9.6/10
★★★★★
basée sur 52657 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
En fait le liquide que je commande très bien par contre les résistances je ne les commanderais plus.j ai passé 4 résistances en 10 jours.Ce qui ne m est jamais arrivé depuis 1 ans que je vapote.
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les résistances ITO de Voopoo en 0.5 ohm. Concernant votre utilisation, les résistances ITO de 0.5 ohm sont effectivement conçues pour être utilisées entre 18 et 25 watts. Cependant, le mélange que vous utilisez (50 ml d'e-liquide en 30/70 PG/VG avec 10 ml de booster de sel de nicotine en 50/50) peut être un peu plus épais pour ces résistances, ce qui pourrait expliquer leur durée de vie plus courte. Pour prolonger la durée de vie des résistances, nous vous suggérons de : Réduire légèrement la puissance pour diminuer la pression sur la résistance. Assurer un amorçage optimal de la résistance avant usage. Considérer l'utilisation d'un e-liquide avec un ratio PG/VG plus équilibré (comme 50/50) pour ces résistances. Néanmoins, si vous soupçonnez un défaut de fabrication, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse contact@cigplanete.com. Ceux-ci pourront vous orienter vers une autre gamme de résistances qui pourrait mieux convenir à votre matériel et à votre type d'e-liquide. Votre satisfaction est notre priorité et nous voulons nous assurer que votre expérience de vapotage reste positive. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
OK no comment
User icon
Benoît B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★
Réactif et conforme.
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★
Super sitr
User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait...livraison rapide et large choix de produits...j adore...merci à vous tous...
User icon
Véro R.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
4 /5
★★★★☆
Envoie rapide et soigné Je recommande !
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable !!!
User icon
Morin G.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, commande complète. Très bien
User icon
Amélie J.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Priscilla P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
4 /5
★★★★☆
Super
User icon
Dejan B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, commande complète, tout fonctionne, pas de juice qui a pissé partout, très bien.
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site. A recommander. Vite expédié et service très bon. J'ai fait une bêtise commander 2 fois les mêmes produits..... Ils ont vu que je M'étais trompée. Donc ils m'ont remboursé le jour même. Merci beaucoup
User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre message et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services, tant pour la rapidité d'expédition que pour notre réactivité face à votre commande. Nous sommes heureux d’avoir pu rectifier l'erreur rapidement et de vous avoir apporté satisfaction. C’est toujours un plaisir de vous accompagner et de vous offrir une expérience sans souci. Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt sur Ecigplanete ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Mon non ni mon adresse était sur la lettre max et j'ai du téléphoner plusieurs fois pour enfin avoir ma commande le 27 août !!
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement combien il a dû être frustrant de ne pas voir votre nom et adresse sur l'envoi, et d'avoir à attendre aussi longtemps. Dès que vous nous avez signalé le problème, nous avons immédiatement contacté La Poste pour tenter de résoudre la situation. Malheureusement, un incident s'est produit de leur côté, et la période estivale a également contribué à rallonger les délais. Nous apprécions énormément votre patience dans cette situation, et nous sommes soulagés de savoir que vous avez finalement reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise à l'avenir, car votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour vous aider. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Top!!!
User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide ! Merci
User icon
Gwenael G.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyée plusieurs mails pour expliquer que mes e liquides sont arrivées complètement trempés ils ont fuit aucune réponse à ce jour. Je me retrouve avec des e liquides défectueux que j'ai payée et pas de réponse!!! J'attends avant de faire intervenir le service consommateur
User icon
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, ainsi que pour le manque de communication initial qui a pu accroître votre frustration. Nous comprenons combien il est décevant de recevoir des produits en mauvais état, surtout lorsque vous en avez besoin pour un déplacement à l'étranger. Concernant les e-liquides défectueux, nous vous avons proposé de nous les renvoyer afin de pouvoir les retourner à notre fournisseur pour inspection. Nous comprenons également que l'absence d'une étiquette de retour prépayée ait pu être perçue comme un manque de considération. C’est pourquoi nous vous confirmons que les frais de retour seront remboursés à hauteur de 8 euros dès réception des produits défectueux. Nous regrettons sincèrement que notre réponse initiale n'ait pas inclus des excuses claires pour le désagrément subi. Soyez assurée que votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Cdé le 23/08 - malgré que nous avons apporté beaucoup de soin à rédiger notre adresse, comme souvent avec Chronopost il ne trouve pas notre bâtiment ! et dicte ube adresse incorrecte.
User icon
Martine & Luc M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande, malgré le soin que vous avez apporté à la rédaction de votre adresse. Nous comprenons parfaitement à quel point il est frustrant de voir des erreurs de livraison se produire, surtout lorsque vous avez fait tout votre possible pour fournir des informations précises. Malheureusement, il arrive parfois que certains transporteurs rencontrent des difficultés à localiser certaines adresses, malgré les détails fournis. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour travailler avec nos partenaires de livraison afin de minimiser ces désagréments. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@ecigplanete en précisant votre numéro de commande et les détails de la situation. Cela nous permettra de remonter l'information à Chronopost et d'explorer les options disponibles pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience de livraison sans souci. Merci de votre patience et de votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site très pratique. Livraison rapide. Seule petite remarque le petit carton est arrivé écrasé mais pas de dégâts à l'intérieur.
User icon
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Béatrice Tout d'abord, un grand merci pour les 5 étoiles et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et que la livraison ait été rapide. Cependant, nous sommes désolés que le carton soit arrivé écrasé ; néanmoins, nous sommes soulagés de savoir que tout est intact à l'intérieur. Par conséquent, nous allons redoubler d'efforts pour améliorer encore notre emballage lors de nos prochaines commandes, afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci pour votre confiance, et au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rapide et efficaces
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le goût d'un horrible médicament
User icon
Jean Victor B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits de votre commande n'a pas été à votre goût. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en précisant votre numéro de commande, la référence du produit, ainsi que la raison de votre insatisfaction. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre message et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Rafik K.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean-yves S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Au top ! Prix très bien, beaucoup de parfums différents et de qualité, livraison assez rapide et produits bien emballés.
User icon
Séverine R.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos prix grâce au code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur nos eliquides et arômes, de la diversité et qualité de nos parfums, ainsi que de la rapidité de nos livraisons et de l'emballage de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de lire des retours comme le vôtre ! Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt sur Ecigplanete ! L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Rapide et pas déçu des articles achetés
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5 /5
★★★★★
Mes commandes se font toujours sur ecigoplanete et je ne regretta pas.. Les commandes sont simples, les livraisons rapides +++ Je recommande le site.
User icon
Marie-claire G.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Il y a eu une petite erreur sur l'adresse as par ça je suis très satisfaite de la livraison qui as été rapide malgré tout
User icon
Duranton S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★
Site vraiment agréable et facile à joindre.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024