/10
★★★★★
basée sur 50523 avis publiés
★★★★★
basée sur 50523 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Chez ecigplanete tu commandes un produit violet, on t'envoie un produit bleu. Tu portes réclamation et on te réponds, "si vous voulez on vous envoie un produit bleu." ??? Pas très sérieux tout ça !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
notre service logistique vous a envoye un email...
et on vous a repondu (un dimanche) qu'il fallait nous le renvoyer
on vous remboursera les frais de retours...
cordialement
ecigplanete
notre service logistique vous a envoye un email...
et on vous a repondu (un dimanche) qu'il fallait nous le renvoyer
on vous remboursera les frais de retours...
cordialement
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Toujours problème de livraison attente de 15 jours pour etres livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais votre colis a ete envoye le 22
vous avez recu un numero de suivi le 22
votre colis a bien ete distribue par votre facteur le 24
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02626891673
cdt
ecigplanete
desole mais votre colis a ete envoye le 22
vous avez recu un numero de suivi le 22
votre colis a bien ete distribue par votre facteur le 24
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02626891673
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Énorme erreur dans ma commande. 15 bouteilles de E-liquide manquantes dans mon colis. Est ce normal?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait plusieurs achats sur ce site. Les prix sont raisonnables et la livraison toujours rapide. Il y a 3 jours j'ai commandé le kit Eleaf Nowos et l'ai reçu rapidement. Après la mise en route, j'ai constaté une fuite de liquide importante et constante, ainsi qu'une batterie défaillante : chargée à 100%, 2-3 taffes la remet à 75%, une autre taffe à 45%, la suivante à 11%... Brèf, j'ai remplacé le joint du tank mais la fuite a continué. Contacté par mail pour les conditions de remplacement ou l'échange, on m'a répondu qu'ils ne reprennt pas l'article s'il est ouvert et utilisé.
Peut-on constater un défaut de batterie et la fuite de liquide sans l'ouvrir et utiliser seulement 1 heures? Et la loi de la rétraction 14 jours en france?
Malgré tout, je n'avais pas l'intention de mettre un avis négatif. Mais Ecigplanete.com me l'a demandé gentiment par un mail. Voilà c'est fait : je suis très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
les regles sont tres simples.. si votre kit a un souci, il faut nous le renvoyer dans sa boite
notre equipe sav le testera et si il est defectueux, ils vous le remplaceront
tout ceci est clairement stipule dans nos cgvs
on ne peut pas vous remplacer un kit sans l'avoir recu ...
cdt
les regles sont tres simples.. si votre kit a un souci, il faut nous le renvoyer dans sa boite
notre equipe sav le testera et si il est defectueux, ils vous le remplaceront
tout ceci est clairement stipule dans nos cgvs
on ne peut pas vous remplacer un kit sans l'avoir recu ...
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est indiquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu. Ecigplanete refuse de rembourser alors que je suis un très bon client. Site à éviter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
on vous a demande de nous faire une reclamation aupres de la poste.. l'avez vous fait ? avez vous ce numero de reclamation...
nous constatons que vous avez repasse commande le 8 janvier ... on est donc pas si mauvais ?
cordialement
ecigplanete
on vous a demande de nous faire une reclamation aupres de la poste.. l'avez vous fait ? avez vous ce numero de reclamation...
nous constatons que vous avez repasse commande le 8 janvier ... on est donc pas si mauvais ?
cordialement
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
TELLEMENT DÉÇUE ... Je commande souvent sur ce site depuis 2 ans car leur dépôt est proche de chez moi, je commande le matin et récupère mes produits l’après-midi. Vous avez la possibilité de partager leurs produits sur FB en contre-partie d’une remise de 20%. Je viens d’effectuer un partage et quelle MAUVAISE SURPRISE ! Je reçois un e-mail: « le nom de la personne = le nom de la personne qui a le compte facebook + si la personne a du traffic sur le mur... » Effectivement cette fois-ci j’ai partagé par erreur sur le compte de mon ami qui compte 400 amis sur FB. Sauf que les précédents partages acceptés par le site étaient bien fait sur mon compte FB (4500 amis) sauf que j’utilise un PSEUDO donc mon nom n’y figure pas !! Après déduction, je constate que les partages sont refusés aux personnes qui ont peu d’amis sur FB donc il faudrait le préciser sur le site Ecig. Je pourrais rectifier en partageant sur mon FB perso et profiter de l’offre mais je suis déçue car je trouve la méthode très limite voilà le remerciement alors qu’ils ont profité de ma publicité et par conséquent de nouveaux clients de source sûre ! Je déteste poster des commentaires négatifs, je préfère m’abstenir mais je souhaite prévenir les futurs clients !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais tout est clairement indique sur le site concernant l'attribution de cette remise
Nous sommes les seuls a faire cela, nos prix sont deja tres bas et on a envoye une newsletter lundi dernier avec un 18% de remise sur toute la boutique pour satisfaire les personnes qui n'ont pas de compte FB
Dans nos regles, on demande que le nom de la personne = nom du compte sur facebook cela fait partie de nos regles
vous nous avez envoye cette url : https://www.facebook.com/100001885760837/posts
qui ne correspond pas a votre nom
concernant vos 4500 amis et d'un ancien compte...on ne l'a jamais recu...
Nous sommes desole mais on demande juste le respect de nos regles pour pouvoir vous attribuer ce code remise de 20%
cdt
ecigplanete
desole mais tout est clairement indique sur le site concernant l'attribution de cette remise
Nous sommes les seuls a faire cela, nos prix sont deja tres bas et on a envoye une newsletter lundi dernier avec un 18% de remise sur toute la boutique pour satisfaire les personnes qui n'ont pas de compte FB
Dans nos regles, on demande que le nom de la personne = nom du compte sur facebook cela fait partie de nos regles
vous nous avez envoye cette url : https://www.facebook.com/100001885760837/posts
qui ne correspond pas a votre nom
concernant vos 4500 amis et d'un ancien compte...on ne l'a jamais recu...
Nous sommes desole mais on demande juste le respect de nos regles pour pouvoir vous attribuer ce code remise de 20%
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué que la Pyrex Griffin 25 fonctionne sur l'atomiseur Griffin 25, mais chez moi elle est rop petite.
C'est bien la Griffin 25 mais pas la reconstructible. C'est celle avec la résistance à visser. C'est l'atomiseur "doré". Ce Pyrex n'est pas adapté à ma Griffin 25.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Une des pite expérience de e-commerce que j'ai eu à subir A fuir !
Des délais d’expédition annoncés non respectés, des emails de suivi erronés, un sav qui refuse de reconnaître les défaillances et se montre insolent et surtout un produit qui n'est jamais arrivé et que ce commerçant refuse de rembourser (livraison dans un paquet récupéré et rescotché et sans suivi)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre déplorable le service clientèle des personnes pressé de finir leur journée il vous donne des réponse erronée sur le suivi de la commande pensée a changé de vocation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes desole mais le suivi est gere par soit par chronopost soit colissimo soit colis prive
quel est votre souci ? nous repondons 7 sur 7 aux emails et nous avons 3 personnes qui repondent a tous nos appels...
nous venons de voir que vous venez de repasser commande... nous ne sommes pas si mediocre 🙂
cdt
ecigplanete
nous sommes desole mais le suivi est gere par soit par chronopost soit colissimo soit colis prive
quel est votre souci ? nous repondons 7 sur 7 aux emails et nous avons 3 personnes qui repondent a tous nos appels...
nous venons de voir que vous venez de repasser commande... nous ne sommes pas si mediocre 🙂
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qu'indique le suivi Colissimo, je n'ai pas reçu ma commande. Je suis très décue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Votre colis a bien ete distribue par votre facteur
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L26107684141
Nous avons fait une reclamation aupres de colissimo
avez vous regarde du cote de vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompe de boites aux lettres
cdt
Votre colis a bien ete distribue par votre facteur
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L26107684141
Nous avons fait une reclamation aupres de colissimo
avez vous regarde du cote de vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompe de boites aux lettres
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans justification.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
Nous ne comprenons pas , on vous a eu plusieurs fois car vous devez commander avec une livraion en point relais et la derniere fois vous ne l'aviez pas fait
cdt
Nous ne comprenons pas , on vous a eu plusieurs fois car vous devez commander avec une livraion en point relais et la derniere fois vous ne l'aviez pas fait
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Commande non vérifié donc non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Prix élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais les liquides pulp ont des prix imposes par le fabricant...
Nous ne pouvons aller contre... on vous conseille de changer de marques... il y a en France d'autres marques qui sont moins cheres et plus gouteuses....
cdt
ecigplanete
desole mais les liquides pulp ont des prix imposes par le fabricant...
Nous ne pouvons aller contre... on vous conseille de changer de marques... il y a en France d'autres marques qui sont moins cheres et plus gouteuses....
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Le site cest vraiment dégrader comparé au début. Je ne commande même plus chez eux tellement il ya toujours un problème. Même pour me remboursé une commande jai du les relancer 4 fois et les personnes très désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Cette boutique m'a donné satisfaction à de nombreuses reprises. Lors de ma dernière commande, elle a fait une erreur en remplissant un formulaire ce qui m'a amené à payer des frais supplémentaires. Malgré de nombreux messages et démarches, je n'ai eu droit qu'à des réponses même pas polies. Je n'ai pas eu d’explications ni évidemment de dédommagement. Il ne faut rien attendre de leur Service après Vente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a repondu a plusieurs reprises y compris le weekend et le soir...
Nous ne remplissons pas de formulaire, nous mettons la facture sur le colis pour la douane Suisse.
Cordialement
Ecigplanete
On vous a repondu a plusieurs reprises y compris le weekend et le soir...
Nous ne remplissons pas de formulaire, nous mettons la facture sur le colis pour la douane Suisse.
Cordialement
Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
SERVICE LAMENTABLE !
Produit non conforme mais non repris alors qu'il brûle littéralement : mais c'est bien sûr dû à un mauvais usage de ma part...Facile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez achete un kit ijust 3, vous nous dites qu'il est trop lourd, qu'il ne vous convient pas et qu'il faut le reprendre... desole mais nous ne pouvons pas reprendre des kits qui ont ete utilises....
cdt
ecigplanete
vous avez achete un kit ijust 3, vous nous dites qu'il est trop lourd, qu'il ne vous convient pas et qu'il faut le reprendre... desole mais nous ne pouvons pas reprendre des kits qui ont ete utilises....
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas commerçant du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Décevant ! Beaucoup de produits en rupture de stock !!!
un jour il y a bcp de produits dans le stock puis un jour très peu ou pas de produits disponibles! ça devient pénible et agaçant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu d'avis du livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas commerçant-réponses expéditives aux mails, sans réelles réponses.frais de port en relais désormais payant.et plus chers qu'annoncés- liste de commerçants ouverts pas mis à jour -commande roulée dans un morceaux de carton pour fabriquer un pseudo emballage-arrivé dans un état pitoyable- ceci est ma dernière commande chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Dernière fois que je passe par eux! Haï reçu mon chargeur dans un piètre état et pour cause, il n'y avait absolument aucune protection ! Et comme la poste ne prend soin de rien...je vous laisse imaginer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu,premiere fois commande passe il y a plus d une semaine deçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité, service après vente particulièrement familier au téléphone, très déçue je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
vous nous avez achete un kit ego aio, vous nous dites qu'elle fuit et qu'il faut vous en envoyer un autre tout de suite....
on ne peut pas faire cela... il faut d'abord nous renvoyer le kit afin que notre equipe SAV verifie si le kit est defectueux. Si votre kit a un souci, notre equipe SAV fera le changement du kit et vous remboursera vos frais.
La fuite est souvent due a un mauvais amorcage de la resistance et/ou resistance defectueuse
cdt
eigplanete
vous nous avez achete un kit ego aio, vous nous dites qu'elle fuit et qu'il faut vous en envoyer un autre tout de suite....
on ne peut pas faire cela... il faut d'abord nous renvoyer le kit afin que notre equipe SAV verifie si le kit est defectueux. Si votre kit a un souci, notre equipe SAV fera le changement du kit et vous remboursera vos frais.
La fuite est souvent due a un mauvais amorcage de la resistance et/ou resistance defectueuse
cdt
eigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Une seule résistance dans le colis reçu au lieu du pack de 3
mise en attente sans me reprendre quand j'appelle pour expliquer le manque
Nul archi nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez recu une resistance au lieu de 3 ?
est ce que vous avez envoye un email a contact@ecigplanete.com ?
vous nous avez appele et onne vous a pas repondu ?
desole pour ce souci
cdt
webmaster ecigplanete
Vous avez recu une resistance au lieu de 3 ?
est ce que vous avez envoye un email a contact@ecigplanete.com ?
vous nous avez appele et onne vous a pas repondu ?
desole pour ce souci
cdt
webmaster ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Lieu de livraison non respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais nous ne comprenons pas votre message
vous avez demande une livraison dans un point relais colissimo
et de ce que je vois cela a ete fait
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6M17076358508
cdt
ecigplanete
desole mais nous ne comprenons pas votre message
vous avez demande une livraison dans un point relais colissimo
et de ce que je vois cela a ete fait
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6M17076358508
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est bien mais les interlocuteurs téléphonique le sont beaucoup moins et vu les commandes que nous passons en moyennes 90 € tous les 15 jours. Je pense que l on peut être traité avec respect commande ou pas commande. Car se faire raccroché au nez ou bien patienter une quinzaine de minutes et se faire raccrocher au nez pour des questions de tarifs qui ont augmentés. Cela est inadmissible de la part d un site marchand. Enfin si vous étiez légèrement plus cher je ne vous serais pas fidèles car vous n êtes pas agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour
je viens de regarder votre fiche, vous avez passe 6 commandes depuis le debut de l'annee
(1 par mois)
Notre prix sur roykin est toujours le meme pourquoi dites vous qu'il a augmente ?
Pouvez vous m'en dire plus sur la personne qui vous a raccroche au nez ?
En general, la personne qui gere notre standard est plutot courtois et poli...
merci pour votre retour
cdt
Equipe SAV
je viens de regarder votre fiche, vous avez passe 6 commandes depuis le debut de l'annee
(1 par mois)
Notre prix sur roykin est toujours le meme pourquoi dites vous qu'il a augmente ?
Pouvez vous m'en dire plus sur la personne qui vous a raccroche au nez ?
En general, la personne qui gere notre standard est plutot courtois et poli...
merci pour votre retour
cdt
Equipe SAV
1/5
★☆☆☆☆
Trop de ruptures de produits et ça devient trop lassant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une batterie qui ne fonctionne pas et je n'ai pas pu me la faire rembourser car il faut préalablement contacter le SAV... qui ne répond pas, je suis fortement déçu et ne recommanderais plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonsoir
desole mais je viens de verifier dans notre base email et a aucun moment, vous nous avez contacte
On repond a tous les emails 7 sur 7
cdt
ecigplanete
desole mais je viens de verifier dans notre base email et a aucun moment, vous nous avez contacte
On repond a tous les emails 7 sur 7
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je suis content des tarifs mais j'ai commandé du e-liquide Just Jam Rapsberry et je me suis retrouvé avec du Just Jam Rapsberry doughnuts... Rien à voir et beaucoup moins bon donc très décevant quand on ne reçoit pas ce que l'on a commandé... Mais peut être que le vendeur corrigera cette erreur et cela monterai leurs professionalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour
desole pour l'erreur
avez vous envoye un email a notre service logistique ?
cdt
desole pour l'erreur
avez vous envoye un email a notre service logistique ?
cdt