9.6/10
★★★★★
basée sur 50969 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Rapide, efficace, tous les produits étaient présents. Des prix imbattables ! Que demander de plus?
Julie M.
Julie M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
5/5
★★★★★
Prix matos intéressant et prix e-liquides exceptionnel.
Richard P.
Richard P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
5/5
★★★★★
Très bien.
Roger C.
Roger C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis marqué comme livré, mais qui n'est pas dans ma boîte au lettre, le site ne veut rien savoir du moment que la poste le marqué comme " livré" apparemment c'est pas leur problème. Je ne commanderai plus jamais sur se site
Marjorie S.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le statut "livré" indiqué par Colissimo. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante. Sachez que notre politique standard est de nous fier aux informations fournies par nos transporteurs partenaires, qui sont généralement fiables. Cela dit, nous sommes conscients que des erreurs peuvent se produire. À cet effet, nous vous encourageons à vérifier auprès de vos voisins ou avec le bureau de poste local, car parfois les colis peuvent être déposés à un endroit sûr ou remis par erreur à une autre adresse. En outre, nous souhaitons vous assurer que nous prenons ces incidents très au sérieux. Nous vous invitons à nous fournir tous les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter plus avant avec Colissimo et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous voulons vous aider à résoudre ce problème au mieux. Veuillez contacter notre service clientèle à contact@ecigplanete.com, en nous fournissant votre numéro de commande et toute information supplémentaire qui pourrait nous aider dans notre enquête. Nous apprécions votre compréhension et espérons trouver une résolution rapide à ce désagrément. Votre fidélité et votre confiance sont primordiales pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Super site. Je recommande. Niveau qualité/prix c'est le top
Didier A.
Didier A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
5/5
★★★★★
Site sérieux envoie les colis dans la journee livraison rapide , bon emballage facture etc rien a dire
Marion A.
Marion A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et commande conforme. Parfait
Alexis L.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
5/5
★★★★★
Impec, prix défiant toute concurrence. Avec même un petit kdo que demander de plus... Juste livraison un peu longue parfois... Sinon franchement que du positif
Delphine F.
Delphine F.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
5/5
★★★★★
2 commandes et aucun souçis, rapide et fiable
Howard D.
Howard D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
5/5
★★★★★
Aucun souci
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
5/5
★★★★★
Pas de souci, prix compétitifs sur les liquides
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
4/5
★★★★☆
Très bien ,juste une chose je ne reçois jamais de petits cadeaux ou bon de réductions. Cordialement
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Nombreux choix, par contre colis un peu fragile et cde recu incomplète.
Patrice J.
Patrice J.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre pour votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous dire que votre message a bien été transmis à notre service client et celui-ci devrait revenir vers vous très bientôt. En effet, ce genre de commentaire nous est précieux afin d'améliorer constamment votre expérience client. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
4/5
★★★★☆
Site facile à utiliser
Samir J.
Samir J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour d habitude c'est parfait mais la je rencontre plusieurs soucis !! Il y a avait une boîte de liquide vide et plusieurs flacon sont endommagés, quand je les ouvre le ptit bec pointu reste dans le capuchon ce qui le rend très difficile à utiliser ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passer sur ce lot mais c est très embêtant. Cordialement
Mélanie V.
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que vous puissiez leur faire part de votre situation. Bien évidemment, n'oubliez pas de leur communiquer la raison de votre demande, votre numéro de commande et des photos pour qu'ils puissent évaluer au mieux votre cas. En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Top et très sérieux
Laetitia P.
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
5/5
★★★★★
Parfait !envoi rapide en relais prix attractif !
Jessy K.
Jessy K.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
4/5
★★★★☆
RAS COMME D HABITUDE NIKEL
Frederic S.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
5/5
★★★★★
SIMPLE ET EFFICACE
Cyrille J.
Cyrille J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
5/5
★★★★★
Très bon produit
Christian A.
Christian A.
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour les liquides c'est top mais pour l'achat du cigarettes électroniques c'est pas la même chose !! Après l'achat d'un kit de cigarettes électroniques "Luxe X Pro", je signale le lendemain de la réception du colis que la batterie ne tient pas la charge plus de 3h, que la batterie devait sûrement avoir un défaillance mais non le sav me dit que c'est normal, ça tient bien 3h maxi car c'est une batterie faible Pas de remboursement car je l'ai utilisé ( bah quasiment pas ! ) et elle ne me sert a rien car je ne peux pas la transporter l pour la journée !
Angelique P.
Angelique P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite du Luxe X pro de Vaporesso. Néanmoins, la batterie de cette cigarette électronique est de 1500 mAh qui offre une autonomie de 3 heures environ. En conséquence, cette dernière ne permet pas d'obtenir la même autonomie qu'avec un kit qui fonctionne avec des accus. Sans compter que l'autonomie dépend fortement de la puissance que vous utilisez et de la fréquence de vapotage et c'est la raison pour laquelle la batterie puisse convenir à d'autres, mais pas à vos besoins. Concernant le non-remboursement du produit, nous sommes en effet, dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement dès que le blister du coffret de votre cigarette électronique est retiré qui rend l'article invendable si vous nous le retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Trés bien
Pierre B.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La cde bien reçu mais un produit ouvert et pour eux c’est normal cause le plastique et trop fragile moi je pensais que les bouchons étaient inviolables mais apparemment non je ne vois pas pourquoi il on inventé ça merci à vous
Emmanuel E.
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous vous rappelons que les fioles d'eliquides sont remplies à hauteur de 50 ml conditionnés dans des fioles de 60 ou de 70 ml afin que vous puissiez y ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. En d'autres termes, celles-ci n'ont aucunement été ouvertes étant donné que les fabricants d'eliquides proposent ce format et cette contenance suite à la directive européenne sur les produits du tabac qui interdit la vente de produits nicotinés de plus de 10 ml/ En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable, un directeur incompétent, une commande non reçue, Lacoste qui rembourse le site, la DGCCRF qui demande à ce qu'on soit remboursé. Et aucun retour de leur part. Ils bloquent même mon compte afin que je ne recommande rien. Mérite 0 étoile.
Amandine B.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
5/5
★★★★★
Top comme d’habitude
Sophie S.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
5/5
★★★★★
Très bien mais 45 ml de produits au lieu de 50 ml
Annick P.
Annick P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Parfait, livraison conforme et rapide (comme d'habitude).
Martine A.
Martine A.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
5/5
★★★★★
Ecigplanete est un très bon site pour les amoureux de la vape. Large choix de bon produits. Bien que j'aurais aimé une fidélité un peu mieux récompensé les prix restent très abordables avec le code promo proposé en permanence. Dans l'ensemble une grande satisfaction concernant ce site qui est l'un de mes préférés. Je le recommande vivement.
Abdel B.
Abdel B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abdel, En voilà un gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre au reste de l'équipe ! Celui-ci nous va droit au cœur et nous motive à toujours proposer la meilleure expérience client possible Concernant votre avis sur le programme de fidélité, sachez que celui-ci a été transmis au service marketing. Bien que celui-ci rappelle que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides soit un avantage significatif en plus des promos de fin de mois, des ventes flashs, des bons plans et des autres réductions En vous remerciant encore pour votre retour plus que positif et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Excellent service, du choix et des tarifs attractifs Notification de retour en stock de produit efficace
Fabienne K.
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 20/03/2024