/10
★★★★★
basée sur 50525 avis publiés
★★★★★
basée sur 50525 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Navigation très facile.. la livraison est très rapide la qualité des produits est très satisfaisante. Je reste fidèle à ce site et je le recommande
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Rapide et envoi soigné
Géraldine V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5/5
★★★★★
Toujours rien à dire
Françoise F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
4/5
★★★★☆
Ras pas terrible
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Vendeur très série
Envois rapide et soigné
David B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Comme dab très content
pas encore gouté sauf thé a la menthe
William C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Bonjour
Comme toujours ravi pour tout
William C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
J’adore 🥰 prix super site attractif et envois soignés et rapide.
Amandine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné
Ophélie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
BIEN
Michel L.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3/5
★★★☆☆
Respect des délais moins moindre choix par rapport au leader du marché
Le Roy Y.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Leroy, Pouvez-vous nous communiquer les références que vous souhaitez voir sur notre site ? Ce type de retour nous est précieux afin de répondre au mieux aux souhaits de notre clientèle. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Voila plusieurs année que je commande sur le site, je n ai jamais eu aucun souci à l'exception de la dernière fois ou les fioles étaient pour 40 % d entre elles défectueuses , j ai donc envoyé un email pour expliquer .
A ce jour toujours de retour à mon email ....
j avoue etre surprise , ils sont habituellement extrêmement professionnels .
Valerie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les produits de votre commande. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux services compétents afin de les notifier de votre retour concernant vos produits. Par ailleurs, nous vous encourageons de notifier le fabricant de ce défaut. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cette expérience n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Le site est super, pour la livraison je ne l'ai pas reçu à mon adresse et le service clients ma répondus que ce n'étais pas leur faute et que malgré que j'avais payer le montant demandée pour une livraison à domicile , que Ecigplanet payait aussi ... et que dpd livrais jamais à domicile ... (en gros le client paye pour un service, le service n'est pas respecter et Ecigplanet s'enfous) donc j'ai eu des frais supplémentaires car j'ai fait 30km pour récupérer mon colis plus la perte de temps pour le déplacement.... malheureusement je ne recommanderais pas le site Ecigplanet et je me redirige vers un autres site concurent pour ma part .
Abdelkader D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec DPD n’ait pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous aviez sélectionné une livraison à domicile. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, une réclamation a été initiée auprès de La Poste, qui transmettra à DPD afin d’éclaircir cette situation et s’assurer que ce type de problème ne se reproduise pas. Nous regrettons que cette expérience ait terni votre perception de notre service et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un suivi concernant cette réclamation, n'hésitez pas à nous contacter. L’équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
RAS, tout est parfait (site, service, livraison... )
Odile D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent encore une fois le dernier problème concerné le niveau des eliquides qui était plus bas que d autre tous de chez a&l au même format
Cette fois ci lors de ma commande pour 96€ J avais droit à un cadeau une vapoteuse que je n ai pas reçu
Dommage que certaines personnes de vos employés se comportent ainsi
Sinon à part ces manquements vous êtes les meilleurs niveau prix c est pour cela que J ai du mal à vous quitter…..
Karim A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande et votre numéro de votre commande, qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, en conséquence. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Très satisfait, merci !
Luc S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5/5
★★★★★
Très sérieux suis prête à continuer avec vous
Patricia S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait conforme à la description
Envois rapide tout est nickel
Frederic F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Site très sérieux, produits conformes, je recommande fortement.
Laura A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Best
Jan M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Ras comme d'habitude
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapi et conforme au produit
Cyril G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas la première fois que je commande et à chaque fois c’est le même problème.
Produits qui coule dans la boîte au moins 30ml en moins, cette fois ci bouchon fissuré en deux.
Mise à part ça bon produit
Amandine B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Site trés intuitif, variété des produits proposés, supers promos, livraison trés rapide
Sandie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Impeccable
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Envoie très rapide en 3 jours. Avec des prix très attractifs.
Je recommande !
Timothe P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
La commande est vite arrivé
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Sérieux, rapide, au prix juste
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Envoi rapide et propre et prix très avantageux c’est parfait
Maé Liv C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Patrick C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025