9.6/10
★★★★★
basée sur 50746 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bon service
Yassir F.
Yassir F.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
5/5
★★★★★
Excellent service
Jérôme B.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
5/5
★★★★★
Juste le meilleur site de Cigarette Electronique. Service client aimable. Panel impressionnant.
Loïc M.
Loïc M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
John N.
John N.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour John, Bien que vous ayez laissé un commentaire positif, pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons pour lesquelles, vous nous avez accordé 3 étoiles ? En effet, cela nous permettrait de connaître les point sur lesquels nous devons nous améliorer afin d'optimiser votre expérience avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Meline B.
Meline B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Meline, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, en ayant commandé le 11 août après 22h, votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le 12 août. En l'ayant reçu le 14 août, notre transporteur partenaire Colissimo a respecté ses délais de livraison qui sont de 48 à 72h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Des prix fantastiques et un panel exceptionnel ! Excessivement peu cher avec le code -50%. Plein de bonheur pour presque rien !
Loïc M.
Loïc M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
4/5
★★★★☆
Grande satisfaction sur le site, le choix des produits, l'emballage pour s'assurer d'une livraison sans dégât. Seul bémol, sur les deux dernières livraisons, le délai long... 6 jours, commande le jeudi matin pour réception le mercredi suivant.
Alexandre M.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
5/5
★★★★★
Toujours parfait site sérieux et livraison rapide
Viviane C.
Viviane C.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
5/5
★★★★★
Je n'ai jamais rencontré de problème via ce site. Les envois sont bien protégés, les e-liquide top, les résistances également , juste parfois du mal à ouvrir les flacons de booster tellement la sécurité est forte. Je suis cliente depuis un bon moment maintenant (presque 2ans)
Cynthia C.
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
5/5
★★★★★
Bon site facile à naviguer des bons produit à des prix conformes
Rolando M.
Rolando M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Guillaume H.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
5/5
★★★★★
Site très bien,beaucoup de choix
Josiane B.
Josiane B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
4/5
★★★★☆
Globalement un bon site
Colleen K.
Colleen K.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
5/5
★★★★★
Parfait ! Je ne commande jamais ailleurs, ils sont TOP !!
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
5/5
★★★★★
Très bon site
Jennifer U.
Jennifer U.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
5/5
★★★★★
Parfait !
Pascale B.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
5/5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années et n'en changerais pas. Très bon site. Rapport qualité prix au top. Livraison soignée et rapide. Je recommande à tous.
Sylvie Z.
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes commandes
Natacha G.
Natacha G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité et qualité
Stéphanie B.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
5/5
★★★★★
Tres bien
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
5/5
★★★★★
Rien à dire. Prix attractif, Envoi rapide et colis bien fait
Christophe V.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
5/5
★★★★★
Parfait.
Jennifer T.
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande sur ce site depuis plus d'un an et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, je n'a pas reçu ma commande ( perdue, volée... peut importe) je contacte le service client qui ne m'apporte aucune solution. Un échange de plusieurs mails et aucune proposition de remboursement ou même de renvoi d'une nouvelle commande. Je suis extrêmement déçue mais j'en ai pas fini,je vais recontacter La Poste pour faire avancer les choses, on verra bien.
Laura S.
Laura S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous avons bel et bien préparé et expédié votre commande le lundi 12 août, après que vous ayez effectué votre commande le samedi 10 août. Toutefois, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le gestion le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Par ailleurs, sachez que nous avons déposé une réclamation auprès de la Poste afin d'obtenir davantage d'informations à propos de votre colis. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Livraison tjs rapide
Katia S.
Katia S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
5/5
★★★★★
Top!
Daniel H.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
5/5
★★★★★
Toujours au top dans la commande et livraison rapide
Jean-louis L.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie F.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Site pourri à éviter aucun service à près vente la commande n'arrive pas et tous le monde s'en fou
Denis V.
Denis V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce n'est pas correcte, nous avons fait une réclamation auprès de la poste et votre facteur vous a distribué votre colis on ne peut pas dire que notre site soit pourri ! nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, nous faisons notre maximum pour offrir les prix les plus bas Avec le code moit-moit, qui vous donne 50% sur tous les liquides et les arômes, ecigplanete est le site le moins cher en France cordialement ecigplanete.com
3/5
★★★☆☆
Dommage qu un des produits ait coulé ds le papier bulle. J ai dû nettoyer dès la réception.
Julie W.
Julie W.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ait coulé dans le papier bulle. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete