/10
★★★★★
basée sur 50533 avis publiés
★★★★★
basée sur 50533 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Flacon percé 🥲
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lise, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Sur les produits ca va, sur le matériel, pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le matériel ne vous satisfait pas. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client afin de leur faire part de votre cas. Ceux-ci se chargeront de constater les défauts s'il y en a et de vous proposer une solution auquel cas. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Il y a un coup au niveau de la bague en métal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, heureusement que j'ai ouvert le carton avant de partir car il manquait 2 accu 21700....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3/5
★★★☆☆
Sur cette commande que 3 étoiles, l'envoi d'une box dans une lettre suivie c'est vraiment limite.
Heureusement elle est arrivée intacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande du kit Aegis legend 2 , clearomiseur liver avec avec défaut d’origine , liquide qui remonte en bouche constamment
Service après vente qui me dit que c’est de ma faute , hors j’ai suivis toute les indications à la lettre et c’est loin d’être ma première CE
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un des produits de votre commande. Toutefois, pour éviter les remontées d'eliquide lors de votre séance de vape, nous vous invitons à lire nos articles " pourquoi mon clearomiseur fuit" ainsi que l'article " pourquoi j'ai du eliquide dans la bouche quand je vapote et comment l'éviter". Cela vous permettra d'avoir quelques pistes d'obtenir des séances de vape plus agréables ! En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
J avais acheté une cigarette le 21 /06 ne ce recharge plus et la on me dit de la renvoyet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cigarette électronique ne recharge plus ! Et en effet, nous vous demandons de nous la renvoyer afin de constater son état afin de savoir si celle-ci est défectueuse à cause d'un défaut de fabrication de la part du fabricant et s'il est possible de la réparer ou non. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Trop long délai de livraison par rapport à d'habitude. Enveloppe arrivée percée d'un trou, comme si quelqu'un s'était intéressé au contenu. Bizarre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin d'éclaircir la situation et pour vous proposer une solution adaptée à votre cas. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande le 18 réception le 23 soit 5 jours plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 18 après 13 h, c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Ensuite, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
UNE DE MES COMMANDE N AVAIT PLUS DE STOCK ET A CE JOURS TOUJOURS PAS REMBOURSSEZ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent analyser votre situation et vous proposer une solution qui vous satisfasse. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons ce problème au sérieux. En nous excusant pour el désagrément rencontré et en vous remerciant par avance pour votre patience et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Réception longue cette fois ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En espérant que votre commande vous ait donné entière satisfaction ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délai d expédition un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jean Luc, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Site pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Délai encore trop long, commande passée le 15, arrivée le 22
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé la c-e de couleur doré j'ai reçu en vert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client par mail ou part téléphone en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous proposer une solution qui vous conviendra. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Pour ma dernière commande à 110€ la moitié d'une fiole s'était vidée dans le carton, bouchon mal vissé, ça peut arriver...
Aucun problème d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Pouvez-vous contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent en savoir davantage ? En vous remerciant par avance pour votre réponse et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je donnerai 3 étoiles car la livraison a mis 5 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lina, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un de vos produits. Toutefois, dans ce genre de situation, veuillez transmettre votre avis sur les produits en question à notre service client en vous munissant de votre numéro de commande. En effet, cela nous permettra d'en savoir davantage sur les produits qui ne vous ont pas donné satisfaction. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée assez rapidement en Belgique mais déjà 2 atomiseurs innokin go max sur 7 commandés qui fuyait lors de la mise en service... Faites-vous un geste pour le désagrément occasionné et donc l'argent perdu? Merci d'avance pour votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jordane, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du délai de livraison. Toutefois, en ce qui concerne les atomiseurs, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail ou par téléphone, en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent analyser votre demande et vous proposer une solution qui vous conviendrait. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande passée un mardi matin et expédiée le lendemain malgré l'affirmation "expédiée le jour même si commande avant 15h"..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3/5
★★★☆☆
Biens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité prix il y a rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2/5
★★☆☆☆
"Mauvais de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté", avec ou sans le résultat est le même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sergei, Veuillez transmettre votre message au service client afin qu'ils puissent évaluer et analyser votre situation pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre commande ou de votre produit. Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire part de vos impressions. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Pas le goût qui est écrit sur le produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage carton pas solide pour le transport de plus de 1 kg re-scotché par la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous transmettons le message au service concerné afin qu'ils en prennent connaissance et en tiennent compte étant donné que votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bonjour, toujours très satisfaite. Mais n'avez vous pas changé le produit concentré? je le trouve très clair et moins de goût. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3/5
★★★☆☆
Je commande toujours chez Ecigplanet, je n’ai jamais eu de problème avec mes commandes, la livraison est plutôt rapide. Cependant, cette fois mon produit a coulé dans le colis donc je l’ai reçu à moitié rempli..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Pas évident d'arriver à mon produit en raison des nombreuses pub promo qui s'affichent à l'écrant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
à ce niveau, ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023