/10
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV. Commande non reçu. J’ai perdu 40€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre facteur vous a bien livré votre colis...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28390278823
avez vous fait une réclamation ?
cdt
votre facteur vous a bien livré votre colis...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28390278823
avez vous fait une réclamation ?
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le premier paquet. Réponse bâclée et insatisfaisante ( réponses qui donnaient l impression de ne pas lire mes mails)....ou comment perdre de l argent et de l énergie. Pour le second paquet je dois payer frs 22 suisse pour l envoi - une première- alors que j ai payé plus de 11 euros pour l envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis est toujours en cours... on vous a répondu 3 fois...
vous êtes en suisse
votre colis est parti le 10 décembre
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF236480595FR
cdt
votre colis est toujours en cours... on vous a répondu 3 fois...
vous êtes en suisse
votre colis est parti le 10 décembre
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF236480595FR
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pour cette Commande passer Le 02/12/2021 toujours pas reçu le 7/12/2021 donc j'ai pas d'avis à donner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez reçu le colis le 8 décembre... avec le black friday, la poste a eu beaucoup plus de travail...
il y a plus de retard en cette période.
cdt
vous avez reçu le colis le 8 décembre... avec le black friday, la poste a eu beaucoup plus de travail...
il y a plus de retard en cette période.
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de e-liquide. Je suis mécontente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les commandes arrivent très très tardivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Par ou commencer, ce site a entièrement changer sa politique de vente, fidèle client depuis au moins 5 ans, j'ai vue certains changements ,ne réponds pas forcément aux messages envoyé, et oui dans le passer cela m'est arrivé de nombreuses fois, la personne qui est payer a répondre aux clients ne fait pas son job correctement, augmentation de certains produits au final car est oui les codes de 20 pour 100 sur toute la boutique éxiste plus changement radical de politique de vente,toujours le meme code promo uniquement sur les aromes et sur les e liquides franchement sa deviens lassant ,bien entendu prix très gonfler sur ses produits avant la remise bref au final c'est pas du 50 pour 100 de remise mais plus sur du 30!le reste de produits qui ne sont pas pris en charge par ce code promo peuvent revenir aujourd'hui plus cher que chez certains concurents en cherchant bien , de plus laisser un avis et bénéficiez de 7 pour 100 de remise ah pour ma par cela ne fonctionne plus car j'ai sois disant utilisé trop de fois cette remise, aujourd'hui je laisse uniquement un avis pour démontré le changement politique de vente de ce site au détriment des clients, bien entendu colis toujours mal confectionner a peine pris en charge par chronopost " colis reconditionner " avant l'acheminement de l'agence de départ , bien entendu arriver cabosser il ne manquait rien juste grace a chronopost qui eux ont été professionnel , revoyer vos cartons d'envoi la concurence fait vraiment mieux a confectionner les colis,.client depuis 5 ans pour ma part ecigpanet.com ce termine aujourd'hui trop de changement, tarif augmentation sur certains articles etc et colis mal confectionner bref aujourd'hui je ne recommande plus du tout ce site , a bon entendeur !dernier points aucune remise aux clients très fidèle comme je l'ai été durant tant d'années avec de grosses commandes passer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
les fabricants nous ont demandé de respecter les tarifs publics..c'est pour cela que l'on a mis le code à 50%
5.90 / 2 = 2.95 euros le 10ml
nous restons tout de même le moins cher en France
sur le matériel aussi, nous sommes très agressif sur les prix
notre politique est assez simple, si vous trouvez moins cher ailleurs vous nous le dites et nous nous mettrons moins cher
merci pour votre note...
cdt
ecigplanete
les fabricants nous ont demandé de respecter les tarifs publics..c'est pour cela que l'on a mis le code à 50%
5.90 / 2 = 2.95 euros le 10ml
nous restons tout de même le moins cher en France
sur le matériel aussi, nous sommes très agressif sur les prix
notre politique est assez simple, si vous trouvez moins cher ailleurs vous nous le dites et nous nous mettrons moins cher
merci pour votre note...
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaises resistances ça a fichu en l'air ma vapote j'ai du en acheter une autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
0 car aucune réponse positive de réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, je n'ai reçu que la moitié et quand j'ai contacté le service client ils n'ont rien voulu savoir, ni remboursement ni envoi du produit manquant, site à éviter ils ne sont pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Notre service logistique a fait une erreur dans votre commande
Au lieu de vous envoyer un liquide 100ml, ils vous ont envoyé un aspire nautilus GT
vous nous avez d'abord envoyé un email en nous disant .. il me manque un liquide 100ml
on vous a simplement répondu.. le poids du colis qui a été pesé par colissimo indique que vous avez rsurement reçu un autre produit à la place....
la suite n'a pas été aussi simple.. ...on vous a simplement demandé de nous le renvoyer..On vous aurait remboursé les frais + geste.. mais vous n'avez pas voulu...
de là à dire que nous ne sommes pas sérieux.. ce n'est pas sympa.. il est 22h53.. on vous répond
cordialement
ecigplanete
Notre service logistique a fait une erreur dans votre commande
Au lieu de vous envoyer un liquide 100ml, ils vous ont envoyé un aspire nautilus GT
vous nous avez d'abord envoyé un email en nous disant .. il me manque un liquide 100ml
on vous a simplement répondu.. le poids du colis qui a été pesé par colissimo indique que vous avez rsurement reçu un autre produit à la place....
la suite n'a pas été aussi simple.. ...on vous a simplement demandé de nous le renvoyer..On vous aurait remboursé les frais + geste.. mais vous n'avez pas voulu...
de là à dire que nous ne sommes pas sérieux.. ce n'est pas sympa.. il est 22h53.. on vous répond
cordialement
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à l’annonce
Pas de solution proposée en SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez commande un booster et un 50 ml
pourquoi dites vous que le produit n'est pas conforme ?
vous avez commande un booster et un 50 ml
pourquoi dites vous que le produit n'est pas conforme ?
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop trop longs.
Le booster que j’ai commandé était en rupture de stock, il a été remplacé par un autre au prix moins élevé que celui que j’ai payé et le vendeur ne m’a ni remboursé, ni envoyé d’avoir. Bref pas Pro et encore moins honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
vous avez commande des boosters cristal vape .. on ne peut pas etre ren rupture.. on en a plus de 354 000 en stock !!
concernant la livraison.. nous sommes tributaire de la poste
nous allons le dire a votre facteur qu'il est trop lent 🙂
concernant la livraison.. nous sommes tributaire de la poste
nous allons le dire a votre facteur qu'il est trop lent 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour être livrée, de qui se moquer t'on?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on vous a posté la commande le 1er novembre.. ensuite la poste ne met pas toujours 48H pour livrer ...
c'est pour le monde pareil...
cdt
on vous a posté la commande le 1er novembre.. ensuite la poste ne met pas toujours 48H pour livrer ...
c'est pour le monde pareil...
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Trop meuvaise qualité même avec minimum réglages de puissance ça brûle , j'ai essayé avec plusieurs cigarettes électroniques c'est pareil c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on ne comprend pas votre message.. vous nous avez acheté un liquide..
le liquide ne peut brûlé
cordialement
ecigplanete
désolé mais on ne comprend pas votre message.. vous nous avez acheté un liquide..
le liquide ne peut brûlé
cordialement
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Essaie chez vous livraison longue, mal emballé, lettre suivie simple aucune protection produit arrivé écrasé je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas été une réussite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu
J’ai commandé 2 cigarettes électroniques et aucune des 2 est utilisable. Elles fuient mais quand j’ai appelé on m’a dit clairement que les retours sont à ma charge et ce n’est pas sûr que je serai remboursé !! Je suis en colère et déçue !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Les frais ne sont pas à votre charge, vous renvoyez les kits à notre équipe SAV
si vos kits sont bien défectueux, notre équipe SAV vous remboursera les frais... vous n'avez pas à vous inquiéter
pour ceci.. Nous faisons ceci car tous les jours, nous recevons des kits qui marchent très bien
cordialement,
ecigplanete.com
Les frais ne sont pas à votre charge, vous renvoyez les kits à notre équipe SAV
si vos kits sont bien défectueux, notre équipe SAV vous remboursera les frais... vous n'avez pas à vous inquiéter
pour ceci.. Nous faisons ceci car tous les jours, nous recevons des kits qui marchent très bien
cordialement,
ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le site a commencé à franchir une barre de non-retour.
Fausses promotions incessantes, j'ai laissé ouvert la page de produits plusieurs mois et les prix de ceux-ci montent de semaines en semaines en fonction des promotions.
Par conséquent, on se retrouve avec un prix plus cher ou une simple promo de 3 ou 4% au lieu du 30 ou 50 % annoncé.
J'appréciais et commandais pour l'honnêteté, mais je commence de plus en plus à aller chez un concurrent.
Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
??? merci de ne pas dire n'importe quoi...???
le prix du flacon est de 5.90...
nous avons un code à 50% (code moit-moit )
votre flacon revient à 2.95 euros
connaissez vous un site qui fait cela ???
cordialement
ecigplanete
le prix du flacon est de 5.90...
nous avons un code à 50% (code moit-moit )
votre flacon revient à 2.95 euros
connaissez vous un site qui fait cela ???
cordialement
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Une honte en septembre le prix du flacon california blend liquidarom 3.50€ plus 30% de réduction reste très correcte.
En octobre le flacon 5.90€ même avec 50% de réduction hors de prix une honte l augmentation du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Les fabricants nous demandent de mettre un tarif public à 5.90 euros
Avec le code moit-moit, son prix descend à 2.95 euros
Connaissez vous un autre site qui vous propose tous les liquides & arômes à 2.95 ?? ou est la honte !
cordialement
Ecigplanete
ps :et la je viens de voir que vous avez repassé commande.. merci pour cet avis
Les fabricants nous demandent de mettre un tarif public à 5.90 euros
Avec le code moit-moit, son prix descend à 2.95 euros
Connaissez vous un autre site qui vous propose tous les liquides & arômes à 2.95 ?? ou est la honte !
cordialement
Ecigplanete
ps :et la je viens de voir que vous avez repassé commande.. merci pour cet avis
1
/5
★☆☆☆☆
I have been waiting for my delivery and nobody came to my address and tomorrow i am leaving greece
it is bad
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Prix intéressant,
Pour la suite c'est beaucoup moins bien. Ecigplanette n'a pas souhaité trouver de solution quand au problème du produit. Malgré mes deux appels téléphoniques. Je déconseille fortement ce site.
Quand au satisfait ou remboursé . Inexistant. Site à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a donné des solutions... le seul souci est que vous ne voulez plus de ce clearomiseur...
si vous voulez nous le renvoyer, vous pouvez; Notre équipe SAV le testera, si il est défectueux,
vous clearomiseur vous sera remplacé
cdt
ecigplanete
On vous a donné des solutions... le seul souci est que vous ne voulez plus de ce clearomiseur...
si vous voulez nous le renvoyer, vous pouvez; Notre équipe SAV le testera, si il est défectueux,
vous clearomiseur vous sera remplacé
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours les retards de livraison et impossible de les rejoindre le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous avons 2 personnes qui répondent au téléphone du lundi au vendredi ...
concernant les retards de livraison..nous sommes tributaires de la poste, une fois que votre colis est dans leurs mains, notre pouvoir est assez limité
désolé
Cordialement
Ecigplanete
nous avons 2 personnes qui répondent au téléphone du lundi au vendredi ...
concernant les retards de livraison..nous sommes tributaires de la poste, une fois que votre colis est dans leurs mains, notre pouvoir est assez limité
désolé
Cordialement
Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le reçu les bons produitds
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise box
Impossible de mettre / i traduire une batterie
Glissière pour ouvrir est bloquée
Nul
Les conditions de retour ne sont pas satisfaisantes non plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux.
Ont ce retrouve sans vapoteuse aucune solution proposée.
La seule solution est de renvoyer a vos frais le produit pour qu'il le constate !
La personne du SAV en congé Ont vous repond elle revient lundi.
Très mauvaise impression a la première cde !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais notre responsable SAV est partie en vacances les 15 premiers jours de juillet
nous en sommes sincèrement désolé
concernant les frais, on vous a aussi dit qu'on allait vous rembourser les frais si le kit était bien défectueux
bien cordialement
ecigplanete
désolé mais notre responsable SAV est partie en vacances les 15 premiers jours de juillet
nous en sommes sincèrement désolé
concernant les frais, on vous a aussi dit qu'on allait vous rembourser les frais si le kit était bien défectueux
bien cordialement
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La poste a déclaré ma commande livrée alors que je n’ai rien reçu. J’ai contacté le service client de ECIGPLANETE, et , au bout de plusieurs mails, j’ai obtenu seulement 20% de réduction sur ma prochaine commande. Je commandais sur ce site depuis 2018, mais cette commande sera la dernière !
A aucun moment ils m’ont proposé un renvoi de ma commande !
Je suis vraiment déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis a été distribué... on vous a demandé de faire une réclamation auprès de la poste et de voir avec vos voisins...
on vous a fait un code de 20% cumulable avec les autres codes que l'on a... ce qui fait que sur votre commande, nous perdons de l'argent
pas du tout sympathique tout ceci
votre colis a été distribué... on vous a demandé de faire une réclamation auprès de la poste et de voir avec vos voisins...
on vous a fait un code de 20% cumulable avec les autres codes que l'on a... ce qui fait que sur votre commande, nous perdons de l'argent
pas du tout sympathique tout ceci
1
/5
★☆☆☆☆
Commande OK mais par contre on m à annulé min cashback sans raison alors que j ai passé commande chez vous e' trouvant ce cash back sur poulpeo
Je ne commanderais donc plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Le sav es inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
pourquoi dire que le SAV est inexistant ? vous avez passé une commande le 6 juillet, on vous l'a envoyé le 7 juillet et vous l'avez reçu le 9 juillet
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03716959532
cdt
ecigplanete
pourquoi dire que le SAV est inexistant ? vous avez passé une commande le 6 juillet, on vous l'a envoyé le 7 juillet et vous l'avez reçu le 9 juillet
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03716959532
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Écrit en tout petit qu'il n'y a pas les accus avec la cigarette électronique du coup je me retrouve avec un engin qui va pas servir avant que je revienne de vacances en août
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de produit en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune empathie pour moi alors que ma commande envoyée dans une lettre suivie n'est jamais arrivée jusqu'à ma boîte aux lettres et malgré mes mails d'explications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre facteur a distribué votre colis
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03718124372
on vous a demande de faire une réclamation auprès de votre poste locale et de voir avec vos voisins
il arrive très souvent au facteur de se tromper de boites aux lettres
Cordialement,
ecigplanete
votre facteur a distribué votre colis
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03718124372
on vous a demande de faire une réclamation auprès de votre poste locale et de voir avec vos voisins
il arrive très souvent au facteur de se tromper de boites aux lettres
Cordialement,
ecigplanete