/10
★★★★★
basée sur 50520 avis publiés
★★★★★
basée sur 50520 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une résistance atopack penguin et 2 jour a peine d'utilisation et elle est déjà morte.C'est vraiment décévant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Ecigplanete se fourni directement chez joyetech...
les resistances ont une duree de vie qui depend beaucoup de la facon dont on utilise le kit...
il ne faut pas oublier d'amorcer la resistance par exemple ....
on vous a fait un avoir (accessible depuis votre compte) sur la resistance qui a vous a pose probleme
cordialement
ecigplanete
Ecigplanete se fourni directement chez joyetech...
les resistances ont une duree de vie qui depend beaucoup de la facon dont on utilise le kit...
il ne faut pas oublier d'amorcer la resistance par exemple ....
on vous a fait un avoir (accessible depuis votre compte) sur la resistance qui a vous a pose probleme
cordialement
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Après achat d'un anyvap qui ne fonctionne pas je l'ai retourné pour échange et je reçois un autre qui ne fonctionne pas mieux que le premier, j'ai dépensé 34€ frais de retour compris pour un anyvap que je n'utilise pas merci ecigplanete pour votre produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
le 1er produit que vous nous avez renvoye marchait tres bien ...
si le 1eme vous met check atomizer cela peut venir du kit et non du clearomiseur
je vais me renseigner avec le service SAV.
cdt
le 1er produit que vous nous avez renvoye marchait tres bien ...
si le 1eme vous met check atomizer cela peut venir du kit et non du clearomiseur
je vais me renseigner avec le service SAV.
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Je vous est signalé à plusieurs reprise que vous n'indiquez pas mon adresse sur le colis. En effet vous indiquez : BRANCATO Giovanni - 98000 MONACO au lieu de mettre mon adresse complète. Cela commence à irriter la poste Monégasque qui m'informe ne plus vouloir faire le service et dans le futur de renvoyer le colis ! Je vous demande de faire le nécessaire car sinon je serai dans l'obligation de ne plus pouvoir commander chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
ecigplanete imprime des etiquettes tout est automatique on a pas le droit de modifier les adresses de nos clients
je viens de regarder votre adresse et l'erreur vient du fait que vous mettez tout dans une zone qui est trop grande pour colissimo
vous mettez votre adresse entiere sur une zone !
Attention de BRANCATO Giovanni - xx, Boulevard yyyyyy, Monaco SOCIETE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il ne faut pas faire cela
quand vous saisissez votre adresse vous avez 2 zones
adresse 1 : xx, Boulevard yyyyyy,
adresse 2 :Monaco SOCIETE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cdt
ecigplanete
ecigplanete imprime des etiquettes tout est automatique on a pas le droit de modifier les adresses de nos clients
je viens de regarder votre adresse et l'erreur vient du fait que vous mettez tout dans une zone qui est trop grande pour colissimo
vous mettez votre adresse entiere sur une zone !
Attention de BRANCATO Giovanni - xx, Boulevard yyyyyy, Monaco SOCIETE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il ne faut pas faire cela
quand vous saisissez votre adresse vous avez 2 zones
adresse 1 : xx, Boulevard yyyyyy,
adresse 2 :Monaco SOCIETE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Le clearomiseur est arrivé avec un défaut
Et aucun geste commercial ni de proposition de remboursement
Résultat 30€ à la poubelle !!!
Les produits que je commande la bas sont bien mais je ne commanderais jamais plus rien d’autre !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
je viens de consulter les echanges que vous avez eu
vous dites que votre clearomiseur a un jeu au niveau de la bague airflow
on vous a demande de nous le renvoyer afin que notre equipe sav le teste
si le clearomiseur est defectueux. on vous le remplacera. et les frais de retours seront a notre charge
cdt
je viens de consulter les echanges que vous avez eu
vous dites que votre clearomiseur a un jeu au niveau de la bague airflow
on vous a demande de nous le renvoyer afin que notre equipe sav le teste
si le clearomiseur est defectueux. on vous le remplacera. et les frais de retours seront a notre charge
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Reçu sans booster de nicotine mais inscrit avec booster
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je decouvre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
pourquoi une note de 1 sur 5 ? quel a ete votre souci ?
cdt
ecigplanete
pourquoi une note de 1 sur 5 ? quel a ete votre souci ?
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
E liquide empoisonné
Résistances dure 2 jours (il doivent les avoir depuis très longtemps)
Et la cerise :ils vous répondent même pas ! !!!
Je peut vous assurer que c'était la dernière fois que je commande sur votre site bande d'escros et c'est pas la peine de m'envoyer vos codes promo bidon ça changera rien
Adieu et bien sûr je communiquerais tout cela à mon entourage histoire de réduire vos ventes bande de robots ou est donc passé le côté humain ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes tres supris par votre email
a) vous dites que nous sommes des robots !! heu non pas encore..
on est 25 salaries dans l'entreprise et aucun n'est un mutant ou un robot
b) ecigplanete est aussi grossiste pour tous les magasins en europe avec smoke-market.com
notre volume est tres tres important et on ne garde pas tres longtemps nos resistances
c) on a supprime votre compte de notre base comme ca vous ne serez plus importune ..
vive la vape.. car le principale dans tout ceci est bien la vape 🙂
cdt
ecigplanete
nous sommes tres supris par votre email
a) vous dites que nous sommes des robots !! heu non pas encore..
on est 25 salaries dans l'entreprise et aucun n'est un mutant ou un robot
b) ecigplanete est aussi grossiste pour tous les magasins en europe avec smoke-market.com
notre volume est tres tres important et on ne garde pas tres longtemps nos resistances
c) on a supprime votre compte de notre base comme ca vous ne serez plus importune ..
vive la vape.. car le principale dans tout ceci est bien la vape 🙂
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Des produits défectueux et un délai de livraison plus long que prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 27 mars toujours pas de livraison le 3 avril. Peut être réception vers le 5 ou 6.
Je trouve ce délai trop long et inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez passe commande le 27 mars
on l'a poste a la poste le 27 mars
on a fait une reclamation aupres de la poste, on va encore les appeler et voir ce qu'ils nous disent
desole pour ce souci avec la poste
vous avez passe commande le 27 mars
on l'a poste a la poste le 27 mars
on a fait une reclamation aupres de la poste, on va encore les appeler et voir ce qu'ils nous disent
desole pour ce souci avec la poste
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas encore expédié a cet instant .... peu sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez passe une commande le 21/03/2018 10:13:21
votre commande a ete expediee le 21 mars a 14h30 1er rammassage de la poste !
votre colis a ete scanne par la poste le 21 mars !
en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02401793093
pourquoi dites vous que le colis n'a pas ete expedie ?
nous ne comprenons pas
cdt
ecigplanete
Vous avez passe une commande le 21/03/2018 10:13:21
votre commande a ete expediee le 21 mars a 14h30 1er rammassage de la poste !
votre colis a ete scanne par la poste le 21 mars !
en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02401793093
pourquoi dites vous que le colis n'a pas ete expedie ?
nous ne comprenons pas
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison jamais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
Comme tous les sites de ecommerce, on passe par la poste
une fois que votre colis est dans les mains de la poste notre pouvoir est tres limite
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02126680418
votre colis a ete poste le 13 et vous l'avez recu le 16... le delai est assez court ...:)
la poste donne des delais a titre indicatif, ceci est clairement stipule dans leur cgv
cdt
ecigplanete
Comme tous les sites de ecommerce, on passe par la poste
une fois que votre colis est dans les mains de la poste notre pouvoir est tres limite
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02126680418
votre colis a ete poste le 13 et vous l'avez recu le 16... le delai est assez court ...:)
la poste donne des delais a titre indicatif, ceci est clairement stipule dans leur cgv
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Lenteur de validation des commandes. Commande faite le 31/01, reçue le 06/01.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez passe commande le 31janvier
votre commande a ete postee le 1 fevrier
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L25438927460
la poste a mis 6 jours on va les prevenir mais il y a eu pas mal de mauvais temps neige etc...
tout ceci a due retarder la poste
cdt
Vous avez passe commande le 31janvier
votre commande a ete postee le 1 fevrier
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L25438927460
la poste a mis 6 jours on va les prevenir mais il y a eu pas mal de mauvais temps neige etc...
tout ceci a due retarder la poste
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29-01-18. Payement 78 Euros encaissé le même jour. Nous sommes le 05-02-18 toujours pas reçu mes produits. Qualité produit forcement correct sinon je n'aurais pas commander. Vraiment déçu mais alors vraiment...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
vous avez passe commande le 29 et on a poste votre commande le 30 a la poste
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02402585024
on a fait une reclamation aupres de la poste
en general, les choses bougent apres une reclamation il faut attendre un peu
desole pour ce souci avec la poste
cdt
vous avez passe commande le 29 et on a poste votre commande le 30 a la poste
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02402585024
on a fait une reclamation aupres de la poste
en general, les choses bougent apres une reclamation il faut attendre un peu
desole pour ce souci avec la poste
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas commander! Ma box arrive avec un poc et on me dit « Bah tant pis, c’est Pas grave » !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Eliquide deja ouvert a reception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
on vous a deja repondu et ecigplanete n'ouvre pas les flacons... On se fourni directement chez liquideo et voici leur reponse
j’ai bien compris le message mais il n’y a aucune obligation à mettre une bague à plastifier ou sceller une bouteille le problème avec les bagues au tour de la bouteille c’est que parfois la machine le bloque parfois non mais il n’y a encore une fois aucune obligation à sceller une bouteille.
Je pense que l’on ne vas plus mettre ni de bague ni de plastique
Comme vous pouvez le voir.. liquideo ne scelle pas obligatoirement leurs fioles
je trouve que vos accusations sont graves et injustes.. on peut tout faire et tout dire par email.. merci de faire attention a vos dires quand ils ne sont pas fondes
Vous pouvez contacter liquideo ils vous confirmeront tout ceci...
cdt
ecigplanete
on vous a deja repondu et ecigplanete n'ouvre pas les flacons... On se fourni directement chez liquideo et voici leur reponse
j’ai bien compris le message mais il n’y a aucune obligation à mettre une bague à plastifier ou sceller une bouteille le problème avec les bagues au tour de la bouteille c’est que parfois la machine le bloque parfois non mais il n’y a encore une fois aucune obligation à sceller une bouteille.
Je pense que l’on ne vas plus mettre ni de bague ni de plastique
Comme vous pouvez le voir.. liquideo ne scelle pas obligatoirement leurs fioles
je trouve que vos accusations sont graves et injustes.. on peut tout faire et tout dire par email.. merci de faire attention a vos dires quand ils ne sont pas fondes
Vous pouvez contacter liquideo ils vous confirmeront tout ceci...
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je suis furieux ! C'est la deuxième fois consécutivement que le livreur ne dépose pas la commande dans ma boîte aux lettres.alors que l'ouverture est bien assez large. Résultat : j'ai dû partir en voyage sans mon tabac !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Le livreur est votre facteur
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02123298784
Le courrier n'a pas pu être déposé dans la boite à lettres. Le facteur a laissé un Avis de Passage contenant les indications pour retirer le pli. Le destinataire dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli..
votre colis vous attend a la poste depuis le 8 janvier
cdt
ecigplanete
Le livreur est votre facteur
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02123298784
Le courrier n'a pas pu être déposé dans la boite à lettres. Le facteur a laissé un Avis de Passage contenant les indications pour retirer le pli. Le destinataire dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli..
votre colis vous attend a la poste depuis le 8 janvier
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Vu que vous etes un site pas serieux du tout je ne voit pas pourquoi je mettrait bien car vous n aver absolument rien fait pour ma cigarette qui chauffe toujours et qui est fissurer de toute maniere ne m envoyer plus rien car je ne fait plus parti de vos cliente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délai de traitement de la commande inacceptable ainsi que l'envoi déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous sommes desole pour ce retard
Vous avez passe commande le dimanche 7 janvier
votre commande a ete deposee a la poste le mardi 9 (on aurait due la poster le lundi mais due a une grosse augmentation de commandes le weekend on a pas pu la faire partir le lundi)
concernant les livraisons, La poste met en general entre 1 et 3 jours
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02123344443
vous avez ete livre le 12 soit 3 jours apres
il faut aussi noter que vous nous avez envoye un email a J+2 car vous n'aviez pas recu votre commande
notre service a fait une reclamation aupres de la poste
cdt
ecigplanete
Nous sommes desole pour ce retard
Vous avez passe commande le dimanche 7 janvier
votre commande a ete deposee a la poste le mardi 9 (on aurait due la poster le lundi mais due a une grosse augmentation de commandes le weekend on a pas pu la faire partir le lundi)
concernant les livraisons, La poste met en general entre 1 et 3 jours
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02123344443
vous avez ete livre le 12 soit 3 jours apres
il faut aussi noter que vous nous avez envoye un email a J+2 car vous n'aviez pas recu votre commande
notre service a fait une reclamation aupres de la poste
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé après avoir contacté le service client. j'attends toujours de leur nouvelle. je rappel 3 jours après on me signale que le problème vient de la poste. on ne me propose pas de solution ni de geste commerciale juste d'attendre donc le client doit en subir les conséquences dommage après avoir passé de très nombreuses commandes chez eux. c'était la dernière pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
on vous a repondu a plusieurs reprises et ce matin notre responsable vous a appele
nous sommes tributaires de la poste / colissimo
votre colis est parti en colissimo
on ne comprend pas ce qu'il s'est passe surement un vol de la poste
on va vous rembourser mais ne dites pas que l'on ne repond pas .. on repond 7 sur 7 on appelle
quand on fait une reclamation a la poste ne pensez pas que la poste nous reponde en 1H
ils mettent des jours voir des semaines pour nous repondre
dans votre cas on vous rembourse sans etre sure que la poste va retrouver votre colis
cdt
ecigplanete
on vous a repondu a plusieurs reprises et ce matin notre responsable vous a appele
nous sommes tributaires de la poste / colissimo
votre colis est parti en colissimo
on ne comprend pas ce qu'il s'est passe surement un vol de la poste
on va vous rembourser mais ne dites pas que l'on ne repond pas .. on repond 7 sur 7 on appelle
quand on fait une reclamation a la poste ne pensez pas que la poste nous reponde en 1H
ils mettent des jours voir des semaines pour nous repondre
dans votre cas on vous rembourse sans etre sure que la poste va retrouver votre colis
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté d'abord par message ces personnes et ensuite par téléphone car ils ne répondait pas a mon message, comme quoi il manquait 5 résistances a ma 1er commande, il m'ont répondu qu'il les avait bien mis à la limite de remettre ma parole en doute !!!
Malgré tout, à cette suite, il ont effectué un bon d'achat en valeur équivalente aux résistances manquantes MAIS sans les frais de port!!! Pourquoi ?? l'erreur ne venait pas de moi mais de leur service logistique.
A savoir que ce bon n’était utilisable que sur leur site bien entendu au lieu d'effectuer un remboursement Paypal ou de me les renvoyer a leurs frais, vu que c'est Leur erreur.
J'ai donc effectué une seconde commande avec 6 litres de bases pour bénéficier du port gratuit avec 2 de ces résistances ET Bien entendu ces 2 résistances sont manquantes dans le colis et c'est encore moi qui en paye les frais car la il ne me les rembourse pas.
Si ils avait un temps soi peu protégé l’intérieur du colis et le scotché en intégralité car comme ont le sait les transport sont pas très tendre, je l'aurais reçu en bon état, mais il y avait 6 litres de base et soi disant 2 petites résistances (que je n'ai encore pas reçu) et le colis est arrivé explosé rescotché par la poste.
Moi je travaille dans la manutention et l'expédition du plus petit colis a la palette de 2 m3 expédiant dans l’Europe entière par transporteur et quand je vois leurs méthode de conditionnement, je suis outré !!! ce sont charlatans, méprisant le client et ne se remette pas du tout en question !!!
Et pour conclure il ont bloqué mon compte sur leur site, je n'ai plus accès a mes factures et commandes passées la censure est de prime quand vous ouvrez trop fort votre bouche pour les faire réfléchir, si il le peuvent... Et je n'ai pas reçu les 2 resistances commandés, elles ont dû être perdu a l'explosion du colis mal conditionné ou oublié d'être mise. UNE HONTE. Fuyez ce site et ces gens malhonnêtes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
On vous a deja repondu sur une autre commande ou vous nous traitiez de tous les noms !
p...n c....d etc... que vous vouliez nous boycotter ...
je vous rappelle que sur la 1ere commande on vous a fait un avoir sur les 5 resistances car rupture de stock
vous etiez au courant et d'accord... si un client veut un remboursement sur ecigplanete on lui donne
on a aucun souci sur cela
et pour finir sur votre derniere commande vous avez utilise ce bon de reduction
concernant le probleme de vos bases.. on vous a deja dis que notre colis etait correctement fait
la poste a due mal en decembre avec les colis et malheureusement ils ne sont pas tendres avec les colis
chose que l'on deplore trop souvent
On fait tous les jours des reclamations aupres de la poste
Nous en sommes les premiers desoles
cdt
ecigplanete
On vous a deja repondu sur une autre commande ou vous nous traitiez de tous les noms !
p...n c....d etc... que vous vouliez nous boycotter ...
je vous rappelle que sur la 1ere commande on vous a fait un avoir sur les 5 resistances car rupture de stock
vous etiez au courant et d'accord... si un client veut un remboursement sur ecigplanete on lui donne
on a aucun souci sur cela
et pour finir sur votre derniere commande vous avez utilise ce bon de reduction
concernant le probleme de vos bases.. on vous a deja dis que notre colis etait correctement fait
la poste a due mal en decembre avec les colis et malheureusement ils ne sont pas tendres avec les colis
chose que l'on deplore trop souvent
On fait tous les jours des reclamations aupres de la poste
Nous en sommes les premiers desoles
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Très complet facile d’acces...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
pourquoi cette note de 1 sur 5 ?
cdt
ecigplanete
pourquoi cette note de 1 sur 5 ?
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Une équipe méprisante face ses erreurs qu'elles ne veut absolument pas reconnaitre. Il ne suffit pas d'avoir des prix au plus bas du marché quand ont ne mets pas les articles commandés. Également quand ont envoi un colis de +7kg ont le renforce un temps soi peu, sinon ont sait tous qu'il va arriver en très mauvais état mais ça c'est pareil, il ne veulent pas l'entendre et préfère me censurer pour ne pas baisser leur note d'Avis Vérifiés... D'ailleurs je me demande bien pourquoi j’écris ces lignes vu que je vais être encore censuré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente déplorable
Je ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez passe une commande chez nous le 22 decembre a 15h20
On vous a poste votre commande le 22 decembre
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L21864657285
vous nous avez envoye un email le 22 decembre a 15H31
Bonjour
J’ai trouvé moins cher ailleurs !!
Comment fait on ??
Cordialement
On vous a propose un avoir de la difference vous vouliez un liquide ensuite un remboursement
vous nous avez tout de suite menace de vouloir annuler la commande avec paypal
vous ne pouvez pas dire qu'on l'on a un sav deplorable
on a ete tres reactif vous concernant
on a ete dans votre sens
cdt
ecigplanete
vous avez passe une commande chez nous le 22 decembre a 15h20
On vous a poste votre commande le 22 decembre
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L21864657285
vous nous avez envoye un email le 22 decembre a 15H31
Bonjour
J’ai trouvé moins cher ailleurs !!
Comment fait on ??
Cordialement
On vous a propose un avoir de la difference vous vouliez un liquide ensuite un remboursement
vous nous avez tout de suite menace de vouloir annuler la commande avec paypal
vous ne pouvez pas dire qu'on l'on a un sav deplorable
on a ete tres reactif vous concernant
on a ete dans votre sens
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Pour 15 achetés un e-liquide offert, mon œil, oui, rien, nada,que dalle, une pte arnaque minable pour qqs dizaines de ctms, pffff, suis déçu par ce manque d'honnêteté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
Tres content de lire votre commentaire
On est en rien une arnarque il ne faut pas utiliser ce genre de mot
L'offre 15 liquides achetes, 1 offert est AFFICHEE de temps en temps (90% du temp)
quand elle est ON elle est affichee sur toutes les pages produits
comme par exemple
https://www.ecigplanete.com/e-liquides-roykin/1248-e-liquide-arome-saveur-classic-intense-roykin.html
vous verrez que la promotion est bien AFFICHEE
quand vous avez passe commande, cette offre n'etait pas d'actualite elle n'a pas ete affichee sur notre site
vous avez utilise le code NOEL un code a plus de 15 % ce qui vous a permis de payer votre roykin
3,33 euros .. pas mal non pour un site d'arnaque non ?
je ne vais pas rentrer dans une polemique le jour de noel mais je laisserai juge les autres personnes qui liront votre commentaire
je vous trouve totalement injuste
on a les prix les plus bas du marche
on repond aux emails le jour de Noel
Bien a vous et joyeux Noel
cdt
Ecigplanete
Tres content de lire votre commentaire
On est en rien une arnarque il ne faut pas utiliser ce genre de mot
L'offre 15 liquides achetes, 1 offert est AFFICHEE de temps en temps (90% du temp)
quand elle est ON elle est affichee sur toutes les pages produits
comme par exemple
https://www.ecigplanete.com/e-liquides-roykin/1248-e-liquide-arome-saveur-classic-intense-roykin.html
vous verrez que la promotion est bien AFFICHEE
quand vous avez passe commande, cette offre n'etait pas d'actualite elle n'a pas ete affichee sur notre site
vous avez utilise le code NOEL un code a plus de 15 % ce qui vous a permis de payer votre roykin
3,33 euros .. pas mal non pour un site d'arnaque non ?
je ne vais pas rentrer dans une polemique le jour de noel mais je laisserai juge les autres personnes qui liront votre commentaire
je vous trouve totalement injuste
on a les prix les plus bas du marche
on repond aux emails le jour de Noel
Bien a vous et joyeux Noel
cdt
Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui prend ses clients pour des CONS !!! Basta !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
pourquoi dites vous cela
vous avez passe une commande le 12 decembre 2017
votre commande a ete livree dans votre aux lettres le 13 decembre 2017
voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02050956429
je viens de regarder et on a recu aucun email de vous .. ni d'appel telephonique
pourquoi dire de telles choses ? il est 21H30 et on repond aux messages
cdt
ecigplanete
pourquoi dites vous cela
vous avez passe une commande le 12 decembre 2017
votre commande a ete livree dans votre aux lettres le 13 decembre 2017
voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02050956429
je viens de regarder et on a recu aucun email de vous .. ni d'appel telephonique
pourquoi dire de telles choses ? il est 21H30 et on repond aux messages
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas ma commande !!!!!!! depuis le 6|12|2017.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue. .il parait qu'il faut que je patiente !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes tres supris par votre avis
d'apres le suivi de la poste
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6H11232204999
votre colis est a retire dans votre point relais depuis le 30 novembre
cdt
ecigplanete
nous sommes tres supris par votre avis
d'apres le suivi de la poste
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6H11232204999
votre colis est a retire dans votre point relais depuis le 30 novembre
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
votre commande a bien ete distribuee en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02031997304
on vous a envoye un email samedi dernier (on attend la reponse a cet email)
etes vous alle la poste locale ?
avez vous fait le tour de vos voisins ?
cdt
ecigplanete
votre commande a bien ete distribuee en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02031997304
on vous a envoye un email samedi dernier (on attend la reponse a cet email)
etes vous alle la poste locale ?
avez vous fait le tour de vos voisins ?
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Nul emballage complètement pourri carton complètement défoncés (photos à l'appui) très décevant pour une commande à 250€ c'était ma dernière commande chez eu mon avis à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous sommes desole pour votre colis mais nous sommes tributaires de colissimo
On fait plus de 300 commandes par jour et vous etes la 1ere personne a nous dire que nos cartons sont pourris...
Vous auriez pu nous envoyer un email pour nous avertir....on aurait pu faire une reclamation aupres de colissimo
Suite a votre demande, votre compte sera cloture desole encore pour ce souci avec la poste
cdt
Ecigplanete
Nous sommes desole pour votre colis mais nous sommes tributaires de colissimo
On fait plus de 300 commandes par jour et vous etes la 1ere personne a nous dire que nos cartons sont pourris...
Vous auriez pu nous envoyer un email pour nous avertir....on aurait pu faire une reclamation aupres de colissimo
Suite a votre demande, votre compte sera cloture desole encore pour ce souci avec la poste
cdt
Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017