9.6/10
★★★★★
basée sur 50534 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Navigation conviviale et facile Commande sans retard ni défaut
Florence V.
Florence V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Et bien,je n’ai pas reçu la commande donc plutôt déçue,je dois attendre 7 jours pour que la poste retrouve ou pas le volis
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Notamment, le fait que le colis a été mal scanné par Colissimo, bien qu'ils indiquent sur votre lien de suivi que l'envoi de votre colis est sur son site de distribution, ce mercredi 29 janvier. Néanmoins, nous vous demandons de nous tenir informés de l'acheminement de votre colis afin que notre service client puisse intervenir auprès de Colissimo si votre colis ne vous a pas été livré. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait et rapide !
Maya B.
Maya B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien
Stephane R.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Très satisfaite bon produit je recommande livraison rapide bien emballé super pour moi
Muriel L.
Muriel L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Parfait, conforme à mes attentes. Facilité à se repérer sur le site. Livraison a la date indiquée
Patricia B.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
5/5
★★★★★
Je recommande
Laurent P.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
5/5
★★★★★
Concernant la commande, le site est parfait, clair, reçue en 48h.
Sauvage L.
Sauvage L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Albert D.
Albert D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
4/5
★★★★☆
Livraison au top. pourquoi je ne peux pas utiliser le code moit moit pour mon produit ?
Marie Christine P.
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie Christine, Merci pour votre retour positif sur la livraison, nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! Concernant le code promotionnel Moit Moit, celui-ci ne s'applique pas à certains produits, dont ceux de la marque Curieux. Ces exceptions sont mises en place en fonction des conditions de notre programme de réductions. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations sur les offres disponibles. L’équipe EcigPlanete
5/5
★★★★★
Satisfais
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025 
5/5
★★★★★
COmmande sans accroc. Rien à reprocher.
Renaud H.
Renaud H.
Le
suite à un achat du 05/01/2025 
5/5
★★★★★
Reçu très rapidement
Rémi M.
Rémi M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
5/5
★★★★★
Je n ai pas reçu mon avant dernière commande donc j ai recommander hier
Patricia S.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
5/5
★★★★★
Bien et Envoi rapide
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Tres satisfaite du service, réactif, envoie rapide
Virginia D.
Virginia D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Nickel! RAS
Laurent P.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Ecigplanete est une entreprise très sérieuse, ça fait des années que je commande chez eu et je n'ai jamais eu de problème et la livraison est rapide.
Jean-marc L.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
4/5
★★★★☆
Très bien presque comme d’habitude avec un flacon mal fermé dans le colis du coup tous les autres flacons étaient plein de liquide. Cordialement.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Livraison hyper rapide, super site
Laurent G.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
5/5
★★★★★
Commande conforme et rapide
Benito L.
Benito L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Envoi rapide produit conforme
Thibault L.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
1/5
★☆☆☆☆
Colis volé..
Amelyn M.
Amelyn M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après vérification auprès de La Poste, il nous a été confirmé que le colis avait été livré. Cependant, nous déplorons qu'il puisse avoir été volé et comprenons à quel point cela est frustrant. Malheureusement, dans ce type de cas, nous dépendons des informations fournies par La Poste, et sans preuve contraire, il nous est difficile d’intervenir davantage. Pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir, nous vous recommandons effectivement de privilégier la livraison en point relais, qui offre davantage de sécurité. Néanmoins, nous transférons votre retour au service compétent pour un éventuel dédommagement. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou pour vous accompagner à l’adresse suivante : contact@ecigplanete.com. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe EcigPlanete
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, prix hors concurrence
Hatice I.
Hatice I.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Site au top. Rapide et parfait
Nadine V.
Nadine V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs soucis dont un colis perdu où ils n'ont jamais fait un geste commercial alors que je commande tout les dix jours et à ce jour , je ne sais de nouveau ou est mon colis !
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Dans ce genre de situations, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant les raisons de votre demande et les numéros de vos commandes, cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais où ceux-ci vous proposeront une solution adaptée en conséquence. Par ailleurs, sachez qu'en raison d'un bug informatique, tous les formulaires de contact n'ont pas été transmis à notre service client entre fin décembre et mi-janvier. Ainsi, si vous avez tenté de nous joindre durant cette période, il est possible que nous n'ayons pas vu votre message. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Envoi rapide rien a dire sur la marchandise
- A.
- A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien et rapide comme toujours
Florian L.
Florian L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Rapide, prix abordable, je recommande ce site
Fabrice M.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025