9.6/10
★★★★★
basée sur 52662 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide et prix attractif
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Super pour les réductions jamais déçu et pour le temps de livraison sais très correct
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la rapidité de livraison
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, comme d'habitude, service super, impeccable et soigné. Je recommande !
User icon
Jocelyne U.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Benjamin N.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Tres rapide et bons prix
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien commande reçu à temps voulue
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix au top !
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Ras service rapide ,1 jour de retard mais ca venait de la poste
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bouteilles difficiles a ouvrir (souvent avec une pince ) et produit peu gouteux , je met deux pour le pack pas cher mais maintenant je comprends le prix
User icon
Gael D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gael, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la facilité d'utilisation des produits. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement je n'ai pas reçu ma commande dans les 48h mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais eu de retour de votre part. Enfin c'est la dernière fois que je commande chez vous
User icon
Mohammed Amine T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohammed, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la non-réception de votre commande et nous tenons à vous exprimer mes sincères excuses pour le désagrément causé. En tant que modératrice, mon rôle est de m'assurer que votre retour d'expérience soit bien pris en compte et transmis aux services concernés et c'est la raison pour laquelle, j'ai relayé votre situation auprès de notre service client pour un suivi prioritaire. Néanmoins, nous vous informons que, selon les procédures en vigueur, une fois qu'un colis est marqué comme livré par Colissimo, notre marge de manœuvre est malheureusement limitée étant donné que le transporteur considère la livraison comme effective. Cependant, nous tenons à vous assurer que votre situation est prise au sérieux et que notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très très bien
User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison tjrs aussi rapide,au top
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Un très grand merci , envoi rapide , communication au top C'est mon 1ère achat et je recommande
User icon
Steve M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide jusqu’en Belgique
User icon
Jason D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux, je commande chez ecigplanete, depuis des années
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Contente de ma commande mais il faudrait proposer plus de eliquides végétol.
User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
SAV décevant suite à réception du produit endommagé : mail m'indiquant de retourner le colis à mes frais, pas d'indications sur les délais, ni sur une éventuelle prise en charge ou échange. Très déçu.
User icon
Rémi G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, nous vous rappelons qu'en cas de suspicion de produit défectueux, vous pouvez nous l'envoyer à vos frais. Une fois réceptionné, notre équipe compétente se chargera d'inspecter le matériel. Si celui-ci est réellement défectueux, alors celle-ci reviendra vers vous en vous proposant soit un avoir, un remboursement total ou un échange du produit. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
William P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, en cette période estivale et des jeux olympiques, les délais de traitement et de livraison ont été fatalement allongés indépendamment de notre volonté. Sans compter qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Top du top rien à dire
User icon
Luigi T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Soucis avec une boîte de résistances, vapoteur depuis plus de 10 ans, on me dit que j utilise mal ma box et que c est de ma faute que les rez crament en 5 min! Dialogue de sourd,impossible pour eux que les rez soient défectueuses .......... 1ere et dernière commande sur ce site.
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mickael, Nous venons de voir que vous avez crée un autre compte, nous sommes contents de voir que vous avez repassé commande L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Conforme a la commande et a mes attentes
User icon
Ludivine F.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
*****
User icon
Károly K.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Jamais de problème très bonne qualité prix
User icon
Maryvonne M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Joseph O.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Livré très rapidement
User icon
Joyet I.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
4 /5
★★★★☆
Les promotions sont intéressantes
User icon
Robin B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Site génial
User icon
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024