/10
★★★★★
basée sur 51023 avis publiés
★★★★★
basée sur 51023 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je conseille ce site
David P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon site, avec de bonnes réduction
Francisco P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide et conforme. La navigation est très bien et le service client à l'écoute est réactif.
Pascale H.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5/5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'en suis satisfaite. Livraison rapide et prix intéressants.
Elsa D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
4/5
★★★★☆
Jamais déçu
Jerome C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Toujours au top.
Enrico B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Très rapide
Mylène R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4/5
★★★★☆
Déçue que le code promo n’est pas marché sur le dc fresch alors que avant oui mais livré très rapidement
Lea C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce produit est vraiment nul
Franck D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du produit Gotek pro d'Aspire. Si cela provient d'un défaut, nous vous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation ainsi que le produit. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix rapidité d envoie et de réception
Camille O.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux, rapide et soignés.
Bravo
Christian M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Colis soigné et envoi rapide
Danièle L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5/5
★★★★★
Au top du top je recommande à tous .. reçu rapidement..
Carole G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Super
David B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours, vraiment au top
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande dans une enveloppe déchirée et emballé dans du plastique transparent....je souhaite un geste commercial mais j'ai déjà envoyé la photo et on m'a demandé de montrer le produit e-liquide et je l'ai déjà ouvert puisque je m'en suis servi !!! Ce qui est logique je avait besoin et tout ça par rapport que j'ai demandé un geste commercial.... Je suis vraiment déçu sans compter le temps de livraison une semaine....no coment
Fatima M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous avons bien reçu les photos que vous avez fournies concernant l'état de l'emballage de votre commande. Cependant, nous tenons à vous rappeler que notre politique de service clientèle est basée sur des critères équitables et professionnels, et ne cède pas aux menaces ou aux chantages. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais il est essentiel pour nous de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre les mesures appropriées. Sans preuves de l'état de la commande avant l'utilisation des produits, nous sommes limités dans notre capacité à résoudre votre réclamation de manière efficace. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Service simple et rapide
Jamais déçu jusqu'à présent
Tarif super intéressant
Rodolphe G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Produit de bonne qualité et livraison rapide
Laura G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Toujours parfait.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Christian A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon site. Toujours satisfait de mes commandes.
Hamza E.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5/5
★★★★★
Toujours parfait à tous points de vue. Juste très déçue que les livraisons en pick-up soient maintenant payantes.
Carole D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Zero probleme site rapide
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et conseil par téléphone impeccable. Merci à l'équipe
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
4/5
★★★★☆
Très bien en général sur le site pour les infos concernant les produits c'est vraiment bien la commande ce déroule facilement mon seul problème c'est que rien n'indique l'estimation d'arrivée de la commande, on sait que c'est commandé mais on ne peut pas dire quand exactement cela arrivera . voilà bonne journée
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Gabriel, Merci pour votre commentaire positif et les 4 étoiles ! Toutefois, nous tenons à vous rappeler que les liens de suivi transmis par nos transporteurs Colissimo ou Chronopost. Bien entendu, si vous rencontrez des problèmes avec les liens de suivi, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. Enfin, nous prenons quand même votre commentaire en compte afin de le transmettre au service concerné afin des les informer de ce genre de situation. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement et tres bon emballage
Natacha D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon service
Laurent P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Franck C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Jamais déçue, excellent produits
Lucia D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024