/10
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est super en lui même ! Super prix ! Vraiment de bonne promo ! Rien a dire. Mais devoir signer a la réception des 50 € moi personnellement ca m'énerve ! Surtout quand la factrice ne passe jamais a la même heure. Donc obligé d'aller a la poste. Donc un déplacement non prévu. C'est juste ca le problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
nous envoyons en AR car il y a une forte augmentation des vols chez colissimo / la poste
Si vous voulez sans signature, il faut juste nous le dire avant.. par contre si votre colis est volé, on ne pourra pas vous rembourser...
il y a aussi la livraison en point relais...qui est plus fiable...
cdt
ecigplanete
nous envoyons en AR car il y a une forte augmentation des vols chez colissimo / la poste
Si vous voulez sans signature, il faut juste nous le dire avant.. par contre si votre colis est volé, on ne pourra pas vous rembourser...
il y a aussi la livraison en point relais...qui est plus fiable...
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bien trouver ma cigarette met ne fonctionne pas c est a moi de payer les frais pour sont retour inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on ne fait pas d'étiquette de retour
Notre équipe SAV vous remboursera les frais si le kit est bien défectueux.
Cordialement,
ecigplanete.com
désolé mais on ne fait pas d'étiquette de retour
Notre équipe SAV vous remboursera les frais si le kit est bien défectueux.
Cordialement,
ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas d'où vient le problème mais ce tiki n'est pas du tiki. J'en ai informé ecigplanete qui m'a demandé de photographier le flacon ainsi que le numéro de lot, pour faire remonter au fabricant, c'est ce que j'ai fait.
Je vapote du tiki depuis 8 ans et maintenant exclusivement celui-ci. J'ai demandé à eciplanete s'il était possible de changer les 8 flacons qu'il me reste (et oui j'en ai pris 10) mais aucune réponse de leur part.
Me demandant si halo n'avait pas modifié sa recette (au risque de produire un liquide bien loin de l'original), j'ai commandé 2 fioles chez un concurrent et je les ai reçu aujourd'hui et là ça ressemble bien à du Tiki.
Ecigplanete n'y est pour rien s'il y a un souci avec le liquide, cependant leur absence de réponse quand à ma demande me déçoit énormément. Je n'aurais pris qu'un ou deux flacons mais là j'en ai 8 sur les bras qui ne correspondent pas à ce que j'ai acheté et on me laisse dans le vent. C'est tout simplement déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on on vous a répondu.. vous pouvez bien sure renvoyer les concentrés qui n'ont pas été ouverts... on vous les remboursera ou on vous fera un avoir
cdt
ecigplanete
désolé mais on on vous a répondu.. vous pouvez bien sure renvoyer les concentrés qui n'ont pas été ouverts... on vous les remboursera ou on vous fera un avoir
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Site catastrophique ! Relation client complètement inutile et sav qui ne sait même pas comment fonctionne une cigarette électronique !
Bref, si vous avez 1 problème vous êtes foutus !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Notre équipe SAV vous a renvoyé votre kit veco one.. car celui ci marchait très bien...
Notre équipe SAV est une équipe qui maitrise la vape.. ils sont tous dévoués à la vape
votre message n'est pas très sympathique
bonne vape
cdt
ecigplanete
Notre équipe SAV vous a renvoyé votre kit veco one.. car celui ci marchait très bien...
Notre équipe SAV est une équipe qui maitrise la vape.. ils sont tous dévoués à la vape
votre message n'est pas très sympathique
bonne vape
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en très mauvais état mais ne manque rien a l'intérieur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
il faut envoyer un email à contact@ecigplanete.com avec la photo du colis que vous avez reçu
votre colis a été envoyé en point relais chronopost.. avez vous fais une réclamation ?
cdg
il faut envoyer un email à contact@ecigplanete.com avec la photo du colis que vous avez reçu
votre colis a été envoyé en point relais chronopost.. avez vous fais une réclamation ?
cdg
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de dripper effectuer reçu en mauvaise couleur 🧐
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit a été facturé mais inexistant dans le colis j ai dû envoyé des photos des articles reçus et ai perdu pas mal de temps en envois de mails et appel téléphonique pour un résultat final : envoi du produit manquant sans aucun mot d d'excuse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Kit ne fonctionne pas. Je veux le retourner avec les résistances en échange avec un autre, mais le site refuse, me demandant de les renvoyer au SAV pour test...J'ai commandé sur autres sites et n'ai jamais eu de problème. Je regrette de vouloir profiter du -20% sur ce kit. Si j'avais su. . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous achetez un kit... si le produit est défectueux il faut le renvoyer à notre équipe SAV..
si il est défectueux, notre équipe vous le remplacera ou vous conseillera un autre kit si vous le désirez
par contre aucun site ne peut reprendre un produit qui marche... vous ne pouvez pas dire..
j'achete ce kit si il ne me plait pas je le renvois et j'achète autre chose...
si on avait su 🙂
bonne vape
cdt
vous achetez un kit... si le produit est défectueux il faut le renvoyer à notre équipe SAV..
si il est défectueux, notre équipe vous le remplacera ou vous conseillera un autre kit si vous le désirez
par contre aucun site ne peut reprendre un produit qui marche... vous ne pouvez pas dire..
j'achete ce kit si il ne me plait pas je le renvois et j'achète autre chose...
si on avait su 🙂
bonne vape
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
!!! VENDEUR MALHONNÊTE !!! Cette commande était la dernière chez eux, produit défectueux et c'est tout juste si ce n'est pas de ma faute sur l'utilisation à les écouter après leur interrogatoire. Or, j'ai toujours procédé de la même manière avec mes achats précédents. Produit garanti mais je dois les renvoyer à mes frais lol alors n'achetez pas ici vous le regretterez en cas de problème.
!!! Fuyez tant qu'il est encore temps !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur se site, j'ai eu des problème concernant un arome, on a vue mes messages mais on m'a laisser sans réponse !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
ce que vous dîtes n'est pas exacte.. on vous a répondu...y compris ce weekend
vous avez acheté un arôme Concentré Fraise Symphonie 30ml - Le Coq qui Vape... vous nous dites qu'il ne vous convient pas.. et vous voulez qu'on vous le rembourse alors que vous l'avez utilsé
bien a vous
cdt
ecigplanete
ce que vous dîtes n'est pas exacte.. on vous a répondu...y compris ce weekend
vous avez acheté un arôme Concentré Fraise Symphonie 30ml - Le Coq qui Vape... vous nous dites qu'il ne vous convient pas.. et vous voulez qu'on vous le rembourse alors que vous l'avez utilsé
bien a vous
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
C'est dommage, j'adorai ce site! Je service client est à vomir, la politique commercial est déplorable. J’achète un concentré pour DIY qui est décrit comme 30mL sur leur site et je reçois 10mL. Une erreur dans un descriptif cela arrive. Le service client m'a proposé,après m'avoir écrit comme si la faute venait de moi, de m'envoyer 1 petit e liquide à ma prochaine livraison. Super donc je ne peut pas faire mon mélange car j'ai 10mL au lieu de 30mL et en plus il faudrait que je commande à nouveau pour avoir un geste commercial ! C'est incroyable que des entreprises comme celle là existent toujours. Je suis désolé mais je vais aller voir vos concurrents, qui au final ne sont pas plus cher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu, j'ai reçu un mail comme quoi c'est livré, et ce n'est pas le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez choisi venir chercher sur place, votre commande vous attend à notre entrepôt
cdt
ecigplanete
vous avez choisi venir chercher sur place, votre commande vous attend à notre entrepôt
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Le site, suite à ma réclamation pour colis non livré me présente un mail de collissimo comme quoi le colis a été déposé moins de 24h00 après la commande. Ce qui est impossible car lors de précédente commande, le délai était entre 3 et 5 jours pour la livraison. De plus, je n'ai jamais reçu de mail de collissimo comme quoi mon colis était livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée et payée . Livraison non effectuée . ( Même si le site indique "Livré" , ce qui est faux ) Cela s'appelle du VOL . En plus , le site ne s'engage pas à réclamer auprès de la poste comme le prévoit la loi , car le vendeur est totalement responsable de la livraison jusqu'au client . Ne pas hésiter à porter plainte contre ce type d'agissement . ( Perso : j'y vais cet am car aucune solution n'est apporté par ce site !! ) .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on vous a demandé à plusieurs reprises de voir avec vos voisins (de temps en temps le facteur se trompe de boite aux lettres) et d'aller à votre poste locale.. vous ne voulez pas ...
votre colis a été scanné comme livré par votre facteur
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27973051730
Nous avons déjà fait une réclamation auprès de la poste
cdt
ecigplanete
désolé mais on vous a demandé à plusieurs reprises de voir avec vos voisins (de temps en temps le facteur se trompe de boite aux lettres) et d'aller à votre poste locale.. vous ne voulez pas ...
votre colis a été scanné comme livré par votre facteur
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27973051730
Nous avons déjà fait une réclamation auprès de la poste
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Cette boutique refuse de me reprendre une box qui n'a même pas servi et qui était une erreur d'achat.
Elle se rend hors la loi en refusant le droit de rétractation juste pour ne pas avoir à recommercialiser une box de 30 euros de valeur... pathétique, surtout que rien n'empêche ce retour dans les C.G.V du site..
Ils m'ont fait gâcher 7 euros pour une mise en demeure par recommandée avec accusé de réception.
Bref évitez ce site à tout prix, encore plus si vous devez voir affaire au service après vente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et SAV qui prenne pour une personne malhonnête. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
On ne vous prend pas pour une personne malhonnête... votre colis a été distribué
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03701455315
on vous a demandé d'aller à la poste et de faire une réclamation.. chose que vous refusez....
cdt
ecigplanete
On ne vous prend pas pour une personne malhonnête... votre colis a été distribué
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03701455315
on vous a demandé d'aller à la poste et de faire une réclamation.. chose que vous refusez....
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Site à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous venez de repasser une commande.. désolé mais nous ne comprenons pas votre note
cdt
vous venez de repasser une commande.. désolé mais nous ne comprenons pas votre note
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande jeudi et on est mercredi , en plus il fau une signature à la réception , les il n’y pas beaucoup de stock , je suis obligé de commander 20 fiole de mon produit alors que d’habitude j’en commande beaucoup plus que sa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Service client contacté mais pas de suite de la part de ecigplanete
Déplorable pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous sommes désolé mais votre commande a été expediée le 5 fevrier et vous l'avez reçu le 6 février
on ne peut pas être plus rapide 🙂
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03669425559
cdt
nous sommes désolé mais votre commande a été expediée le 5 fevrier et vous l'avez reçu le 6 février
on ne peut pas être plus rapide 🙂
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03669425559
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reconditionné par la poste. les emballages cartons des liquides étaient humides et abîmés. La facture détrempée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Avez vous envoyé un email à ecigplanete avec les photos ?
cdt
Avez vous envoyé un email à ecigplanete avec les photos ?
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
TB parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine d'attente alors que c'était indiqué 3 jours minimum j'hallucine !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez passé commande le 4 janvier, on vous l'a posté le 5 janvier...
nous sommes tous tributaire de la poste / colissimo...
nous avons fait une réclamation ...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03519640071
désolé pour ce souci avec la poste
cdt
ecigplanete.com
Vous avez passé commande le 4 janvier, on vous l'a posté le 5 janvier...
nous sommes tous tributaire de la poste / colissimo...
nous avons fait une réclamation ...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03519640071
désolé pour ce souci avec la poste
cdt
ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Clearomiseur qui fuit à tout va.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Il faut envoyer un email a contact@ecigplanete.com
a l'attention de l'équipe SAV
ils vous diront ce qu'il faut faire
cdt
ecigplanete
Il faut envoyer un email a contact@ecigplanete.com
a l'attention de l'équipe SAV
ils vous diront ce qu'il faut faire
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé ne marchant pas. Et petit plus il faut payer les frais de retour. Dans l attente de savoir si remboursement ou...arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on vous a déjà répondu sur ce point, si votre kit est bien déféctueux, notre équipe sav vous remboursera les frais de retours.. pourquoi parlez vous tout de suite de arnaque....
Nous sommes une société sérieuse..
cdt
ecigplanete
on vous a déjà répondu sur ce point, si votre kit est bien déféctueux, notre équipe sav vous remboursera les frais de retours.. pourquoi parlez vous tout de suite de arnaque....
Nous sommes une société sérieuse..
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande validée et prélevée. Puis compte fermé. Commande non envoyée. J'ai dû réclamer un remboursement qui se fait attendre. Je ne recommande pas ce site!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour madame
vous avez oublié de dire..
que vous avez crée une dizaine de compte chez nous, qu'à chaque fois il y a eu un souci...
vous dites que votre colis n'est pas arrivée alors que vous l'avez reçu
vous nous envoyez des kits qui ne viennent pas de chez nous..
on vous a remboursé à plusieurs reprises..
bonne vape
cdt
ecigplanete
vous avez oublié de dire..
que vous avez crée une dizaine de compte chez nous, qu'à chaque fois il y a eu un souci...
vous dites que votre colis n'est pas arrivée alors que vous l'avez reçu
vous nous envoyez des kits qui ne viennent pas de chez nous..
on vous a remboursé à plusieurs reprises..
bonne vape
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande devait être livrer le 3 décembre le 10 toujours pas de nouvelles en chronopost avec signature vraiment pas content. Et personne ne me contact malgré les 2 contacts avec service client ecig planete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçus, alors que sur d'autres site ça ne met que 3 jours (commande passer le 10/11/20 et nous sommes le 21/11/20)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé pour ce souci avec colissimo mais comme vous le savez, tout le monde passe par colissimo...
tous nos concurrents passent par le même canal de distribution.
Nous avons ouvert une réclamation auprès de colissimo
désolé encore
cdt
ecigplanete
désolé pour ce souci avec colissimo mais comme vous le savez, tout le monde passe par colissimo...
tous nos concurrents passent par le même canal de distribution.
Nous avons ouvert une réclamation auprès de colissimo
désolé encore
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas sur ce site vraiment, c'est de l'arnaque mon goût de 50ml il est arriver a moitié rempli et ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
merci de ne pas nous accuser a tort...
nous sommes une entreprise de 30 salaries et on ne s'amuse pas a ouvrir les fioles...
si vous avez un souci avec une commande, il vous suffit simplement de nous appeler ou d'envoyer un email
à contact@ecigplanete.com... ils vous répondront gentiment 🙂
merci de ne pas nous accuser a tort...
nous sommes une entreprise de 30 salaries et on ne s'amuse pas a ouvrir les fioles...
si vous avez un souci avec une commande, il vous suffit simplement de nous appeler ou d'envoyer un email
à contact@ecigplanete.com... ils vous répondront gentiment 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison un peu trop rapide. Prenez un minimum de temps a notifier la compatibilité de tel produit avec tel autre. Compte suspendu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020