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★★★★★
basée sur 50491 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Toujours en attende d'un remboursement
Seminara A.
Seminara A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonio, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre remboursement. Néanmoins, celui-ci a été effectué la première semaine de décembre. En nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Toujours pas recu
Chahine B.
Chahine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, bien que votre commande a été préparée et expédiée le 04 décembre 2024, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même, quand le colis a été remis au transporteur. En effet, à ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que dans votre cas, Colissimo a considéré que votre adresse était incorrecte ou incomplète où celui-ci nous sera retourné. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste le 9 décembre pour les avertir de votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
A brûlé toute mes résistances, et aucun service après vente capable de résoudre le problème ! Trop sucré voilà la cause.... Déconseille!
Yassine B.
Yassine B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de votre commande. En effet, il se peut que certains eliquides détériorent plus rapidement les résistances que d'autres. Notamment, ceux qui contiennent des arômes naturels plutôt qu'artificiels, les eliquides aux saveurs de gâteaux, de pâtisseries, de bonbons ou de boissons. Mais également ceux qui contiennent des colorants ou qui sont fortement dosés en arômes. Toutefois, ces eliquides ne contiennent aucunement de sucre, mais bel et bien de la sucralose qui est un édulcorant artificiel au pouvoir sucrant, sans présenter le moindre risque pour votre glycémie, dépourvu de toute calorie. Sa structure moléculaire fait que la sucralose ne peut caraméliser comme le sucre, autrement vous ne pourriez vapoter aucun eliquide sucré, bien qu'en grande quantité, la sucralose et non le sucre peut encrasser plus rapidement vos résistances qu'un eliquide neutre. Pour en savoir davantage, voici un article : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quels-sont-les-eliquides-qui-abiment-le-plus-les-resistances--n264 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bien déçu de voir que la e-Cigarette n’avait pas de batterie. C’était peut-être noté dans le descriptif mais je ne l’ai pas vu. Du coup, cadeau, pour le moment bien inutile.
Nicolas B.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu et que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre nouveau kit Centaurus M200. Nous comprenons votre frustration, et nous souhaitons clarifier la situation. Comme indiqué dans le descriptif de l'article, ce modèle nécessite l'utilisation de deux accus 18650, qui ne sont pas inclus dans le kit. Cette information est précisée dans la section "Fonctionne à l'aide de 2 accus 18650 (non fournis)" pour informer au mieux nos clients avant leur achat. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver des accus compatibles directement sur notre site. Nous vous recommandons également de nous contacter si vous avez besoin de conseils pour choisir les bons accessoires ou pour toute question relative à votre matériel. Nous espérons que cette information vous sera utile pour compléter votre kit et que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre cigarette électronique. L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Erreur sur un des 3 produits, seul solution proposé, un retour sans bon d'envoi, donc toute les démarches à faire par le client.
Benoit V.
Benoit V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'appendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Votre retour a bel et bien été transmis au service concerné afin que ce genre de situation n'arrive plus à l'avenir. Néanmoins, en ce qui vous concerne, nous vous proposons de nous retourner le produit. Une fois que celui-ci sera réceptionné par notre SAV, nous vous rembourserons les frais de retour en plus d'un geste commercial, que ce soit un bon d'achat ou le renvoi du bon produit. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en espérant que cet incident n'affectera pas vos futurs achats sur notre site. L'équipe Ecigplanete
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Bonjour, je suis extrêmement déçue par ma dernière commande, vous faisiez une promotion si je prenais plus de liquide ce qui me donnait droit à un cadeau qui était une vapoteuse et je n’ai rien eu du tout ?? Surtout que je n’ai pas l’habitude de prendre autant de liquide d’un seul coup !! Je n’ai vraiment pas du tout apprécié !!
Maryline H.
Maryline H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maryline, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction. Concernant votre demande, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la référence du cadeau manquant. Ceux-ci se reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espère que cet incident n'aura aucun impact sur vos futurs achats. L'équipe Ecigplanete
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Commande et livraison facile. Mais le gros soucis porte sur un des deux produits commandé et reçu et une réactivité du service client nulle.
Remy C.
Remy C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémy, Bien que nous regrettions que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Concernant votre demande par mail, la mention VTC6 est indiquée sur la gaine verte et non sur l'étiquette argentée. En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande perdu et même pas rembourser, ou même pas un renvoi de commande , très très mauvais service client . Je ne commanderai plus chez eux . Je ne recommande pas du tout très déçu .
Maximilien G.
Maximilien G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour On vous a déjà répondu, votre colis n'est pas perdu, il a été distribué par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860360730F Quand le colis est déclaré perdu, nous remboursons. En général, on fait un geste quand le colis est distribué cdt
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Il manque un article dans la commande et personne ne me réponds par mail ni par téléphone
Lea M.
Lea M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lea, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré. En effet, bien que tous les produits aient été scannés, il est intolérable que vous n'ayez pas reçu un des produits de votre commande. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons envoyé un remboursement hier, le 5 décembre. Vous devrez le recevoir sous 48 heures. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de prendre les mesures adéquates pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous préciser que vous avez effectué votre commande le mercredi 27 novembre après 19 heures. Et en ayant reçu un nombre conséquent de commandes pendant la période du Black Friday, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été traitée et expédiée le lendemain soit le jeudi 28 novembre. Sachez par ailleurs, que les délais de livraison vers la Belgique sont de 3 à 8 jours ouvrables, ainsi vous devriez recevoir votre commande au plus tard le samedi 7 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension. L''équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Amar H.
Amar H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amar, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, après enquête interne et auprès de Chronopost, vous avez bel et bien reçu votre commande le jeudi 28 novembre à 14h28. En effet, vous avez choisi la livraison en point relais chronopost et vous avez été avertis de sa disponibilité le jeudi 28 novembre à 13h30. Nous vous rappelons que pour retirer un colis de cette manière, il est nécessaire de montrer une pièce d'identité, mais également le code PIN ou le QR code reçu par Chronopost. Ainsi, si votre lien de suivi indique " Livraison effectuée " et " colis remis sur présentation du code PIN ou QR code", vous devriez l'avoir reçu normalement. Par ailleurs, nous vous informons qu'à la suite de votre réclamation, notre service client a obtenu de Chronopost une preuve de livraison authentifiée par un QR code individuel reçu par SMS ou par mail. Cette preuve atteste sans équivoque que votre commande a bien été livrée . Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter le service client de Chronopost par téléphone au 09 69 391 391 ou via leur site internet afin de leur signaler leur situation. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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J'ai commandé et payé pour un produit neuf, pourtant j'ai reçu un produit reconditionné avec de multiples défauts ( coups, rayures ...) SAV contacté mais aucune solution hormis des menaces en échange par mail. Premier et dernier achat via ce site, je ne le recommande pas.
Florent W.
Florent W.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre site n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l’état de la box reçue et regrettons sincèrement la situation. Nous souhaitons clarifier que nous ne vendons aucun produit reconditionné. Tous nos articles sont neufs et expédiés dans leur emballage d’origine scellé. Cependant, comme nous l'avons mentionné dans nos échanges par email, il est possible qu’un problème ait eu lieu en amont, lors de la fabrication ou de la logistique, ce qui nécessiterait une enquête approfondie. Nous vous avons proposé de retourner le produit pour vérification et analyse afin de déterminer l’origine du problème. Cette étape est essentielle pour garantir une solution appropriée. Nous vous avons également assuré que les frais de retour seraient pris en charge. Nous sommes sincèrement navrés que cette solution ne corresponde pas à vos attentes, mais nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et pour résoudre cette situation dans les meilleures conditions possibles. L’équipe Ecigplanete
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Commande non reçue, et mauvaise expérience avec le service client de Ecigplanete. PLUS JAMAIS !
Quentin F.
Quentin F.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour cher monsieur Vous vous êtes trompés dans la saisie de votre adresse ! ce n''est quand même pas de notre faute Nous attendons le retour de la commande pour vous rembourser https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=875001072440313 Cordialement Ecigplanete.com ps : le code moit-moit vous donnera 50% sur tous les liquides et les arômes Ce code est valable toute l'année autant de fois que vous voulez 🙂
1/5
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Après mettre aperçu de mon erreur suite à ma commande, j'ai contacté le service client pour un retour et remboursement. J'ai donc renvoyé l'article mais bien sûr vous ne m'avez pas remboursé et vous avez gardé l'article! Tout bénéf pour vous! Je suis pas prête de recommander sur votre site, et ne manquerait pas à donner un sale avis sur vos méthodes!
Sophie A.
Sophie A.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nous avons recu le produit en retour 28/11/24 retour Cartouche Pêche Glacée - Wpuff 12K - Nicotine : 0 mg ouvert plus sous scellé d/'hygiène HM vous nous avez renvoyé une cartouche liquideo qui n'était plus scellée .. on vous a demandé de nous renvoyer le produit neuf Ecigplanete ne vend que des produits neufs, on ne peut pas revendre une cartouche liquideo qui a été ouverte et peut être utilisée Bien cordialement ecigplanete.com
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N'ayant toujours pas reçu ma commande passé le 23 novembre. Comment voulez vous que je sois satisfait .
Anthony I.
Anthony I.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87500107243165S Bien cordialement Ecigplanete.com
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Je ne l’ai même pas reçu ni remboursé
Naoufel B.
Naoufel B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration face à cette situation et sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Bien que Colissimo indique que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres, nous regrettons que vous n'ayez pas pu la réceptionner. Nous avons bien pris en compte commande au point d'avoir effectué une réclamation auprès de Colissimo, bien que nous vous encourageons vivement d'effectuer également une réclamation de votre côté. Pour témoigner de notre volonté de vous satisfaire malgré cet incident, nous vous rappelons que nous vous avons proposé un geste commercial : - un flacon d’e-liquide de 100 ml accompagné de boosters offerts, à utiliser lors de votre prochaine commande. Nous espérons que cette attention pourra atténuer votre déception et renforcer votre confiance en nos services. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Pas le bon matériel envoyé et aucune solution, de plus le service client est injoignable au téléphone . Il vaut mieux ne pas avoir de problème !!!
Francoise M.
Francoise M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, notre service client vous a proposé de vous rembourser la différence si vous souhaitez conserver la box malgré les câbles et l'adaptateur 510 manquants à cause d'une erreur de réception ou de nous les retourner où nous vous rembourserons la totalité, frais de retour compris. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Désastreux nous sommes le 19 novembre toujours rien reçu alors que la commande date du 6 novembre j'ai relancer deux fois la seule chose qu 'on me répond c'est d'attendre le retour de la poste . Dommage aucune solution apporter devant une perte quasi évidente de mon colis . En attendant je dois acheté ailleurs en patientant.
Kevin M.
Kevin M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, nous vous rappelons que votre commande a été préparée et remise au transporteur le 6 novembre. Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous ayons effectué une réclamation auprès d'eux le 14 novembre. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Client depuis 9 ou 10 ans.Probléme sur un e.liquide Zap juice.peach abricot en 50 ml.ne correspond pas au gouts annocés,gout absolument ignoble genre huile de friteuse.Aprés contact par téléphone avec le service client on me demande de retourner le produit a mes frais sans aucune certitude du réglement du litige.Service client pas trés professionnel,cela ne les déranges pas plus que ca de perdre un client,inadmissible (rappel client depuis 2015). Je ne commanderai plus chez Ecigplanéte
Jean Michel C.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes et que vous avez été déçu par notre service client. Votre fidélité depuis 2015 est extrêmement importante pour nous, et nous regrettons profondément que cette expérience ait terni votre confiance. Concernant le e-liquide "Zap Juice Peach Abricot", nous avons effectivement demandé le retour du produit car, selon le laboratoire, aucun défaut de fabrication n’a été signalé pour ce lot. Cependant, pour comprendre précisément la situation et vérifier s’il s’agit d’un problème isolé, nous devons faire analyser le produit par le laboratoire. Cette procédure est essentielle pour garantir la qualité des produits que nous proposons. Nous comprenons toutefois votre frustration face à cette démarche, et nous sommes prêts à étudier des solutions pour minimiser ce désagrément. N’hésitez pas à nous recontacter pour discuter d’une alternative qui pourrait mieux vous convenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette situation et espérons sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance. L’équipe Ecigplanete
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Commande passée le 11 Novbre. Avis de réception par la Poste le 12. Avis de commande en plateforme de tri le Jeudi 14. Pas de nouvelles depuis. Si vous pouvez faire quelque chose..... Cordialement à vous
Yves P.
Yves P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yves, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En conséquence, nous transmettons votre message au service compétent afin de relancer votre dossier. En effet, sachez que votre commande a été traitée et remise au transporteur le 12 novembre. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous ayons effectué une réclamation le 18 novembre, si vous êtes dans l'impossibilité de réceptionner votre commande après le 20 novembre, celle-ci nous sera retournée et nous pourrons procéder à un remboursement une fois que celle-ci sera arrivée dans nos locaux. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
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Commande non reçue je dois attendre le retour du soucis de la poste et en attendant je n ai pas mes produits Je ne suis pas contente C est la première fois qu il y a un souci depuis des années que je commande Mais la gestion du pb n est pas à la hauteur puisque je suis dans l attente depuis 15 jours Le site aurait pu me renvoyer un colis de remplacement quitte à le payer après si le colis était retrouvé et envoyé
Celles S.
Celles S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Néanmoins, sachez que vous avez passé commande le lundi, rendant inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été traitée et remise au transporteur le 6 novembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En conséquence, nous relançons votre dossier auprès du service compétent, bien qu'ils aient procédé à une réclamation le 13 novembre auprès de Colissimo. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Plus d’une semaine que j’ai commandé et 10 jours après toujours rien ! Et aucune réaction du service client !!!!
Samya M.
Samya M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Samya, Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout dans une situation où le suivi indique une livraison effectuée, mais où vous n’avez rien reçu dans votre boîte aux lettres. Nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste le 15/11/2024 pour éclaircir cette situation. Bien que leur suivi mentionne une livraison le 18/11 à 10h35, nous prenons en compte votre signalement et attendons leur retour pour confirmer les circonstances exactes de la distribution. Sans compter qu'ils se sont engagés à vous fournir une réponse avant le 5 décembre. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. L’équipe Ecigplanete
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Je n'ai rien reçu !!!
Valérie E.
Valérie E.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, après échange avec notre service client le 6 novembre, votre commande a été traitée et remise au transporteur le 8 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. C'est la raison pour laquelle, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent ainsi qu'à Colissimo étant donné qu'ils n'ont pas respecté leurs délais de livraison qui sont, normalement, de 48 à 72 h ouvrables. Autrement dit, vous auriez dû recevoir votre commande au plus tard le 12 novembre 2024. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site, malgré ce désagrément. L'équipe Ecigplanete
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Livraison en plus d’une semaine, ce n’est pas normal même si ce n’est pas la première fois
Harry H.
Harry H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Harry, Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez que nous avons préparé et remis votre commande au transporteur le 8 novembre 2024 étant donné que vous avez commandé le 7 novembre 2024 après 16 heures rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. Cependant, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En conséquence, nous transmettons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo étant donné qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison annoncés qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande passée avant 13h non envoyée le jour même , après leur avoir envoyé un mail un surplus de commande ne permet pas d'être envoyée le jour même mais 3 jour après sans mail de ma part je n'aurais même pas été avertie Je suis cliente depuis 18 mois et je commande tous les mois
Claudine S.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claudine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, nous avons connu une forte activité pendant le week-end de la Toussaint. C'est la raison pour laquelle, votre commande du lundi 4 novembre n'a pu être préparée que le mercredi 6 novembre en raison d'un nombre conséquent de commandes à traiter qui ont été effectuées entre le 1er et le 3 novembre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire concernant l'avertissement d'un éventuel rallongement du traitement de commandes en cas de situation exceptionnelle. Nous le transmettons au service compétent afin d'améliorer votre expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Je ne l'ai pas encore reçu
Kylian D.
Kylian D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kylian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le vendredi 8 novembre après 20 h, celle-ci ne pouvait être éligible au traitement et à l'envoi le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée le 11 novembre avant de le recevoir le 14 novembre, autrement dit dans les délais de livraison annoncés par Colissimo qui sont de 48 h à 72 h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Pas reçu
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir la commande est toujours en cours, vous devriez la recevoir https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860372523 avec le pont du 11 novembre, la poste met plus de temps cordialement ecigplanete
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Aucune intention de recommander chez vous 1 semaine pour livrer un miserable colis du moins toujours pas livré
Sergio M.
Sergio M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
vous nous envoyez des emails en nous insultant, vous nous dites que votre numéro de suivi est faut que vous avez un ami à la poste que votre numéro devrait commencer par une lettre voici le suivi ... https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87500096958659 ce numéro est juste, il vient de la poste, vous avez commandé jeudi soir dernier, votre colis a été donné à la poste le vendredi la poste n'a pas travaillé le 11 novembre ! nous avons fait au mieux vous concernant Bonne vape cher monsieur
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Je ne reçois jamais mes colis. Après plusieurs réclamations auprès du site ils me demandent de contacter le transporteur sauf que le transporteur me demande de contacter le site. J’ai perdu de l’argent et je ne commanderais plus ici.
Noémie M.
Noémie M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour tous vos colis sont livrés via colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB290753276FR votre commande a bien été réceptionnée cdt ecigplanete
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Comment effectuée le 31 octobre Toujours pas livré
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis, malgré son envoi le 1er novembre 2024 étant donné que vous avez commandé le 31 octobre 2024 après 15h. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Cependant, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de les notifier de votre situation ainsi qu'à Colissimo afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete