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basée sur 50525 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Vous m’avez envoyé un mauvais article à la place de celui commandé et après vous l’avoir annoncé par téléphone et par message, vous m’avez demandé de vous renvoyer le mauvais, à mes frais mais remboursé ensuite, alors que les horaires de la poste ne correspondent pas avec mes horaires de travail et que c’est le produit payé que je souhaite recevoir et non un remboursement.
A vrai dire, j’apprécie habituellement votre site et je commande régulièrement mais là je suis vraiment déçue du service après-vente, surtout que l’erreur vient de votre part et non de la mienne. Sachant que vous étiez à l’origine du problème en m’envoyant le mauvais article intentionnellement (car le bon serait en rupture de stock d’après vos dires au téléphone), vous auriez dû me rembourser le montant du produit non reçu au lieu de me demander de vous renvoyer le mauvais article reçu par votre faute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue.. j’ai envoyé le numéro de réclamation faite à la poste qu’Ecigplanete me demandait et depuis silence radio! Très déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
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★☆☆☆☆
Un service client déplorable. Ils confondent adresse de livraison et de domiciliation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour On ne confond pas adresse de livraison et domicilation on vous répond le dimanche ... on vous explique que pour avoir les 10 euros du process parrainage vous ne pouvez pas parrainer votre conjoint vous avez la même adresse de livraison que votre filleul + même numéro de CB je trouve que vous abusez un peu.... bonne vape
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★☆☆☆☆
Rare ... mais c est arrivé ,une seule commande sur deux de reçu. Contact au SAV client la poste a m...é mais plus de nouvelles. Affaire à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Compliquer a joindre vu les horaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 décembre et toujours pas réceptionnée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commander le12/12.....et toujours pas livré 18/12. De plus au téléphone personne qui "s'en moque....pour resté poli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas possible d évaluer le produits car sur les 4 flacons achetés impossible de les ouvrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
NE REPOND PAS AUX EMAIL JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D UNE REPONSE SUR LE MAUVAIS GOUT DES CRUSTY NUTS REPONSE IRONIQUE QUI INDIQUE QU IL VA CONTACTER LIQUIDEO MAIS AUCUN RETOUR DEPUIS JUILLET ET RELANCE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour On vous a répondu a 2 reprises liquideo n'a jamais eu de souci avec ces liquides... le souci doit venir de votre clearomiseur Il ne faut pas mélanger plusieurs gouts dans le même clearomiseur cdt ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
REFUS DE VENTE , produits défectueux, SAV qui fait la sourde oreille
J'ai reçut un Kit Gen S Vaporesso Blue défectueux, retour a mes frais ( 10€ ). J'en reçoit une nouvelle ( 1 semaine plus tard ) , elle possède le même problème que la 1ere … Aucun geste commercial ( renvoyé un produit identique pour remplacement est le minimum, pas un geste commercial )
ATTENTION, suite à un avis négatif, l'entreprise à supprimé la possibilité de payé sur leur site, ce qui est interdit par le code de consommation:
Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ».
La jurisprudence a permis de dégager quelques catégories de motifs légitimes :
-la demande anormale : par exemple lorsqu’un consommateur demande une quantité démesurée de vente ;
-l’indisponibilité ou rupture de stock : le refus de vente ne peut être admis que si le professionnel ne propose pas à la vente un bien demandé expressément par un consommateur,
de plus il ne peut lui être reproché de ne pas se réapprovisionner ;
-le comportement inapproprié du consommateur, sa mauvaise foi ;
-le refus de certains moyens de paiement : le professionnel n’est pas tenu d’accepter les paiements par chèque ou par carte bancaire dès lors qu’il en a averti le consommateur au préalable ;
-les interdictions légales : par exemple, il ne peut être reproché au professionnel de refuser de vendre de l’alcool à un mineur.
De plus, leur SAV par mail ne répond plus et au téléphone, ils font mine de ne pas m'entendre…
Attention donc si vous commandé chez eux, si vous avez un défaut sur un produits, ou que vous n'êtes pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait de ma commande, eu égard à la mauvaise qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non fiable, envoie des articles défectueux et n'en assume pas la responsabilité. Société totalement éviter!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir ma commande ? mais ça vient de chine ou quoi et en plus de ça je doit aller le récupérer de la poste parce que le livreur à la flemme de le mettre à la boite à lettre ou de m'appeler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise pas sérieuse, se fiche des clients! Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2eme fois consécutive je ne reçois pas mon colis (le premier à domicile, le 2eme en point relais un comble)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement chez Ecigplanète mais n'avais jamais eu besoin jusque là de faire appel au service après vente.
J'ai été extrêmement déçue de celui-ci.
Suite à une erreur (certes, de ma part) lors de ma commande, j'ai cherché à les joindre par mail ainsi que par téléphone, mais n'ai eu aucune réponse de leur part. On devait me recontacter mais je n'ai aucune nouvelle.
Un peu dommage d'avoir un si mauvais service client quand on ne manque pas de concurrence...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une gen s de vaporesso, j’ai reçu 2 produits défectueux, cela fait un mois que ça dure. SAV très lent, pas de réponse aux mails, très évasif par téléphone… pour l’instant une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec deux scotch différents, je me suis dit que ce n'était pas grave. Mauvaise insinuation ! J'ai l'habitude de commander dans le Locker dans la gare de ma ville, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce Locker, sauf ce jour là, et pour l'instant, Ecigplanete ne m'a pas encore remboursé ! Pourtant j'ai commandé deux fois chez eux et je n'avais jamais eu de problème, ils ont arrêtés de me répondre depuis cette semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait une semaine que j'ai passé commande, commande passé avant 13h, et au bout de 6 jours toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, car sa fait une semaine que j'ai commandé et j'ai toujours pas reçu mes produits. Cela est très embêtant car je suis en panne. Il va falloir que j'aille voir ailleurs ou arrêter de vapoté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma livraison un produit a fuit dans l emballage et après réclamation on me dit que c est normal que certains produit suinte j ai donc demandé la résiliation de mon compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande fait le lundi et reçu le samedi matin !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site clair et du choix de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne respecte pas des promesses.
Le colis a été envoyé 5 jours plus tard alors que la commande a été passée le samedi avant 13h.
Pire encore, le service client se moque de vous en vous promettant l’envoi du colis le jour de l’appel et il n’est finalement envoyé que 2 jours plus tard.
C’était ma première commande et j’ai retenu la leçon.
Je continuerai de faire confiance à des commerçants concurrents mais réellement sérieux et efficaces. C’était ma premier et dernière commande sur planète Ecig
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé commande le samedi 29 octobre on vous l'a poste le 31 octobre ! on ne peut pas etre plus rapide, notre équipe ne travaille pas le weekend la poste ne travaille pas le weekend la poste a eu un souci avec votre colis cdt ecigplanete.com
1/5
★☆☆☆☆
Problème dans l'ancienne commande. Ecigplanet nous a promis le remboursement des frais de renvoi + un geste commercial (produits gratuits) lors de notre prochaine commande. Rien n'a été renvoyé depuis. Je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçu ma commande. Pourtant d’après la poste il a bien été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Désolée mais ma commande n’était pas conforme je suis déçue par cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon flacon de e-liquide offert !! La personne que j'ai u en contact ne veux pas me l'envoyer !! Pour des prétextes complément faux !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé commande, vous n'avez pas choisi votre cadeau.. vous nous avez dis qu'il y avait un bug Nous n'avons pas de bug sur ce process... vous avez oublié de choisir votre cadeau cdt ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 110 €. Ils mettent n'importent quoi dans le colis. Je le renvoie...et ils me remboursent 53 € 80....et n'envoient rien en retour...et voilà, pour eux tout va bien....bref, j'appelle ça de l'escroquerie . J'en suis pour 39,97 € de la poche, et je n'ai rien reçu. C'est cher pour rien.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour vous dites n'importre quoi ??? vous avez acheté vos liquides USA Mix 60ml - Alfasiempre - Nicotine : 3 mg 20 fioles pour un montant de 95,60€ vous avez utilisé le code moit-moit donc vous avez payé vos liquides 47.80 on vous a remboursé les 47.80 + 50% des frais de retours car vous vous êtes trompé !!! donc avant de nous traiter d'escroc..!!!! vous nous avez envoyé 50 emails pour nous traiter d'escroc !!! on a été très gentil jusqu'à présent....
1/5
★☆☆☆☆
Étant une cliente régulière, je suis déçu et choqué du service client.
Ayant reçu dans mes deux dernières commandes des bouteilles de liquide ouverte qui se sont renversées dans mes colis je m’attendais à un geste commercial ou une compréhension du fournisseur.
Toutefois, rien de tel n’a été fait malgré la connaissance du problème.
Je vais changer de fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour nous sommes étonnés pas votre commentaire...vous nous avez envoyé un email au sujet d'une fuite, on vous a demande une photo du colis, de la facture et du produit on a constaté aucune perte de eliquide,, liquideo fait des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50ml