/10
★★★★★
basée sur 52394 avis publiés
★★★★★
basée sur 52394 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Prix très compétitifs, qualité et envoi rapide. Parfait
Laurence C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire, toujours au top, prix attractif et livraison soignée.
Jamel K.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix compétitifs, expédition rapide. Au top comme d'habitude !
Kevin T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Bons produits
Rachel P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Michelle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras site très fiable très pro
Logan R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Meilleur site dinternet Rapide jamais de problème Sérieux
Christophe L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Envois rapides et conformes aux x commandes. Prix attractifs!
Gregory C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
1ere commande. Satisfait des produits. Petit bémol délai de livraison un peu long mais j'avais commandé un week-end (réduction supplémentaire)
Eric F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Disponibilité des produits, prix compétitifs, réactivité si besoin d'un contact donc je continue d'être un client fidèle et ce depuis plusieurs années.
Adrien R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien rapide et produits de qualités
Christian B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aux top comme d'habitude
Thierry H.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Stessy A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Ronan L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Véronique L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le temps de livraison est quand même long
Mohamed Aziz B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude très réactif quand je commande
Bernard D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, même à l'étranger. Super!
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix corrects, envoi rapide, même en Belgique.
Yves B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Juliette P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site ! livraison rapide. Merci
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours plein de choix a des tarif exceptionnel,toujours de la qualité !!! Je le recommande
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Tous reçues rapidement comme d habitude, rien a dire , top qualité/prix sur tous les produits vous êtes les meilleures 🌟
Karim A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Comme toujours nickel
Patricia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes passées sur ce site et toujours satisfait des produits et du délai de livraison rapide
Christelle M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Super service comme d'habitude
Abdessamad J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Suivi et livraison ok. Facilité du site pour commander
Patricia P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
De la commande a la livraison je n' ai jamais été embêter
Muriel G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
JE N AI PAS RECU MA COMMANDE
Sacha E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sacha,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, malgré l'information de livraison confirmée par La Poste.
Lorsque le transporteur indique qu’un colis a été distribué, il ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir une réclamation ou d’obtenir un remboursement. Cela limite notre marge de manœuvre, même si nous comprenons totalement votre frustration.
À titre de geste commercial, notre service client vous a proposé une solution en gage de bonne foi et pour votre fidélité pour votre prochaine commande.
En espérant que cette solution vous conviendra et que nous pourrons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Ecigplanete.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, malgré l'information de livraison confirmée par La Poste.
Lorsque le transporteur indique qu’un colis a été distribué, il ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir une réclamation ou d’obtenir un remboursement. Cela limite notre marge de manœuvre, même si nous comprenons totalement votre frustration.
À titre de geste commercial, notre service client vous a proposé une solution en gage de bonne foi et pour votre fidélité pour votre prochaine commande.
En espérant que cette solution vous conviendra et que nous pourrons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Ecigplanete.