9.6/10
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille SAV déplorable j ai commandé un produit qui avait un défaut de fabrication après contact téléphonique avec le site je renvoi le produit à mes frais pour un échange 3 jours plutard je reçois un avoir (faute de stock je l espère) j ai donc recommandé le produit en kit cette fois livré 5 jours plutard. Je bénéficiais à la base d une réduction de 19 % qui c'est transformé en une augmentation de 20 %.... Du au frais de port ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Avant parmi les moins chers dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Avant parmi les moins chers aujourd’hui c’est fini dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les flacons des produits n’etaient pas scellé dont un qui a fuité dans le colis. Deuxième et dernière commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison extrêmement lente et aucun geste commercial en dédommagement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison longue comparer au concurrents , paquet déchirer à l’arrivée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole pour le paquet dechire... vous auriez due nous envoyer une photo du colis
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02624745404
votre colis a ete envoye le 4, distribue le 6... le delai est correct
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
à chaque fois qu'on commande vous nous redonner toujours des pipettes 2019 dans le Lot et que les autres son en 2020
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
vous voulez parler des dlc... nous commandons tous les mois chez alfaliquid... et nous ne pouvons pas controler les dlc qu'ils nous envoient ... desole...
Nous vous conseillons de changer de marque, alfaliquid est une marque pour les debutants en vape...
il y a beaucoup mieux sur le marche, avec plus de gout et moins cher...
on vous fera un geste sur une prochaine commande ... envoyez nous un email avant
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Au début les prix étaient impeccable dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
ecigplanete est un des sites les moins cher du marche...il y a des fabricants qui nous imposent des prix...
on se doit de respecter leurs prix....
notre conseil est de changer de marques...il y a enormement de nouvelles marques sur le marche, on en recoit toutes les semaines ...
il y a beaucoup de nouveaux parfums qui sont mieux, plus gouteux et avec des prix plus accessibles
halo est une marque chere, nous sommes la pour vous conseiller, n'hesistez pas a nous demander conseil
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison énorme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
Nous avons fait une reclamation aupres de la poste
la poste retrouve les colis dans 95% des cas ...
desole pour ce souci avec la poste
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Chez ecigplanete tu commandes un produit violet, on t'envoie un produit bleu. Tu portes réclamation et on te réponds, "si vous voulez on vous envoie un produit bleu." ??? Pas très sérieux tout ça !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
notre service logistique vous a envoye un email...
et on vous a repondu (un dimanche) qu'il fallait nous le renvoyer
on vous remboursera les frais de retours...
cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours problème de livraison attente de 15 jours pour etres livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais votre colis a ete envoye le 22
vous avez recu un numero de suivi le 22
votre colis a bien ete distribue par votre facteur le 24
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02626891673
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Énorme erreur dans ma commande. 15 bouteilles de E-liquide manquantes dans mon colis. Est ce normal?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait plusieurs achats sur ce site. Les prix sont raisonnables et la livraison toujours rapide. Il y a 3 jours j'ai commandé le kit Eleaf Nowos et l'ai reçu rapidement. Après la mise en route, j'ai constaté une fuite de liquide importante et constante, ainsi qu'une batterie défaillante : chargée à 100%, 2-3 taffes la remet à 75%, une autre taffe à 45%, la suivante à 11%... Brèf, j'ai remplacé le joint du tank mais la fuite a continué. Contacté par mail pour les conditions de remplacement ou l'échange, on m'a répondu qu'ils ne reprennt pas l'article s'il est ouvert et utilisé. Peut-on constater un défaut de batterie et la fuite de liquide sans l'ouvrir et utiliser seulement 1 heures? Et la loi de la rétraction 14 jours en france? Malgré tout, je n'avais pas l'intention de mettre un avis négatif. Mais Ecigplanete.com me l'a demandé gentiment par un mail. Voilà c'est fait : je suis très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
les regles sont tres simples.. si votre kit a un souci, il faut nous le renvoyer dans sa boite
notre equipe sav le testera et si il est defectueux, ils vous le remplaceront
tout ceci est clairement stipule dans nos cgvs
on ne peut pas vous remplacer un kit sans l'avoir recu ...
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est indiquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu. Ecigplanete refuse de rembourser alors que je suis un très bon client. Site à éviter !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
on vous a demande de nous faire une reclamation aupres de la poste.. l'avez vous fait ? avez vous ce numero de reclamation...
nous constatons que vous avez repasse commande le 8 janvier ... on est donc pas si mauvais ?
cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
TELLEMENT DÉÇUE ... Je commande souvent sur ce site depuis 2 ans car leur dépôt est proche de chez moi, je commande le matin et récupère mes produits l’après-midi. Vous avez la possibilité de partager leurs produits sur FB en contre-partie d’une remise de 20%. Je viens d’effectuer un partage et quelle MAUVAISE SURPRISE ! Je reçois un e-mail: « le nom de la personne = le nom de la personne qui a le compte facebook + si la personne a du traffic sur le mur... » Effectivement cette fois-ci j’ai partagé par erreur sur le compte de mon ami qui compte 400 amis sur FB. Sauf que les précédents partages acceptés par le site étaient bien fait sur mon compte FB (4500 amis) sauf que j’utilise un PSEUDO donc mon nom n’y figure pas !! Après déduction, je constate que les partages sont refusés aux personnes qui ont peu d’amis sur FB donc il faudrait le préciser sur le site Ecig. Je pourrais rectifier en partageant sur mon FB perso et profiter de l’offre mais je suis déçue car je trouve la méthode très limite voilà le remerciement alors qu’ils ont profité de ma publicité et par conséquent de nouveaux clients de source sûre ! Je déteste poster des commentaires négatifs, je préfère m’abstenir mais je souhaite prévenir les futurs clients !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais tout est clairement indique sur le site concernant l'attribution de cette remise
Nous sommes les seuls a faire cela, nos prix sont deja tres bas et on a envoye une newsletter lundi dernier avec un 18% de remise sur toute la boutique pour satisfaire les personnes qui n'ont pas de compte FB
Dans nos regles, on demande que le nom de la personne = nom du compte sur facebook cela fait partie de nos regles
vous nous avez envoye cette url : https://www.facebook.com/100001885760837/posts
qui ne correspond pas a votre nom
concernant vos 4500 amis et d'un ancien compte...on ne l'a jamais recu...
Nous sommes desole mais on demande juste le respect de nos regles pour pouvoir vous attribuer ce code remise de 20%
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Il est indiqué que la Pyrex Griffin 25 fonctionne sur l'atomiseur Griffin 25, mais chez moi elle est rop petite. C'est bien la Griffin 25 mais pas la reconstructible. C'est celle avec la résistance à visser. C'est l'atomiseur "doré". Ce Pyrex n'est pas adapté à ma Griffin 25.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Une des pite expérience de e-commerce que j'ai eu à subir A fuir ! Des délais d’expédition annoncés non respectés, des emails de suivi erronés, un sav qui refuse de reconnaître les défaillances et se montre insolent et surtout un produit qui n'est jamais arrivé et que ce commerçant refuse de rembourser (livraison dans un paquet récupéré et rescotché et sans suivi)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre déplorable le service clientèle des personnes pressé de finir leur journée il vous donne des réponse erronée sur le suivi de la commande pensée a changé de vocation. 
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes desole mais le suivi est gere par soit par chronopost soit colissimo soit colis prive
quel est votre souci ? nous repondons 7 sur 7 aux emails et nous avons 3 personnes qui repondent a tous nos appels...
nous venons de voir que vous venez de repasser commande... nous ne sommes pas si mediocre 🙂
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qu'indique le suivi Colissimo, je n'ai pas reçu ma commande. Je suis très décue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Votre colis a bien ete distribue par votre facteur
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L26107684141
Nous avons fait une reclamation aupres de colissimo
avez vous regarde du cote de vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompe de boites aux lettres
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans justification.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
Nous ne comprenons pas , on vous a eu plusieurs fois car vous devez commander avec une livraion en point relais et la derniere fois vous ne l'aviez pas fait
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non vérifié donc non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Prix élevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais les liquides pulp ont des prix imposes par le fabricant...
Nous ne pouvons aller contre... on vous conseille de changer de marques... il y a en France d'autres marques qui sont moins cheres et plus gouteuses....
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Le site cest vraiment dégrader comparé au début. Je ne commande même plus chez eux tellement il ya toujours un problème. Même pour me remboursé une commande jai du les relancer 4 fois et les personnes très désagréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Cette boutique m'a donné satisfaction à de nombreuses reprises. Lors de ma dernière commande, elle a fait une erreur en remplissant un formulaire ce qui m'a amené à payer des frais supplémentaires. Malgré de nombreux messages et démarches, je n'ai eu droit qu'à des réponses même pas polies. Je n'ai pas eu d’explications ni évidemment de dédommagement. Il ne faut rien attendre de leur Service après Vente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a repondu a plusieurs reprises y compris le weekend et le soir...
Nous ne remplissons pas de formulaire, nous mettons la facture sur le colis pour la douane Suisse.
Cordialement
Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE LAMENTABLE ! Produit non conforme mais non repris alors qu'il brûle littéralement : mais c'est bien sûr dû à un mauvais usage de ma part...Facile...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez achete un kit ijust 3, vous nous dites qu'il est trop lourd, qu'il ne vous convient pas et qu'il faut le reprendre... desole mais nous ne pouvons pas reprendre des kits qui ont ete utilises....
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
RAS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas commerçant du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant ! Beaucoup de produits en rupture de stock !!! un jour il y a bcp de produits dans le stock puis un jour très peu ou pas de produits disponibles! ça devient pénible et agaçant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu d'avis du livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas commerçant-réponses expéditives aux mails, sans réelles réponses.frais de port en relais désormais payant.et plus chers qu'annoncés- liste de commerçants ouverts pas mis à jour -commande roulée dans un morceaux de carton pour fabriquer un pseudo emballage-arrivé dans un état pitoyable- ceci est ma dernière commande chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018