/10
★★★★★
basée sur 52395 avis publiés
★★★★★
basée sur 52395 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien très rapide
Tom G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux , envoi rapide
Laurence P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site sérieux et rapide
Loïc L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Julie B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout était super. Merci.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, ultra rapide. Bravo pour votre efficacité.
Brice L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service
Jean-yves S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait comme d'habitude , merci Ecigplanete 👍🏻👍🏻👍🏻
Franck C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Top👍🏼
Francois S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Super à tous niveaux. Je recommande !
Caroline B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produits , envoi rapide et soigner.
Farid D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site les prix très intéressants
Veronique E.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
E-liquide a fruité donc Merci pour le carton il a profité de la saveur Black cherry
Céline R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bon site sérieux je recommande
Marianne B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras comme d'habitude Au top très satisfait
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait merci 👍
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Yann S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d habitude ,,,
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits au top
Anne R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Nidia F.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai récupéré ma.commande à l'entrepôt et c'est très difficile de trouver l'entrée, j'ai même failli renoncer et impossible de joindre quelqu'un car le numéro de téléphone est géré par une IA.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accès à notre entrepôt ait été compliqué et que vous n’ayez pas pu nous joindre facilement.
Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la signalétique sur place. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via nos réseaux sociaux pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accès à notre entrepôt ait été compliqué et que vous n’ayez pas pu nous joindre facilement.
Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la signalétique sur place. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via nos réseaux sociaux pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bonjour, Je suis toujours ravie et entièrement satisfaite de vous faire confiance. J’espère seulement que je pourrais commander à l’avenir, les pièces de rechange sur la justfog pro plus. À très bientôt,
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
I am satisfied with the service!
Ferenc P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide comme d’habitude ! Liquide très sucré pas trop mes goûts
Véronique P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Facile à comander, super prix et livraison rapide
Gabriela P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et prix attractifs. Rien de plus a dire 😁
Alexis S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est en ordre! Livraison rapide et bien emballé pour un prix au top! Un peu déçu par les saveurs choisies sinon nickel.merci
Olivier L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025