/10
★★★★★
basée sur 50758 avis publiés
★★★★★
basée sur 50758 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Rapide et jamais déçu
Marie Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le site et le passage de la commande parfait . Le colis par contre complètement abîmé avec un carton imbibé de liquide .. colis refusé. Retour du remboursement long pour ensuite devoir passer à nouveau une commande. Dommage !
Christine R.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En ayant refusé la commande, celle-ci nous sera obligatoirement retournée. Malheureusement, la procédure fait que nous sommes dans l'obligation de réceptionner votre colis au seins de nos locaux avant de procéder à un quelconque remboursement. Sans compter que les délais de livraison sont fatalement affectés en cette période estivale et les jeux olympiques. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Super site.
Équipe géniale
Livraison rapide.
Merci beaucoup
Marilyne E.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide , dans l emballage qui va bien !
Herve R.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2/5
★★☆☆☆
1ere commande ok ,
2 ème commande 2 fiole mal fermé qui on coulé dommage.
3 commande il a pas et aura plus .
Sinon goût commander Super rapidité Super
Tanguy N.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Dans un premier temps, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de nos livraisons et des produits que vous avez pu recevoir. Toutefois, nous sommes cependant désolés d'apprendre que lors de votre deuxième commande, deux fioles étaient mal fermées et ont coulé. Cela n'est pas conforme à nos standards de qualité et nous regrettons sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Concernant votre troisième commande, nous comprenons votre déception quant à l'indisponibilité du produit souhaité. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos stocks, mais il arrive parfois que certains articles ne soient plus disponibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Commande OK reçu dans les délais
Delphine M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande partiellement reçue.
Première et dernière commande.
À fuir.
Karine H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction, mais également pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Néanmoins, nous vous rappelons qu'en ayant reçu un colis en mauvais état, notre service client a pris votre cas au sérieux étant donné que ce dernier a déposé une réclamation auprès de la Poste afin de les notifier de votre situation. Sans compter que celui-ci vous a également conseillé de vous rendre au bureau de Poste le plus proche de chez vous afin de faire constater votre colis déchiré et pour y déposer une réclamation pour produits perdus ou volés en parallèle de la nôtre. De cette manière, vous aurez obtenu un numéro de réclamation que nous aurions pu joindre à votre dossier de litige destiné à Colissimo. Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de continuer cette procédure puisque nous n'avons pas reçu de numéro de réclamation de votre part. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Fidèle cliente, ecigplanete le top !!! Des réductions à 50 % sur les e liquides et les arômes etdes promos très souvent, livraison rapide envoi soigné, je recommande
Valérie V.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait, livraison soigné et rapide
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Très bien, simple et efficace
Muriel P.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Rapide et à des prix compétitifs
A recommander
Cauvin B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement , juste les cartouches gout fruit des bois n'est pas conforme a ma cigarette rechargeable, les cartouches sont plus petites , s insert bien dans la cartouche mais ne va pas jusqu’au bout , puis je vous les renvoyé et recevoir des cartouches conformes a ma cigarette rechargeables cordialement
Mourad K.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mourad, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne puissiez pas utiliser les cartouches commandées. Néanmoins, comme notre service client vous l'a expliqué, vous avez commandé des cartouches wpuff 2.0 alors que vous possédez la batterie rechargeable 1.0. De ce fait, il est impossible de les utiliser étant donné leur incompatibilité. Concernant la possibilité de nous renvoyer ces cartouches, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas les reprendre si celles-ci ne sont plus dans leur emballage d'origine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait
Yamina C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5/5
★★★★★
Comme toujours super produit à très bon prix
Marie Simone F.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux. Produit commandé à un prix correct. Envoi rapide et parfait.
Anne C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5/5
★★★★★
Prix top livraison top !
Alan G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
LES PRIX OUI
LES DISPOS OUI
LES ENVOIS OUI
PAR CONTRE FAUT PAS AVOIR UN PROBLEME ET JE N AI PA S EU DE PROBLEME MATERIEL JUSTE J AI COMMADE UN BOX NOIR ET BLANC ET J AI RE9U UNE VIOLETTE.
J AI ENVOYE UN MESSAGE ON ME DEMANDE LES PHOTOS DE L EMBALLAGE.
OK J ENVOI LES PHOTOS ET PLUS DE RETOUR, ON ME DIT QUE JE DOIS RENVOYER LE PRODUIT ??????
J AI PAS DIT QUE JE SOUHAITE ETRE REMBOURSER JE VOUS DEMANDE SI C EST UNE ERREUR.
DONC J AI FAIT 30 DE SAV ET LE LEUR ET NUL ET IL MET EN PERIL TOUT LE RESTE DE LEUR ENTREPRISE.
DONC JE DIRAIS ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO + LA TETE A TOT.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonsoir vous avez recu une mauvaise couleur ! il est donc normal que notre service vous demande de nous renvoyer le kit dans sa boite ! on vous rembourse le tout.. quel est votre souci avec ca ??? je ne sais pas qui a la tête à toto ! bien à vous
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, produits conforme à mes attentes et livraison rapide
Graziella C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait en prix, en choix, en rapidité d'expédition.
Virginie H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement.
Produit conforme au descriptif.
Satisfait de mon achat.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Christel S.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5/5
★★★★★
Au top. À recommander
Gregory L.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide très bien
Sabine C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Tout était parfait. Je n’ai rien à dire et le prix super attractif
Cem O.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Cem, Un grand merci pour votre commentaire positif et les 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur les eliquides et arômes vous aient donné entière satisfaction ! En vous remerciant encore et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Site avec large choix. Commande reçue 4 jours ouvrés après la livraison + contenu colis conforme.
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Christophe P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5/5
★★★★★
Excellent
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue toujours en attente
Lara B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de commande. Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé le vendredi 09 août et que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même. Par ailleurs, en la recevant le mardi 13 août, cela signifie qu'elle a été livrée dans les délais annoncés par Colissimo qui sont de 48 à 72 h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Site toujours parfait et service client au top !
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024