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basée sur 50525 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bah la poste donc 1 semaine après je n’ai toujours pas reçu ma commande.. je ne peux malheureusement pas mettre une bonne note si vous travaillez avec ces incapables
Samuel C.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous partageons vos préoccupations concernant la prestation de notre transporteur La Poste. Nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour travailler avec les prestataires de livraison les plus fiables, Toutefois, une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. Bien entendu, nous avons déjà pris des mesures pour signaler ce problème à La Poste et nous continuons à suivre de près la situation pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience d'achat soit aussi positive que possible. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Colis endommagé manque de protection sinon rien à dire
Aaron P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de votre commande. Par conséquent, nous transmettrons votre commentaire au service concerné. En espérant vous revoir sur notre site et en nous excusant encore pour le désagrément ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Ils font des promotions mais ne remplissent les flacons qu’à moitié pratiquement.
Donc ils peuvent faire des promotions !!!!!
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mehdi, Il faut savoir que ce sont les fabricants qui remplissent les fioles.. nous n'avons pas le doit de le faire ! il ne faut pas dire n'importe quoi... ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com, notre voluème est important Ecigplanete est le seul site à proposer ces prix.... nous avons le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes le prix du 10ml est aux alentours des 2,95 euros chez nous contre 5,90 euros à la concurrence le prix du 50ml est aux alentours des 11 à 13 euros contre 19 à 24 euros à la concurrence je ne comprends pas ces accusations .. c'est vraiment petit je trouve on s'efforce de proposer à nos clients les prix les plus bas.. on répond 7 sur 7 aux emails.. Nous tenons à vous rappeler que les fioles Like A Woman contiennent bel et bien 50 ml de liquide, mais ceux-ci sont conditionnés dans des flacons de 70 ml pour vous donner la possibilité d'ajouter 2 boosters de nicotine. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
2 produit hymalaya reçu avec. Liquide qui avait coulé dans la pochette bulle
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre cas à l'aide de photos. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Première commande rien à dire à la seconde un article non disponible en réalité mais pas spécifié sur le site. J’ai été obligé de choisir un autre sinon c’était un avoir et pas un remboursement
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@ecigplanete.com afin d'en savoir davantage sur le produit souhaité ? Cela nous permettra de le transmettre au service concerné. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Aucun service client
Théo S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
vous nous demandez de payer avec un moyen de paiement que l'on a pas !! Vous êtes en Belgique... normalement, on a pas le droit de livrer en Belgique... Les belges ne sont jamais contents 🙂 bonne vape
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
Odile M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Odile, Nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le samedi 7 octobre. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparé et expédiée le lundi 9 octobre étant donné que nous travaillons les jours ouvrés. En ce qui concerne le délai de livraison de notre transporteur, celui-ci est de 48h à 72h ouvrés. En conséquence, en recevant votre colis le 11 octobre, le délai de livraison de annoncé par Colissimo a été parfaitement respecté ! En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bonjour/bonsoir, j'avais commandé vendredi soir chez vous, la commande était censé arriver lundi mais elle est arrivée mardi mais ça vous n'y pouvé pas grand chose car vous l'aviez expédié le lendemain même. Mais le colis était tous écrasé et le liquide à fuit, heureusement que le chargeur des accus était emballé à part. Bonne soirée.
Jimmy L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d'apprendre pour la livraison de votre colis retardée ainsi que pour l'état de votre colis. En ce qui concerne la livraison de votre colis, sachez que celle-ci a été remise au transporteur le vendredi 13 comme vous l'avez annoncé dans votre commentaire. Cependant, retenez bien que le délai de livraison d'une lettre Max par Colissimo est de 48 à 72 jours ouvrés et non calendaires. Toutefois, concernant l'état de votre colis et du e-liquide qui fuit dans celui-ci, nous vous conseillons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en joignant des photos du colis. En effet, ceux-ci se chargeront d'analyser la perte d'e-liquide et de l'état des autres produits de votre commande et de vous proposer une solution. En nous excusant encore pour ces désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Déçu par les contenances des flacons pour le prix . Et les goûts me déçoivent il n'y en a qu'un que j'aime vraiment les autres je vais les donner .
Nadia B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande ! Toutefois, nous sommes conscients que tous les goûts sont dans la nature et que certains e-liquides puissent plaire et déplaire. Cependant, concernant la contenance des flacons de 50 ml, sachez qu'ils contiennent bel et bien 50 ml d'eliquides, mais ceux-ci sont conditionnés dans des fioles d'une contenance de 60 ml ou de 70 ml afin que vous puissiez ajouter 1 à 2 boosters de nicotine. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement en revanche un des flacon était ouvert et donc à moitié vide lors de la réception
Florent D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Florent, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre cas, où ceux-ci se chargeront de traiter votre demande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
C tjrs un peu compliqué de trouver les produits qui nous intéresse et refaire comme la dernière commande ne fonctionne pas très bien.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que vous connaissiez des difficultés à retrouver les produits sur notre site. Nous transmettons votre message au service concerné afin de leur faire part de vos impressions afin que la navigation sur notre site soit davantage agréable et intuitive à l'avenir ! En vous remerciant pour votre message constructif et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Problème de connexion pour le paiement PayPal
Élodie L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous connaissiez des problèmes de connexion avec Paypal. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement Paypal pour en savoir davantage. Toutefois, vous pouvez également contact(er notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire de votre situation. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant par avance pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long !... Commande faite le 05/10, très tôt le matin, et reçue le 11/10, pratiquement une semaine plus tard...! C'est très fréquent, et vraiment très pénible.
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Monique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez effectué votre commande le 5 octobre et celle-ci a été préparée le lendemain étant donné que nous avons connu une forte demande les jours précédents. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison, ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Expédition un peu longue
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Vous avez effectué votre commande le 3 octobre et celle-ci a été préparée et expédiée le lendemain, autrement dit le 4 octobre 2023. Sachez que le délai de livraison d'une lettre max est de 48 h à 72 h ouvrés. En sachant que votre colis a été livré le 6 octobre, le délai de livraison a été respecté par notre transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Paquet arrivé dans protection, un liquide à fuit il y en avait partout et j’ai perdu du liquide du coup. Dommage pour une première expérience
Vanessa J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et qu'un des e-liquides a fuit. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'aide de photos à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Celui-ci se chargera d'analyser votre situation et de vous proposer une solution. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
1 flacon n'était pas équipé de"dropper".
Philippe T.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés que l'un des flacons de votre commande n'était pas équipé de " dropper". Pouvez-vous envoyer un message à notre service client avec la référence du produit concerné par mail à l'adresse suivante contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 ? En vous remerciant par avance pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je suis votre client depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu de problème avec la livraison ou les articles. Par contre pour les derniers commandes, j'ai galeré trouver qu'est ce que je voulais sur les puffs cause trop des produits en rupture
Evangelos D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Evangelos, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu trouver les produits que vous souhaitiez. Pouvez-vous nous communiquer les références des puffs indisponibles que vous vouliez initialement ? Toutefois, veuillez prendre en compte que puffs peuvent être en rupture de stock sur notre site et que celles-ci ne seront probablement plus disponibles sur notre site étant donné que les cigarettes électroniques jetables puffs seront interdites en 2024, autrement dit, dans quelques mois suite à une décision du gouvernement. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. Eciplanete vous souhaite une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande simple, livraison rapide contrairement à ma première commande, mais peut être dû à la poste ?
Valérie C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site et de nos offres ! En effet, en ce qui concerne votre commande du 10 septembre, celle-ci a été préparée et expédiée le 12 septembre. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus intervenir directement sur l'acheminement et la livraison de votre colis. En effet, des problèmes logistiques ou des aléas de livraison indépendants de notre volonté peuvent parfois entrainer des retards. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ne tiennent pas compte des commentaires clients. Cliente depuis plusieurs années, toujours problème de fuite sur les bouchons de FS4 liquideo ! Pas de geste commercial ou de gratuité.... pourtant vu le nombre de fioles que j'ai jeté ou qui ce sont renversées du fait de ce problème, j'estime une réelle perte d'argent !!
Aline R.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Aline, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de fuite avec les eliquides FS4 Liquideo. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de faire part de votre cas. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
IL M A FALU DEUX PINCES POUR OUVRIR LE FLACON DE 50mm SINON BIEN
Michel P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais sur la commande que j'ai commandé le cereall day de bordO2 a tellement stepper que le liquide est invapable alors que c'est sensé être un 3mg . C'est dommage le reste est bien ..
Julien G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions de votre commentaire positif, malgré le désagrément rencontré avec le cereall day de bordO2 ! Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Par ailleurs, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent éventuellement vous proposer une solution. En nous excusant encore pour l'eliquide et en vous remerciant par avance pour votre message et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Site correct mais la livraison laisse à désirer trop long.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de notre site. Concernant le délai de livraison que vous avez trouvé long, sachez que vous avez commandé le 20/09 après 13h. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et remise à notre transporteur le 21/09, autrement dit le lendemain. Cela vous a permis de réceptionner votre commande le lundi 25/09, soit dans les délais de livraison annoncés par Colissimo qui sont de 48h à 72 h ouvrés et non calendaires. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé et une bouteille avait coulé dans le carton!! Je pense qu'une bouteille a ete ouverte..une sur quatre et c'est la premiere fois..
Pilar D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Pilar, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un tel désagrément. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com à l'aide de photos afin que celui-ci puisse constater les pertes et vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour le dommage. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Article mal décrit
Irenee G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Irenee, Pouvez-vous nous envoyer davantage de détails à propos de votre commentaire par mail à l'adresse contact@ecigplanete ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dechiré, quasiment détruit / entre ouvert à taille de main mais produit intact sous papier bulle
Ryan C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans l'état dans lequel vous le décrivez. C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, de préférence, à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire de votre situation à l'aide de photos. Ceux-ci se chargeront d'examiner et d'analyser votre situation avant de vous proposer une solution, mais également de transmettre votre commentaire à notre transporteur. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Et toujours en rupture de stock sur beaucoup de produits et essentiellement sur les produits pulp c est frustrant c est juste du marquetîng pour inciter les gens à venir sur le site et forcément choisir d autre produit dommage ça gave et du coup je commande sur d autre site concurrent qui eux ne sont jamais en rupture de stock bizarrement
Cedric C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu de notre catalogue. Nous comprenons que cela ait pu provoquer un sentiment de frustration. C'est la raison pour laquelle, nous prenons en compte votre commentaire à propos des produits pulp en rupture afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Une des puff ne fonctionnait pas dans le lot (goût fruit du dragon petit format)
Livraison ok
Goût des produits ok
Diane S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant les autres produits et la livraison. Toutefois, si l'une des puffs commandées est défectueuse, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation, et surtout pour que ceux-ci puissent vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un des flacons de 50ml est arrivé à moitié vide , il a coulé dans la boîte..
Georges C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Georges, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client, de préférence par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire de votre situation à l'aide de photos. En effet, ceux-ci se chargeront de constater les dommages avant de vous proposer éventuellement une solution en fonction. En vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Des produits « en stock » et dispos à la commande qui ne sont pas livrés car brusquement « en rupture « … Désagréable au déballage de la commande…
Denis D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, nous comprenons que cela ait pu vous frustrer et nous vous excusons encore pour cet incident. Veuillez contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution pour les articles manquants de votre commande. En vous remerciant par avance pour votre réponse et votre compréhension. L'équipe Ecgiplanete
3/5
★★★☆☆
Les flacons iceberg fruits rouges étaient à moitié remplis seulement. Dommage, j'ai apprécié le reste et j'aurais recommandé..
Marie M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, retenez que toutes les fioles de plus de 10 ml sont conditionnées dans des flacons avec une plus grande contenance afin que vous puissiez y intégrer des boosters de nicotine. C'est la raison pour laquelle, les eliquides de 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 voire 70 ml. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client, de préférence, par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com pour leur faire part de votre situation à l'aide de photos. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dommages et éventuellement de vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete