/10
★★★★★
basée sur 50534 avis publiés
★★★★★
basée sur 50534 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Changement de mon relais colis sans demander mon avis ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes désolés pour le désagrément totalement indépendant de notre volonté. En effet, il se peut qu'un point relais Colissimo soit indisponible pour différentes raisons. C'est pour quoi Colissimo décide d'acheminer votre colis vers un autre point de retrait proche de chez vous en capacité de l'accueillir. Toutefois, nous comprenons votre frustration et nous espérons que votre commande vous ait donné entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne à vous ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le site est assez long dans la navigation mais il est bien organisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Victoire, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec notre site web ! Nous prenons en compte votre remarque concernant votre expérience avec la navigation afin que nous puissions améliorer la fluidité et la rapidité de celle-ci pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter ! En vous souhaitant une excellente journée et une bonne vape à vous. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande livrée en 48h
Sur 6 flacons, l'un d'entre eux est arrivé dégradé (perte de liquide échappé sur le reste de la commande).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus de 48 heures. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que l'un des flacons est arrivé dégradé, entraînant une perte de liquide sur le reste de la commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Avez-vous contacté notre service client ? Si ce n'est pas encore fait, dans ce genre de situation, nous vous conseillons de nous contacter directement en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation pour qu'ils puissent vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour vitre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J"adore ce site mais la livraison est longue 1 semaine pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous tenons à vous informer que votre commande a connu un retard en raison d'un nombre élevé de commandes pendant le week-end du 1er avril. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Par ailleurs, veuillez noter que les délais de livraison vers la Belgique sont généralement de 3 à 8 jours ouvrables. Nous avons fait tout notre possible pour expédier les commandes dans les meilleurs délais, mais il y a eu des circonstances exceptionnelles qui ont entraîné des retards imprévus. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Malheureusement ce n’est pas la première fois que cela arrive avec ecigplanete : la commande est sensée être envoyée dans la journée si nous commandons avant une certaine heure mais ce n’est pas le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande. Le week-end du 31 mars, nous avons connu un nombre élevé de commandes, ce qui a entraîné des délais supplémentaires dans le traitement et dans la livraison de celle-ci. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous engageons à rectifier cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Il est annoncé une livraison en 24 ou 48 h, si la commande est passée avant 13h. En réalité la livraison a mis 6 jours. Comme ce n'est pas la première fois, je me permet de le signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Claude, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons votre déception et nous prenons votre commentaire au sérieux. Nous travaillons activement avec notre transporteur Colissimo pour améliorer notre processus de livraison et éviter de tels retards à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Christiane, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande indépendant de notre volonté. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous nous en excusons. Le premier week-end d'avril, nous avons connu un afflux important de commandes, c'est pour quoi votre commande a été traitée et expédiée le mardi 4 avril. Par ailleurs, veuillez noter que les livraisons vers la Belgique prennent 3 à 8 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus et vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Globalement ecigplanete est un bon fournisseur, hormis le flacon de 50 ml qui s'est déversé dans mon colis. Je n'ai rien à dire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez Ecigplanete comme un fournisseur de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le flacon de 50 ml s'est déversé dans votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer notre processus d'emballage afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison dites en 1 jour j'ai attendu 5 jours j'ai du aller chez vapostore faire 20 km pour avoir des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Laurence, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à préciser que ce retard est dû à notre transporteur, Colissimo. Nous sommes conscients de l'inconvénient que cela a pu causer et nous travaillons activement avec Colissimo pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre compréhension. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Produit pas cher mais remplie a moitié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour les fioles ne sont pas remplies à moitié ce sont des 70ml remplies à hauteur de 50ml cdt
2/5
★★☆☆☆
Parfait délai mais toutes les puffs ont un gout de cramer dès 4-5 bouffer horrible elles ont toutes fini a la poubelle!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mansour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait des délais de livraison. Cependant, nous regrettons d'apprendre que le goût des puffs ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre sélection de saveurs à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfait par les produits reçus, j'ai demandé à exercer mon droit de rétractation (légal). Ce qui m'a été refusé par le vendeur sous prétexte qu'ayant utilisé les produits (comme j'en ai le droit), il ne reprenait pas du matériel d'occasion. J'ai donc dû ouvrit un litige PayPal afin de faire valoir mes droits. Dommage ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour vous nous avez commandé 2 kits.. vous les avez utilisé et vous voulez qu'on vous les reprenne ... ceci n'est pas possible quand vous allez dans un magazin.. vous achetez une tablette de chocolat.. vous ne l'aimez pas allez vous demander un remboursement ?? Nous avons répondu à votre plainte paypal cdt ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble tout est OK. Un peu déçue de ne pas pouvoir utiliser ma e cig car les accus ne sont pas livrées avec.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble tout s'est bien passé. Toutefois, nous comprenons votre déception quant au fait que les accus n'étaient pas inclus dans votre commande malgré le fait qu'il est indiqué que les accus ne sont pas fournis sur chaque fiche produit de kit de cigarette électronique. Cependant, nous tenons compte de votre commentaire et nous allons prendre des mesures pour clarifier cette information sur notre site afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur ma commande, la livraison, les délais et le produit.
Je met 3 étoiles car à 3 reprises j ai demandé par mail un conseil et je n ai jamais eu de réponse. Regrettable. Ceci dit le site est bien fait et je reste un fidèle client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3/5
★★★☆☆
Fait son job c'est tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Très bonne commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
Les concentrés n’étant pas bloqués, se sont baladés dans la boîte et ont coulé…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Two bottles were broken and everything went bad ..better packaging...as a product very good
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que 4 produit sur les 5 commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour
J’ai malheureusement du renvoyer ma commande qui ne fonctionnait pas avec mon matériel. J’ai demandé un remboursement que le SAV refuse sous prétexte qu’il fonctionne chez eux. J’ai demandé mon droit à la rétraction qui m’a été refusée parce que j’ai dit que j’allais publier ma façon de penser de leur service sur FB. Je suis cliente chez eux depuis des années. Je ne comprends pas et je suis très déçue. J’ai envoyé un R+AR mais je n’espère rien…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
2/5
★★☆☆☆
2 Fioles se sont vidées en partie ,je sais très bien qu'elles sont remplies à 50 pour ajouter soit booster de nicotine ou parfum
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Première commande où je suis déçue, mon liquide est arrivé à moitié vidé dans le papier bulles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Déjà deux problèmes de commande cette fois ci l'un de mes produit était ouvert résultat du produit partout. Et le service client propose une remise de 2 euros ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
3/5
★★★☆☆
Une e-cigarette ne marche pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas recue à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour les délais de livraison se font toujours plus long, j ai commder une box sur un autre site le même jour que vous et reçu mardi matin vous jeudi matin presque une semaine pour temps je vous adore cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les prix sont imbattables mais je suis déçu qu'ils n'aient pas accepté un geste commercial, suite à une erreur de ma part lors d'un parrainage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Commande livraison rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023