9.6/10
★★★★★
basée sur 52465 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Prix imbattables et livraison gratuite !
User icon
Gonçalo G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Très fiable et rapide
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bien, mais même avec les réductions on arrive au prix que l'on trouve chez les buralistes. Et sur d'autres sites on reçoit des cadeaux : magnets, petit sac pour mettre les flacons etc... Sinon pas de déception
User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
RAS Surtout quand c'est expédié très rapidement
User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Alors sur ce coup là je suis assez déçu . La commande a été traitée et envoyée rapidement...sauf que la poste, de vrais bras cassés, livre la commande une semaine après, notification du dépôt en point relais date du 13 novembre et a récupérer avant le 12... cherchez l'erreur ! Le sav ecig , a part le remboursement, n'a pas renvoyé la commande, et rupture de produits que je souhaitais. On est allé chez la concurrence, dommage.
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stépahne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que votre commande ait été traitée et expédiée rapidement, nous regrettons profondément les complications liées à la livraison. Nous comprenons tout à fait votre frustration, notamment en raison des informations contradictoires fournies par La Poste. Concernant le service après-vente, nous prenons en compte votre retour et regrettons que la rupture de certains produits ait limité nos possibilités de vous satisfaire pleinement. Nous transmettons vos remarques à notre équipe afin d’améliorer encore nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Prix 2 fois moins qu'en France, j'adore ce liquide
User icon
Lassana N.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 5 jours, mieux vaut mettre un euro de plus ailleurs
User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes durant le week-end de la Toussaint, c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être traitée et expédiée que le 5 novembre alors que vous aviez commandé le 2 novembre. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionné et en espérant avoir l'occasion de vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bien..
User icon
Pilar D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
SAV au top. J'avais commandé 120 liquides. J'en ai reçu 110. Un petit mail et 2 jours après, j'ai reçu les 10 manquantes. Bref, site qui confiance dans le client, client qui a confiance pour le site.
User icon
Yann V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !!!
User icon
Valérie E.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, après échange avec notre service client le 6 novembre, votre commande a été traitée et remise au transporteur le 8 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. C'est la raison pour laquelle, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent ainsi qu'à Colissimo étant donné qu'ils n'ont pas respecté leurs délais de livraison qui sont, normalement, de 48 à 72 h ouvrables. Autrement dit, vous auriez dû recevoir votre commande au plus tard le 12 novembre 2024. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site, malgré ce désagrément. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bon produit Livraison rapide
User icon
Shawna L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison correspondante à ma commande.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Peggy R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en plus d’une semaine, ce n’est pas normal même si ce n’est pas la première fois
User icon
Harry H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Harry, Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez que nous avons préparé et remis votre commande au transporteur le 8 novembre 2024 étant donné que vous avez commandé le 7 novembre 2024 après 16 heures rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. Cependant, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En conséquence, nous transmettons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo étant donné qu'ils n'ont pas respecté les délais de livraison annoncés qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bon site avec de belles promos. Personnel courtois et très accueillant au téléphone.
User icon
René M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bon site du choix malgré que je ne trouve pas tout... J'ai pu commander des accus en 21700 et pas de choix pour les drip tip. Mais sinon large choix au niveau des liquides et concentré. Top
User icon
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
*****
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site, très sérieux. Rapide et efficace. Seul un problème de vol postal en décembre 2018, depuis tout est OK.
User icon
Pascaline L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Schnelle Versand. Wie immer sehr zufrieden
User icon
Tatjana P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ce site, traitement de commande rapide, emballage très bien, aucune erreur ni problème de stock. Je recommande.
User icon
Jimmy L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site, sérieux et efficace. Bons prix et excellents produits.
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée avant 13h non envoyée le jour même , après leur avoir envoyé un mail un surplus de commande ne permet pas d'être envoyée le jour même mais 3 jour après sans mail de ma part je n'aurais même pas été avertie Je suis cliente depuis 18 mois et je commande tous les mois
User icon
Claudine S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claudine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, nous avons connu une forte activité pendant le week-end de la Toussaint. C'est la raison pour laquelle, votre commande du lundi 4 novembre n'a pu être préparée que le mercredi 6 novembre en raison d'un nombre conséquent de commandes à traiter qui ont été effectuées entre le 1er et le 3 novembre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire concernant l'avertissement d'un éventuel rallongement du traitement de commandes en cas de situation exceptionnelle. Nous le transmettons au service compétent afin d'améliorer votre expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Excellent site hyper rapide
User icon
Mireille L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu
User icon
Kylian D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kylian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le vendredi 8 novembre après 20 h, celle-ci ne pouvait être éligible au traitement et à l'envoi le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée le 11 novembre avant de le recevoir le 14 novembre, autrement dit dans les délais de livraison annoncés par Colissimo qui sont de 48 h à 72 h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir la commande est toujours en cours, vous devriez la recevoir https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860372523 avec le pont du 11 novembre, la poste met plus de temps cordialement ecigplanete