9.6/10
★★★★★
basée sur 50522 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus défectueux, aucin goût (curieux) demande de renvoi, et pas de nouvelles... pas de remboursement en vue...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. La personne qui s'occupe des remboursements est absente cette semaine, le remboursement de vos fioles sera effectué dans la journée. Merci pour votre compréhension. L'Ecigplanete vous souhaite une bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Attention prix alléchant, première commande et premiers problèmes, un service après vente qui sous entend que vous mentez malgré les photos envoyé, je me permets donc de vous prévenir : - 50 % sur des e liquide mais vous risquez d’en perdre la moitié lors du remplissage voir photo Voici le problème j’ai commencé à utiliser les e liquide acheté chez eux , et j’en ai déjà deux de défectueux, la partie blanche se détache du flacon quand on appuie sur le flacon pour remplir la cigarette et je vous laisse imaginer la suite, tout coule à côté, je n’ai pas encore testé l’ensemble des flacons vu que j’en ai acheté 21, c’était une catastrophe et un gaspillage énorme vu que tout a coulé à côté Entreprise qui ne cherche pas de solution car comme le terme l’indique une solution se trouve entre deux entités, or vous vous êtes acharné à supprimer l’unique post sur Facebook mettant un terme a tout dialogue, normal que je n’acceptes pas votre solution pour de multiples raisons : - la première vous vous êtes acharné par mail, messages à nier tout problème - la seconde, je vous ai précisé que seulement 3 flacons avaient posé problème, je n’allais pas tester les 21, et les renvoyer tous, complètement illogique et absurde. Il semblerait que les flacons suivants ne posent aucun soucis à cet instant. Je n’allais pas garder les 3 flacons qui ont coulé car le produit n’est pas non plus anodin et peux irriter les téguments (mains, peau..) donc je les ai jette, là aussi logique, je ne vais pas renvoyer par la poste des flacons qui fuie, ce n’est pas correct pour le transporteur et même dangereux. Je vous ai proposé une solution qui ne vous convientpas, pas de problème, je n’ai pas de temps par conséquent à perdre au téléphone avec vous. Je conserve mon avis sur votre enseigne et je sais à quoi m’en tenir desormais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous constatons que vous avez pris la peine de faire des copies de votre message sur toutes nos plateformes et nous commençons à nous poser la question si vous n'êtes pas ici pour nous nuire ... Sachez que nous répondrons encore et toujours à vos messages. En effet comme vous le précisez dans votre message, trouver une solution signifie que chaque entité doit être en accord, or vous ne comprenez pas notre point de vue. Nous ne pouvons pas faire le geste commercial que vous souhaitez. En effet, vous demandez un cadeau de 3 fioles, cependant nous vous avons demandé de nous renvoyer votre colis afin de vérifier si les autres fioles n'étaient pas défectueuses, vous avez refusé et lorsque nous vous avons suggéré de nous appeler pour trouver une solution adéquate vous avez également refusé. Nous comprenons votre mécontentement, mais là ici on parle d'acharnement. Vous cherchez à nous imposer votre solution, nous avons une politique et des règles à suivre et que nous ne pouvons pas faire d'exception. Encore une fois et nous insistons, n'hésitez pas à nous appeler pour trouver la bonne solution qui nous mettra d'accord. Merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine tout de même. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite du service commercial. j'ai reçu un colis dont certains produits manquent (emballage non sécurisé) et on me répond que la commande était complète ! mes précédentes commandes se sont passées sans pb particulier, dommage !!!!..... tous les clients NE SONT PAS DES VOLEURS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous vous traitons pas de voleuse, nous vous avons d'ailleurs remboursé une précédente commande. Comprenez que nous ne pouvons pas rembourser toutes les commandes ainsi, nous avons lancé une enquête au prêt de la poste afin d'en savoir un peu plus sur la situation. Merci pour votre compréhesion. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujour pas recu ma commande car relais colis à 80 km de chez moi reparti chez le site marchand et pas de remboursement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C15046886730 bonjour la poste nous a dit que le point relais était à coté de chez vous nous voyons que vous l'avez retire le lendemain... cdt
1/5
★☆☆☆☆
Service client horrible je leurs dit que j’ai reçu les liquides déjà ouverts et que ca à couler et on me repond je cite « vous pensez qu’on ouvre les liquides avant? » deriniere commande pour ma part.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous n'ouvrons pas les e-liquides avant de les envoyer. Néanmoins, vous pouvez envoyer des photos de votre colis avec les dégâts causés par les fuites d'e-liquide, notre SAV fera le nécessaire. Bien à vous, l'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Enormément déçue du SAV. Je me suis trompée dans cette commande et un échange n'est pas proposé avec retour gratuit depuis le temps que je suis fidèle cliente. Je ne commanderai plus chez ecigplanete!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les retours nous demandons aux clients d'avancer les frais que nous remboursons dès la réception du colis Nous espérons encore vous compter parmi nos fidèles clients malgré ce désagrément. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
C'est devenu trop chère les prix n'arrête pas d'augmenter, s'ajoute à ça les taxes douanières ça fait trop surtout dans les DOM-TOM ça crains. Je préfère arrêter dès maintenant. Au moins la livraison a été plus rapide cette fois. Mais le coup des produits c'est chaud en plus la livraison qui est pas donné et a l'arrivée taxe de 18,50€ pour du liquide. Même avec vos promotions ça le fait pas, ont paye pratiquement 2 fois le prix d'une commande normal.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous oubliez juste !!! le code MOIT-MOIT qui vous donnera 50% sur tous les liquides & arômes ce code est un code permanent, cela veut dire qu'il marche tout le temps... avec ce code, vous ne trouverez pas moins cher ... y compris en martinique un 50 ml coute en moyenne 11 eruros chez nous et un 10 ml 2.95... vous ne pourrez pas trouver moins cher cdt
1/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV j'ai contacte le service client le jour même et rien aucune réponse tout le monde sans fiche j'ai même envoyé un message bref rien de l'argent jeté par les fenêtres .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas comme d'habitude avec d'autres produits, lassée j'abonne....................... et n'achète plus sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous faire remonter les problèmes que vous avez pu rencontrer afin que nous puissions trouver une solution. Merci d'avance de votre retour, nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et vos retours nous permettent de nous améliorer continuellement. Toute l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, ils m'envoient un produit défectueux, ils ne proposent pas de remboursement mais uniquement un bon d'achat et il faut tout de même payer la livraison du nouveau produit (alors que c'est leur erreur). Et si la livraison est inférieur à un certain montant, il faut payer par virement bancaire ou par chèque, nous sommes en 2022 ? ou en 2005 ? Je conseil d'aller chez la concurrence.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour pas très gentil votre votre, vous avez fait un achat d'un accu le 18 décembre ! vous nous avez simplement annoncé qu'il était défecteux.. on vous a dis.. soit on vous en rajouté un lors d'une prochaine commande soit un bon de réduction nous avons été très réactif sur votre compte sur notre site, on peut payer avec paypal, CB cheque et virement bonne vape tout de même ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu et toujours pas remplacée ou remboursée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi initial et remplacement jamais reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a bien été livrée... https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03869111221 cdt ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Manque le clero de la ce et il non pas voulu me la renvoyer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir vous nous avez dis que le pod recu était bien sous blister.. qu'il manquait le clearomiseur on vous a demandé une photo de la boite et de la box on vous a demandé de nous dire pourquoi la box était rayé on voyait que sur la photo elle avait été utilisée... la vous nous avez dis qu'il était cassé ! et qu'il fallait vous envoyer un autre clearomiseur il ne faut pas dire tout et son contraire ce n'est pas bien cdt ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
A la base livraison promises pour le lendemain si commande effectuée avant 13h, mais non honorée, et ce à plusieures reprises ... Livraison en 5 jours ... Vous êtes lamentables !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
c'est fou de voir comment devient le monde... on nous traite de lamentables... vous avez passé commande : 20/01/2022 21:56:35 on a envoyé la commande : 21/01/2022 11:49:31 https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28454221987 on vous l'a envoyé en colissimo une fois que le colis est dans les mains de colissimo.. notre pouvoir est très limité... merci pour votre note.. ou va le monde !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande chose exceptionnelle car c’est la première fois je pensais que vous me renverriez ma commande sans poser problème mais ce n’est pas le cas je suis extrêmement déçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a bien été scannée comme distribuée par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03868499368 Avez vous demandé à vos voisins ? votre facteur a due se tromper de boites aux lettres cdt ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrive ouvert et incomplet et le sav me propose un bon d achat de 2e pour une commande fou tu a 40e
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, et aucune démarche commerciale... A éviter grandement ! Car en cas de soucis par exemple de livraison, il n y aura aucune solution alors que votre commande est bien payée en temps et en heure...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été livré https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872327886 on vous a demandé de vérifier avec vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompé de boites aux lettres... vous refusé tout en bloc... la seule chose que vous nous avez demandé c'est de vous envoyer une autre commande cdt
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 8 Eliquid menthe polaire 0 mg nicotine au lieu de 3 mg commandés On me demande de réexpédier le colis, je ne vais pas le faire car ça m'énerve. Le logiciel a modifié ma commande après validation. Je ne comprends pas comment
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on a pas modifié la commande !!! c'est juste notre équipe logistique qui s'est trompé en faisant votre commande
il faut nous renvoyer les produits, on vous remboursera les frais + geste commercial
c'est notre équipe logistique qui a fait l'erreur mais en aucun cas votre commande a été modifiée
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et c'est à moi de faire une réclamation auprès de la poste
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous nous dites que votre colis n'a pas été distribué alors que la poste dit le contraire
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872351980
On a déjà déposé une réclamation auprès de la poste
On vous a demandé d'aller a votre poste locale et de voir si votre colis s'y trouve
si le colis n'y est pas, de faire une autre réclamation
c'est tout...
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçus et aucun suivit disponible. Sav: attendre 10j pour une éventuelle réclamation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service client calamiteux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a répondu à maintes reprises .. et même tard le soir
Votre commande a bien été livrée... vous avez refusé toutes nos demandes
Nous en sommes désolés
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV. Commande non reçu. J’ai perdu 40€
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre facteur vous a bien livré votre colis...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28390278823
avez vous fait une réclamation ?
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le premier paquet. Réponse bâclée et insatisfaisante ( réponses qui donnaient l impression de ne pas lire mes mails)....ou comment perdre de l argent et de l énergie. Pour le second paquet je dois payer frs 22 suisse pour l envoi - une première- alors que j ai payé plus de 11 euros pour l envoi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis est toujours en cours... on vous a répondu 3 fois...
vous êtes en suisse
votre colis est parti le 10 décembre
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF236480595FR
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pour cette Commande passer Le 02/12/2021 toujours pas reçu le 7/12/2021 donc j'ai pas d'avis à donner.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez reçu le colis le 8 décembre... avec le black friday, la poste a eu beaucoup plus de travail...
il y a plus de retard en cette période.
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de e-liquide. Je suis mécontente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les commandes arrivent très très tardivement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Par ou commencer, ce site a entièrement changer sa politique de vente, fidèle client depuis au moins 5 ans, j'ai vue certains changements ,ne réponds pas forcément aux messages envoyé, et oui dans le passer cela m'est arrivé de nombreuses fois, la personne qui est payer a répondre aux clients ne fait pas son job correctement, augmentation de certains produits au final car est oui les codes de 20 pour 100 sur toute la boutique éxiste plus changement radical de politique de vente,toujours le meme code promo uniquement sur les aromes et sur les e liquides franchement sa deviens lassant ,bien entendu prix très gonfler sur ses produits avant la remise bref au final c'est pas du 50 pour 100 de remise mais plus sur du 30!le reste de produits qui ne sont pas pris en charge par ce code promo peuvent revenir aujourd'hui plus cher que chez certains concurents en cherchant bien , de plus laisser un avis et bénéficiez de 7 pour 100 de remise ah pour ma par cela ne fonctionne plus car j'ai sois disant utilisé trop de fois cette remise, aujourd'hui je laisse uniquement un avis pour démontré le changement politique de vente de ce site au détriment des clients, bien entendu colis toujours mal confectionner a peine pris en charge par chronopost " colis reconditionner " avant l'acheminement de l'agence de départ , bien entendu arriver cabosser il ne manquait rien juste grace a chronopost qui eux ont été professionnel , revoyer vos cartons d'envoi la concurence fait vraiment mieux a confectionner les colis,.client depuis 5 ans pour ma part ecigpanet.com ce termine aujourd'hui trop de changement, tarif augmentation sur certains articles etc et colis mal confectionner bref aujourd'hui je ne recommande plus du tout ce site , a bon entendeur !dernier points aucune remise aux clients très fidèle comme je l'ai été durant tant d'années avec de grosses commandes passer .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
les fabricants nous ont demandé de respecter les tarifs publics..c'est pour cela que l'on a mis le code à 50%
5.90 / 2 = 2.95 euros le 10ml
nous restons tout de même le moins cher en France
sur le matériel aussi, nous sommes très agressif sur les prix
notre politique est assez simple, si vous trouvez moins cher ailleurs vous nous le dites et nous nous mettrons moins cher
merci pour votre note...
cdt
ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaises resistances ça a fichu en l'air ma vapote j'ai du en acheter une autre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
0 car aucune réponse positive de réclamation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, je n'ai reçu que la moitié et quand j'ai contacté le service client ils n'ont rien voulu savoir, ni remboursement ni envoi du produit manquant, site à éviter ils ne sont pas sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Notre service logistique a fait une erreur dans votre commande
Au lieu de vous envoyer un liquide 100ml, ils vous ont envoyé un aspire nautilus GT
vous nous avez d'abord envoyé un email en nous disant .. il me manque un liquide 100ml
on vous a simplement répondu.. le poids du colis qui a été pesé par colissimo indique que vous avez rsurement reçu un autre produit à la place....
la suite n'a pas été aussi simple.. ...on vous a simplement demandé de nous le renvoyer..On vous aurait remboursé les frais + geste.. mais vous n'avez pas voulu...
de là à dire que nous ne sommes pas sérieux.. ce n'est pas sympa.. il est 22h53.. on vous répond
cordialement
ecigplanete