez des prix grâce au code moitmoit. Par contre mon compte bancaire a bien été débité lui.
Vu la réponse dois-je en déduire que le service aussi est comme vos réductions, à moitié ??
Sandra G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
vous avez passé commande le 2 janvier, et on vous l'a envoyé le 4 janvier alors que nous avons un cluster grippe dans notre service logistique (50% de l'équipe malade) Vous nous avez demandé un gros geste commercial alors que le souci n'est pas de chez nous mais due à la poste https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=1K04238105780 vos emails sont beaucoup trop directifs, cela manque de politesse bien cordialement Ecigplanete