9.6/10
★★★★★
basée sur 50534 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison très rapide et soignée. Prix très intéressant. Merci.
Frédérick L.
Frédérick L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Franck R.
Franck R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bien été traitée et remise au transporteur, le jour où vous avez effectué votre commande, le 22 janvier. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le mardi 28 janvier à 9h15. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez réceptionné votre colis , En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Tout parfait
Martin N.
Martin N.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
5/5
★★★★★
Je trouve que vous êtes très réactif à la commande merci
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, je recommande
Floriane A.
Floriane A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Toujours rapide très bien
Julie L.
Julie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
1/5
★☆☆☆☆
Tousjour rien
Truyts J.
Truyts J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction et que votre colis ne vous soit toujours pas parvenu. Après vérification, il semble que l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande soit incomplète, ce qui empêche Colissimo de livrer votre colis. Voici les informations indiquées sur le suivi de votre colis : "L'adresse de livraison est incomplète. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre Colissimo. Vous pouvez compléter vos informations manquantes via l'Assistant de la Poste ou en contactant notre service clients au 3631." Nous avons déjà effectué une réclamation auprès de Colissimo pour résoudre cette situation. Cependant, pour accélérer le processus, nous vous recommandons de contacter directement le service clients de La Poste au 3631 ou de mettre à jour vos informations via l'Assistant de La Poste. De notre côté, nous restons à votre disposition et suivons de près l'évolution de votre dossier. Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 74 99 33 48 ou par mail à contact@ecigplanete.com. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe EcigPlanete
5/5
★★★★★
Très bien envoi rapide
Oceane R.
Oceane R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Parfait
Noa M.
Noa M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , ne remboursent pas ma commande qui a complètement fuite car je ne les renvoie pas la ce qui est complètement cramée est inutilisable.
Bonjour F.
Bonjour F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre cigarette électronique présente un dysfonctionnement. Comme indiqué par notre service client, nous devons impérativement tester le produit avant de pouvoir vous proposer une solution (remplacement ou remboursement). Pour cela, nous vous avons transmis les informations nécessaires afin de nous renvoyer votre matériel dans sa boîte d’origine, accompagné d’un mot expliquant le problème rencontré. Sans retour physique du produit, il nous est malheureusement impossible de vérifier son état et d'agir en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette procédure standard, qui vise à garantir un traitement équitable pour tous nos clients. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire pour organiser ce retour, veuillez contacter notre service client. L’équipe Ecigplane
5/5
★★★★★
Très bon site avec des prix imbatables
Paulo D.
Paulo D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en bonne état mais les puff à l’intérieur était pour certaines abîmes
Matheo D.
Matheo D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matheo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ensuite, ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement de vos produits. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Très bien, rien à redire. Prix attractif beaucoup moins chers que d'autres sites.
Stephanie P.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
5/5
★★★★★
Très réactif,bon prix..délai raisonnable pour Belgique
Catherine Z.
Catherine Z.
Le
suite à un achat du 18/01/2025 
5/5
★★★★★
Sérieux, Efficace
Yvan G.
Yvan G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
5/5
★★★★★
Comme d’habitude, aucun soucis.
Rudiguer M.
Rudiguer M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
5/5
★★★★★
Les tarifs sont les moins chers du web
Adrien P.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025 
5/5
★★★★★
Duidelijk
Rudi H.
Rudi H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
5/5
★★★★★
Livraison,prix,site très clair. Dommage un robot en appel téléphonique.
Ludovic M.
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
5/5
★★★★★
Tres bien
Pascal B.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien très bien
Philippe E.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
5/5
★★★★★
Marian V.
Marian V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix très compétitifs
Jerome P.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
1/5
★☆☆☆☆
BONS
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience ? En vous remerciant par avance pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait. Livraison en Belgique je recommande
Mayelin V.
Mayelin V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
5/5
★★★★★
Cela fait des années que je commande chez eux, j'ai toujours été satisfaite.
Cécile P.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
5/5
★★★★★
Parfait livraison toujours aussi rapide prix intéressant et alfa liquide à remis les anciens flacons souples plus pratique à vider.
Fernand P.
Fernand P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, merci à toute l'équipe
David C.
David C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Trop souvent de fuites dans les colis
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Impeccable merci
Jonathan D.
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025