9.6/10
★★★★★
basée sur 50535 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison pas de suivi correcte. Je ne sais pas à quelle date mon paquet est arrivé en Caledonie.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il y a quelques mois j'aurais mis 5 étoiles, pour les prix attractifs et le large choix proposé, c'était sans avoir à faire avec leur "service après vente", des réponses succinctes, évasives, de très mauvaise foi, et truffées de fautes d'orthographe, donnant la nette impression d'un réel manque de sérieux et de professionnalisme !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Garantie des kit seulement 3 mois alors que le fabricant le garantie 6 du obliger de passer en direct par le fabricant.... pas tres correct de la part de ecigplanete...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau du prix tout va bien mais les deux flacon de fruizee fire Moon 50ml que j'ai reçu avez été ouvert déjà c'est pas normal pour mon e-liquide à la pomme il était bien fermer je viens de commander de nouveaux 3 flacons de 50ml dont deux de la marque fruizee j'espère que cette fois-ci ils seront bien scellés non pas comme les précédents
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue à partir de la date de commande ! Exemple : commande le mardi 14H00, livraison le samedi !!! Sur d'autres sites, commande le mardi 14HOO, livraison le jeudi . ! Déjà signalé, mais pas amélioré ???
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, votre commande a été remis à la poste le lendemain de votre achat. Si vous avez un retard dans la distribution cela n'est malheureusement pas de notre ressort car c'est la poste qui s'occupe de la livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je demande que l’on me remette le paiement PayPal et ma demande reste sans réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour votre note... paypal coute beaucoup plus cher.. nous privilégions le paiement CB
3/5
★★★☆☆
Suivi commande ne correspond pas à mon attente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour améliorer notre suivis de commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous La team Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
La cigarette fuit, je suis retrouvée avec du liquide dans la bouche.. Elle chauffe également très fort (et vite) et goûte le cramé Je ne recommande pas du tout..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter notre SAV par mail ou par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Bien à vous L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Correct.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
3/5
★★★☆☆
J ai été satisfaite de la précédente commande mais là un article ne fonctionnait pas. Le chargeur mauvais contact. J ai du en acheter un et renvoyer à mes frais. J espère que je serai remboursée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Les frais vous seront rembourser. L'équipe Ecigplanete, vous souhaite une belle semaine
3/5
★★★☆☆
Pour une fois je suis pas content Produits mis dans une simple enveloppe dans protection.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, je fais remonter l'information au service concerné afin d'améliorer cela. Nous vous souhaitons une belle semaine, Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile pour trouver les produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous faire des retours sur notre site afin que l'on puisse optimiser votre navigation. Toute l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle semaine
3/5
★★★☆☆
Pour les commandes de produits rien à dire par contre pour le SAV c'est franchement pas très sérieux voir pas du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous êtes insatisfait par notre service client. Nous remontons l'information. Encore une fois nous en sommes désolés. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une bonne journée
3/5
★★★☆☆
Client chez vous depuis longtemps Je trouve une grosse augmentation des prix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité. Vous pouvez bénéficier du code -50% sur tous les e-liquides, de plus nous avons énormément de promotions tout au long du mois pour vous offrir des prix plus attractifs sur certains produits. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
3/5
★★★☆☆
Pas du tout réactif sur la perte de colis, j'ai payé 2 fois ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous avons renvoyé 3 fioles pour remplacer votre commande. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
3/5
★★★☆☆
J ai juste commandé un produit donc peu pas trop jugé. Par contre satisfait de la livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, merci pour votre franchise et de votre retour, nous espérons vous compter parmi nos clients; La team Ecigplante vous souhaite une belle journée
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile pour naviguer et chercher certains produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, votre message nous intéresse énormément. Pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous remercions d'avance pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment, la cigarette reçue ne fonctionnait pas, elle est en retour sav pour un échange. Mon avis sera revu après nouvelle réception. Je mets 2 étoiles car je l'avais reçue rapidement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quelques fois il est possible que le matériel est un problème de fabrication, nous remontons l'information au fabricant. Néanmoins, nous avons hâte de lire vos retours sur la cigarette. Toute l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
3/5
★★★☆☆
Commande le vendredi non expédiée le samedi. Je n'ai pas bénéficier du port gratuit, la fonction point relais ne se valider pas. Envoi Chronopost 5 euros, malgré cela c’était moins cher que sur d'autres sites.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, ce sont les commandes avant 13h que nous expédions dans la journée, vous vous avez commandé le vendredi en fin d'après-midi. Comme nous ne travaillons pas le week-end votre commande a été préparé et expédié le lundi. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Super simple
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Site pas cher ,service client présent jusqu’à là à suivre ,le site deconne il y a des choces à modifier mais dans l’ensemble très bon site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous souligner les points qui "déconne" sur notre site afin que nous puisons résoudre le problème rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des crazy man dose 3 mg et j’ai u dans ma commande 13 crazy man a 0 mg pour cent , comment dois-je faire pour récupérer les fioles à 3 mg , merci de votre compréhension
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de résoudre le problème, je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante contact@ecigplanete.com Nous vous souhaitons une agréable journée, toute l'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Les accus fonctionne bien mais la cigarette électronique fuit au niveau de l'aération de l'atomiseur ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément. Envoyez nous une mail à l'adresse suivante contact@ecigplanete.com afin que l'on puisse résoudre le problème. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Il manquait un truc dans mon colis mais bon c’est pas grave
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, n'hésitez pas à envoyer un message au SAV afin de résoudre le problème. Nous vous souhaitons une belle journée
3/5
★★★☆☆
Bon site commande facile delai correct
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Okok
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du site qui est un des meilleurs niveau qualité-prix. Il y a des produits en rupture de stock depuis x temps et ma dernière livraison n'a pas été si rapide que ça 5 jours alors que d'habitude cela met 2 jours.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater un grand nombre de rupture de stock, notre équipe travaillons activement sur la question afin de trouver une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée, Ecigplanète
2/5
★★☆☆☆
Excellent site envoi et réception rapides. Cependant, pour la première fois, le colis a réservé quelques surprises, 3 fioles étaient préalablement ouvertes et l’une d’entre elles s’y était répandue ! Une explication ? Un remboursement ? C’est la raison des 2 étoiles seulement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre des soucis liés aux différents produits. Veuillez contacter le SAV soit par téléphone soit par mail afin de trouver une solution adéquate. Nous sommes profondément désolés, l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour rupture de produit après avoir passer commande lamentable de plus pas de livraison comme prévu.. et en plus pas sympathique à la réclamation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Noter service de SAV est à l'écoute de nos clients et répondre avec attention à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée. Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison mauvaise et le délai pas tenu. Les fameux 7% suite à avis ne sont jamais offerts malgré plusieurs commandes. Des réclamations faites au service AV qui restent sans réponses. Sauf une fois il y a quelques semaines un mail avec réponse désagréable et antipathique. C'est vraiment dommage car il y a de bons produits et des réductions intéressantes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022