9.6/10
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Erreur récurrente deux commandes de suite où Je ne reçois Pas ce que j’ai commandé ! le site livre du e-liquide à la place de concentré Je dois renvoyer la commande à mes frais avec promesse de remboursement et geste commercial ! Grosse erreur commercialement. Quand on fait une erreur cela peut arriver mes deux de suite manque de sérieux Bonne chance pour recevoir votre du !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien reçu vous avez envoyé à la mauvaise adresse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Notre système imprime des étiquettes automatiquement, nous avons imprimé l'adresse que vous avez mis dans votre compte
A première vue, le colis nous est revenu car votre adresse contient des erreurs
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Nsuper
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Du grand n'importe quoi, erreur dans la commande. Incapable de vérifier les stocks pour effectuer le changement de produit ce qui génère un déplacement pour RIEN. Et on finit en beauté remboursement pas a la hauteur de la différence. Valeur produit commandé 80 euros produit reçu 50 euros remboursement 9 euros et quelques. Alors qu'on m'avait promis sur place une trentaine d'euros.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis derouté de la livraison initiale, toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
2 cigarettes électroniques VAPTIO commandées récemment et ne fonctionnant pas malgré mon message adressé et resté sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Sav Nul, qui vous dit (certes poliment) qu’il n’y a aucun souci quand il y en a un : fiole descellée contenant 50ml de liquide au lieu de 40, flippant: on se demande ce qu’il y a dedans...). On me dit que si j’ai un problème je dois appeler le producteur (Solevan). J’ai laché l’affaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Sachez qu'ecigplanete n'ouvre pas les fioles et ne met pas de booster..
Ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com, nous sommes une entreprise sérieuse avec plus de 50 salariés. Nous faisons notre travail au mieux.
Nous avons transmis votre email à solevan afin d'avoir une réponse claire sur le souci avec votre flacon
Le fait que votre flacon ne soit pas scellé ne veut pas dire qu'on l'a ouvert.
Cela arrive très très souvent avec les usines de fabrication.
merci de ne pas nous accuser à tort.
Bien a vous
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour avoir sa commande minimum et encore toujours pas reçu .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
désolé pour ce souci avec la poste, nous avons fait une réclamation auprès de la poste
Cordialement,
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque, à fuir. Commande arrivée incomplète par rapport à l'annonce. Pas de geste commercial. Vendeur de mauvaise foi et arrogant. très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
Nous ne sommes pas une arnaque, vous avez acheté votre 50 ml ... ce qui est tout de même loin du prix que font nos concurrents. Le seul souci est que vous pensiez que vous aviez des boosters avec, hors tous les 50ml sont livrés sans taux de nicotine. Quand on achete des 50ml auprès de liquideo, ils ne nous les livrent pas avec boosters
Il faut acheter les boosters et ensuite il faut les mélanger aux 50 ml.
Votre commande n'est pas arrivée incomplète.
Vous nous avez demandé un geste alors que vous avez paye un 50ml 7 euros. Vous nous en avez pris 20
Ce n'est pas très gentil de dire que nous sommes une arnaque, chez tous nos concurrents vous allez payé 2 à 3 fois le prix que vous avez payé
Cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Ne commander surtout pas ce sont des Voleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Ce n'est pas très gentil, on a la preuve en photo que votre colis a bien été envoyé avec tous les produits à l'intérieur.
pourquoi dites-vous que nous sommes des voleurs ?
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et même pas été remboursé encore
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
on vient de faire une réclamation auprès de colissimo
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17591499274
votre colis a eu un souci.. a première vue
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi des produits envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Votre commande a bien été distribuée par votre facteur...
On a déjà eu plusieurs échanges..
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03373485115
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
La partie achat s’est bien déroulée a partir de l’encaissement, plus rien ne va en l’attente de mon colis depuis 13 jours aucune réponse quand à ou est ce dernier j’attend toujours une once d’empathie de la part du magasin pour se décider à leur réclamer mon colis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Désolé pour ce souci avec colissimo
On a fait une réclamation auprès de la poste
si votre colis est déclaré perdu par la poste, ecigplanete rembourse tout le temps
cdt
ecigplanete
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17580381566
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande passée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Votre commande a été scannée par la poste, le 3 juin 2020.
Nous venons de faire une réclamation auprès de la poste. Désolé pour ce souci de délais.
Cordialement,
Ecigplanete.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée, aucun avis pour le moment. car le colis n'est toujours pas arrivé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez choisi un chronopost... il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas recu...nous allons les contacter ce jpur
cdt
ecigplanete.com
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie des offres permanentes de réductions de prix en tapant des codes mais quand vous faites une commande celles ci ne s'appliquent pas ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE ? ou arnaque pour attirer la clientèle ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
notre code a 22% ne marche que sur les liquides et aromes
ceci est indique dans la newsletter et sur le site...
donc merci de ne pas dire n'importe quoi.. ce serait gentil...
bonne vape tout de meme
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par ces produits reçus aujourd hui.. Résistances HS dès la première utilisation et fuite ++++ Première fois que je commande sur ce site. Je ne recommande pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
c'est dommage, on aurait aime pouvoir se defendre, vous rassurer..
si vous avez un souci avec un kit, vous avez le droit de nous envoyer un email ou de nous appeler
notre equipe SAV est la pour vous conseiller et vous aider...
une fuite, c'est en general tres simple a resoudre
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs fois que je commande avec un gros retard et en me demandant mon avis alors que rien reçu !ceci dit ce n est pas un problème de poste car chez la concurrence je reçois mon colis en 48h!je ne commanderais plus chez vous .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
surpris par votre commentaire...
vous recevez de la part de tous nos concurrents vos colis en 48H. en periode de pandemie !
la je ne sais plus quoi dire... . nous venons quand meme de faire une reclamation aupres de la poste
je ne sais pas comment font nos concurrents;.. la je suis comme on dit sur le c.l 🙂
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre commande date du 14 avril, a ete poste a la poste le 15 avril
avec la pandemie, la poste met plus de temps pour faire des livraisons...
la poste ne livre plus en 48H
on vient de faire une reclamation aupres de la poste mais en ces temps difficiles il est tres difficile de demander plus a la poste
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez passe commande le samedi 11 avril, votre commande a ete donne a la poste le 13 avril
la poste / colissimo ne travaillent que le mercredi / jeudi et vendredi
votre colis a ete scanne par la poste le 15 avril
on vient tout de meme de faire une reclamation
en cette periodre, colissimo met entre 3 et 15 jours pour livrer les colis..
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
5j de livraison ce qui est bien en période de confinement, dommage que vous vous soyez trompés sur le produit envoyé. J'espère pouvoir être remboursé ou recevoir le produit désiré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Inscrit au cash back Poulpeo malheureusement il ne le valide pas vraiment dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez commande le 10 avril... la verification des cash back se fait en fin de mois.. donc en mai
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Encore rien recu !!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
avec le covid, la poste met beaucoup plus de temps
le statut de votre commande a change.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03360023412
on vient de faire une reclamation aupres de la poste
desole pour ce souci de delai
cordialement,
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un envoi rapide, un produit défaillant, pas de réponse par mail du service client sous couvert de covid-19, un manque de sérieux affligeant. En attendant ma garantie cours, les frais de port pour ma poche et plus le produit acheté donc obligé de m'en procurer une autre ailleurs pour ne pas retomber dans le tabac. Bref je déconseille fortement ce vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous avons due fermer notre entrepot a cause du coronavirus
moi meme j'ai ete affecte et pendant plus de 12 jours, j'ai jongle entre mon lit et l'hopital !
le virus est tres mechant
de la, a dire que nous ne sommes pas serieux, ce n'est pas bien
si vous avez un souci avec votre kit, il faut nous le retourner
peexweb
42 rte de st symphorien d'ozon
chez tranbsk
69800 st priest
a l'attention de l'equipe SAV
ils testeront votre kit
bonne vape
cdt
webmaster
1 /5
★☆☆☆☆
Tout d’abord je n’ai pas été livré en 24h comme prévu et les produits ne correspondaient pas du tout a ma commande, je ne sais même pas comment c’est possible ! J’avais pris mes précautions pour le confinement, et au final je me retrouve sans service client pour rectifier !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de lvraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Assez désastreux : Commande effectuée le 29/02, et toujours pas reçue le 08/03 !!!! De plus, impossible de faire le suivi de commande sur le site, le "bouton" prévu à cet effet ne fonctionne pas.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole pour ce souci avec la poste, vous auriez due nous envoyer un email, on aurait fait une reclamation aupres de la poste
on vient de faire la reclamation
concernant le button, nous venons de le tester et on a pas de souci
voici le lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03282793752
cdt
webmaster ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020