9.6/10
★★★★★
basée sur 50525 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site un peu confus, emballage cheap, mais commande conforme et prix intéressants
Fabien C.
Fabien C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour; Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que vous soyez satisfait de nos différentes offres, notamment le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les eliquides et arômes en plus des ventes flahs et des promos de fin de mois. Concernant votre retour sur le site, nous sommes toujours ouverts aux suggestions constructives afin d'améliorer votre expérience client. Pourriez-vous préciser certains aspects du site qui vous semblent confus à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Nous sommes également attentifs à votre remarque sur l'emballage et nous prenons note pour d'éventuelles améliorations. Votre retour est précieux pour nous aider à optimiser notre service. Merci de votre confiance et en espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une réponse suite à un parrainage.......
Denis P.
Denis P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous transmettons votre message au service compétent. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Impossible de recommander les commandes précédentes. Le bouton recommandée fonctionne pas
Mohand A.
Mohand A.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohand, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent afin de résoudre ce désagrément. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Service client peu réactif. Suite à erreur de description sur leur site qui m'a induit en erreur sur ma commande.
Odile L.
Odile L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, pouvez-vous nous en dire davantage sur l'erreur de description à laquelle vous faites référence ? En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Produit bien Mais le site deconne souvent ou es très lent …
Fanny D.
Fanny D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fanny, Nous ravis que vous soyez satisfaite du délai de livraison ainsi que de nos produits. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service concerné afin d'améliorer l'ergonomie de notre site, mais également votre expérience client. En effet, votre satisfaction est notre priorité et ce type de commentaire est précieux pour nous ! Néanmoins la lenteur peut être dû à un grand nombre de commandes et/ou problèmes informatiques. En espérant vous revoir sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Vous m'avez livré 3 roikin Arizona à la place de Virginia
Didier P.
Didier P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire que nous allons transmettre au service client afin qu'ils puissent prendre en charge votre dossier et vous proposer une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Ne répond jamais au téléphone
Lucie B.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lucie, Nous comprenons que la situation puisse être frustrante et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela pourrait causer. Actuellement, notre équipe du service client est temporairement affectée à la préparation des commandes en raison d'une augmentation significative du volume de commandes et du manque de personnel de préparation. Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes dans les délais impartis. Cependant, nous sommes conscients de l'importance de répondre à vos questions. C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com et nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et pour votre patience pendant cette période exceptionnelle. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Longueur de la réception de la commande.
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du délai de livraison de votre commande. Bien que votre commande ait été préparée et remise à notre transporteur le 16 novembre, soit le lendemain de la finalisation de votre commande après 21h, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
J’ai pris 2 cookies il n’êtes vrt pas bons et n avaient pas le même goût que les precedents
Yannick T.
Yannick T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les eliquides aux cookies n'aient pas répondu à vos attentes. Toutefois, sachez que les goûts peuvent parfois varier et nous comprenons que chaque expérience peut être différente. Nous sommes cependant toujours ouverts aux retours de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques sur ce que vous n'avez pas apprécié, nous serions ravis d'en entendre davantage pour améliorer votre expérience client. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Acheter une cigarette électroniqueKit Ego AIO Eco Friendly - Joyetech - à 13 € des la mise en route ne fonctionne pas clignote. J'ai contacté le site il mon dit de changer la résistance . ( Acheter en plus une autre résistance alors qu'elle devrais être en état de marche ça m'exaspère un peut) ensuite il mon dit de la renvoyer au service SAV du coup faut que je monte à la poste et que je paye en plus une livraison !! Sera sûrement remboursé si sa vient bien de la vap. Pour une vap à 13€90 je trouve e que le fournisseur peut renvoyer un produit conforme ou un résistance très déçu
Gaetane C.
Gaetane C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaetane, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il peut arriver que des pièces soient défectueuses au sein même du coffret fourni par les constructeurs. Et dans ce genre de situation, nous demandons à chaque fois au client de nous renvoyer le produit en question pour savoir si le défaut est d'origine. Dans ce cas, nous vous proposerons soit un avoir, soit un remboursement. Bien entendu, rien ne vous empêche de contacter le fabricant afin de leur faire part de votre cas. Par ailleurs, sachez que que les frais de livraison sont offerts dès 29,90 € d'achat. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Navigation correcte pour les ecigarettes mettre en avant les marques ne pas tous melangées
Philippe T.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous allons transmettre votre avis au service concerné afin d'améliorer votre expérience client étant donné que votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Toujours en rupture de liquide liqua américan blend 50ml très mauvaise gestion de stock sinon envoie rapide
Fabienne M.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos différentes offres tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur vos eliquides et arômes, en plus des ventes flashs et des promos de fin de mois. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire concernant les eliquides liqua american blend que nous transmettrons au service concerné. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Réponse du sav très décevante concernant le remplissage de deux e-liquide a moitié rempli
Ionut R.
Ionut R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de votre commande. Toutefois, sachez que les eliquides 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 ou 70 ml afin que vous puissiez y ajouter 1 ou 2 boosters de nicotine pour obtenir un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. En conséquence, il est normal qu'au premier coup d'oeil, vous vous demandiez si les fioles sont belles et bien remplies alors que ce conditionnement a été mûrement réfléchi par le fabricant. En vous remerciant par avance pour votre réponse ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bien
Maatoughi A.
Maatoughi A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous apprécions votre retour positif, cependant, nous sommes intrigués par cette incohérence apparente entre votre commentaire et les deux étoiles. Pouvez-vous nous en dire plus sur les aspects spécifiques qui ont conduit à cette évaluation? Votre retour est crucial pour nous aider à comprendre et à améliorer nos services. Nous sommes à votre écoute pour toute information supplémentaire que vous pourriez partager. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
50% de la commande manquante. Appel + Mail pour litige.
Denis M.
Denis M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. En effet, dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin que vous puissiez leur faire part de votre cas et pour qu'ils puissent vous proposer une solution après analyse des dommages constatés. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et que vous soyez insatisfait de votre commande et nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous déployons tous les efforts nécessaires pour garantir votre entière satisfaction. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien par contre le délai de livraison est parfois un peu long
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc, Un grand merci pour votre retour à propos de notre site. Concernant la livraison, sachez que vous avez commandé le vendredi 10 novembre avant 13 h et que celle-ci a été préparée et expédiée le jour-même. Par ailleurs, le délai de livraison d'une lettre Max avec Colissimo est de 48 à 72 h ouvrables. En conséquence, notre transporteur a respecté le délai de livraison en vous livrant le mercredi 15 novembre. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai parainné une personne de ma connaissance et le bon de parainnage a été désactivé pendant sa pèriode de validation.Aucune raison ne m'a été donné...drole de pratique commerciale...
Denis P.
Denis P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Sachez que pour bénéficier de l'offre parrainage, vous devez respecter les conditions suivantes : ne pas se parrainer soi-même, parrainer deux fois la même personne, parrainer une personne habitant à la même adresse, ne pas parrainer une personne avec le même nom. Toutefois, pour davantage d'informations, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car pas reçu la commande
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté ! En effet, bien que vous ayez commandé le 2 novembre après 13h, votre commande a bel et bien été préparée et expédiée le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente d’une proposition de solution pour un retour de produit ?
Nj L.
Nj L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 avec le numéro de suivi de l'article que vous avez retourné (si c'est le cas). Par ailleurs, il se peut que le produit ne soit pas encore arrivé dans nos locaux ou que notre équipe l'inspecte afin que celui-ci soit conforme à la revente avant de vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un produit , cela peut arriver
Sarah B.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait un produit dans votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un produit, un peut déçu mais bon cela peut arriver
Sarah B.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait un produit dans votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande passée le mercredi et livraison seulement le lundi suivant .... Une autre commande a été passée en même temps sur un autre site et a été livrée le vendredi......Cherchez l erreur.....
Romain P.
Romain P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Merci de nous avoir partagé vos préoccupations. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément rencontré, indépendant de notre volonté lié au délai de livraison de votre commande. En effet, nous tenons à préciser que votre commande, passée un jour férié en fin de journée a été impactée par une forte demande. C'est la raison pour laquelle la préparation et l'expédition de celle-ci ont eu lieu le 3 novembre afin que vous soyez livré dans un délai de 48h ouvrables. Etant donné que votre colis est arrivé au point relais sélectionné le 6 novembre, notre transporteur Colissimo a bel et bien respecté les délais de livraison annoncés. Toutefois, nous comprenons l'importance de votre satisfaction et travaillons activement à optimiser nos processus pour vous offrir des délais plus rapides à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ne répond pas au téléphone...
Damien R.
Damien R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Damien, Comment pouvons-nous vous aider ? L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Pas contente du tout ! Impossibilité de les joindre. Répondeur téléphonique pas mis à jour. Accueil inexistant, traitement de commande moyen et pour l'écoute et la bienveillance on repassera !. J'ai passé commande il y a quelques jours et mon colis a posé problème. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête vu les difficultés que je rencontres suite à cette commande. Je ne les contacterai plus et je ne passerai plus commande chez eux. Et pour ceux qui en sont satisfaits, je suis très heureuse pour vous mais moi ce fut une mauvaise expérience achat
Myriame A.
Myriame A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Myriame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Pouvez-vous nous en dire davantage afin de comprendre comment vous avez pu en arriver à une telle conclusion ? En vous remerciant par avance pour votre réponse et en nous excusant pour le désagrément rencontré. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à l attente pr contre les délais de livraison ne sont pas respecter.
Brigitte T.
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande après 13 h la veille d'un jour férié qui n'est autre que le 1er novembre. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le 2 novembre. Sachez que le délai de livraison d'une lettre Max est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, en recevant votre commande le lundi 6 novembre, notre transporteur Colissimo a respecté les délais de livraison annoncés. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
La livraison est très tardive
Belga M.
Belga M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Veuillez toutefois prendre en considération que vous avez commandé un lundi et que les commandes effectuées les lundis ne peuvent être préparées et expédiées le jour-même en raison d'une forte demande les week-ends. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et remise à notre transporteur le mardi 31 octobre. Par ailleurs, selon notre transporteur, il semblerait que votre adresse soit incomplète ou incorrecte. Et cela affecte fatalement le processus et le délai de livraison. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Jennifer R.
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous développer afin que nous puissions savoir comment vous en êtes arrivés à une telle conclusion ? En effet, les avis constructifs permettent de mieux comprendre et les désirs de nos clients et par conséquent, de nous améliorer. En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Larquemin F.
Larquemin F.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison. Toutefois, sachez que vous avez commandé le vendredi 27 octobre après 13 h. C'est la raison pour laquelle, celle-ci n'a pu être préparé et expédiée seulement le lundi 30 novembre. Ensuite, prenez également en considération qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de livraison ainsi que sur le délai de livraison lui-même. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé un mail sans réponse à ce jour. Le litre de base n avez pas de bouchon protecteur, elle s est vidée de moitié.....
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client via contact@ecigplanete.com en leur joignant des photos des dommages causés dans votre colis. Notre équipe se chargera d'évaluer les dégâts et de vous proposer une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Cliente depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite des produits et du SAV. Depuis quelques moi les flacons arrivent détériorés et vidés partiellement dans l enveloppe. 2 messages au SAV mais aucun retour ce que je deplore profondément. Je reste pour l instant pour le prix mais je songe dorénavant et chercher ailleurs.
Garance F.
Garance F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour si vous avez un souci avec des flacons, il faut envoyer un email à contact@ecigplanete.com avec une photo des flacons Concernant le souci sur le red astaire, aucune autre cliente n'a eu ce genre de souci... Nous avons recu votre email et l'avons envoyé au fabricant Tjuice qui nous a répondu avoir aucun souci avec leurs bouchons. cdt ecigplanete