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basée sur 52465 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Navigation sur le site internet très fluide avec explications très claires. Livraison rapide. Les tarifs sont vraiment corrects. Vraiment satisfait de ma commande. Je recommande vivement ce vendeur.
Maxime L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
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★★★★★
Tout est parfait
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
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Service toujours parfait
Bravo et merci à toute l'équipe
Marilyne E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
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★★★★★
Service rapide, code promo très intéressant
Très bien
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
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★★★★★
Delais de livraison impecable serieux rien a dire
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
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★★★★★
Comme d’habitude commande reçu rapidement et toujours un plaisir d’acheter chez vous , changer rien
Anthony M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
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★★★★★
Toujours parfait, site, produit et livraison au top, encore merci à toute l'équipe.
Didier R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
4
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★★★★☆
Excellent
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2
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★★☆☆☆
Déçu du délai de livraison !
On nous dit expédié le lendemain si on passe la commande avant 13h !!!
Commande passée dimanche livraison vendredi …..
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
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★★★★★
Livraison rapide.
Très satisfaite de mon achat
Elodie N.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
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★★★★★
Envoi rapide et conforme
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
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Top, envoi rapide.
Cédric V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
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Très sérieux
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
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★★★★★
Nouvelle manière de réception du colis, j'ai reçu une boîte carton très bien emballée alors qu'avant c'était en enveloppe bulle
Les deux manières d'envoi me conviennent très bien
Thierry F.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
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★★★★★
Très bien. J attends pour le reassort de menthe glaciale et polaire Cirkus et Vincent sans les vaps.
Annie-claude B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
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★★★★★
Je suis très contente du service par contre le produit que j’utilise est souvent en rupture ou bien je n’ai pas la quantité souhaitée
Marie Georges B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Commande passée le 11 Novbre.
Avis de réception par la Poste le 12.
Avis de commande en plateforme de tri le Jeudi 14.
Pas de nouvelles depuis.
Si vous pouvez faire quelque chose.....
Cordialement à vous
Yves P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yves, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En conséquence, nous transmettons votre message au service compétent afin de relancer votre dossier. En effet, sachez que votre commande a été traitée et remise au transporteur le 12 novembre. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous ayons effectué une réclamation le 18 novembre, si vous êtes dans l'impossibilité de réceptionner votre commande après le 20 novembre, celle-ci nous sera retournée et nous pourrons procéder à un remboursement une fois que celle-ci sera arrivée dans nos locaux. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Grand choix dans tous
Envoi rapide ....parfait comme d'habitude
Tania B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
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Très bien
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
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Top !
Ouldelrhalia N.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
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Tres bien.
Christian R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3
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★★★☆☆
Le 1/4 de mon bidon avait couler dans le colis..
Sinon livraison rapide
Amandine B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous soyons ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le délai de livraison, nous déplorons que l'un de vos produits ait coulé dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez mentionner votre nom, le numéro de commande, la référence du produit qui a coulé accompagné de photos afin que nous puissions évaluer la quantité perdue de liquide. En vous remerciant pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
La livraison est trop longue
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande, indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez qu'en ayant commandé le jeudi 7 novembre après 18h, votre commande n'a été préparée et expédiée que le lendemain, soit le 8 novembre 2024. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Nous nous excusons pour ce retard et pour la frustration occasionnée. En conséquence, nous transmettons votre message au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n’altérera pas votre opinion à notre égard et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. L'équipe Ecigplanete
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Livraison rapide je recommande
Josh P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
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Livraison rapide
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
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★★★★★
Livraison rapide
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
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Super
Christian V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
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Ok pour la livraison
Kris C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
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Rapide efficace
Leneveu P.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçue je dois attendre le retour du soucis de la poste et en attendant je n ai pas mes produits
Je ne suis pas contente
C est la première fois qu il y a un souci depuis des années que je commande
Mais la gestion du pb n est pas à la hauteur puisque je suis dans l attente depuis 15 jours
Le site aurait pu me renvoyer un colis de remplacement quitte à le payer après si le colis était retrouvé et envoyé
Celles S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Néanmoins, sachez que vous avez passé commande le lundi, rendant inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été traitée et remise au transporteur le 6 novembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En conséquence, nous relançons votre dossier auprès du service compétent, bien qu'ils aient procédé à une réclamation le 13 novembre auprès de Colissimo. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete