9.6/10
★★★★★
basée sur 50832 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre plus pour le moment car je n’ai toujours pas reçu ma commande du 08/05 et nous sommes le 15/05
Samuel E.
Samuel E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, rappelons que le 8 et 9 mai étaient des jours fériés et c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le vendredi 10 mai. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
4/5
★★★★☆
Bon site pour cette commande livraison rapide
Jean Philippe D.
Jean Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
Au top comme d'habitude...
Gerard M.
Gerard M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
5/5
★★★★★
Service rapide.
Mohamed Taher B.
Mohamed Taher B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j’ai commandé pour la deuxième fois et j’ai reçu mes e-liquide percé…
Lendormy L.
Lendormy L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lendormy, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence des produits défectueux en question. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Grand choix rapidité d’expédition je recommande
Celine D.
Celine D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, complète, bien emballée et expédiée hyper rapidement.
Evelyne K.
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
5/5
★★★★★
Toujours au top
Chantal H.
Chantal H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
5/5
★★★★★
Envoi rapide commande conforme ras
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Cliente depuis 10 ans avec grande satisfaction, je signale un gros souci de communication ! Il est devenu impossible de joindre le service clients au télephone avec un humain au bout ! Un robot s'occupe de vous et il est nul. Devant le peu de réaction commerciale de ce site à qui j'ai déjà expliqué tout ça, je pense les quitter, malheureusement.
Chantal F.
Chantal F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre système de service client téléphonique. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre avis. En effet, ce genre de retour nous permet d'améliorer votre expérience client que ce soit sur le site, par téléphone ou au niveau de votre commande. Normalement, vous auriez dû être redirigée vers l'une des personnes de notre service client si votre demande est plus complexe au point que celle-ci nécessite une assistance humaine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Site très complet et très accessible. Commande facile à passer. Livraison au top.
Corinne J.
Corinne J.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Valerie B.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide remi en boîte au lettre Site sérieux
Jean-françois M.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bon site ,je recommande !
Sandrine G.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix Envoi rapide.
Sabine S.
Sabine S.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
5/5
★★★★★
Correct
Pascal M.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
5/5
★★★★★
Tres bon site. livraison rapide
Elisabeth B.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
5/5
★★★★★
Excellent
Fabienne D.
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
4/5
★★★★☆
Dommage livraison un peut longue alors que j’avais pris l’option à 5€90 Sinon parfait service client au top
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu et j ai contacté le service client par email par ce que par téléphone impossible d avoir quelqu’un il mon dit de me débrouiller il peuve rien faire j ai perdue 57euros merci
Sidi B.
Sidi B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sidi, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, le site Chronopost notifie que votre colis est bel et bien arrivé au point relais de votre choix le 13 mai 2024 et remis sur présentation du code PIN ou QR code que vous avez reçu par mail et par SMS https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS237363936FR&langue=fr_FR Sans compter que vous avez reçu plusieurs mails et de SMS pour vous informer de l'avancée de la livraison de votre colis. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Service parfait ,rapide et en un mot au top
Semprini Y.
Semprini Y.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
5/5
★★★★★
Prix super attractif, envoi soigner et super rapide, large choix et surtout une description très détaillée avec explications et conseils
Laetitia F.
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre gentil commentaire et pour les 5 étoiles ! Mais également en ce qui concerne la description des produits où nous essayons de détailler et d'expliquer au mieux afin que tous les vapoteurs trouvent les informations nécessaires pour une expérience de vape optimale ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Bon site, beaucoup de choix, livraison rapide.
Océane G.
Océane G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
5/5
★★★★★
Qualité? prix et rapidité d'envoi même pour la Belgique
Roland B.
Roland B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
5/5
★★★★★
Toujours le même sérieux. A l'écoute des clients. Matériel impeccable et prix très attractif.
Roland B.
Roland B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
5/5
★★★★★
Très simple de navigation
Marie Laure C.
Marie Laure C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
5/5
★★★★★
Bien
Pierre-boris M.
Pierre-boris M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
5/5
★★★★★
Incroyable, 50% de réduction c’est vraiment génial et rien à dire sur la livraison. Je re commanderais 🙂
Gemma D.
Gemma D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
5/5
★★★★★
Site pratique Envoi rapide
Romain A.
Romain A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024