9.6/10
★★★★★
basée sur 50534 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais après plusieurs commandes satisfaisantes, la dernière est décevante car le eliquide FREHO BANKIZ 12 mg rempli au 3/4 déjà ouvert contrairement au eliquide KALIO BANKIZ 12 mg qui lui était bien rempli et non ouvert. Envoi d un mail pour leur signaler mais aucune réponse. Je ne commanderai plus sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à appeler directement notre service client pour ce genre de situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ce site propose des prix intéressants, par contre il y a pas mal de produits en rupture de stock et le réapprovisionnement n'a pas l'air de se faire souvent, d'une commande à une autre on retrouve toujours les mêmes produits non disponibles. Lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit que je n'aime pas à la place de l'un que j'avais commandé, le site a été très réactif et m'a renvoyé le bon produit avec une enveloppe pour leur renvoyer le mauvais, par contre en tant que cliente fidèle je m'attendais quand-même à un geste commercial tel que l'envoi d'un autre produit à essayer par exemple...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas au top.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon site, mais quand je parle d'un problème avec les resistances achetés c'est pas prit au sérieux, on me demande de renvoyer les resistances que j'ai du jeter pour prouver ce que je dis. On me répond que ça vient de ma machine alors que clairement le problème vient des resistances. On a 2 vapotes différentes à la maison, les resistances ne fonctionnent pas ni sur l'une, ni sur l'autre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que les résistances ne conviennent pas à toutes les box, ni avec toutes les puissances. C'est la raison pour laquelle, il se peut que le problème vienne vienne de votre vapoteuse. Bien évidemment, nous n'excluons pas le fait que les résistances puissent être défectueuses. C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons également d'envoyer un message sur nos réseaux sociaux afin que vous obteniez un avis complémentaire à propos de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Comande dans les temps, les contenants n étais remplis de moitié… est ce normal ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour merci pour votre note... . vous avez acheté pour la 1ere fois des 50 ml ... voici ce que vous avez dans la description du produit Celui-ci est disponible en flacon de 75 ml rempli à 50 ml sans nicotine et propose un taux PG/VG de 50/50. il est donc normal que les liquides ne soient pas remplies cdt ecigplanete.com
3/5
★★★☆☆
Le colis et son contenu Parfait, l'envoi par colissimo reporté sur 3 jours sans explication. C'est nul comparé à d'autres plateformes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 29/05 matin et je l'attends toujours. D'habitude je la reçois au bout de 48h mais toujours rien. Je précise quand même, pour être honnête, que c'est la première fois que ça arrive. J'ai donc envoyé un mail au service client et on m'a répondu qu'une fois que c'était remis à la Poste ils n'étaient pas responsables. Je le conçois, mais moi non plus je ne suis pas responsable. Donc j'ai trouvé ça un peu moyen comme réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile, Vous avez commandé le 29/05 à 21h et votre commande a été préparée et expédiée le 30/05. Et en effet, une fois le colis remis à Colissimo, nous sommes dans l'incapacité d'exercer un contrôle direct sur son acheminement. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Service client pas top colis abîmer colis arriver en retard déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre service client. Par ailleurs, nous comprenons votre déception concernant l'état abîmé de votre colis et le retard de livraison indépendants de notre volonté. En effet, après enquête, la responsabilité relève de notre transporteur Chronopost et nous avons déjà transmis votre retour à ce dernier afin qe ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop chère.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Najm, Sachez que si vous commandez au minimum 89€ de produits sur notre site, vous bénéficierez des frais de port gratuit sur vos futures commandes vers la Belgique. En vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Liquideo 50 ml ne contient en réalité que 30 ml je suis déçu moit moit est aussi sur la quantité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Toutefois, nous tenons à vous dire que les eliquides contiennent bel et bien 50 ml mais sont conditionnés dans des fioles de 70 ml afin que vous puissiez ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour atteindre un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. Cependant, si vous avez des doutes sur la quantité, nous vous conseillons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande et de photos voire de vidéos. Sachez également que vous avez la possibilité de nous contacter sur Facebook et Instagram pour ce genre de situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus longtemps qu’annoncé lors de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. En effet, bien que vous ayez commandé avant 13 h, nous expédions le jour-même à l'exception du lundi en raison du nombre élevé de commandes que nous recevons le week-end. Toutefois, bien que vous ayez commandé le 22 mai, votre commande a été expédiée le 23 mai selon notre service logistique, pour la recevoir le 26 mai selon notre transporteur Colissimo. En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé une cigarette électronique couleur verte et ayant reçu le noir, je ne pouvais pas le renvoyer car de mariage tout un week-end j'en ai eu besoin tout de suite. Mais je trouve ça dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le e-liquide prestige n'est plus bon à mon avis il a vraiment un gout infecte à vapoter j'ai perdu 10€ !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande avec l’écran fissuré à deux endroits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'écran de votre kit soit fissuré à deux endroits. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dégâts afin de vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bon prix mais quelques soucis mineurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Concernant les soucis mineurs que vous avez pu rencontrer, nous vous invitons à contacter sur nos réseaux sociaux ou notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront de traiter votre ou vos problèmes et de trouver une solution qui vous satisfasse car votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne vape à vous ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Livraison plus d'une semaine je suis déçu pour cette livraison et surtout j'ai contacté le support, sans réponse jusqu'à ce jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour On vous a répondu, votre colis vous a été livré Vous êtes allés le chercher dans votre point relais https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18879179970 La poste met plus de temps en mai.... cdt ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le produits proposés sont de bonnes qualités, seulement lors d'une erreur de commande la façon de répondre et gérer cette erreur est un peu cavalière...dommage!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je la commande pas correcte il manque un accus sur les deux …
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur de commande. Toutefois, nous tenons à vous dire que votre réclamation a bien été prise en compte et que nous vous avons envoyé l'article manquant que vous avez dû recevoir le 19 mai selon notre transporteur Colissimo. Nous excusons encore pour le désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
SAV non compréhensif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cde annulée pour retard réception chèque la semaine où il y a 2ponts et w.end ! Nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour votre note, il est normal que le processus de paiement par chèque soit beaucoup plus long, nous avons eu beaucoup de chèques sans provision... les paiements par chèque ne se font plus de trop, nous allons surement les stopper Bonne vape
3/5
★★★☆☆
Content de mon achat mais dommage qu'il n'y ait pas de bagues de protection pour les vitres merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rayan, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis constructif. En effet, ces retours sont précieux et nous apprécions votre engagement à nous aider à nous améliorer dans nos services. Par conséquent, nous allons transmettre ce commentaire au service concerné afin de prendre les mesures appropriées. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux dès lors que vous avez une suggestion. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre aux mieux de nos clients. En vous souhaitant un excellente journée et une bonne vape à vous. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande mais service après vente a suivi le problème
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une erreur sur votre commande. Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe du service après-vente a pu suivre et résoudre le problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes fiers de notre service après-vente qui s'efforce d'offrir une assistance efficace et réactive. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne vape à vous. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bien mais un peu long .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maud, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite avec votre commande. Certes, nous comprenons que vous puissiez trouve ce délai de livraison un peu long. Toutefois, en commandant le 2 mai, vous avez reçu votre commande le 10 mai. Et cela respecte totalement les délais annoncés par Colissimo qui sont de 3 à 8 jours ouvrés. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison longue La dernière livraison (la précédente) a été un enfer, j’ai mis près de deux semaines à la recevoir. J’aime bcp vos produits mais j’hésite vraiment à changer de site pour commander
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre pour le retard de livraison de votre précédente commande indépendant de notre volonté. En effet, après enquête, ce désagrément vient de notre transporteur Colissimo. Par conséquent, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons à ce dernier afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande livrer par Chronopost, au point relais qui les arrange. Mais gros déplacement pour moi avec une circulation de dingue. Dégouter du service de livraison. Je suis un client très régulier chez Eguiplnete. Mais je viens de passer commande sur un autre site (200€) a cause de cela. Le service Collisimo est bien meilleur, mais payant dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Le transport est gratuit à partir de 29,90... en colissimo cdt ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis en particulier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très très long pour se faire livrer… Une semaine et toujours rien reçu! Pourtant le frais de port ne soit pas moitié prix!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carole, Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. En effet, après enquête, vous avez passé commande le 26 avril à 22h09 et nous avons préparé et expédié votre commande le 27 avril avant 17h. Malheureusement, ce retard de livraison est dû à notre transporteur Colissimo comme vous avez pu le constater avec le lien de suivi fourni par mail. Et en ce qui concerne les frais de port, nous vous conseillons à l'avenir de grouper vos achats en une commande unique pour bénéficier des frais de ports gratuits. Encore une fois, nous sommes désolés pour le souci rencontré. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Moin de liquide dans les flacons de 50ml. Après avoir contacté le service après vente tout est normal pour eux... déçue alors que sa fait longtemps que je commande les mêmes liquides sur votre sites.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Packaging abîmé et cigarette non emballé. Côté hygiène c est moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service concerné. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En excusant encore pour le désagrément et vous en remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanrte
2/5
★★☆☆☆
Trés déçu et floué avec un produit dont l'emballage était vide..... du jamais vu !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous conseillons de contacter le service client si ce n'est pas déjà fait avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous proposer une solution. En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete