9.6/10
★★★★★
basée sur 51087 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Un peu d attente mais la commande est bien arrivee
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
5/5
★★★★★
Efficace et rapide. Très satisfaite
Tatiana D.
Tatiana D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
4/5
★★★★☆
Bon service client
J-michel Et Maryse R.
J-michel Et Maryse R.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
5/5
★★★★★
Très bon site, du choix et une livraison rapide.
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très bien
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
5/5
★★★★★
Très sérieux, rapide
Brigitte C.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
5/5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide, RAS.
Matthieu R.
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
5/5
★★★★★
Ok top
Alan G.
Alan G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
5/5
★★★★★
La livraison était plus longue que d’habitude mais suite au échange par mail vous avez su me rassurer
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu plus de 10 jours après ! Aucun geste commercial proposé ! Aucune excuse fourni ! Personne ne m’a prévenu par mail ou téléphone pour me prévenir d’un delain supplémentaire !!! Service client à revoir !
Renaud Z.
Renaud Z.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Renaud, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous ayez dû attendre autant de temps de votre commande. En effet, nous avons reçu un nombre considérable de commande obligeant toute l'équipe à être mobilisée afin de de traiter et d'expédier les commandes dans les meilleurs délais. Sans compter qu'une partie de notre équipe logistique a été touchée par la grippe nous handicapant dans nos initiatives. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En nous excusant encore pour ce désagrément et pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
4/5
★★★★☆
Prix intéressants, livraison avec un délai raisonnable, produits conformes, tout est ok
Serge S.
Serge S.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Chabrier E.
Chabrier E.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Deux cigarettes qui ne marchent pas sur 5 ca fait bcp.. même si c'est pas la faute du site ca fait cher quand même...
Manu S.
Manu S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Manu, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant votre numéro de commande et la nature de votre problème. Ceux-ci se chargeront de vous proposer une solution adéquate. Encore toutes nos excuses pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Impeccable
Claude F.
Claude F.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
5/5
★★★★★
Site au top
Audrey R.
Audrey R.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
5/5
★★★★★
Réception conforme à ma commande et délai raisonnable, je recommande ce site !
Pauline F.
Pauline F.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Rémédios G.
Rémédios G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
5/5
★★★★★
Très bon site ,je recommande
Sandrine G.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
5/5
★★★★★
Toujours parfait. Merci
Eric K.
Eric K.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Étonné,la livraison a été très longue,une fois n est pas coutume
Gregory G.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gregory, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes obligeant toute l'équipe à être mobilisée pour assurer le traitement et l'expédition des commandes. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre et nous nous excusons pour la frustration occasionnée. Nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience client. En vous remerciant encore pour votre patience et en espérant vous revoir sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait
Gilles P.
Gilles P.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
5/5
★★★★★
Livraison complète et rapide. Site fiable.
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
5/5
★★★★★
Ce site est parfait... grand choix de tout...marques ... goûts... je privilégie les marques françaises pour ma part et je parraine mes amies qui comme moi ont arrêté le tabac. Bravo a tous et toutes.
Sandrine M.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre retour et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite au point de nous recommander auprès de vos proches ! Bien entendu, lire que vous avez arrêté le tabac grâce à la cigarette électronique, mais également grâce à nos produits de notre site nous fait chaud au coeur et nous rappelle les raisons pour lesquelles nous travaillons pour Ecigplanete ! En vous remerciant encore pour votre commentaire et en vous souhaitant une agréable journée 🙂 L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Excellent service. Livraison dans les délais, aucun incident constaté.
Fabrice M.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Emmanuelle L.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
4/5
★★★★☆
Juste , cette fois-ci la livraison a pris une semaine , et cela est un peu long en cas d'attente des produits.
Sylvie H.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre considérable de commandes où nous avons dû mobilisé toute l'équipe afin d'assurer au mieux le traitement et l'expédition de celles-ci. Nous excusons encore pour la frustration occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension et votre commentaire positif ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Sav mediocre
Sébastien D.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une mauvaise expérience avec notre service client . Pouvez-vous nous en dire davantage ? Cela nous permettra de transmettre l'information au service concerné et d'améliorer votre expérience client par la suite. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Tous est parfait à pars la livraison que je trouve trop longue
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
4/5
★★★★☆
Tout est parfait comme d'habitude et le prix c'est top ! Il faut absolument garder ce site! Juste l'emballage qui laisse parfois à désirer... Je recommande
Perle V.
Perle V.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Perle, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur chez nous en plus de bénéficier de 50 % sur tous les eliquides et arômes grâce au code MOIT-MOIT ! Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire concernant l'emballage afin de le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience client ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Un grand choix de matos et de liquides à prix imbattables.
Richard P.
Richard P.
Le
suite à un achat du 08/01/2024