/10
★★★★★
basée sur 52367 avis publiés
★★★★★
basée sur 52367 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une équipe méprisante face ses erreurs qu'elles ne veut absolument pas reconnaitre. Il ne suffit pas d'avoir des prix au plus bas du marché quand ont ne mets pas les articles commandés. Également quand ont envoi un colis de +7kg ont le renforce un temps soi peu, sinon ont sait tous qu'il va arriver en très mauvais état mais ça c'est pareil, il ne veulent pas l'entendre et préfère me censurer pour ne pas baisser leur note d'Avis Vérifiés... D'ailleurs je me demande bien pourquoi j’écris ces lignes vu que je vais être encore censuré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente déplorable
Je ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez passe une commande chez nous le 22 decembre a 15h20
On vous a poste votre commande le 22 decembre
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L21864657285
vous nous avez envoye un email le 22 decembre a 15H31
Bonjour
J’ai trouvé moins cher ailleurs !!
Comment fait on ??
Cordialement
On vous a propose un avoir de la difference vous vouliez un liquide ensuite un remboursement
vous nous avez tout de suite menace de vouloir annuler la commande avec paypal
vous ne pouvez pas dire qu'on l'on a un sav deplorable
on a ete tres reactif vous concernant
on a ete dans votre sens
cdt
ecigplanete
vous avez passe une commande chez nous le 22 decembre a 15h20
On vous a poste votre commande le 22 decembre
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L21864657285
vous nous avez envoye un email le 22 decembre a 15H31
Bonjour
J’ai trouvé moins cher ailleurs !!
Comment fait on ??
Cordialement
On vous a propose un avoir de la difference vous vouliez un liquide ensuite un remboursement
vous nous avez tout de suite menace de vouloir annuler la commande avec paypal
vous ne pouvez pas dire qu'on l'on a un sav deplorable
on a ete tres reactif vous concernant
on a ete dans votre sens
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Pour 15 achetés un e-liquide offert, mon œil, oui, rien, nada,que dalle, une pte arnaque minable pour qqs dizaines de ctms, pffff, suis déçu par ce manque d'honnêteté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
Tres content de lire votre commentaire
On est en rien une arnarque il ne faut pas utiliser ce genre de mot
L'offre 15 liquides achetes, 1 offert est AFFICHEE de temps en temps (90% du temp)
quand elle est ON elle est affichee sur toutes les pages produits
comme par exemple
https://www.ecigplanete.com/e-liquides-roykin/1248-e-liquide-arome-saveur-classic-intense-roykin.html
vous verrez que la promotion est bien AFFICHEE
quand vous avez passe commande, cette offre n'etait pas d'actualite elle n'a pas ete affichee sur notre site
vous avez utilise le code NOEL un code a plus de 15 % ce qui vous a permis de payer votre roykin
3,33 euros .. pas mal non pour un site d'arnaque non ?
je ne vais pas rentrer dans une polemique le jour de noel mais je laisserai juge les autres personnes qui liront votre commentaire
je vous trouve totalement injuste
on a les prix les plus bas du marche
on repond aux emails le jour de Noel
Bien a vous et joyeux Noel
cdt
Ecigplanete
Tres content de lire votre commentaire
On est en rien une arnarque il ne faut pas utiliser ce genre de mot
L'offre 15 liquides achetes, 1 offert est AFFICHEE de temps en temps (90% du temp)
quand elle est ON elle est affichee sur toutes les pages produits
comme par exemple
https://www.ecigplanete.com/e-liquides-roykin/1248-e-liquide-arome-saveur-classic-intense-roykin.html
vous verrez que la promotion est bien AFFICHEE
quand vous avez passe commande, cette offre n'etait pas d'actualite elle n'a pas ete affichee sur notre site
vous avez utilise le code NOEL un code a plus de 15 % ce qui vous a permis de payer votre roykin
3,33 euros .. pas mal non pour un site d'arnaque non ?
je ne vais pas rentrer dans une polemique le jour de noel mais je laisserai juge les autres personnes qui liront votre commentaire
je vous trouve totalement injuste
on a les prix les plus bas du marche
on repond aux emails le jour de Noel
Bien a vous et joyeux Noel
cdt
Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Un site qui prend ses clients pour des CONS !!! Basta !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
pourquoi dites vous cela
vous avez passe une commande le 12 decembre 2017
votre commande a ete livree dans votre aux lettres le 13 decembre 2017
voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02050956429
je viens de regarder et on a recu aucun email de vous .. ni d'appel telephonique
pourquoi dire de telles choses ? il est 21H30 et on repond aux messages
cdt
ecigplanete
pourquoi dites vous cela
vous avez passe une commande le 12 decembre 2017
votre commande a ete livree dans votre aux lettres le 13 decembre 2017
voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02050956429
je viens de regarder et on a recu aucun email de vous .. ni d'appel telephonique
pourquoi dire de telles choses ? il est 21H30 et on repond aux messages
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas ma commande !!!!!!! depuis le 6|12|2017.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue. .il parait qu'il faut que je patiente !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes tres supris par votre avis
d'apres le suivi de la poste
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6H11232204999
votre colis est a retire dans votre point relais depuis le 30 novembre
cdt
ecigplanete
nous sommes tres supris par votre avis
d'apres le suivi de la poste
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6H11232204999
votre colis est a retire dans votre point relais depuis le 30 novembre
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
votre commande a bien ete distribuee en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02031997304
on vous a envoye un email samedi dernier (on attend la reponse a cet email)
etes vous alle la poste locale ?
avez vous fait le tour de vos voisins ?
cdt
ecigplanete
votre commande a bien ete distribuee en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02031997304
on vous a envoye un email samedi dernier (on attend la reponse a cet email)
etes vous alle la poste locale ?
avez vous fait le tour de vos voisins ?
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Nul emballage complètement pourri carton complètement défoncés (photos à l'appui) très décevant pour une commande à 250€ c'était ma dernière commande chez eu mon avis à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous sommes desole pour votre colis mais nous sommes tributaires de colissimo
On fait plus de 300 commandes par jour et vous etes la 1ere personne a nous dire que nos cartons sont pourris...
Vous auriez pu nous envoyer un email pour nous avertir....on aurait pu faire une reclamation aupres de colissimo
Suite a votre demande, votre compte sera cloture desole encore pour ce souci avec la poste
cdt
Ecigplanete
Nous sommes desole pour votre colis mais nous sommes tributaires de colissimo
On fait plus de 300 commandes par jour et vous etes la 1ere personne a nous dire que nos cartons sont pourris...
Vous auriez pu nous envoyer un email pour nous avertir....on aurait pu faire une reclamation aupres de colissimo
Suite a votre demande, votre compte sera cloture desole encore pour ce souci avec la poste
cdt
Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Contact client à revoir.
Suite à un problème rencontré sur un clearomizeur, ce vendeur m'a gentiment proposé d'aller voir ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
sur votre commande du 31 aout, vous n'avez pas commande de clearomiseur
ni au mois de juillet
de quel clearomiseur parlez vous ?
cdt
ecigplanete
sur votre commande du 31 aout, vous n'avez pas commande de clearomiseur
ni au mois de juillet
de quel clearomiseur parlez vous ?
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit au gout infâme..et galère pour ce faire rembourser du du deuxième produit non ouvert...a 35 euro pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
le cbd est un additif qui se melange.. et non qui se vapote directement
je vous rappelle qu'au debut vous vouliez qu'on vous rembourse les 2 !
on vous a rembourse le cbd que vous n'avez pas utilise
Vous avez ete menacant sur le remboursement
on devait a tout prix vous faire un remboursement et non un avoir.
que la loi etait avec vous etc...
cdt
ecigplanete
le cbd est un additif qui se melange.. et non qui se vapote directement
je vous rappelle qu'au debut vous vouliez qu'on vous rembourse les 2 !
on vous a rembourse le cbd que vous n'avez pas utilise
Vous avez ete menacant sur le remboursement
on devait a tout prix vous faire un remboursement et non un avoir.
que la loi etait avec vous etc...
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, il manque 1 produit sur ma commande que j'ai recu 10jours plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
On vous a envoye un email... on vous a dit que nous etions en demenagement...
c'est pour cette raison que l'on vous a envoye votre commande en retard
il y a un avoir qui a ete cree pour le produit manquant (la aussi on vous a envoye un email)
de la a dire que nous sommes nul.. je ne suis pas trop d'accord
vous avez commande le 4 juillet et on vous l'a poste le 10 juillet soit 6 jours et non 10 jours
si vous voulez que l'on vous rembourse votre produit et que l'on vous supprime votre avoir
merci de nous le faire savoir
cdt
ecigplanete
On vous a envoye un email... on vous a dit que nous etions en demenagement...
c'est pour cette raison que l'on vous a envoye votre commande en retard
il y a un avoir qui a ete cree pour le produit manquant (la aussi on vous a envoye un email)
de la a dire que nous sommes nul.. je ne suis pas trop d'accord
vous avez commande le 4 juillet et on vous l'a poste le 10 juillet soit 6 jours et non 10 jours
si vous voulez que l'on vous rembourse votre produit et que l'on vous supprime votre avoir
merci de nous le faire savoir
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
6 produits sur 10 non livrés alors qu'il étaient annoncés disponibles ! Montant total encaissé ! Un avoir des 2/3 de ma facture... Pourquoi ? Pour commander d'autres produits non disponibles ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
on vous a deja explique (a plusieurs reprises) que nous etions en demenagement
l'equipe qui a gere le demenagement s'est trompee dans nos allees et donc a melange nos boites
vous avez donc compris que l'on peut avoir du stock mais que le service avait due mal a trouver les produits
nous sommes revenue a la normal et sommes completement operationnel depuis hier
vous parlez d'un avoir ... je viens de vous rembourser sur paypal et viens de supprimer votre avoir
vous savez nous ne sommes pas des betes un simple appel ou un simple email de votre part
aurait suffi on vous aurez rembourse
on essaye toujours d'etre reactif chez ecigplanete
cdt
ecigplanete
on vous a deja explique (a plusieurs reprises) que nous etions en demenagement
l'equipe qui a gere le demenagement s'est trompee dans nos allees et donc a melange nos boites
vous avez donc compris que l'on peut avoir du stock mais que le service avait due mal a trouver les produits
nous sommes revenue a la normal et sommes completement operationnel depuis hier
vous parlez d'un avoir ... je viens de vous rembourser sur paypal et viens de supprimer votre avoir
vous savez nous ne sommes pas des betes un simple appel ou un simple email de votre part
aurait suffi on vous aurez rembourse
on essaye toujours d'etre reactif chez ecigplanete
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue j ai reçu du matériel qui ne fonctionne pas !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous sommes surpris par votre message
On a pas recu de reponse a notre dernier email.
voici nos derniers echanges :
Bonjour
ce genre de kit ne fait pas trop de fumee ce n'est pas fait pour.
qu'entendez vous par crachouiller ?
cdt
J ai reçu hier ma nouvelle cigarette électronique mais elle ne
fonctionne pas correctement, elle fait de la vappeur une fois sur deux
et semble crachouiller. Que puis je faire ?
si votre kit ne marche pas il est sous garantie donc vous pouvez nous le renvoyer
cdt
ecigplanete
Nous sommes surpris par votre message
On a pas recu de reponse a notre dernier email.
voici nos derniers echanges :
Bonjour
ce genre de kit ne fait pas trop de fumee ce n'est pas fait pour.
qu'entendez vous par crachouiller ?
cdt
J ai reçu hier ma nouvelle cigarette électronique mais elle ne
fonctionne pas correctement, elle fait de la vappeur une fois sur deux
et semble crachouiller. Que puis je faire ?
si votre kit ne marche pas il est sous garantie donc vous pouvez nous le renvoyer
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
02 commandes effectuées et 02 déceptions quant aux choix des produits. La première je n'ai pas demandé conseil cela est donc de ma faute, pour la deuxième j'ai téléphoné, exprimé mon attente et j'ai eu le conseil cordial. Mais qui réception faite, ne correspond pas. Comme j'ai utilisé, pour essayer, les produits, je ne peux pas les retourner. Soit 156,45 pour les deux, pour rien. Il ne me reste qu'à essayer le bon coin pour les revendre à perte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
desole mais on ne comprends pas
vous avez passe une premiere commande pour un kit alien ..; ce qui est tres tres bien ceci est un tres bon mod
ensuite vous avez passe une 2eme commande pour un nautilus X ce qui est tres bien aussi
la nautilus X est un bon clearomiseur et botre kit alien une tres belle box
cdt
desole mais on ne comprends pas
vous avez passe une premiere commande pour un kit alien ..; ce qui est tres tres bien ceci est un tres bon mod
ensuite vous avez passe une 2eme commande pour un nautilus X ce qui est tres bien aussi
la nautilus X est un bon clearomiseur et botre kit alien une tres belle box
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
PAS SÉRIEUX DU TOUT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous sommes surpris par votre note, pourquoi dites-vous que nous ne sommes pas serieux ?
vous avez passe une commande en janvier 2017 pour un hpriv.. on a jamais recu d'email de votre part
cdt
ecigplanete
Nous sommes surpris par votre note, pourquoi dites-vous que nous ne sommes pas serieux ?
vous avez passe une commande en janvier 2017 pour un hpriv.. on a jamais recu d'email de votre part
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Problèmes d'emballage défectueux. Colis arrivé ouvert et incomplet.
J'ai été obligée d'intervenir moi-même plusieurs fois à la poste pour arriver à trouver une solution.
J'étais parrainée ma marraine n'a pas bénéficié de ce qui était promis.
BEAUCOUP DE MAUVAISE FOI !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous sommes surpris par votre temoignage
1 vous avez commande le 19 decembre votre commande est partie le 20 decembre
2 votre colis nous est revenu le 29 decembre car vous avez eu un souci avec votre boite aux lettres (raison de la poste)
3 on vous a renvoye votre colis le 29 decembre (on a donc repaye des frais de livraison)
Vous nous avez envoye un email le 21 janvier a 21h15
Dans celui ci vous ne parlez pas du probleme du colis ouvert ! sinon on aurait fait une reclamation aupres de la poste pour colis deteriore
Vous parlez du parrainage, notre systeme de parrainage est automatique et votre parrain
n'a pas utilise notre systeme votre parrain ne nous a jamais envoye d'email
Vous dites que nous sommes de mauvaise foi, sincerement je ne trouve pas
On vous a renvoye votre commande,
sur le systeme de parrainage, on attendez au minium un retour de votre parrain afin qu'll nous explique pourquoi il n' a pas utilise notre systeme de parrainage
Cdt
ecigplanete
Nous sommes surpris par votre temoignage
1 vous avez commande le 19 decembre votre commande est partie le 20 decembre
2 votre colis nous est revenu le 29 decembre car vous avez eu un souci avec votre boite aux lettres (raison de la poste)
3 on vous a renvoye votre colis le 29 decembre (on a donc repaye des frais de livraison)
Vous nous avez envoye un email le 21 janvier a 21h15
Dans celui ci vous ne parlez pas du probleme du colis ouvert ! sinon on aurait fait une reclamation aupres de la poste pour colis deteriore
Vous parlez du parrainage, notre systeme de parrainage est automatique et votre parrain
n'a pas utilise notre systeme votre parrain ne nous a jamais envoye d'email
Vous dites que nous sommes de mauvaise foi, sincerement je ne trouve pas
On vous a renvoye votre commande,
sur le systeme de parrainage, on attendez au minium un retour de votre parrain afin qu'll nous explique pourquoi il n' a pas utilise notre systeme de parrainage
Cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais recu la dernier comande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2016
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Votre colis est arrive a son point relais, vous aviez 10 jours pour le recuperer
Vous n'etes pas alle le chercher
Votre colis est à disposition dans le point de retrait. Il est à retirer pendant 10 jours ouvrables sur présentation d''une pièce d''identité et de l''avis d''instance.
http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L24861206302
Le colis doit nous revenir
cdt
ecigplanete
Votre colis est arrive a son point relais, vous aviez 10 jours pour le recuperer
Vous n'etes pas alle le chercher
Votre colis est à disposition dans le point de retrait. Il est à retirer pendant 10 jours ouvrables sur présentation d''une pièce d''identité et de l''avis d''instance.
http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L24861206302
Le colis doit nous revenir
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette Electronique achetée en décembre a juste failli exploser le 23 février 2017. j'ai tout juste eu le temps de l’arrêter car elle montait en puissance toute seule et était super brûlante donc très mauvaise expérience ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous auriez due nous en parler au mois de fevrier,
On a pas recu d'email de votre part concernant cet istick 30W
L'istick 30w est un tres bon kit.. Eleaf est une tres bonne marque. On a tres peu de retours sur ce genre de kit.
Il faut faire tres attention a ne pas mettre votre kit a cote d'une source de chaleur, de cles, ou de metal
les batteries n'aiment pas en general.
cdt
ecigplanete
Vous auriez due nous en parler au mois de fevrier,
On a pas recu d'email de votre part concernant cet istick 30W
L'istick 30w est un tres bon kit.. Eleaf est une tres bonne marque. On a tres peu de retours sur ce genre de kit.
Il faut faire tres attention a ne pas mettre votre kit a cote d'une source de chaleur, de cles, ou de metal
les batteries n'aiment pas en general.
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Trois commandes sur ce site, et à chaque fois des produits en DLUO dépassée ou très (très) proche (3semaines/1mois) et un SAV très hautain avec des mails de réponse sans aucune forme où l'on vous "accorde" 5€ de remise sur une prochaine commande (pour 3 commandes à plus de 50€ chacune de produits périmés) et "si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à renvoyer les produits de toute façon nous sommes les leader du marché"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus jamais sur ecigplanete , plateau pour mon clearo hs et on me dit aucune garantie après deux mois et on me dit c'est utilisateur et non matériel . Donc très déçu de vos service , maintenant je vais ailleurs et vous aurez l'inverse de ce que j'ai pu faire comme pub pour vous pendant 1an
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent que les produits Dlice aient augmenter sans raisons du jour au lendemain du coup je les commande chez un concurrent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Les fabricants nous demandent de respecter un tarif public.
Quand vous mettez un article dans votre panier, il y a toujours une remise qui se met automatiquement
Nous sommes toujours tres competitifs sur le prix de nos liquides
cdt
Les fabricants nous demandent de respecter un tarif public.
Quand vous mettez un article dans votre panier, il y a toujours une remise qui se met automatiquement
Nous sommes toujours tres competitifs sur le prix de nos liquides
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu des réactions et du mode de payement sur facture téléphoniques je ne comprends pas et comprendrais jamais comment 38 euro payer sur ma facture téléphone peut engendré 17€ serte c'est indiqué je n'ai pas fait attention car où est la logique de payer autant j'ai simplement choisie ce mode ça ma carte était périmé et la nouvelle pas encore active bref j'appelle ça du vole Meme en connaissance de cause
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
Vous ne pouvez pas payer par télephone. Avec le mobile ou votre forfait internet, vous pouvez acheter des points et échanger ces points contre un bon de réduction.
Quand vous achetez des points via votre mobile, le prestataire telecom prend 50% de commission, c'est pour cette raison que l'on ne peut pas vous donner des points à hauteur de votre achat.
En général, l'achat des points se fait avec des abonnements professionnels.
Ceci a pour but de faire payer l'entreprise et non le particulier.
désolé pour cette incompréhension.
cdt
ecigplanete.com
Vous ne pouvez pas payer par télephone. Avec le mobile ou votre forfait internet, vous pouvez acheter des points et échanger ces points contre un bon de réduction.
Quand vous achetez des points via votre mobile, le prestataire telecom prend 50% de commission, c'est pour cette raison que l'on ne peut pas vous donner des points à hauteur de votre achat.
En général, l'achat des points se fait avec des abonnements professionnels.
Ceci a pour but de faire payer l'entreprise et non le particulier.
désolé pour cette incompréhension.
cdt
ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit caramel réglisse est vraiment pas bon du tout il pique la gorge et n'a pas vraiment le goût exprimer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
pouvez vous nous dire pourquoi cette note aussi basse ?
cdt
ecigplanete
pouvez vous nous dire pourquoi cette note aussi basse ?
cdt
ecigplanete