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basée sur 52394 avis publiés
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Derniers avis clients
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Client depuis de nombreux mois déjà, à raison d'une commande tous les 15 jours, et que du bonheur !! Bravo !!!
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
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★★★★★
Service parfait : Délai et suivi de livraison.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
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★★★★★
Très bon site.
Jean-christophe G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
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★★★★★
Tous super comme d’habitude
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
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★★★★★
Très bon site et bon rapports qualité prix et en ce qui concerne le sav rien a dire au top
Franck L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
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★★★★★
Tout OK
Yvon A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
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★★★★★
Site vraiment sérieux, je suis client depuis presque 3 ans rien à dire !!!!
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
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★★★★★
Très bien
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
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★★★★★
Bcp de choix, prix imbattable,service client très réactif!!!
Joelle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
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★☆☆☆☆
Une commande incomplète. De nombreuses démarches à faire pour récupérer ce qui manquait. Pas le.moindre dedommagement. Vraiment déçue d'autant plus que je suis une très ancienne cliente.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle
Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.
Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.
Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Parfait
Serge R.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
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★★★★★
Produits et services nickel 👌
Hélène H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
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★★★★★
Livraison très rapide produit conforme Je recommanderai
Salima B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
4
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★★★★☆
J aurais bien voulu recevoir mon petit cadeau promis par mon achat .Mais à bientôt quand même.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
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★★★★★
Livraison rapide
Angélique C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 5 jours après très long déçu pour une fois
Donovan F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Donovan
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté.
Votre commande, passée le 15 mars, a bien été préparée et remise à Colissimo le 19 mars. À partir de ce moment, le suivi et l’acheminement relèvent entièrement de la responsabilité du transporteur. Malgré un délai annoncé de 48 à 72 heures ouvrables, votre colis ne vous a été livré que le 24 mars, ce qui constitue un manquement de la part de Colissimo.
Nous comprenons votre déception et espérons que ce retard exceptionnel n’impactera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté.
Votre commande, passée le 15 mars, a bien été préparée et remise à Colissimo le 19 mars. À partir de ce moment, le suivi et l’acheminement relèvent entièrement de la responsabilité du transporteur. Malgré un délai annoncé de 48 à 72 heures ouvrables, votre colis ne vous a été livré que le 24 mars, ce qui constitue un manquement de la part de Colissimo.
Nous comprenons votre déception et espérons que ce retard exceptionnel n’impactera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Top 👌
Nabila B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris une variété de goûts, tous dégueulasse 90 euros pour une livraison offerte c'est trop cher Merci pour les résistances qui fonctionne bien Je suis parti chez youvapr maintenant
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,
Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.
Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.
L’équipe Ecigplanete
Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.
Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Satisfait de ma commande et de la livraison
Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Je commande 1 fois par mois depuis plus d'un an, je suis toujours satisfaite. Les prix sont très attractifs, il y a toujours des nouveautés, la livraison est rapide et soigné. J'apprécie aussi l'ergonomie du site ce qui n'est pas négligeable
Marine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Site au top, produits envoyés rapidement, multiples moyens de paiement et toujours des promos !! Je recommande vivement !
Audrey J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Je commande mes liquides de cigarettes électroniques depuis quelques années maintenant sur le site ecig-planet. Sur la vingtaine de commandes que j'ai pu faire, seules 2 ou 3 commandes étaient erronées en termes de quantité mais le service client a toujours été très réactif et disponible. Je recommande vivement !
Akrame-amine D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Top!
Marina F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Site que je recommande vivement pour sa réactivité
Didier G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude rien à dire fidèle au site😉😉😉
Eddy J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix TRÈS intéressants , cde passer le 19/3 pour un livraison à l'étranger (UK) et reçu le 24/3 👌, donc livraison très rapide. Première fois que je passe cde chez Ecigplanete et j'en suis ravie Je le recommande sans problème
Sally L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
C'est toujours très bien
Yvan G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits que j ai commandé n ont pas fonctionné avec le code de réduction moit moit alors quhabituellement c est le cas.
Audrey A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Audrey,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que tout ne s’est pas déroulé comme prévu lors de votre dernière commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com afin qu’ils puissent vérifier les éléments de votre commande et vous apporter une réponse personnalisée.
Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement.
Bien cordialement,
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que tout ne s’est pas déroulé comme prévu lors de votre dernière commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com afin qu’ils puissent vérifier les éléments de votre commande et vous apporter une réponse personnalisée.
Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement.
Bien cordialement,
L’équipe Ecigplanete
5
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Livraison conforme et rapide. Bons prix comparés à d'autres avec le code réduction.
Richard G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
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★★★★★
Parfait
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025