/10
★★★★★
basée sur 50525 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien mais livraison trop longue
Alain T.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison de votre commande. Sachez qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Toutefois, votre commande a été expédiée le vendredi 8 décembre et vous l'avez reçu le mardi 12 décembre. Etant donné que le délai de livraison d'une lettre max est de 48 à 72 ouvrés, ce dernier a été respecté. A l'avenir, nous vous conseillons de commander en début de semaine pour une livraison plus rapide 🙂 ! En vous souhaitant une bonne année ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Très décevant, le Azura 50ml était ouvert et il manquait au moins 10ml qui n'a pas coulé dans le colis. L'échantillon gratuit ouvert aussi. Quelq'un s'est servit ou on me l'a envoyé en l'état...
Après les avoir contacté, Ils prétendent que ça s'ouvre tout seul !!! Ils n'ont rien fait pour corriger ce problème et vous passez pour un sale menteur. Honteux
Frederic L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
nous sommes très décu par votre note, on vous a expliqué que les liquides de chez etasty etaient des liquides de 60 ml remplis a hauteur de 50 ml d'après les photos que nous avons recu, vous n'avez pas perdu de eliquide concernant l'échantillon idem. cet échantillon vient aussi de chez etasty vous nous accusez d"ouvrir les fioles;. ceci est honteux d accuser les gens à tort nous sommes une entreprise sérieuse qui pratique des prix extrêmement bas par rapport à la concurrence Notre équipe logistique n'ouvre pas les fioles avant de les envoyer Etasty a toujours eu BEAUCOUP de souci avec ces flacons On ne s'amuse pas a mentir... bonnes fêtes de Noel Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ravie du service de EcigPlanete, mais depuis deux commandes 3 flacons défectueux au moment de l’ouverture du capuchon, impossible de transférer le liquide dans la cigarette
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation à l'aide de photos afin qu'ils puissent constater l'état des fioles ainsi que les dommages. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Déçu pour la première fois depuis des années.
Liquide en cours de réapprovisionnement pendant 2 semaines. 2 mails zéro réponse.
Nombreux appels systématiquement routés vers un message sur les horaires d'ouverture... Impossible de les avoir au téléphone.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Frederic, Sachez qu'en raison d'une forte activité, toute l'équipe a dû être mobilisée afin de préparer et d'expédier vos commandes dans les meilleurs délais. En conséquence, cela a pu entraîner des retards de traitement et de réponse des dossiers Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas fan du tout du liquide acheté sinon livraison rapide
Florence P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas été livrée au relais initial à Cogolin, mais à Ste-Maxime....à 15km...Chronopost.....Je vous ai contactés par mail, mais aucune réponse......
Sylvia R.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous vous rappelons dans un premier temps que nous ne sommes pas Chronopost. Par ailleurs, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus ainsi que sur le délai de livraison. Ainsi, il se peut qu'il y ait des aléas notamment au niveau de la disponibilité des points relais Chronopost et Colissimo surtout à cette période de l'année avant les fêtes. C'est la raison pour laquelle votre livreur a déposé votre colis dans un autre point relais étant donné que celui que vous avez sélectionné était indisponible pour différentes raisons. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Ça fait un moment que commande chez vous, il y’a moins de 2 mois j’ai commandé une cigarette électronique avec vous ça été le pire achat de tous les cigarettes électronique que j’ai acheté , ça coule partout , j’ai essayé de contacter votre numéros aucune réponse , je continue à commander vos liquides mais je suis vraiment déçu
Moh Bernard K.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Moh Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, si vous avez opté pour un kit Aegis Eteno E100i, pour des résistances P en 0.4 Ohm et pour des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 tels que fresh hit. Alors c'est la raison pour laquelle vous connaissez des fuites d'eliquides. En effet, toutes les résistances P pour lesquelles vous avez opté sont compatibles uniquement avec des eliquides aux taux PG/VG 70/30 et 80/20. Autrement, ceux-ci seront trop liquides, d'où l'eliquide qui coule. Pour en savoir davantage : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bon site et fiable
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai juste eu un problème de livraison plus d'une semaine d'attente commandé le 3/12 et reçu 12/12
Romuald C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Romuald, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, en raisons de certains circonstances d'une forte hausse d'activité exceptionnelle, les délais de traitement des commandes ont été fatalement rallongés. Nous sommes navrés pour cette attente et également pour la frustration occasionnée. En nous excusant encore et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison toujours non respecté, commande passée le 07/12 avat 13h reçue le 09/12 au lieu du 0812
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour le délai de livraison rallongé. Toutefois, nous annonçons sur notre site que toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même à l'exception du lundi. Néanmoins, en raison d'une forte activité, les délais de traitement ont été rallongés et nous nous excusons pour la frustration occasionnée. Cependant, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté étant donné que celui-ci a été de 2 jours contre les 48 à 72 h ouvrables annoncées.. En vous remerciant par avance pour compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bonjour, 1 des 2 liquides Himalaya freezy crush a fuit dans le colis
Sophie F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut qu'il y ait des défauts de fabrication de la part du fabricant et dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en renseignant votre numéro de commande et des photos afin que notre équipe puisse constater les dégâts et vous proposer une solution par la suite. En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
L’es booster aux sels de nicotine sont souvent en rupture de stock.sans parler que maintenant les délais entre la commande la préparation et l’expédition se sont rallongés. Je recherche un autre site plus fiable.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nicole, Nous prenons en compte votre commentaire concernant les boosters aux sels de nicotine. En ce qui concerne les délais de livraison, sachez qu'en raison d'une forte activité, les délais de traitement de commande ont été effectivement rallongés en ce mois de décembre et nous nous excusons pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un des liquides avait coulé dans l'emballage à la réception.
Et suite à un paiement par virement et après 3jours sans changement de statut sur le site, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter via le numéro de portable sur le site sans jamais avoir eu aucune réponse.
Et je trouve que les délais de livraison était un peu lent.
Florian D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nos vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire de votre situation. Bien entendu, vous devrez renseigner votre numéro de commande ainsi que des photos afin que notre équipe puisse constater les dégâts. Concernant les délais de livraison, sachez que le 2 décembre, nous étions effectivement en attente de votre virement et le délai de traitement dépend de différents facteurs, tel que la période de la semaine ou encore de votre banque. C'est la raison pour laquelle, votre commande n'a pu être validée que le 5 décembre 2023 quand nous avons reçu la notification de votre paiement. Et en raison d'une forte activité, votre commande n'a pu être traitée et expédiée seulement le 7 décembre. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que vous avez reçu votre commande le 11 décembre, autrement dit, le délai de livraison était seulement de 3 jours ouvrables alors que celui-ci est de 3 à 8 jours selon Colissimo. En vous remerciant par avance pour compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu notre commande en très bon état et dans les temps prévus. MAIS le matériel commandé ne fonctionne pas et après de multiples coups de téléphone personne ne répond ni au mail envoyé. Donc pas satisfait.
Axel P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Axel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part du constructeur. Vous avez bien fait de contacter notre service client, toutefois, nous nous excusons pour le délai de réponse étant donné que nous sommes confrontés à une forte activité qui demande une mobilisation de toute l'équipe. Nous reviendrons vers vous en vous demandons de nous retourner votre matériel et nous vous proposerons différentes solutions. En vous remerciant par avance pour votre patience et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Déçu
J'ai commandé une voopoo argus-p1s et il manquait par rapport au descriptif du produit la Cartouche 2ml 1.2Ω
J'ai donc contacter le service après vente qui ne m'a pas répondu précisément. La réponse fait quand meme allusion au descriptif du produit sur le site officiel de voopoo (https://shop.voopoo.com/collections/argus-series/products/argus-p1s) ou la cartouche est bien dans le pack.
En finalité on me propose de renvoyer le produit, mais j' l'utilise déjà!!!
Depuis ma réclamation le decriptif du produit a été modifié sur le site mais pas la photo ou on constate bien 2 cartouches (0.7Ω et 1.2Ω).
Je tiens à ajouter la fausse information sur l'expédition et cela à toutes mes commandes passées "Expédition le jour même". j'ai commandé le dimanche 3, le produit a été pris en charge réellement par la poste le 8 et je l'ai reçu le 9.
Site imbattable sur les prix des e-liquides avec le code : MOIT-MOIT
Denis G.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous comprenons votre déception quant à la cartouche manquante dans votre kit Voopoo Argus-P1s, et nous sommes désolés pour tout inconvénient. Nous avons déjà répondu à votre demande précédente en précisant qu'il existe plusieurs versions du kit. En ce qui concerne les délais de livraison, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible. Cependant, il peut y avoir des délais imprévus, comme ceux que vous avez rencontrés, et nous nous en excusons. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai commandé depuis plus d'une semaine vous avez bien pris en compte ma commande rapidement (2 jours après) c'est très bien en terme de réactivité. Cependant, la poste n'a toujours pas livré le colis. Le numéro de suivi n'est toujours pas valide.
Sabine R.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client à l'(adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande et livraison bien, mais SAV ? Dans l'emballage du Kit il n'y avait pas le câble de chargement USB, pas de réponse du SAV contacté, juste l'accusé réception par mail de ma demande. Le produit est chargé à bloc, tant mieux, mais quand la batterie sera vide, sans ce câble, toute la commande sera inutilisable.
Christiane C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Christiane, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le câble de chargement USB manquant dans votre kit. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour cette omission. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service après-vente jusqu'à présent étant donné que nous sommes confrontés à une forte activité qui demande une mobilisation de l'ensemble de l'équipe. Nous allons immédiatement examiner votre demande et nous assurer que le câble de chargement USB manquant vous sera expédié dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions votre patience. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Le colis n’a pas été déposé à la poste avant le jeudi alors que la commande a été faite le lundi, avec des frais de livraisons pour être livrer en deux jours
Harry H.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Toutefois, en raison d'une forte activité, le délai de traitement des commandes a été prolongé de 24h. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le 6 décembre. Par ailleurs, une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Encore toutes nos excuses pour la frustration occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
À ma dernière commande j ai signaler ici même que la bouteille de base de 1lt était exempt du réducteur qui permet de versé plus facilement ET assure une bonne étanchéité du produit , qui avait justement couler dans le colis … et ça n as pas changer nouvelle commande même problème et signaler lors de la commande en commentaire , et au service apres vente qui ne m as jamais répondu . Sur 2 lt acheter j ai réussi a en faire 1 c est bien vachement économique … c est pas comme si j’avais déjà signaler ici même le problème
Julien F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les bouteilles de 1 litre. Nous regrettons sincèrement que le problème n'ait pas été résolu malgré vos signalements. Nous comprenons votre frustration et nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème et éviter toute récurrence à l'avenir. Nous apprécions votre fidélité envers Ecigplanete et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre produit et notre service. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail contact@ecigplanete.com si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le site est assez bien fait
Gregory V.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage un peu léger. Une fuite sur un des flacons...rien de bien grave et une réactivité à toute épreuve du fournisseur...on en fera pas un drame...
Gilbert Jean Paul L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Gilbert, Nous sommes désolés pour la fuite survenue lors de votre commande. Nous avons pris note de votre remarque étant donné que nous comprenons que cela puisse être gênant et nous nous excusons sincèrement. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Après trois commandes effectuées sans aucun problème et très rapide. Je remercie encore. J’ai cette fois-ci reçu une vapo neuve et du liquide menthe nar nar problème, celui-ci n’a absolument pas goût de menthe. J’ai contacté le service après-vente qui me parle de ne pas mélanger la recharge avec d’autres produits choses que je n’ai pas fait puisque j’ai acheté une cigarette électronique neuve donc pas de mélange de produits et à ce jour, aucune réponse à mon eliquide menthe, sans goût de menthe
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que l'eliquide Nar Nar ne vous ait pas donné entière satisfaction ! Toutefois, l'eliquide Nar Nar présente une saveur de "thé marocain aromatisé à la menthe" selon le site Liquideo contrairement à la puff Nar Nar. Si vous souhaitez un réel goût de menthe, nous vous conseillons le menthe glaciale de Cristal Vape, le lenthe girvée de Ma Vape Bio, le menthe fraîche de DLICE ou le Kiss full de Liquideo. Par ailleurs, il se peut que le goût diffère d'une puff de l'eliquide étant donné que vous utilisez un autre matériel, avec une résistance à la valeur ohm différente, mais également de la puissance que vous utilisez qui vous procure un tirage ainsi qu'une vapeur différente. En effet, les puffs sont conçues pour vous procurer un tirage particulièrement serré avec leur résistance de 1.8 ohm contre les 1.1 ohm des cartouches pour Sonder U. De cette manière, vous obtenez un tirage semi-direct avec davantage de vapeur et un ressenti des saveurs moindre. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien fait, les prix compétitifs, par contre les délais de livraison sont pas optimaux ... commande passé vendredi soir (donc disons Samedi Matin) livraison jeudi ... peut mieux faire 😉
Julien T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait nos différentes tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides en plus des ventes flashs et des promos de fin de mois. Toutefois, en ce qui concerne votre commande, étant donné que celle-ci a été effectuée le vendredi soir à 21h, celle-ci n'a pu être préparée et expédiée le lundi suivant. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus e et le délai de livraison, bien que nous comprenions que vous souhaitiez obtenir votre colis dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Vous indiquez que vous êtes satisfaite tout en nous attribuant étoiles, pouvez-vous nous en dire davantage ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Niveau durer de vie pas top déjà la 3 em que j'achète en un an elle crame
Cindy P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur faire part de votre situation. Toutefois, veuillez vérifier si vous utilisez votre cigarette électronique avec des eliquides aux taux PG/VG compatibles avec la valeur ohm de vos résistances tout en réglant la bonne puissance. Par ailleurs, rechargez votre matériel uniquement avec le câble de rechargement prévu à cet effet afin de conserver votre matériel le plus longtemps possible. Pour davantage d'informations, voici quelques articles : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quand-recharger-sa-cigarette-electronique--n193 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/apprendre-le-dosage-pgvg-n204 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 En vous remerciant par avance pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
D'habitude je reçois ma commande vite mais ma dernière commande a met du temps à arriver
Hichem L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, en raison d'une forte activité, les délais de livraison ont été fatalement affectés. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée seulement le 28 novembre alors que vous avez commandé le 26 novembre pour la recevoir le 1er décembre. En nous excusant encore pour la gêne occasionné étant donné que nous savons qu'il est important de recevoir votre colis dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison long.
Vous mentionnez que les commandes partent le même jour si commande avant 11h c est faux.
J ai passé commande jeudi à 10h30 le colis est parti que le lundi décevant
Christelle B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, en raison d'une forte activité, les délais de livraison ont été fatalement affectés. C'est la raison pour laquelle, nous l'avons annoncé sur notre site afin de prévenir notre clientèle. Toutefois, sachez qu'en temps normal, nous annonçons que toute commande effectuée avant 13h est préparée et expédiée le jour-même et non avant 11h. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée étant donné que nous savons que vous souhaitiez recevoir votre colis dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu car ma commande a mis beaucoup de temps à est livré commande Passé le 23 novembre arrivé le 2 décembre alors que mon compte a était débité le jour même et pas de geste commercial
Christine L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En effet, en raison d'une forte activité les délais de livraison ont été fatalement rallongés. Toutefois, concernant le paiement, sachez que vous serez débité le jour-même qu'importe le site e-commerce sur lequel vous effectuez une transaction. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Niveau commande tres rapide et efficace mais par contre aucun sav plusieur fois j’ai voulu contacter par mail ou par téléphone jamais eu de réponse surtout a ma dernière commande ou il y a énorme problème du coup litige PayPal lancer j’attend leur réponse…
Stephane J.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent. Toutefois, sachez qu'en période de forte activité, les délais de livraison peuvent être rallongés. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée tardivement, le lundi au lieu du samedi, très déçue
Caroline C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Bien que vous ayez commandé le mercredi 22 novembre avant 13h, en raison d'une forte demande, nous n'avons pu préparer et remettre votre commande au transporteur seulement le vendredi 24 novembre. Sachez toutefois, qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus ainsi que sur le délai de livraison. Encore toute nos excuses pour la frustration engendrée et la gêne occasionnée ! En espérant vous revoir sur notre site et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete