9.6/10
★★★★★
basée sur 52394 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
La commande est arrivée correctement emballée, et les produits semblent de bonne qualité. Par contre, la livraison était annoncée le samedi, et n'est arrivée que le lundi. Logique, puisque sur le suivi la poste ne s'est pas occupée du colis du jeudi après midi au samedi midi !
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour sur nos services et nos produits. Néanmoins, nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Nous transférons tout de même votre dossier au service compétent afin de les notifier.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bon site le prix la qualité et une livraison rapide
User icon
Kader K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J' ai demandé le remboursement d une bouteille gradue de120ml que je n' ai pas reçu pour 2'03euros aucune réponse de votre part ?
User icon
Maruca G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maruca,

Nous sommes navrés pour votre déception. Après vérification, notre service client vous a bien répondu en vous demandant une photo du colis reçu, ce qui nous permet habituellement de traiter ce type de demande.

Sans justificatif visuel, il nous est malheureusement difficile d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service logistique. Nous comprenons malgré tout votre frustration et espérons que cela n’affectera pas votre confiance envers notre site.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bonjour site très sérieux qualité prix au top je recommande ce site
User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
- C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
Une entreprise sérieuse. Grand choix de produits, célérité dans la préparation de la commande et envoi rapide, prix attractifs. Client Fidèle je recommande
User icon
Habib B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Cher Habib,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large sélection de produits, notre efficacité dans le traitement des commandes et nos prix compétitifs. Votre fidélité nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous servir à nouveau sur Ecigplanete !


L'équipe d'Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande dès le 20 mars 2025 j'avais commandé 8 quantités de 2 grammes de CBD et j en ai reçu que 4 alors que j ai payé les 8 j'ai fait une réclamation à écigplanete et a la poste j espère retrouver mes produits manquants
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.

Après vérification, notre service client a bien procédé à l’expédition des produits manquants. Vous devriez les recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que tout a été mis en œuvre pour corriger cette erreur au plus vite.

Envoyez-nous un message une fois la réception de vos produits, confirmée.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix 👍🏻. Livraison express . Merci 🙏 . Je recommande ce site
User icon
Pierrat N.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierrat,

Merci beaucoup pour votre avis positif et les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix et de la rapidité de notre livraison. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Ahmed F.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent Très contente de mes achats
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Conforme et rapide
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Article conforme.
User icon
Ramez L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, comme toujours 👍
User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Cher Lionel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site Ecigplanete. Votre confiance et votre fidélité nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !


L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bon site jamais déçue depuis qq années que je commande . Je recommande vivement ce site à tous les vapoteurs
User icon
Bonnel G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gregory,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Ecigplanete et que vous recommandez notre site aux vapoteurs. Votre fidélité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service.

À bientôt sur notre site !

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site, je recommande
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours irréprochable!
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Reçu en tré bon état et à la date prévue top
User icon
Larbi M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
++
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande rapide produit de qualité je recommande
User icon
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site de e-liquide et accessoires
User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Samantha D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide .trés bien
User icon
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Très contente de ce site
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide, produit conforme
User icon
Maryline G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, toujours un excellent site internet de vap... dommage de ne plus avoir la possibilité de retirer sa commande à l'entrepôt.
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,

Un grand merci pour votre fidélité et vos retours positifs !

Concernant la possibilité de retirer les commandes à l'entrepôt, nous comprenons que ce service ait pu vous être pratique. Malheureusement, nous avons dû le suspendre pour des raisons de sécurité interne, afin de préserver la tranquillité de nos équipes et de nos locaux.

Nous espérons continuer à vous satisfaire via nos livraisons habituelles, et restons à votre disposition pour toute demande.

À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
User icon
Angélique I.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes sur ce site, juste dommage de ne plus recevoir de confirmation de commande et de suivi de commande. J'ai informé le service client du problème, malgré un service client très réactif et professionnel, ça fait 3 commandes sans mail de confirmation et de suivi.
User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie,,

Merci pour votre fidélité et votre retour.

Concernant l'absence d'e-mails de confirmation et de suivi, comme déjà évoqué avec notre service client, nos messages peuvent parfois être redirigés automatiquement vers les spams ou dossiers "promotions". Si cela ne résout pas le souci, il est possible que votre messagerie bloque nos envois – nous vous conseillons d’ajouter notre adresse à vos contacts pour éviter cela.

Sachez que notre équipe technique est informée de cette situation afin d'assurer un meilleur service.

Encore merci pour votre confiance,

L’équipe Ecigplanete