9.6/10
★★★★★
basée sur 50523 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commander du 10mg en sel de nicotine et il a à peine du 3mg...poubelle direct...plus jamais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour désolé mais on ne comprend pas votre réponse ! vous avez commande du sel de nicotine 10mg et vous avez recu le bon produit... que voulez vous dire ?
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un produit défectueux ouvert,qui as couler ,on le dis de le retourner à les frais, vraiment pas correct,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai fait cette commande parce que je souhaitais recevoir la cigarette électronique offerte comme l'indiquait un mail reçu. Or je ne l'ai pas reçue....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pour recevoir un kit ego gratuit, il fallait commander 5 like woman 50 ml gratuit vous n'en avez pas commandé.. .il est donc normal de ne pas l'avoir recu cdt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Déjà j'appelle le support une femme me réponds et me dit n'importe quoi, en me disant que le CBD toute façon c'est toujours au dessus de 20% de VG qui et faut très rare que j'ai vue au dessus et c'était 30% de VG et impressions de dérangé un peu mes bon. Après le site dit que si on commande avant 13h00 la ou les commandes parte le jours même ba pas pour moi partie que du lendemain. Et quand je vais vérifier en soirée pour voire si ma commande et envoyé je vois rien pas d'envoi. Envoyé que le lendemain. Voilà pour ma part je recommande pas sur çe site jamais arrivé sur le site habituel ou je commande pour la rapidité, la qualité et très sympa au téléphone. Bonne journée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
5 cigarettes acheter 3 fonctionnelle Inadmissible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage. Il semble normal que le produit fuie lors de sa livraison. Mais je peux me rassurer il ne manque Pas beaucoup de liquide dans la fiole !!! Une réponse au top le SAV ne changez rien !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison par DPD est encore une fois une honte, le livreur ne s'est même pas présenté à mon adresse et j'ai reçu un mail pour changer le lieu de livraison. Je suis resté chez moi toute la journée exprès car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Conclusion, la livraison est retardée car le colis sera envoyé dans un point relais alors qu'il ne s'est même pas présenté. UNE HONTE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Refus d'une demande de garantie sur un produit coolfire 80 ayant servi six mois.,inadmissible...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
4 produits menthe commandé 1 goût melon reçu... Proposition du service après vente : renvoie du produit pour analyse!!!!???? Je ne commanderais plus sur ce site, tout simplement. Je n
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour vous avez commandé 4 50ml Kiss full et vous avez recu 4 50 ml kiss full vous nous dites que l'un des kiss full à le goût de melon. Nous sommes aussi grossiste et nous vendons énormément de liquideo Aucune plainte sur un éventuel souci de lot vous êtes la seule à nous dire que le kiss full à un goût de melon cdt
1/5
★☆☆☆☆
La première fois que je commande chez ecigplanete est ça sera la dernière j’ai commandé le 27/07/22 la lettre suivi a été déposé le 1/07/22 jusqu’à maintenant j’ai rien reçu je vous déconseille de commander chez ce vendeur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
pourquoi 1 seule étoile ? cdt
1/5
★☆☆☆☆
Batterie inutilisable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passe le 12/07/2022 en chronopost à ce jour toujours pas reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous auriez due nous appeler le 15 juillet on va appeler chronopost...ceci n'est pas normal cdt
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 1ère fois je donne un très mauvais avis, commande passée samedi dernier reçue vendredi midi même si je sais qu'il y avait le jeudi 14 juillet mais la commande aurait pu arriver le mercredi et très très mauvaise surprise je n'ai pas reçu le produit commandé. Réponse pas du tout satisfaisante quand j'ai appelé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé une commande le samedi, on vous l'a posté le lundi le jeudi c'était férié colissimo met plus de temps en juillet & aout https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23760282936 notre service logistique a fait une erreur ils vous ont renvoyé les produits.... et on vous a en même temps renvoyé une lettre max pour nous renvoyer les produits reçus par erreur cdt
1/5
★☆☆☆☆
Manque du liquide dans ma bouteille (le petit verger) n’ai recu que 30ml alors que j’ai acheté un 50ml…dommage très bon site..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour il ne vous en manque pas ... c'est un flacon de 70 ml rempli à hauteur de 50 ml ceci est indiqué dans la description Celui-ci est disponible en flacon de 70 ml rempli à 50ml sans nicotine et propose un taux PG/VG de 50/50.
1/5
★☆☆☆☆
Et oui, après des années de fidélité, je commençais à trouver les livraisons lentes, mais là, je n'ai toujours rien reçu depuis le 22/06 ! On me dit qu'une réclamation va être faite avec réponse sous 48 h, et donc après, et après, je ne suis pas prête de recevoir mes produits. Vraiment pas cool et pas de geste commercial ! De plus, super gonflé d'envoyer une demande d'expérience sur ma commande alors que toujours pas arrivée !!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commander le 21 juin commande pas reçu lettre suivie aucune trace depuis le 21 juin pas de suivie rien 1 semaine que j’ai commander pas de news très déçu j’ai payer 31 euros
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu 2 fois.. y compris ce weekend vous avez commandé le 21 juin on a posté la commande le 22 juin https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03965696073 vous nous dites que le suivi ne bouge pas, nous avons fais une réclamation auprès de la poste le 25 juin vous nous avez envoyé un email.. nous avons répondu à votre email en vous demandant de patienter.. la poste met toujours un peu de temps pour répondre
1/5
★☆☆☆☆
Pas de lien avec cette commande mais avec une autre passée il y a 4 mois : chargeur Efest, qui ne fonctionne plus après a peine 4 mois. Contact SAV : refus de prise en charge, le site applique des durées de garantie selon son bon vouloir (1 mois !!) sauf que c’est illégal, et non conforme à la règlementation européenne. Méfiance donc, face à la dégradation importante de service de ce site, et surtout de son SAV, qui traite les réclamations sans aucun sérieux, fautes incluses. A fuir.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous avons des CGV.. et nous respectons nos cgvs votre chargeur Efest n'est pas un kit ou une box .. les chargeurs ont une garantie de 1 mois cdt Ecigplanete.com
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis avec du produit plein dans le carton. réclamation au service client : 2€ d’avoir LOL !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a demande des photos.. et sur les photos aucune trace de fuite... cdt
1/5
★☆☆☆☆
Mon concentré favoris plus en stock depuis bientôt 1 mois , j’ai pris autre chose et la livraison a mis 1 semaine ….
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
On m’a demander ce qu’il allait pas. J’en ai fait part. Je n’ai pas eu de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le vap pen ice mango HS. J’ai envoyé un mail pour qu’on me l’échange, prête à renvoyer l’article juste déballé et encore plein. Aucune réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. J'informe le service concerné afin qu'il agisse au plus vite. Cordialement La team Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais état
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur l'état de votre commande s'il vous plaît. Cordialement, la team Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec un soit disant module pour payez, c'est pas aux client d'en faire les frais. de plus la dame me dit de voir avec ma famille pour le payment ( sérieux, j'ai toujours eu un solde positif et en plus il faut se justifier) après avoir téléphoner de 10h a env. 14h30
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce n'est pas soit disant.. vous avez essayé 7 fois de payer le 20 avril Vous avez réussi à payer le 20/04/2022 13:38 ... votre paiement est passé Quand vous payez... ecigplanete ne controle pas les pages de paiements.. tout ceci se passe au niveau banque.. on ne controle pas ce qu'il se passe merci quand même pour votre note de 1 cdt ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée un mardi matin, numéro de suivi reçu dans l'après-midi. Vendredi site de la poste '' le colis va bientôt nous être confié il est en préparation chez l'expéditeur ''..j'envoie un mail au service client, qui me répond qu'il y a un problème au centre de tri. 3 heures plus tard, comme par hasard, mail de la poste le colis leur a été confié... Aucun geste de la part du site malgré ce retard éhonté. Évidemment je ne recommande pas. A noter que dans le colis un kit à presque 60€ n'avait pas la moindre protection... Pas même un pauvre bout de papier bulle... C'était ma 1ère et dernière commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre soucis... Votre commande a été expédié en temps et en heure le 29 mars 2022. En effet, votre colis a été flashé par la poste vendredi suite à une remontée de notre part, sachez que ceci est malheureusement indépendant de notre volonté. Concernant l'emballage, nous sommes navrés et nous remontons l'information afin d'améliorer notre service. Bien à vous L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 Attention, au moindre problème vous constaterez que cette enseigne n'est pas sérieuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été distribué.. on vous a répondu que dans ce cas là, nous prenons en charge 50% de la commande. Si vous avez des vols, il est fortement conseillé de prendre la livraison en point relais cdt
1/5
★☆☆☆☆
Ça ira sans doute bcp mieux lorsque toutes les livraisons se feront en Colissimo... La lettre Max c'est de la daube et les soucis de bon acheminement des colis par ce biais sont malheureusement récurrents!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter notre service SAV si vous avez un problème de colis. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Service client incopétent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous en dire plus concernant l'incompétence de notre service client s'il vous plaît, cela nous permet de nous améliorer. Merci à vous L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
A ma première commande je commande le concentré Pawn de chez Vampire vape, à l'ouverture du flacon je me rend compte qu'il contient du koolada alors que ce n'est mentionné nul part et que je deteste pardessus tout les liquides frais . Je contacte le site et il me répondent qu'ils faut que je renvois le produit non utilisé. Evidemment j'ai du ouvrir le flacon pour me rendre compte que le produit n'est pas conforme a la description. Par consequent je n'ai pas renvoyé le produit car je n'avais pas envie de payer le retour pour qu'on me dise que le produit ne peut être remboursé car il est ouvert. Alors comme j'avais envie d'un liquide fruité, je refais une commande sur ecigplanete en me disant qu'un erreur une fois ça peut passer. Même si je ne comprend pas que le site ne prenne pas en charge le retour surtout que c'est de leur faute ! Je commande alors le concentré enjoy de chez Full moon dont la description est "Fait à base d’un mélange de fraise, de cerise, de cassis, de citron et de barbe à papa, il vous fera vivre des moments inoubliables à chaque petite bouffée.". Je confectionne mon liquide et après deux semaine de steep, rebelotte, il s'agit encore d'un produit contenant du koolada. C'est bien de faire des codes promos, mais légalement je devrais être rembourser car je n'ai pas reçu des produits conformes! Et là en plus d'avoir foutu en l'air 15 euros de concentré que je ne vaperai jamais, j'ai également perdu 5 euros de nicotine et 1 euros de base ! La prochaine fois j'irai sur un site où les descriptions correspondent aux produits vendus !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons rectifier nos fiches produits afin de modifier et d'ajouter les informations manquantes. En attendant je vous invite à vous rapprocher du SAV afin de trouver une solution adaptée à votre problème. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée