/10
★★★★★
basée sur 50551 avis publiés
★★★★★
basée sur 50551 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Choix des produits, prix intéressants. Seul bémol, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais pas si c'est du ressort de Ecigplanet ou de la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Cigarette non fonctionnelle un accus reste coinçé dans la box impossible de l'y aider............que faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, les produits étaient bien emballés,bon contact avec les personnes que j ai eu au téléphone, dommage que le comptable se soit montré peu réactif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le problème c'est qu'il y a des produits qui sont en rupture depuis de long mois notamment sur les produits de la marque eleaf sur certaines résistance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
La commande était conforme.
Rien à dire à ce niveau.
Une question de ma part à trouver solution et confirmation.
En revanche j’ai fait une première commande et est fait une erreur à la saisie du règlement , la commande a pu être annulé. Par mail j’ai demander à ravoir le code de bienvenue offert par le biais de ma marraine afin de pouvoir en bénéficier à l’avenir.
Je n’ai jamais eu aucun de retour de mail ; qu’il soit positif ou négatif; et aucune action n’a été effectuée sur mon compte client à savoir un nouveau code ou bon de la même valeur. Cela est vraiment vraiment dommage…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, malheureusement déçu de la première livraison ou je n'ai pas reçu le produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Il aurait été judicieux de prévenir que c’était une livraison AVEC signature (rarement présent lors du passage de la poste)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison collissimo a mis 5 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse du service client sur le produit acheté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits non reçus jusqu’au 2/12 bien que commandés le 28/11 soit plus de 4 jours de délai !! Donc vraisemblablement retournés à l’envoyeur car je serai absent de mon domicile du 3/12 au 4/03b2022.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez un lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32154849358
a première vue, colissimo va le déposer dans un point relais
cdt
vous avez un lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32154849358
a première vue, colissimo va le déposer dans un point relais
cdt
3/5
★★★☆☆
Avis positif pour cette commande mais plusieurs avis négatifs ont été supprimés refusés donc par la suite sa c'est mal passé !!
retour payant non remboursé c'est bien de le savoir vu le nombre de sites c'est un critère qui personnellement compte beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
2/5
★★☆☆☆
VRAIMENT VRAIMENT DÉÇU TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs fois que mon avis est refusé c'est SCANDALEUX !
Aucunes insultes que des faits point barre.. Vous faites tout pour ne pas avoir mon avis sur votre site c'est HONTEUX !! 🤢
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on ne peut pas supprimé un avis, on paye pour être sur avis vérifiés
avis-vérifiés vous demande votre avis sur votre commande
nous ne pouvons pas supprimé un avis....seul avis vérifiés peut le faire..
cordialement
ecigplanete
désolé mais on ne peut pas supprimé un avis, on paye pour être sur avis vérifiés
avis-vérifiés vous demande votre avis sur votre commande
nous ne pouvons pas supprimé un avis....seul avis vérifiés peut le faire..
cordialement
ecigplanete
3/5
★★★☆☆
C'est un goût plutôt "Bombon" pour moi et je n'aime pas trop. Ce n'est que mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les prix sont attractifs mais ma dernière commande était incomplète. Et ce n'est pas la première fois. Manque de sérieux dans la préparation des commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Moyen dans l'ensemble avec des points + (variétés, quelques promos, expédition rapide) et des - (tri mal fait et se remet toujours par défaut dès qu'on passe à la page suivante et on revient, pas de programme fidélité, promos par moment déguisées ou trop restrictives
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande 3 fois annuler sans aucun motif..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonsoir
nous n'avons pas annulé vos commandes !!!
vous avez passe 2 commandes avec paiement non abouti on ne peut rien y faire ..
c'est la banque qui refuse le paiement..vous vous êtes peut etre trompé dans la saisie
je ne comprends pas pourquoi vous dites que l'on vous a annulé une commande sans motiif
quand on annule une commande, on doit vous rembourser la commande.. on ne vous a jamais rien rembourse
nous n'avons pas annulé vos commandes !!!
vous avez passe 2 commandes avec paiement non abouti on ne peut rien y faire ..
c'est la banque qui refuse le paiement..vous vous êtes peut etre trompé dans la saisie
je ne comprends pas pourquoi vous dites que l'on vous a annulé une commande sans motiif
quand on annule une commande, on doit vous rembourser la commande.. on ne vous a jamais rien rembourse
3/5
★★★☆☆
Commande de base en litre ,ces ma 2ème bouteilles qui arrive avec le goulot enfoncer .
*carton trop petit ou la poste ???? bien sur sans graviter bouteille non percer . super site je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré au point relay que j'avais choisi. Il s'agit pourtant de box en extérieur, accessible 7/7 et 24/24, contrairement au motif invoqué par la société de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles cette fois.car j'ai eu deux flaçons fendu sous le bouchon.perte de produit.defaut de fabrication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis commander le 1 novembre pas encore arrivé le 8 novembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis a été déposé à la poste dans les temps..
colissimo met un peu plus de temps que la normal...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17993857047
nous allons les contacter... désolé
merci pour votre note .. cela nous touche beaucoup
cdt
ecigplanete
votre colis a été déposé à la poste dans les temps..
colissimo met un peu plus de temps que la normal...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17993857047
nous allons les contacter... désolé
merci pour votre note .. cela nous touche beaucoup
cdt
ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait, les délais de livraison rapides et respectés. Mais le contenu du colis ne correspondait pas à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
qu'avez vous recu ? pourquoi ne pas avoir contacté ecigplanete ?
vous n'avez pas envoyé d'email à contact@ecigplanete.com, c'est fort dommage
cdt
qu'avez vous recu ? pourquoi ne pas avoir contacté ecigplanete ?
vous n'avez pas envoyé d'email à contact@ecigplanete.com, c'est fort dommage
cdt
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'e me suis exprimée plusieurs fois suite à mes commandes. Malheureusement, je n'ai jamais pu bénéficier de votre réduction de 7% pourtant annoncée.
Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonsoir
le code est avis-verifies
c'est la société avis verifies qui l'affiche
si vous avez un antivirus, il se peut que l'outil bloque l'affichage
cdt
le code est avis-verifies
c'est la société avis verifies qui l'affiche
si vous avez un antivirus, il se peut que l'outil bloque l'affichage
cdt
3/5
★★★☆☆
Produits fidèles au descriptif, délai de livraison ultra-correct.
Dommage, toutefois que les résistances GT CORES 0,3 et 0,4 ohms ne soient pas disponibles.
Plus, non plus de base VDLV 20/80 en grand conditionnement.
Gestion de stock en voie d’ amélioration?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bien que toujours satisfait du service et des produits, pour la première fois en mes six années de fidèle clientèle, je ne donne pas 5 étoiles. Et ce pour ce que je considère comme un manque de franchise et une erreur de stratégie marketing et de communication qui tente maladroitement de cacher la réalité !
Je peux comprendre que les prix augmentent (hélas c'est la triste loi des "marchés", ils vont rarement en diminuant), mais le procédé qui consiste à faire croire à une "remise de 50%" n'est pas de la plus grande finesse en terme de "stratégie" marketing, ni de la plus grande élégance !
Il me semble préférable de dire franchement qu'en réalité, même APRÈS déduction de cette grosse remise, LES PRIX ONT AUGMENTÉ... et pas qu'un peu pour certains ! Et que la grosse remise est consentie pour absorber en grand partie cette augmentation (mais qu'en sera-t-il dans les mois à venir ?)
Je m'explique :
1)- Situation avant (en août 2021, quand la remise "n'était que" de - 30%)... prix de mes liquides après déduction de la remise, en août 2021 :
MaxxBlend : 4,90 - 30% = 3,43
Longhorn : 4,00 - 30% = 2,80
2)- Situation actuelle (le MaxxBlend a augmenté de 2 € et le longHorn de 2,90 € par rapport au mois d'août !).
Remise de "50%" sur les liquides (la "MOIT-MOIT", ou "FIFTY-FIFTY") :
Prix actuel de mes liquides: 6,90 (pour tous les produits) - 50% = 3,45 (soit, malgré une "remise de 50%", une augmentation de 0,02 euros sur le Maxxblend, et de 0,65 euros sur le LongHorn !)
Soit en octobre 2021, avec une remise de 50% (volontairement diffusée et promue comme telle par le marchand...donc perçue comme telle par les clients, et comme "plus avantageuse" que l'ancienne de 30%... ce qui n'est pas le cas) :
Une augmentation totale de ma facture (même commande qu'en août) de 0,30 sur le Maxxblend, et une augmentation de 3,25 sur le LongHorn, soit sur 20 articles, une augmentation totale de ma facture de 3,55 €... Heureusement qu'il y avait une remise de 50 % !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 2 frais de port pour tout avoir dans le même carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3/5
★★★☆☆
Sav peu aimable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Site pas très ergonomique. Compliqué au moment de mettre votre code avantage. Prix élevés hors promo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les prix ont vachement augmenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021