/10
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
On m’a demander ce qu’il allait pas. J’en ai fait part. Je n’ai pas eu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le vap pen ice mango HS. J’ai envoyé un mail pour qu’on me l’échange, prête à renvoyer l’article juste déballé et encore plein. Aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. J'informe le service concerné afin qu'il agisse au plus vite. Cordialement La team Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur l'état de votre commande s'il vous plaît. Cordialement, la team Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec un soit disant module pour payez, c'est pas aux client d'en faire les frais. de plus la dame me dit de voir avec ma famille pour le payment ( sérieux, j'ai toujours eu un solde positif et en plus il faut se justifier) après avoir téléphoner de 10h a env. 14h30
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce n'est pas soit disant.. vous avez essayé 7 fois de payer le 20 avril Vous avez réussi à payer le 20/04/2022 13:38 ... votre paiement est passé Quand vous payez... ecigplanete ne controle pas les pages de paiements.. tout ceci se passe au niveau banque.. on ne controle pas ce qu'il se passe merci quand même pour votre note de 1 cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée un mardi matin, numéro de suivi reçu dans l'après-midi. Vendredi site de la poste '' le colis va bientôt nous être confié il est en préparation chez l'expéditeur ''..j'envoie un mail au service client, qui me répond qu'il y a un problème au centre de tri. 3 heures plus tard, comme par hasard, mail de la poste le colis leur a été confié... Aucun geste de la part du site malgré ce retard éhonté. Évidemment je ne recommande pas. A noter que dans le colis un kit à presque 60€ n'avait pas la moindre protection... Pas même un pauvre bout de papier bulle... C'était ma 1ère et dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre soucis... Votre commande a été expédié en temps et en heure le 29 mars 2022. En effet, votre colis a été flashé par la poste vendredi suite à une remontée de notre part, sachez que ceci est malheureusement indépendant de notre volonté. Concernant l'emballage, nous sommes navrés et nous remontons l'information afin d'améliorer notre service. Bien à vous L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre 0
Attention, au moindre problème vous constaterez que cette enseigne n'est pas sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été distribué.. on vous a répondu que dans ce cas là, nous prenons en charge 50% de la commande. Si vous avez des vols, il est fortement conseillé de prendre la livraison en point relais cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Ça ira sans doute bcp mieux lorsque toutes les livraisons se feront en Colissimo...
La lettre Max c'est de la daube et les soucis de bon acheminement des colis par ce biais sont malheureusement récurrents!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter notre service SAV si vous avez un problème de colis. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Service client incopétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous en dire plus concernant l'incompétence de notre service client s'il vous plaît, cela nous permet de nous améliorer. Merci à vous L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
A ma première commande je commande le concentré Pawn de chez Vampire vape, à l'ouverture du flacon je me rend compte qu'il contient du koolada alors que ce n'est mentionné nul part et que je deteste pardessus tout les liquides frais . Je contacte le site et il me répondent qu'ils faut que je renvois le produit non utilisé. Evidemment j'ai du ouvrir le flacon pour me rendre compte que le produit n'est pas conforme a la description. Par consequent je n'ai pas renvoyé le produit car je n'avais pas envie de payer le retour pour qu'on me dise que le produit ne peut être remboursé car il est ouvert. Alors comme j'avais envie d'un liquide fruité, je refais une commande sur ecigplanete en me disant qu'un erreur une fois ça peut passer. Même si je ne comprend pas que le site ne prenne pas en charge le retour surtout que c'est de leur faute ! Je commande alors le concentré enjoy de chez Full moon dont la description est "Fait à base d’un mélange de fraise, de cerise, de cassis, de citron et de barbe à papa, il vous fera vivre des moments inoubliables à chaque petite bouffée.". Je confectionne mon liquide et après deux semaine de steep, rebelotte, il s'agit encore d'un produit contenant du koolada. C'est bien de faire des codes promos, mais légalement je devrais être rembourser car je n'ai pas reçu des produits conformes! Et là en plus d'avoir foutu en l'air 15 euros de concentré que je ne vaperai jamais, j'ai également perdu 5 euros de nicotine et 1 euros de base ! La prochaine fois j'irai sur un site où les descriptions correspondent aux produits vendus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons rectifier nos fiches produits afin de modifier et d'ajouter les informations manquantes. En attendant je vous invite à vous rapprocher du SAV afin de trouver une solution adaptée à votre problème. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçus défectueux, aucin goût (curieux) demande de renvoi, et pas de nouvelles... pas de remboursement en vue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. La personne qui s'occupe des remboursements est absente cette semaine, le remboursement de vos fioles sera effectué dans la journée. Merci pour votre compréhension. L'Ecigplanete vous souhaite une bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Attention prix alléchant, première commande et premiers problèmes, un service après vente qui sous entend que vous mentez malgré les photos envoyé, je me permets donc de vous prévenir : - 50 % sur des e liquide mais vous risquez d’en perdre la moitié lors du remplissage voir photo
Voici le problème j’ai commencé à utiliser les e liquide acheté chez eux , et j’en ai déjà deux de défectueux, la partie blanche se détache du flacon quand on appuie sur le flacon pour remplir la cigarette et je vous laisse imaginer la suite, tout coule à côté, je n’ai pas encore testé l’ensemble des flacons vu que j’en ai acheté 21, c’était une catastrophe et un gaspillage énorme vu que tout a coulé à côté
Entreprise qui ne cherche pas de solution car comme le terme l’indique une solution se trouve entre deux entités, or vous vous êtes acharné à supprimer l’unique post sur Facebook mettant un terme a tout dialogue, normal que je n’acceptes pas votre solution pour de multiples raisons :
- la première vous vous êtes acharné par mail, messages à nier tout problème
- la seconde, je vous ai précisé que seulement 3 flacons avaient posé problème, je n’allais pas tester les 21, et les renvoyer tous, complètement illogique et absurde.
Il semblerait que les flacons suivants ne posent aucun soucis à cet instant.
Je n’allais pas garder les 3 flacons qui ont coulé car le produit n’est pas non plus anodin et peux irriter les téguments (mains, peau..) donc je les ai jette, là aussi logique, je ne vais pas renvoyer par la poste des flacons qui fuie, ce n’est pas correct pour le transporteur et même dangereux.
Je vous ai proposé une solution qui ne vous convientpas, pas de problème, je n’ai pas de temps par conséquent à perdre au téléphone avec vous.
Je conserve mon avis sur votre enseigne et je sais à quoi m’en tenir desormais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous constatons que vous avez pris la peine de faire des copies de votre message sur toutes nos plateformes et nous commençons à nous poser la question si vous n'êtes pas ici pour nous nuire ... Sachez que nous répondrons encore et toujours à vos messages. En effet comme vous le précisez dans votre message, trouver une solution signifie que chaque entité doit être en accord, or vous ne comprenez pas notre point de vue. Nous ne pouvons pas faire le geste commercial que vous souhaitez. En effet, vous demandez un cadeau de 3 fioles, cependant nous vous avons demandé de nous renvoyer votre colis afin de vérifier si les autres fioles n'étaient pas défectueuses, vous avez refusé et lorsque nous vous avons suggéré de nous appeler pour trouver une solution adéquate vous avez également refusé. Nous comprenons votre mécontentement, mais là ici on parle d'acharnement. Vous cherchez à nous imposer votre solution, nous avons une politique et des règles à suivre et que nous ne pouvons pas faire d'exception. Encore une fois et nous insistons, n'hésitez pas à nous appeler pour trouver la bonne solution qui nous mettra d'accord. Merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine tout de même. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite du service commercial. j'ai reçu un colis dont certains produits manquent (emballage non sécurisé) et on me répond que la commande était complète ! mes précédentes commandes se sont passées sans pb particulier, dommage !!!!..... tous les clients NE SONT PAS DES VOLEURS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous vous traitons pas de voleuse, nous vous avons d'ailleurs remboursé une précédente commande. Comprenez que nous ne pouvons pas rembourser toutes les commandes ainsi, nous avons lancé une enquête au prêt de la poste afin d'en savoir un peu plus sur la situation. Merci pour votre compréhesion. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujour pas recu ma commande car relais colis à 80 km de chez moi reparti chez le site marchand et pas de remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C15046886730 bonjour la poste nous a dit que le point relais était à coté de chez vous nous voyons que vous l'avez retire le lendemain... cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Service client horrible je leurs dit que j’ai reçu les liquides déjà ouverts et que ca à couler et on me repond je cite « vous pensez qu’on ouvre les liquides avant? » deriniere commande pour ma part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous n'ouvrons pas les e-liquides avant de les envoyer. Néanmoins, vous pouvez envoyer des photos de votre colis avec les dégâts causés par les fuites d'e-liquide, notre SAV fera le nécessaire. Bien à vous, l'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Enormément déçue du SAV.
Je me suis trompée dans cette commande et un échange n'est pas proposé avec retour gratuit depuis le temps que je suis fidèle cliente.
Je ne commanderai plus chez ecigplanete!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les retours nous demandons aux clients d'avancer les frais que nous remboursons dès la réception du colis Nous espérons encore vous compter parmi nos fidèles clients malgré ce désagrément. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est devenu trop chère les prix n'arrête pas d'augmenter, s'ajoute à ça les taxes douanières ça fait trop surtout dans les DOM-TOM ça crains. Je préfère arrêter dès maintenant. Au moins la livraison a été plus rapide cette fois. Mais le coup des produits c'est chaud en plus la livraison qui est pas donné et a l'arrivée taxe de 18,50€ pour du liquide. Même avec vos promotions ça le fait pas, ont paye pratiquement 2 fois le prix d'une commande normal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous oubliez juste !!! le code MOIT-MOIT qui vous donnera 50% sur tous les liquides & arômes ce code est un code permanent, cela veut dire qu'il marche tout le temps... avec ce code, vous ne trouverez pas moins cher ... y compris en martinique un 50 ml coute en moyenne 11 eruros chez nous et un 10 ml 2.95... vous ne pourrez pas trouver moins cher cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV j'ai contacte le service client le jour même et rien aucune réponse tout le monde sans fiche j'ai même envoyé un message bref rien de l'argent jeté par les fenêtres .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas comme d'habitude avec d'autres produits, lassée j'abonne....................... et n'achète plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous faire remonter les problèmes que vous avez pu rencontrer afin que nous puissions trouver une solution. Merci d'avance de votre retour, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et vos retours nous permettent de nous améliorer continuellement. Toute l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, ils m'envoient un produit défectueux, ils ne proposent pas de remboursement mais uniquement un bon d'achat et il faut tout de même payer la livraison du nouveau produit (alors que c'est leur erreur). Et si la livraison est inférieur à un certain montant, il faut payer par virement bancaire ou par chèque, nous sommes en 2022 ? ou en 2005 ? Je conseil d'aller chez la concurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour pas très gentil votre votre, vous avez fait un achat d'un accu le 18 décembre ! vous nous avez simplement annoncé qu'il était défecteux.. on vous a dis.. soit on vous en rajouté un lors d'une prochaine commande soit un bon de réduction nous avons été très réactif sur votre compte sur notre site, on peut payer avec paypal, CB cheque et virement bonne vape tout de même ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu et toujours pas remplacée ou remboursée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi initial et remplacement jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a bien été livrée... https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03869111221 cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Manque le clero de la ce et il non pas voulu me la renvoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir vous nous avez dis que le pod recu était bien sous blister.. qu'il manquait le clearomiseur on vous a demandé une photo de la boite et de la box on vous a demandé de nous dire pourquoi la box était rayé on voyait que sur la photo elle avait été utilisée... la vous nous avez dis qu'il était cassé ! et qu'il fallait vous envoyer un autre clearomiseur il ne faut pas dire tout et son contraire ce n'est pas bien cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
A la base livraison promises pour le lendemain si commande effectuée avant 13h, mais non honorée, et ce à plusieures reprises ...
Livraison en 5 jours ...
Vous êtes lamentables !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
c'est fou de voir comment devient le monde... on nous traite de lamentables... vous avez passé commande : 20/01/2022 21:56:35 on a envoyé la commande : 21/01/2022 11:49:31 https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28454221987 on vous l'a envoyé en colissimo une fois que le colis est dans les mains de colissimo.. notre pouvoir est très limité... merci pour votre note.. ou va le monde !!!!
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande chose exceptionnelle car c’est la première fois je pensais que vous me renverriez ma commande sans poser problème mais ce n’est pas le cas je suis extrêmement déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a bien été scannée comme distribuée par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03868499368 Avez vous demandé à vos voisins ? votre facteur a due se tromper de boites aux lettres cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit arrive ouvert et incomplet et le sav me propose un bon d achat de 2e pour une commande fou tu a 40e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, et aucune démarche commerciale...
A éviter grandement !
Car en cas de soucis par exemple de livraison, il n y aura aucune solution alors que votre commande est bien payée en temps et en heure...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été livré https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872327886 on vous a demandé de vérifier avec vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompé de boites aux lettres... vous refusé tout en bloc... la seule chose que vous nous avez demandé c'est de vous envoyer une autre commande cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu 8 Eliquid menthe polaire 0 mg nicotine au lieu de 3 mg commandés On me demande de réexpédier le colis, je ne vais pas le faire car ça m'énerve. Le logiciel a modifié ma commande après validation. Je ne comprends pas comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on a pas modifié la commande !!! c'est juste notre équipe logistique qui s'est trompé en faisant votre commande
il faut nous renvoyer les produits, on vous remboursera les frais + geste commercial
c'est notre équipe logistique qui a fait l'erreur mais en aucun cas votre commande a été modifiée
cdt
on a pas modifié la commande !!! c'est juste notre équipe logistique qui s'est trompé en faisant votre commande
il faut nous renvoyer les produits, on vous remboursera les frais + geste commercial
c'est notre équipe logistique qui a fait l'erreur mais en aucun cas votre commande a été modifiée
cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et c'est à moi de faire une réclamation auprès de la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous nous dites que votre colis n'a pas été distribué alors que la poste dit le contraire
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872351980
On a déjà déposé une réclamation auprès de la poste
On vous a demandé d'aller a votre poste locale et de voir si votre colis s'y trouve
si le colis n'y est pas, de faire une autre réclamation
c'est tout...
cdt
ecigplanete
vous nous dites que votre colis n'a pas été distribué alors que la poste dit le contraire
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872351980
On a déjà déposé une réclamation auprès de la poste
On vous a demandé d'aller a votre poste locale et de voir si votre colis s'y trouve
si le colis n'y est pas, de faire une autre réclamation
c'est tout...
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçus et aucun suivit disponible.
Sav: attendre 10j pour une éventuelle réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Service client calamiteux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a répondu à maintes reprises .. et même tard le soir
Votre commande a bien été livrée... vous avez refusé toutes nos demandes
Nous en sommes désolés
cdt
ecigplanete
On vous a répondu à maintes reprises .. et même tard le soir
Votre commande a bien été livrée... vous avez refusé toutes nos demandes
Nous en sommes désolés
cdt
ecigplanete