9.6/10
★★★★★
basée sur 52394 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme a mes demandes professionnel
User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★
Très content Merci
User icon
Fernand P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent site qui propose une multitude de choix à différents prix et à tous les budgets. Le site est attrayant et il est facile à naviguer sur différentes rubriques la recherche est assez détaillée concernant par exemple par type d'arôme par famille produit et par même contenance de produit, il y a très peu de sites. qui le font. Si vous recherchez un produit spécifique vous avez la barre de recherche rapide et efficace le panier est visuel et en plus vous avez un code promo Moit-Moit toute l'année. Si vous voulez faire des économies tout en vous faisant plaisir vous avez trouvé la bonne adresse le site Ecigplanete ✨
User icon
Yamna L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★
Super site prix attractifs raisonnable je valide
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme je recommande ce site
User icon
Ruth M.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et emballage bien protégé
User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Liquide mauvaise qualité qui brûle mes résistances
User icon
Peter L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Peter,

Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, l’e-liquide Freezy Cola d’A&L Créations n’existe pas en flacon 10 ml, mais uniquement en 50 ml prêt à booster, avec un taux de PG/VG de 50/50 ou en arôme concentré de 30 ml pour le réaliser vous-même grâce au DIY.

Par ailleurs, les résistances JVIC 0.25 ohm de votre Atopack Penguin / Dolphin nécessitent un e-liquide avec un taux de PG supérieur à 50 % pour une expérience de vape optimale.
Ainsi, en optant pour l'eliquide Freezy Cola avec un taux PG/VG de 50/50, celui-ci peut effectivement abîmer vos résistances prématurément.

Afin de vous conseiller au mieux, contactez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix très bon prix et service rapide je recommande
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien et je Conseils ecigplanete je suis satisfait
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse prix raisonnable
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Sécurisé, rapide, je recommande!
User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Alles sehr gut.
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4 /5
★★★★☆
Super
User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Service client impeccable comme d'habitude
User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide.bon produit.j'ai recommandé le site à plusieurs amis.
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue en 2 jour. Ras
User icon
Anissa T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, offres intéressantes. Site sérieux
User icon
Christine W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, génial
User icon
Sabine P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Expédition dans les délais Meilleurs prix
User icon
Ouail C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Une fois de plus, très bien !
User icon
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps.
User icon
Karim C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul service après vente qui met 5 jours à répondre Commande passée il y a 10 jours toujours pas reçu colis bloquer et la seule solution proposer attendez encore quelque jours
User icon
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.

Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide . Et budget top
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis était très abîmé, heureusement aucun flacons percé
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.

Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.

Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Fidèle client depuis des années, je suis entièrement satisfait des services D'Ecigplanete.
User icon
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Super site je le recommande
User icon
Francois S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025