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basée sur 52367 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, marqué comme livré par la poste, or rien dans ma boîte aux lettres.. La poste ne peut rien faire, le site non plus. 50€ de perdu, je déconseille.
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Brice G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu récupérer votre commande malgré son statut "livré". Après vérification, votre colis avait bien été expédié vers le point relais que vous aviez sélectionné. Toutefois, si celui-ci a été noté comme "livré" sans que vous ayez pu le récupérer, cela relève d’une erreur du transporteur. Nous vous recommandons de vérifier directement auprès du point relais concerné pour confirmer si le colis y a été récupéré ou s’il a été remis à une autre personne par erreur. Si aucune solution n’est trouvée, nous vous invitons à nous transmettre tous les détails de cette situation à notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com. Nous ferons le nécessaire pour ouvrir une enquête auprès de La Poste afin d’éclaircir cette situation. Nous comprenons à quel point cette expérience peut être frustrante et regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour résoudre ce type de problème dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Elle fuit au 1er usage
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Delphine G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre cigarette électronique. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage sur les résistances et le ou les eliquides que vous utilisez avec celle-ci afin de vous aider ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Colis non reçue
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Louis D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Ceux-ci sont, en effet, plus à même de vous fournir des informations sur l'acheminement de votre colis et d'intervenir auprès de Colissimo. Nous vous encourageons également vivement d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo pour votre colis. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Sites à éviter, services clients dans le caniveau, tres mauvaise expérience avec eux
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Naziha G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre facteur vous a distribué votre colis... vous nous demandez un remboursement https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87001003207007 on vous a proposé un geste commercial que vous avez refusé... Nos prix sont très bas par rapport à la concurrence, nous avons le code moit-moit qui vous donne 50% sur tous les liquides et les arômes et nous répondons le dimanche 🙂 bien cordialemebt ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
J ai du Jeté les produits tout avais coulé
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Morgan M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Morgan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, les références des produits qui ont coulé dans votre colis et des photos de ces derniers. Cela permettra à notre service client d'évaluer votre cas et vous proposer une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande malgré mes relances par mail. Je n’ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, je vais renvoyer un autre mail. Nous sommes plusieurs dans la famille à commander sur votre site si je n’ai pas de réponse de votre part, nous irons commander ailleurs.
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Romain C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Après vérifications, nous sommes désolés de vous dire que nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Néanmoins, nous transmettons votre message au service concerné afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas impossible d avoir le sav aucune réponse Je reste avec une cigarette qui fonctionne pas Très déçue
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Muriel D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous rappeler que notre service client a répondu à votre demande en vous proposant de reprendre votre cigarette électronique. Bien que nous ne fournissons aucune étiquette de retour, en cas de matériel défectueux, notre service client vous rembourse, non seulement les frais de retour (sur justificatif), mais vous propose également un remboursement du total du produit ou un remplacement de celui-ci, sans que vous n'ayez à payer les frais d'envoi si vous choisissez l'option de remplacement. Par ailleurs, nous vous avons également proposé une solution au cas où vous serez dans l'impossibilité d'imprimer votre facture que vous devez fournir dans le colis que vous nous retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Produit défectueux
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Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez communiquer votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit considéré comme défectueux. Cela permettra à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Note 5/5
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée est de 1 étoile sur 5, ce qui ne semble pas refléter votre expérience positive. En effet, il arrive parfois qu’une petite erreur se glisse lors de l’évaluation. Si c’est le cas, n’hésitez pas à modifier votre note afin qu’elle reflète au mieux votre satisfaction. Encore merci pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Kahina T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kahina, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été traitée et remise à notre transporteur le 9 janvier avant d'être notifiée comme livrée dans votre boite aux lettres le lundi 13 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348 afin de leur faire part de votre situation. En effet, ceux-ci seront plus à même de vous fournir des informations sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre confiance envers notre enseigne ni votre expérience globale lors de vos prochains achats. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète j'attends une réponse du service client depuis une semaine
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Wassim A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Dans ce genre de situation, il est recommandé de contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande, les références des produits manquants avec des phots et vidéos du contenu du colis à sa réception. Cela permet à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour compréhension. L''équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes je reçois des modèles de puff rechargeable non compatible
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Marc V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, les cartouches : Menthe Nar Nar, Pom Glacé, et Ananas glacé ne sont pas compatibles avec le Kit Starter Wpuff Pod System, mais avec le Kit Starter Wpuff Pod 2.0 Xperience, que vous avez acheté le 17 novembre 2024. Néanmoins, le kit Starter Wpuff Pod System est tout de même compatible avec les cartouches Wpuff Pods : Menthe Fraîche, Fruit du dragon, le M, Fruits rouges et Raisin glacé. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais le pod n’étais pas dans le carton ! J’ai envoyé plusieurs mails et je n’ai eu aucune réponse c’est inadmissible !
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Arthur H.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arthur, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la référence du produit manquant accompagné de photos du colis à sa réception. Cela permettra à notre service client d'évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J ai trouve une bouteille e liquide de 170 Ml sans bouchon et a moitié renversé sur la commande. J ai signalé ça a le SAV ecigplanete et ils m ont dis de retourner le produit défectueux donc je dois me deplacer a la poste et perdre de l argent pour envoye ce produit ? J ai des soucis parfois avec des commandes de vape avec les concurrents et ils étaient réactif. Ecigplanete dispose de le pire SAV au monde 🙂
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Mohamed Ali B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis. La société de livraison qui est nul part. Avis de passage sans déposer les colis alors que je suis a la maison
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Anne M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout pendant la période des fêtes. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Mais également notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation où ceux-ci seront plus à même de vous fournir des informations détaillées sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande incomplète. compliqué d' expliquer au service concerné le problème.
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Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande et vos échanges avec notre service client. Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et souhaitons clarifier la situation. Votre dernière commande VNAOTRFUJ du 2 janvier contient uniquement 10 fioles de Doux - Roykin - Nicotine : 6 mg, comme confirmé sur votre bon de commande et votre facture. Concernant votre précédente commande, celle-ci avait été annulée automatiquement en raison d’une rupture de stock sur le produit American Mix - Roykin - Nicotine : 3 mg. Cela explique pourquoi ce produit ne figure pas dans votre commande UWNMASVIE renouvelée. Nous comprenons votre frustration face à cette situation, mais comme indiqué par notre service client, nous vous proposons d’ajouter les 10 fioles manquantes lors de votre prochaine commande. Ceux-ci seront de nouveau en stock au plus tard, en début de semaine prochaine. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’assistance, nous restons à votre disposition. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant pouvoir vous apporter entière satisfaction à l’avenir. L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande !
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Sophie F.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre commande étant donné que Colissimo indique qu'une erreur s'est produite dans l'acheminement de l'envoi de votre commande le 4 janvier. Néanmoins, nous prenons tout de même en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience avec nous, mais également pour le transmettre à nos transporteurs partenaires. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livraison jamais parvenue et impossible de joindre le service client malgré des dizaine de tentative...
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande vous a été remboursée, merci pour cet avis Chronopost a surement volé le colis. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA683543600FR&langue=fr_FR Cordialement ecigplanete.com
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1 article manquant + 1 article qui est défectueux
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Sachez néanmoins, que notre service client a effectué un remboursement du montant du produit manquant. Toutefois, nous relançons votre dossier auprès du service concerné concernant le produit défectueux de votre commande. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Commande passée le 16 décembre et toujours rien reçu le 4 janvier... Le lien de suivi indique que la commande est toujours en préparation chez l'expéditeur. Aucun signe de vie de la part du service client ecigplanete malgré plusieurs mails envoyés... Le numéro de téléphone du site est un robot qui m'indique que la commande est en cours et me raccroche. Ça fait un moment que je commande sur ce site et aucun problème jusque là à part une livraison assez longue. Mais en ci prenant à l'avance, ça le fait par rapport aux prix. Mais bon... faut toujours un problème pour s'apercevoir de la réactivité du service client... Alors... est ce que quelqu'un pourrait enfin répondre à mes mails et me dire où en est ma commande....? Car là, ça commence à faire très long même en ces périodes de fêtes de fin d'année... j'ai reçu une commande du Japon plus vite que vous... Cordialement
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Emilie G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai inhabituel concernant votre commande et comprenons parfaitement votre frustration. Après vérification, il semble que le problème provienne d’un mauvais scan effectué par Chronopost, ce qui a bloqué l’évolution du suivi de votre colis. Nous relançons immédiatement votre dossier auprès du service concerné afin d’obtenir des informations claires sur la localisation de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et vous tiendrons informée dès que nous aurons des nouvelles. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire. L’équipe Ecigplanete
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Article manquant dans mon colis Vmate E2 Réponse à mon mail de Ecig planète : bonjour La poste ne rembourse pas quand le colis est distribué Avez vous été à votre poste locale pour y déposer une réclamation contre votre facteur ? avez-vous ce numéro ? cdt en bref dérmerde toi avec la poste !
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Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour et pour les photos que vous nous avez transmises. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et souhaitons vous apporter quelques précisions. D’après les éléments que vous avez partagés, il semble effectivement que le scotch ait été mal posé, ce qui aurait pu entraîner l’ouverture du colis et la perte de son contenu. Nous avons déjà ouvert une réclamation auprès de Colissimo (numéro 24123105285) pour signaler cet incident et obtenir une réponse de leur part. Nous regrettons sincèrement que cet incident ait pu entacher votre expérience, d’autant que votre satisfaction nous tient à cœur. Malheureusement, en l’état actuel, La Poste n’accorde pas de remboursement pour des colis marqués comme "livrés". Cependant, nous restons mobilisés pour suivre ce dossier et insister auprès de leurs services, notamment à l'aide de votre numéro de réclamation. Nous espérons que cette expérience isolée ne remettra pas en cause votre confiance en notre site et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete
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Là ce ne marche pas
User icon
Nathan D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathan, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, pouvez-vous nous préciser de quel produit il s'agit afin de vous aider ? En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! À fuir
User icon
Fatia E.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons préparé et remis au transporteur votre commande le 05 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Sachez que notre service client est toujours en attente d'une réponse de Colissimo suite à notre réclamation du 16 décembre. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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J'ai acheté une cigarette électronique en juillet dernier dès le départ, j'ai senti que ça n'allait pas. J'ai voulu leur retourner, impossible pas d'emballage, la Loi Hamon pourtant bous protège mais ils sont bien au dessus des lois. Le pire c'est que une fois le service exécrable, ils me disent que je n'ai pas acheté ma cigarette chez eux, sachez que volontairement malhonnête, ils ne mettent pas la bonne référence sur la facture donc impossible de se faire rembourser. Je vais porter plainte pour escroquerie... passez votre chemin...
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Catherine V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine Nous avons bien pris connaissance de votre message et des accusations que vous portez à notre encontre. Toutefois, nous souhaitons apporter des clarifications importantes. Le produit que vous montrez en photo par mail ou sur les réseaux sociaux, une cigarette électronique de la marque Eleaf, ne correspond pas à celui indiqué sur votre bon de commande, qui fait référence au kit Zelos 3 d’Aspire. Par ailleurs, ce modèle Eleaf n’est plus commercialisé sur notre site depuis plus d’un an, rendant son achat chez nous en juillet 2024 impossible. Par ailleurs, nous ne pouvons accepter les accusations infondées et les propos diffamatoires que vous tenez à notre égard. Notre entreprise respecte scrupuleusement ses engagements envers ses clients, ainsi que les garanties légales en vigueur. Cependant, pour toute demande de retour ou de remboursement, il est impératif de nous fournir l’emballage d’origine. Ce dernier est indispensable pour vérifier que le produit provient bien de notre entrepôt et correspond à la commande effectuée. Sans cet élément, nous ne sommes pas en mesure de traiter une réclamation, quelle qu’elle soit. En conséquence, nous vous demandons d’adopter un ton respectueux dans vos communications futures. Toute tentative de dénigrement injustifié ou comportement injurieux envers notre société pourrait nous contraindre à prendre les mesures nécessaires. L’équipe Ecigplanete
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Reçus que 1 lot au lieux de 2
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Fugier K.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que vos mails ont bien été réceptionnés et considérés par notre service client. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution après avoir avoir consulté l'ensemble des services concernés afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je ne sais pas où est ma commande, pas de réponse précise
User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour On vous a répondu à chaque fois, la poste met un peu plus de temps en période de Noel Votre commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860357187J Cordialement Ecigplanete.com
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Commande non expédiée malgré mail confirmant l'envoi. Probablement dû à un problème d'approvisionnement. Aucune réponse du SAV malgré demande d'explications.
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous ne vous trouvons pas dans nos mails. Ainsi, nous nous permettons de vous renvoyer l'adresse mail de notre service client qui est la suivante : contact@ecigplanete.com ainsi que notre numéro de téléphone : 09 74 99 33 48 pour les notifier de votre situation. Toutefois, il est également possible que le colis n’ait pas été correctement scanné par Colissimo cela expliquerait pourquoi celui-ci est "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". En vous remerciant pour votre cormpréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je n’ai jamais reçu ma commande ! 2x de suite !!! Et service client déplorable !!! Ne repond jamais au téléphone et se dédouane de la situation !!!
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé une seule commande avec ce compte votre facteur vous a livré... vous dites ne pas avoir recu votre commande vous avez passé ! une autre commande avec un autre compte ! votre facteur vous a aussi livré ! et vous nous dites la aussi ne pas avoir recu votre commande Nos bureaux sont fermés le weekend, on ne travaille pas le weekend Si vous avez des vols dans votre immeuble, on vous conseille fortement la livraison en point relais cordialement ecigplanete
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Commande non reçue malgré un statut livré de la poste. J'ai fait une réclamation auprès de la poste. Ecigplanete me propose un "geste commercial" Je déconseille fortement de commander chez eux. Cela fait quasiment 2 ans que je commandais chez eux
User icon
Anne-cécile M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne-Cécile, Nous comprenons pleinement votre mécontentement face à cette situation et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre fidélité depuis 2023 est très importante pour nous, et il est regrettable que cette commande ait suscité une telle frustration. Bien que je ne sois pas habilité à intervenir directement, je vais relancer immédiatement votre dossier auprès de notre service client pour qu’il soit traité en priorité. Je m’assure également que vos remarques soient remontées aux équipes concernées. Je vous invite à rester attentive à une prochaine communication de notre part et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
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Pas de réponse à mon courriel
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom ou adresse. Pouvez-vous leur renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete