9.6/10
★★★★★
basée sur 50812 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait
Marilyn B.
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
4/5
★★★★☆
Site au top
Jihan F.
Jihan F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait, mais la seule chose que je peux en dire c’est quand j’ai voulu appeler le service client. Je n’ai jamais personne au téléphone. Comment ça se passe si on doit faire une réclamation si y’a personne personne au téléphone
Malik Z.
Malik Z.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Malik, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés à contacter notre service client par téléphone, nous vous conseillons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais ! En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Livraison rapide et commande rapide très satisfait
Stephane R.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
5/5
★★★★★
Vraiment parfait !
Floris S.
Floris S.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
4/5
★★★★☆
Livraison top Navigation sur le site sur mobile sans plus
Cecilia G.
Cecilia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Un grand merci pour les 4 étoiles et votre avis constructif que nous transmettons au service compétent afin d'améliorer votre expérience sur le site mobile à l'avenir 🙂 ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Très bon site peut être un peu lent parfois mais de super réductions !
Gemma D.
Gemma D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gemma, Un grand merci pour les 5 étoiles et votre retour positif ! Néanmoins, nous transmettons votre commentaire concernant la vitesse de chargement de notre site au service compétent afin d'améliorer votre expérience client 🙂 ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !!!! Toujours la même chose avec DPD! Quand allez-vous changer de transporteur?!? Je fais régulièrement de grosses commandes et c'est toujours la même chose ! C'est la dernière fois que je commande chez vous Tant pis si c'est plus cher...je commanderai ailleurs !
Aurelie L.
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Dans un premier temps, sachez que nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Cependant, sachez que votre commande a été effectuée et expédiée le lendemain de sa finalisation et qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus ainsi que sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Sans compter que le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrés vers la Belgique. Autrement dit, vous devrez recevoir votre commande le 10 ou 11 juillet. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, commande passée il y a 7 jours et toujours rien reçu malgré une réclamation faite. Le numéro de téléphone est inutile. Bref première et dernière fois...
Bertrand B.
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bertrand, Bien que nous soyons navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté, sachez que nous avons déposé une réclamation auprès de la poste le 5 juillet concernant l'acheminement de votre commande. Sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Clair et précis. Merci.
Guy V.
Guy V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
5/5
★★★★★
Le top!!!
Franck B.
Franck B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçu
Antonio M.
Antonio M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonio, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez commandé le dimanche 30 juin et que votre commande a été préparée et expédiée le 02 juillet, une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Impeccable
Florence F.
Florence F.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
5/5
★★★★★
Tout est TOUJOURS PARFAIT : Le site, les prix, les produits, la livraison !
Audrey M.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits commandés. Livraison rapide comme j'aime ️
Carlos C.
Carlos C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
5/5
★★★★★
Choix vaste de produits, livraison rapide
Florence W.
Florence W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
5/5
★★★★★
Très pratique la possibilité de réitérer la dernière commande.
Franck R.
Franck R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
5/5
★★★★★
Je commande depuis quelques années et je n’ai jamais été déçu !!
Cindy D.
Cindy D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide !
Daniel B.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
5/5
★★★★★
Très bon
Francine B.
Francine B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
4/5
★★★★☆
Délai de livraison long
Armelle L.
Armelle L.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
5/5
★★★★★
Site sérieux envoi rapide, produits protégés, je recommande
Emmanuel V.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
5/5
★★★★★
Très bien' envoyé rapidement
Axel V.
Axel V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
5/5
★★★★★
Comme d’hab nickel
Ronan L.
Ronan L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, et super produit
Jeremy B.
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Franck O.
Franck O.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
A chaque commande le colis arrive quasiment ouvert!
Philippine P.
Philippine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour avez vous déposé une réclamation auprès de la poste ? on vous conseille de prendre la livraison en point relais;. beaucoup plus sure en juillet et aout En 2024, vous n'avez passsé qu'une seule commande chez nous. cdt
5/5
★★★★★
PARFAIT TRES BON GOUT
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
5/5
★★★★★
Parfait , rapide
Catherine P.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème jusqu'à présent, mais cette fois ci je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai été débité sur mon compte bancaire il y a une semaine. Sans doute un problème venant du transporteur livreur, mais Ecigplanet ne réagis pas et impossible de parler à une personne réelle, juste une voix robotisée au bout du fil... Très perturbant, et trop risqué pour que je commande à nouveau sur ce site, je viens de perdre 82 euros, sans que ecigplanet intervienne, je trouve ça pitoyable, scandaleux et tellement malhonnête. Très mauvaise expérience
Angélique D.
Angélique D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Bien que nous soyons navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Par ailleurs, nous avons du mal à comprendre votre commentaire " Ecigplanet ne réagis pas" étant donné que nous vous avons informé de la réclamation faite auprès de la Poste par mail le 5 juillet " Bonjour Madame, Nous avons fait une réclamation auprès du service de la poste sous le numéro 240705112325 Nous espérons que vous serez ainsi livré le plus rapidement possible de votre commande Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien cdt" L'équipe Ecigplanete