/10
★★★★★
basée sur 52465 avis publiés
★★★★★
basée sur 52465 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours parfait, comme d'habitude !!!
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Tout est bien passé, produit original et en plus je l'ai trouvé en promo, livraison rapide et suivi. Je suis très satisfait par la commande et le magasin, je le recommande vivement
Marian-daniel T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Site pratique et clair
Elsa D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment très bien
Thierry D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produire conforme
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux avec prix au top
Kelly S.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5
/5
★★★★★
Super pour le prix et la proximité
Riadh M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement, aimerai avoir un petit cadeau surprise à l intérieur.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Bon site, facilité de navigation, des produits avec un bon rapport qualité prix. Délais de livraison satisfaisant.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Site fiable, je commende régulièrement depuis + 1an
Oussama Z.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison toujours au top.
Marc P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Marco R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marco, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande, nous tenons à vous rappeler que que vous avez commandé le 29 octobre après 13 h rendant inéligible le traitement et l'expédition de votre commande le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été traité et remise au transporteur le lendemain, autrement dit le 30 octobre, avant d'être réceptionné par le point relais le 2 novembre. Même si les délais de traitement, d'expédition et livraison ont été respectés par notre équipe et par Colissimo étant donné qu'ils sont de 48 heures à 72 heures ouvrables, vous n'avez probablement pas reçu votre commande de la manière souhaitée initialement car nous constatons que vous aviez choisi la livraison à domicile et non en point relais. Ce qui a pu vous causer de la frustration que nous comprenons totalement, mais il arrive parfois que les livreurs soient en incapacité de vous livrer pour différentes raisons, préférant livrer le colis dans un point relais le plus proche de votre domicile. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
10-oct
Clémence B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Comme toujours parfait
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite malgrè un début poussif
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, ecigplanete est top, merci à vous
David C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison très bien... Mais une grande enveloppe pour trois flacons c'est dommage produits de bonne qualité
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jeanne, Un grand merci pour votre retour positif et les 4 étoiles ! Néanmoins, nous transmettons votre commentaire constructif au service compétent afin de leur faire part de vos impressions. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Angélique B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Très professionnel, le meilleur site que j'ai expérimenté
Sophia G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Envoie rapide super commande
Damien P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait
David J.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Vincent M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
RAS… très satisfait de ma commande et du prix surtout…
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide.
Tarifs imbattables.
Je deviens cliente fidèle.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Soucis de fuite de liquide dans les colis et rien a voir mais pour le parrainage c est vraiment difficile et incompréhensible pour moi et mon parrain
Eric V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés que l'un des produits de votre commande ait fuit dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de vous adresser à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur mentionnant votre numéro de commande, la référence du produit qui a coulé dans le colis, accompagné de photos si possible. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Concernant le parrainage, nous vous conseillons de vous rendre dans votre espace client puis dans mon programme parrainage, en prêtant attention à : - ne pas vous parrainer vous-même - ne pas parrainer deux fois la même personne - ne pas parrainer une personne habitant à la même adresse - ne pas parrainer une personne avec le même nom de famille. Une fois, votre invitation de parrainage envoyé par mail ou en partageant votre lien de parrainage, notre service le valide ou non. S'il est validé et que votre filleul s'inscrit et commande sur Ecigplanete, celui-ci bénéficiera d'un bon d'achat de 5 euros sur sa ma première commande et vous recevrez votre bon d'achat de 10 euros en retour. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Nickel, envoi suivi et tarif
Christophe D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5
/5
★★★★★
Prix et délai livraison parfait
Laurence B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5
/5
★★★★★
Simple et efficace
Guy L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
5/5 c'est nickel !!!
Anthony C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, produit de qualité, merci !
Karine D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024