/10
★★★★★
basée sur 50492 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, pour une livraison payante sous 48h, c’est raté.
Nadia A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Sachez que votre commande a été préparé le 27 décembre étant donné que vous avez effectué votre commande le 26 décembre après 13 heures, rendant inéligible votre commande au traitement et à l'expédition le jour-même. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période de fin d'année. Néanmoins, nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecgiplanete.com afin de leur faire part de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Dommage que le service client ne répond pas au téléphone (robot )gros problème de produits!!2 étoiles ! dommage
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour améliorer votre expérience client. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté pour la deuxième fois…….
Julien D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, notre équipe a bel et bien préparé et expédié votre commande du 20 décembre le jour-même étant donné que vous l'aviez effectué avant 10 heures. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période de fin d'année. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin d'y remédier à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je suis pas fan
Bernard D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Bernard, Pouvez-vous nous en dire davantage ? Est-ce que cela concernait votre expérience client ou l'un des produits de votre commande ? En vous remerciant pour votre réponse, L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
La commande se fait encore attendre après 5 jours - impossible d’évaluer les produits, mais le suivi offert par la plateforme est clairement insuffisant. Une notification m’aurait évité d’avoir à me reconnecter sur le site pour savoir de quoi il en retourne.
Cuzon N.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison, nous tenons néanmoins à vous rappeler que vous avez commande lé mardi 23 décembre après 13 heures, rendant inéligible votre commande au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis à notre transporteur partenaire le 24 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout pendant la période des fêtes et des jours fériés. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! J'avais déjà une cigarette électronique qui est un kit avec box et, comme j'avais beaucoup de problèmes avec ce modèle, que j'ai acheté 2 fois, je me suis dit que c'était peut-être le modèle lui même qui avait un problème (Geekvape S100). Donc j'ai voulu acheter une nouvelle cigarette électronique et le modèle Doric Astra de Voopoo m'intéressait bien.
Sauf qu'il y a des différences entre la Geekvape S100 et la Doric Astra : puissance de vape, résistances, pourcentage PG/VG des boosters, etc...
Je voulais donc voulu avoir des renseignements, notamment parce que la puissance de vape, le taux de nicotine auquel je vapote étaient différents avec la Doric Astra et que je ne savais pas quelles résistances choisir ni à quelle puissance vapoter. J'ai demandé des renseignements sur les boosters également...
Et Ecigplanete ne m'a jamais recontactée, alors qu'on avait déjà échangé lors de ma première commande à cause d'un problème avec PayPal et ça s'était très bien passé !!
J'ai dû me débrouiller toute seule pour acheter ma nouvelle cigarette électronique !!!
Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Et, pour ceux qui débutent, surtout afin de pouvoir arrêter la cigarette classique, on a besoin de renseignements en fonction de ce qu'on recherche comme type de vape : beaucoup de vapeur ou pas, un hit doux ou fort, etc et on ne peut pas deviner le type de cigarette électronique qui nous conviendrait !!
Et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle !!!
Donc, soit Ecigplanete ne reçoit pas les messages qu'on leur envoie, soit ils ne répondent simplement pas !!
Je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! D'autant plus que je voulais éventuellement changer les résistances dans ma commande puisqu'elles ne correspondent pas à la cigarette électronique sur laquelle je demandais des renseignements !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Je me suis débrouillée toute seule pour commander ma nouvelle cigarette électronique et je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Maria, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client 🥺 Nous comprenons à quel point cela puisse être déstabilisant de débuter dans la vape. C'est la raison pour laquelle, vous trouverez les résistances compatibles, dans l'encart " produits associés" sur les fiches produits des cigarettes électroniques ainsi que de nombreux articles sur notre blog dans la catégorie " Astuces et conseils : Le coin des débutants " à l'adresse : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/debutants-cigarette-electronique-c16 Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour vous accompagner au mieux dans votre démarche. Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram où notre community manager vous répondra dans les meilleurs délais à vos interrogations. Si vous avez la moindre question à propos de l'utilisation de votre cigarette électronique ou du jargon qui en découle, contactez-nous, nous vous répondrons avec grand plaisir En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont longs
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Ces rallongements peuvent s'expliquer, soit par un nombre conséquent de commandes, soit par des aléas de livraison indépendants de notre volonté, rencontré par nos transporteurs partenaires. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons au service concerné afin de remédier à ce problème. En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Shop correct dans l'ensemble, ma commande s'est bien passée. Gros point négatif, le bouchon des boosters qui part en miettes à l'ouverture, miettes qui finissent forcément dans votre liquide DIY. Le plastique recyclé c'est bien, mais de bonne qualité c'est mieux..
Ottis R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos boosters. Nous transférons votre commentaire au service concerné afin de les notifier de cet éventuel défaut. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçue, le suivi indique que la commande n' est pas dans les mains du transporteur ,2 messages au sav et pas de retour, client depuis quelques années, je pense qu'il est temps de changer de boutique, et en fouinant ont trouves des produits et tarifs intéressants
J'ai donc repasser commande chez un concurrent
Un client fidèle mais très déçu
Gerald T.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Gérald, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom dans la message dédiée aux réclamations. Nous vous rappelons que notre adresse mail est la suivante : contact@ecigplanete.com. Concernant votre colis, sachez qu'en ayant commandé le vendredi 13 décembre après 23 heures, votre commande était inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le lundi 16 décembre. Par ailleurs, il est possible que votre lien de suivi n'ait pas été mis à jour en raison d'un problème de scanner, ce qui peut arriver lorsque nos transporteurs partenaires réceptionnent un nombre conséquent de colis, surtout en période de fêtes. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'affectera pas vos futurs achats chez Ecigplanete. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Kevin A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 16 décembre après 18 heures, rendant inéligible votre commande au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée et remise au transporteur le le 17 décembre. Et en l'ayant reçu le 20 décembre, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté, étant donné que celui-ci est de 48 à 72 h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Pas sérieux, pas fiable
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos service. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer pour vous offrir la meilleure expérience. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long comparé à d'autres site de vape... produits non conformes aux photos... commandé un fighter fuel shigery le rouge (était en photo sur le récapitulatif de commande) et reçu le bleu...
Amandine K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante et nous vous remercions pour votre retour. Concernant le délai de livraison, votre commande passée le 13 décembre après 20 heures a été préparée et expédiée dès le 16 décembre. Les délais indiqués par Colissimo sont de 48 à 72 heures ouvrables, mais il est vrai qu’en période de forte activité, notamment à l’approche des fêtes, des retards peuvent survenir. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction et nous vous remercions pour votre patience. Pour ce qui est du produit reçu (Fighter Fuel Shigery), nous sommes navrés pour cette erreur. Il est possible qu’il y ait eu une confusion lors de la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 09 74 99 33 48, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide (échange ou autre). Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
La livraison a été plus longue que d’habitude
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Antoinette, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le 09 décembre après 16 heures, votre commande n'était pas éligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 10 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Cela pourrait expliquer le retard de livraison de Colissimo étant donné que votre colis a été livré au de-là des 72 heures ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Il me manque 1 base complète de 1litre qui est compter dans la facture !
Cédric V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez renseigner votre numéro de commande, la référence du produit manquant, la raison de votre demande et des photos qui montrent le contenu du colis dans votre mail. Cela permettra à notre service client d'avoir toutes les informations nécessaires pour vous proposer la solution la plus adaptée, mais également pour revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé des commandes sur ce liquide qui était niquel et la j’ai commandé le liquide 2fois ainsi que 2boosters j’ai du les jeter car il sont infumable… je suis assez déçue 20€ à la poubelle
Célia P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Célia Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernière commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré un problème avec votre liquide et vos boosters. Nous comprenons votre déception et cela ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Il peut arriver, bien que cela soit rare, qu’un produit présente un défaut de fabrication. Si vous pensez que c’est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution adaptée. Par ailleurs, le ressenti d’un liquide peut parfois varier en fonction du matériel utilisé (résistances, réglages de puissance) ou même de la perception des saveurs, qui peut évoluer avec le temps. N’hésitez pas à nous donner plus de détails, nous serons ravis de vous conseiller pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement et restons à votre écoute pour toute question complémentaire. L’équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu ma commande mais la commande précédente a été perdue et je n’ai toujours pas de nouvelles du service client de l’enquête où est mon colis et comment être remboursé et quand car ça commence à traîner en long et en large. Merci par avance.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons relancé le service compétent concernant votre dossier, bien que nous vous encourageons à les contacter également, que ce soit par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu, j'avais deux bons cdx et rien de plus ds le colis que ma commande :((
Ch J.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous déplorons le fait que vous soyez insatisfait de votre commande, nous tenons à vous rappeler que les bons cadeaux étaient, en réalité, des tickets qui vous permettaient de participer au jeux concours de Noël qui s'est clôturé le 12 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu la commande dans sa globalité malheureusement le clearomiseur a un défaut de fabrication et je n’est aucune réponse de la part des gérants par mail
Milo G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Milo, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Néanmoins, nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Voici l'adresse mail à laquelle vous pouvez nous contacter : contact@ecigplanete.com Veuillez renseigner votre numéro de commande, la référence du produit ainsi que la raison de votre demande dans le mail. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Premier achat sur ce site, la cigarette fonctionne mal, au bout d'une semaine l'embout fuit, j'ai voulu en recommander mais rupture de stock. Un peu déçu. Je me retrouve obligé à aller commander sur un autre site. Dommage
Bruno T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre insatisfaction concernant votre première commande. Néanmoins, après vérification de votre commande, les fuites d'eliquides que vous avez connu sont dû à une incompatibilité entre vos eliquides commandés et la valeur ohm de votre résistance de cigarette électronique. En effet, celle fournie dans le kit présente une valeur ohm de 0.4 ohm, qui ne peut fonctionner qu'avec des eliquides qui contiennent au moins 50% de glycérine végétale (VG). Autrement dit, vous ne pouvez utiliser que les eliquides aux PG/VG 50/50 ou 40/60 voire 30/70. En choisissant des eliquides Pulp qui ont un taux PG/VG de 70/30, ceux-ci sont trop fluides pour votre résistance de 0.4 ohm, ce qui provoquera inévitablement des fuites d'eliquide. Concernant l'eliquide Cerise Glacée de Le Pod Liquide, qui est aux sels de nicotine, celui-ci est compatible uniquement avec les résistances d'au moins de 1.0 ohm. Par ailleurs, celui-ci sera de nouveau en stock cette semaine ! Enfin voici quelques ressources pour aider à vous familiariser avec la cigarette électronique : - Comment éviter les fuites d'eliquides : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 - Quelle puissance et quel taux PG/VG pour quelle résistance : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 5 décembre et toujours pas reçue en date du 14 décembre.
Aucune information suite a un retard prévisible.
Lors des dernières commandes (une par mois ) le produit était en rupture de stock.
Moins professionnel qu'à ses débuts dommage il y avait le prix, le choix et et le service.
Se diriger vers un autre site va être mon choix je pense.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous transmettons votre retour au service concerné afin que ceux-ci effectuent une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur la situation de votre colis. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Mon colis ne m'a pas été livré je suis déçu car le temps de traitement est très long et je reste sans liquide depuis plus de 2 semaines bientôt
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous comprenons totalement votre déception et sommes sincèrement navrés pour la situation actuelle. Une réclamation a bien été déposée auprès de Colissimo le 09 décembre 2024, mais nous sommes, à ce jour, toujours en attente de leur retour. Nous relançons immédiatement leur service afin d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour clarifier cette situation et vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons un retour de leur part. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec une bouteille ouverte dégouté, une première pour moi.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie, Nous sommes désolés d'apprendre pour le désagrément rencontré. Sachez que nous transmettons votre avis ainsi que vos messages au service compétent afin de remédier à ce problème qui ne devrait plus se produire à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'influencera pas vos futurs achats chez nous. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé incomplet.
Kamila R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Kamila, Nous sommes désolés qu'il manque un des produits de votre commande. Néanmoins, sachez que nous vous renverrons la boîte de résistances manquantes. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'influencera pas vos futurs achats. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commandé lundi, expédié jeudi, livré mardi. Le délai de livraison est très long
Wendy S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Wendy, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que le délai de livraison de la France vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. Autrement dit, en commandant le lundi 2 décembre, votre commande serait arrivé au plus tard le mercredi 11 décembre. Ainsi, en recevant votre colis le mardi 10 décembre, le délai de livraison a été respecté étant donné que cela représente 7 jours ouvrables (du lundi au samedi). En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Gros problème rencontré avec ecigplanet lors du règlement par virement bancaire,
Réponses très tardives à mes mails de questionnement concernant mon paiement.
Feuvrier V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le moyen de paiement via virement bancaire. Nous transmettons votre commentaire aux services concernés afin de leur faire part de votre situation pour qu'ils remédient à ce problème. Par ailleurs, sachez que votre commande a bel et bien été traitée et expédiée le 5 décembre juste après avoir reçu votre virement car les virements bancaires peuvent mettre quelques jours à être effectués. Nous nous excusons du délai de réponse qui a été fortement impacté en raison d'une forte activité en cette fin d'année. En vous remerciant pour votre commande et en espérant que cet incident n'aura aucun impact sur vos futurs achats. L''équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Service tout à fait correct mais mécontente du produit
Kris C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Kris, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Il manque un produit
Nelson M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet, vous auriez dû recevoir le pod Smokclipp qui était offert pour toute commande supérieure à 100 € d'achat du vendredi 29 novembre au 2 décembre 2024. Celui-ci devait être ajouté au panier en bas de page, mais nous sommes conscients que cela ait causé quelques soucis. Nous transmettons votre retour au service concerné, en plus de votre demande par mail au service client. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais pas moyen de payer par mastercard c'est dommage
Nadine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu payer votre commande avec Mastercard. En conséquence, nous transmettons votre retour au service concerné afin de les notifier de votre situation pour en savoir davantage et améliorer votre expérience client sur notre site. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue, commande passée le 02/12 avant 13hrs et le 10/12 commande non reçu
Alexandra O.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service concerné afin de les notifier de ce type d'incident, mais également à Colissimo. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete