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★★★★★
basée sur 50550 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande reçu en temps et en heure ,mais encore goûter mais nouveaux produits
Anthony F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Concernant le traitement de la commande et de la rapidité d'envoie pas de souci impeccable !!!, par contre la livraison chez colissimo une catastrophe, le livreur est arrivé devant chez il n'a ni sonné, ni frappé à la porte, le temps de descendre d'un étage il était déjà reparti. C'est innaceptable un service pareil !!!!, je suis vraiment en colère. J'ai porté une réclamation chez colissimo. Si à ma prochaine commande sur le site d'ecigplanete c'est toujours colissimo le prestataire, tant pis je commanderai allieur.
Berschinski A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5/5
★★★★★
Super livraison rapide prix sans concurrence au top
Benoit L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Très bien
Jean J.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2/5
★★☆☆☆
Dans les délais impeccable
Valérie E.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant les délais de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que ceux-ci ont été respectés. Toutefois, nous constatons que votre évaluation est de 2 étoiles sur 5. Si vous avez rencontré un autre problème ou un aspect à améliorer dans votre expérience, n’hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous, et vos retours nous aident à nous améliorer. L’équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Rien a dire
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Produits tops, beaucoup de choix et prix intéressants. Mode de livraison diversifié et rapide
Marine Johanne L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5/5
★★★★★
Toujours excellent
Daou B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5/5
★★★★★
Super vendeur VAP; Je recommande vivement. Merci à eux.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Super sérieux! Envoi rapide et soigné comme toujours! Bravo et merci
Lise P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Nickel
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5/5
★★★★★
Toujours parfait
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait merci
Christine F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Se décharge en une heure
Abderrazak C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Abderrazak, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Cigarette électronique défectueuse au bout de 3 jours je renvoie déçu
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Dominque, Nous sommes navrés d’apprendre que votre cigarette électronique a présenté un dysfonctionnement après seulement quelques jours d’utilisation. Nous comprenons votre déception et prenons cette situation très au sérieux. Après réception de votre mail, nous vous avons immédiatement indiqué la procédure à suivre pour renvoyer le produit à notre service après-vente (SAV). Celui-ci se chargera de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Nous regrettons sincèrement cet incident et espérons que la prise en charge de votre dossier répondra à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client. L’équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Rien a redire sur le cite j en suis très contente merci a ma collègue de m avoir fait découvrir le cite
Martine P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, marqué comme livré par la poste, or rien dans ma boîte aux lettres..
La poste ne peut rien faire, le site non plus. 50€ de perdu, je déconseille.
Brice G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu récupérer votre commande malgré son statut "livré". Après vérification, votre colis avait bien été expédié vers le point relais que vous aviez sélectionné. Toutefois, si celui-ci a été noté comme "livré" sans que vous ayez pu le récupérer, cela relève d’une erreur du transporteur. Nous vous recommandons de vérifier directement auprès du point relais concerné pour confirmer si le colis y a été récupéré ou s’il a été remis à une autre personne par erreur. Si aucune solution n’est trouvée, nous vous invitons à nous transmettre tous les détails de cette situation à notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com. Nous ferons le nécessaire pour ouvrir une enquête auprès de La Poste afin d’éclaircir cette situation. Nous comprenons à quel point cette expérience peut être frustrante et regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour résoudre ce type de problème dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Suite à un problème, il a été difficile de communiquer avec ecigplanete. Problème résolu au bout de 10 jours. Ouf!
Sandra A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Bien que nous soyons ravis que ce problème soit résolu. Permettez-nous de clarifier certains points. Il se peut qu'il y ait des problèmes informations, quelque soit le site, entrainant des moments fâcheux. Notamment, le fait que vous ayez été débitée à deux reprises pour une même commande. Nous sommes totalement conscients que cela ait pu vous agacer et nous nous nous en excusons. En conséquence, ce problème a été transmis au service compétent afin qu'ils puissent analyser la provenance de ce dernier et le rectifier afin que ce genre d'incident ne se produise plus à l'avenir. Toutefois, nous vous rappelons que votre dernière commande le mercredi 8 janvier à 19h50. Et que vous avez contacté notre service client le samedi 18 janvier à 9h13 et 9h16 pour nous faire part de votre situation, soit 10 jours après avoir effectué votre dernière commande. Notre service client vous a répondu le jour-même à 17h19 pour vous confirmer le remboursement de ce deuxième paiement non désiré. Autrement dit, ce problème a été considéré et résolu le jour-même et non " au bout de 10 jours", comme vous l'annoncez. Par ailleurs, en recevant votre remboursement le mardi 21 janvier, celui-ci a été effectué dans un délai de 2 jours ouvrables (48 heures ouvrables) ou 3 jours calendaires, étant donné que le dimanche n'est pas considéré comme un jour ouvrable, comme le précise le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2384. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
4/5
★★★★☆
Large gamme de produits différents, manque un peu de détails sur les ingrédients notamment additif et colorants dans les filles
Ola Z.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2/5
★★☆☆☆
Ma première cigarette coule gicle brule décevant
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Marylin, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre première commande. Permettez-nous de vous demander la valeur ohm de la résistance que vous utilisez avec votre ecigarette et à quelle puissance en watts. En effet, les résistances PnP X fournies avec votre kit présentent respectivement une valeur ohm de 0.15 ohm Ω, et de 0.3 ohm Ω,. Afin d'obtenir une expérience de vape optimale, il est nécessaire d'ajuster le taux PG/VG de votre eliquide, mais également la puissance en watts de votre kit. Ainsi, les recommandations du fabricant sont les suivantes : - Pour 0.15 ohm Ω, veuillez vapoter entre 60 et 80 watts avec un eliquide qui présente un taux minimum de glycérine végétale (VG) de 70%, autrement dit, choisissez les taux PG/VG : 30/70 et 80/20 - Pour 0.3 ohm Ω, veuillez vapoter entre 32 et 42 watts avec un eliquide au taux de VG minimum de 60 %, soit des eliquides aux PG/VG de 40/60 et 30/70. De cette manière, vous vous éviterez des fuites d'eliquide au sein de votre cigarette électronique et/ou des projections d'eliquides lorsque vous vapotez. Pour en savoir davantage, voici quelques articles à ce sujet : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En espérant que cela a pu vous aider. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Produit de qualité, avec des tarifs hyper compétitifs
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5/5
★★★★★
1 ère commande..
Je recommande vivement.. Les prix sont attractifs, sérieux et professionnels.. Commande arrivée rapidement..
Oumaya K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Je recommande à 100%. Expédition rapide commande bien soignée . Merci
Lounis Ben Taleb H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4/5
★★★★☆
Excellent site avec des bons produits et des prix super attractifs.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement comme toujours ! J’ai acheté de nouveau goût et je regrette pas , ne changé rien vous êtes les meilleurs
Anthony M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Site que je recommande envoi rapide ainsi que la réception produits bien emballés
Patricia R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Excellent site , niveau rapport qualité prix
Jacques V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude, très pro ,très bon site pour la vape 😉
Igor D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Elle fuit au 1er usage
Delphine G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre cigarette électronique. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage sur les résistances et le ou les eliquides que vous utilisez avec celle-ci afin de vous aider ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Très moyen .. puff Nano morte au bout de 50 puff ..Et cartouche rechargeable 12k le joint n’était pas à sa place , il y a forcément un conséquence sur sont bon fonctionnement… très déçu ( photo à l’appuie ) je ne recommande pas du
Romain L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut que des produits soient dans certains lots. Et dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter à nouveau notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre situation et vous proposer une solution en fonction. Bien qu'il est tout à fait possible de nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete